| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Salut!
Je voulais faire un peu de datamining avec Full Tilt Poker, mais jai un probleme avec les mains que j'observe, elle ne s'enregistrent pas automatiquement dans mon dossier de Hand History.... Lorsque je me m'assis a une table ya pas de probleme ca enregistre automatique, mais si je fais simplement ouvrir une table sans prendre de siege ca ne le fait pas.... Quelqu'un a déja rencontré ce meme probleme ou saurait comment le résoudre?
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Non tu peux dataminer Fulltilt sans problème. Ouvre PokerTracker, va dans Auto-Import FullTilt poker hand histories, ya un onglet Observed Hands. Faut que tu choisisses ton folder où iras les HH observées. Ensuite t'as juste à partir le timer et ouvrir tes tables.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
|
Citation:
a ouai? c bon ça; alors à quoi ça sert idleminer réellemnt ??? |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
sotty, jmsuis tromper de nom handgrabber c'est pour pacifique et idleminer pour FTP; party et absolute;
mais ça fait bien la job juste avec poker tracker ? parceque si ça marche bien avec PT ben le prog de datamining c juste 35$ pour ouvrir ou fermer des tables.... |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FullTilt Fishy ? | KennyJ | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 16/05/2007 18h55 |
| Avec quels mains perdez vous le plus ? | Al-X CréManT | Poker - Général | 10 | 21/04/2007 01h23 |
| Cap game sur Fulltilt | Crankman | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 6 | 13/11/2006 03h12 |
| Comment importer les mains observées de Party dans une base de données à part | Lincoln Six Echo | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 5 | 08/11/2006 09h48 |
| 2 mains avec AK | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 22 | 07/11/2006 00h31 |