Forum Poker Collectif : Logiciels, tutoriels et équipement informatique
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Logiciels, tutoriels et équipement informatique
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 21/06/2007, 15h31   #1 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de acidpixel
Par défaut FullTiltPoker sous Linux!

Yéééé j'viens de recevoir mon ordi et j'ai installé Linux pis j'ai réussi à faire fonctionner FullTilt wheeeeeeeeeee!

Si vous avez la chance d'installer Linux et tester le projet "Beryl", faites le. Ça en vaut vraiment la peine. Je m'adresse surtout à ceux qui pensent que linux ce n'est que de la console! C'est telllllllllement + hot que windows whaaaa je vais virer fou. La dessus, cya et bon poker!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 21/06/2007, 16h45   #2 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

milace un grand manitou en devenir (100 points)milace un grand manitou en devenir (100 points)

Blogue de milace
Par défaut Re : FullTiltPoker sous Linux!

Cool !!!! Moi j'utilise Suse linux 10.2. Je fais fonctionner Poker star avec Wine ( Window emulator ). Et sa fonctionne bien. VC poker aussi. Party Poker, lorsque tu essaies d'aller voir un link, il ouvre une écran d'explorer. Sous linux, il laisse une page blank !!!!

Je n'ai pas été capable de faire fonctionner Poker tracker démo !! Si tu réussi, fait moi signe...

Ce qui est cool de linux, c'est que tout est gratuit !!! Et il commence à y avoir de plus en plus de jeux pour les gamers. Aussi, pensez à une application que vous aimer, en linux, tout est gratuit et il y a pas mal tout !!!!

Milace,
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 21/06/2007, 16h52   #3 (permalink)

Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 50

Geeeeek alert!

lol sérieusement juste pour éviter les problèmes de trojan j'y pensse. Je vais probablement l'installer sur mon 2e ordie.

Réponse avec citation
Vieux 21/06/2007, 20h17   #4 (permalink)

acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de acidpixel

Hahah nice milace! J'essaie ce soir pour Poker Tracker mais c'est supposé marcher avec la dernière version de wine à ce qu'il parait!

Au fait as tu essayé Beryl? Fait 6 heures que je le test et je n'ai pas encore débandé!

Moi je suis sur Linux Mint 3.0 distro Cassandra et je trippe à fond

Content de voir que je suis pas le seul geek
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 21/06/2007, 21h07   #5 (permalink)

milace un grand manitou en devenir (100 points)milace un grand manitou en devenir (100 points)

Blogue de milace

J'ai pas Beryl car ma carte vidéo n'est pas assez performante. G-force Nvidia mx400. Le tout dans un P3 1g.

Par contre, j'ai le desktop effect. ( le cube ) aussi, les fenêtres qui sont Jello...

Pour ceux qui ne connaisse pas beryl....

http://www.youtube.com/watch?v=2eDI4-IH58s
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 22/06/2007, 00h19   #6 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Lincoln Six Echo a une excellente aura (150 points)Lincoln Six Echo a une excellente aura (150 points)

Li...nux?

LOL

À mon ancienne job, la présidente d'une petite compagnie avait un petit serveur qui roulait sur Linux au bureau, et elle le prononçait toujours "Linusse" haha
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 22/06/2007, 05h35   #7 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

KoolOne reste à découvrir (0 points)

Citation:
Posté par milace Voir le message
Cool !!!! Moi j'utilise Suse linux 10.2. Je fais fonctionner Poker star avec Wine ( Window emulator ). Et sa fonctionne bien.
Pour PokerStars sous debian, je ne peut ouvrir qu'une seule table, après le lobby se réduit, et plus moyen d'accéder à d'autres tables. WPEX tourne vraiment bien.

Pour pokertracker, j'y suis pas arrivé ( ni pokeroffice pourtant en java.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 22/06/2007, 08h54   #8 (permalink)

Blogue de milace

Citation:
Posté par KoolOne Voir le message
je ne peut ouvrir qu'une seule table, après le lobby se réduit
Moi je réussi à ouvrir plusieurs tables. C'est vrai que le lobby ce réduit. Par contre, lorsque je double clic dessus, il revient à la grandeur normal. Aussi, lorsque j'ai fermer tout les table, le lobby se maximise..

Milace,
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
FulltiltPoker sans bonus vs PartyPoker waqsfeu Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 10 30/05/2007 07h35
Question: Fulltiltpoker AntoineLee Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 9 30/01/2007 13h44

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 10h54.