| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Yéééé j'viens de recevoir mon ordi et j'ai installé Linux pis j'ai réussi à faire fonctionner FullTilt wheeeeeeeeeee!
Si vous avez la chance d'installer Linux et tester le projet "Beryl", faites le. Ça en vaut vraiment la peine. Je m'adresse surtout à ceux qui pensent que linux ce n'est que de la console! C'est telllllllllement + hot que windows whaaaa je vais virer fou. La dessus, cya et bon poker! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Cool !!!! Moi j'utilise Suse linux 10.2. Je fais fonctionner Poker star avec Wine ( Window emulator ). Et sa fonctionne bien. VC poker aussi. Party Poker, lorsque tu essaies d'aller voir un link, il ouvre une écran d'explorer. Sous linux, il laisse une page blank !!!!
Je n'ai pas été capable de faire fonctionner Poker tracker démo !! Si tu réussi, fait moi signe... Ce qui est cool de linux, c'est que tout est gratuit !!! Et il commence à y avoir de plus en plus de jeux pour les gamers. Aussi, pensez à une application que vous aimer, en linux, tout est gratuit et il y a pas mal tout !!!! Milace, |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Geeeeek alert!
lol sérieusement juste pour éviter les problèmes de trojan j'y pensse. Je vais probablement l'installer sur mon 2e ordie.
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
Hahah nice milace! J'essaie ce soir pour Poker Tracker mais c'est supposé marcher avec la dernière version de wine à ce qu'il parait!
Au fait as tu essayé Beryl? Fait 6 heures que je le test et je n'ai pas encore débandé! Moi je suis sur Linux Mint 3.0 distro Cassandra et je trippe à fond ![]() Content de voir que je suis pas le seul geek ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
J'ai pas Beryl car ma carte vidéo n'est pas assez performante. G-force Nvidia mx400. Le tout dans un P3 1g.
Par contre, j'ai le desktop effect. ( le cube ) aussi, les fenêtres qui sont Jello... Pour ceux qui ne connaisse pas beryl.... http://www.youtube.com/watch?v=2eDI4-IH58s |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Li...nux?
LOL À mon ancienne job, la présidente d'une petite compagnie avait un petit serveur qui roulait sur Linux au bureau, et elle le prononçait toujours "Linusse" haha
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
Pour pokertracker, j'y suis pas arrivé ( ni pokeroffice pourtant en java. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
|
Moi je réussi à ouvrir plusieurs tables. C'est vrai que le lobby ce réduit. Par contre, lorsque je double clic dessus, il revient à la grandeur normal. Aussi, lorsque j'ai fermer tout les table, le lobby se maximise..
Milace, |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FulltiltPoker sans bonus vs PartyPoker | waqsfeu | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 10 | 30/05/2007 07h35 |
| Question: Fulltiltpoker | AntoineLee | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 9 | 30/01/2007 13h44 |