Poker Collectif

Vieux 02/04/2007, 23h33   #1
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Probleme

Pour commencer jai des probleme avec ma souris(MX Revolution) qui lag souvent. Surtout quand jejoue 9 tables et jai environ 2gig de ram...

2eme probleme beaucoup plus inkietant parfois plein de petit point flashde facon aleatoire dans mon ecran mais sasemble le faire seulement sur certaine couleur....

TKje saispas sije doitmikieter mais jaimeraisbien regler c probleme....
Vieux 03/04/2007, 01h49   #2

Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Est-ce que c'est seulement la souris qui lag ?

Si c'est le systeme qui lag en general, il faut savoir qu'il y a des logiciels de poker qui sont mal faits et ralentissent ton systeme quand tu as autant de tables ouvertes, peu importe la puissance de ton ordi.

Afin de diagnostiquer le probleme, tu pourras redemarrer, jouer sur neuf tables sur un site, puis redemarrer et jouer sur neuf tables sur un autre site. S'il y a des problemes de lag sur un site et pas sur un autre, tu as fort probablement trouve' la source du probleme.

Aussi, si le probleme ne se manifeste pas tout de suite apres un redemarrage, mais arrive plus tard et lag de plus en plus, c'est encore fort probablement la faute du logiciel du poker.

Autrefois, je ne pouvais pas jouer sur plus de quatre tables de SNG chez Party Poker. Sinon, les boutons call/check/raise/fold disparaissaient. Party tenait `a dire que c'etait la faute de mon ordi, mais j'ai cherche' sur Internet et plein de monde avaient le meme probleme, peu importe les capacite' de leurs ordis.

Edit: Ajout du lien http://forumserver.twoplustwo.com/sh...=1#Post9745470

En ce qui concerne l'ecran, je sais pas.

Dernière modification par Berlino ; 03/04/2007 à 01h54.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2007, 02h00   #3

KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

As-tu installer le logiciel qui vient avec la souris ? si oui désinstalles, sinon essaie en l'installant.

Pour les point qui clignotent, et à cause du lag de souris, je verrais assez bien un trouble de pilote vidéo, les deux pourraient être liés puisque le pilote souris partage certaines zones de mémoire avec la carte vidéo, donc un pilote mongol d'un côté comme de l'autre pourrait nuire aux deux sous-systèmes.

Un bon test pour les pilotes et autres bout de soft nuisible serait de démarrer en mode sans échec avec support réseau (F8 quand win démarre), et tester si le problème est toujours là, si oui, carte vidéo ou mémoire pourrait être défect, sinon y'a un trouble logiciel et là c'est essai-erreur ou encore un ménage du printemps (format+réinstall).
Vieux 03/04/2007, 05h07   #4
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

maxrioto s'en vient très bien (50 points)

Par défaut

Je ne sais pas ce qui se passe avec ton matos, mais une chose est sûre, c'est que le titre de ton post est vraiment très explicite du sujet traité
Vieux 03/04/2007, 12h53   #5
Administrateur

Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Si tu es connecté en PS2 au lieu de USB, c'est le problème.

Sinon essaie de flusher Setpoint (logiciel de Logitech) il m'a causé beaucoup de problème depuis quelque semaines.
Vieux 03/04/2007, 13h03   #6

MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Pour les petits points, tu dois commencer par mettre tes drivers de carte vidéo à jour si c'est pas fait.

Les seules fois que j'ai vu ce problème, c'est avec quelqu'un qui overclockait sa carte vidéo. Probablement qu'un effet similaire se produit à cause de ton écran gargantuesque, mais la solution ne sera pas aussi évidente.

C'est quoi ta carte vidéo?
Vieux 03/04/2007, 13h12   #7
Administrateur

Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Si ce serait un overclock, les points seraient en mode 3D, pas 2D.

Cela dit, ca peut être un problème avec la mémoire de la carte vidéo.
Vieux 03/04/2007, 13h49   #8
Collaborateur VPC

PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

essaye en premier lieu d'enlever toutes ses femmes nue sur ton background...ca sa te suce du jus
Envoyé par sebasdess Voir le message
haha, oui, c'est moi!

J'étais déguisé en une de mes amie et le costume était vraiment ressemblant!

Crisse, j'me suis même épilé les jambes pour ce costume! haha!
méfifé vous les enfants...
Vieux 03/04/2007, 14h28   #9
Collaborateur VPC

Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

ok je vais donc commencer par massurer quetoutesta jours ensuiteje vousdonner des update.
Vieux 03/04/2007, 20h37   #10
Collaborateur VPC

Par défaut

tout est updater et sa continu c vraiment chiant sa mempeche carrement de jouer au poker quand ma souris ce mets a lagger comme ca

Outils de la discussion

Règles de messages