|
|
#1 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'viens de réinstaller Poker Office et j'ai certaines questions.
Premièrement, j'ai 2 bases de données : 1. mains observées 2. Mes mains Quand je joue, j'aimerais avoir les stats combinées des 2 DB, est-ce que c'est possible? Pour ce qui est du SQL, je sais pas trop si j'ai fait ça comme du monde. J'suis allé chercher MySQL5.0 Ensuite, j'ai fait "change to MySQL database..." Est-ce que c'est tout? Est-ce que je dois faire ça à chaque fois que je crée une DB ou PO va par défaut continuer en SQL?
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Y a tu quelqu'un qui peut confirmer cette info!?? J'peux pas croire que les nouvelles versions de MySQL sont pas compatibles!?!
De toute façon, ça répond pas vraiment à ma première question... Merci quand même! : )
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
Bon, je veut transformer une base de donnée PokerOffice vierge en Mysql mais je n'y arrive pas.
voici ce que j'ai fait: -J'ai installer mysql 4.1 et garder tout le long les option coché par défaut et entrer un root password. -Ensuite, dans PokerOffice je vais sous l'onglet database je sélectionne change to mysql database. -Ensuite je coche: Use Mysql as the database engine et j'écrit le chemin vers mysql (C:\Program Files\MySQL\MySQL Server 4.1) Mais voici... ça ne fonctionne pas. J'ai le message d'erreur que je met en fichier ataché. Est-ce parce que je n'aurais pas du mettre un root password?
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poker Office | Gazou007 | Poker - Général | 2 | 29/04/2007 21h58 |
| poker office vs .... . | Momenthum | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 11 | 27/03/2007 13h32 |
| Poker office-->SQL | dilith_kot | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 2 | 19/02/2007 00h37 |
| Poker Office | Monty-Q | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 3 | 17/02/2007 21h34 |
| Poker Tracker & Poker Office Non fonctionnel | TracyTheNuts | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 4 | 19/01/2007 16h29 |