|
|
#1 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Tout est dans le titre.
J'ai un inspiron 6400 qui fonctionne sur XP et un Viewsonic VX2435wm http://www.viewsoniceurope.com/befr/...X/VX2435wm.htm Si un bon samaritain pourrais me donner la marche a suivre pour les relier ensemble. Dois-je me servir du cdrom qui viens avec ? Le vendeur m'avais bien dis que j'en aurais pas besoin pour mon laptop.... Merci Dernière modification par THE SAINT ; 02/07/2007 à 17h51. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Moi je branche l'écran dans la plug du laptop et voilà! Tout se fait tout seul.
|
|
#3 |
|
|
j'aimerais que ca soit aussi simple. Mais il y a qq chose qui fonctionne clairement pas dans mon cas.
Ca fais 30 mins que je suis au téléephone avec une mama au service tech de chez DELL...elle connait absolument rien, ne fais que lire la marche a suivre.... Tu fonctionne sur quel systeme tayaout ? XP, VIsta ? Je commence a douter du moniteur, pourtant il devrait etre compatible VGA !!! J'ai absolument rien qui apparait sur le moniteur relier au laptop ou pas, est ce normal ? Sur un vieux CRT il y a un blue screen qui apparait au moins... Dernière modification par THE SAINT ; 02/07/2007 à 19h51. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
J'ai un HP Pavilion qui roule sur XP et mon moniteur est branché en VGA. Tu peux tester ton moniteur sur un autre ordinateur?
|
|
#5 |
|
|
Je vais faire l'inverse en premier, j'ai un vieux LG flatron que je vais essayer de relier a mon laptop.
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
je suis capable de relier mon vieille écran au laptop, mais avec le cable vga du flatron qui est directement connecter a l'écran.
Donc, reste 3 possibilité, le cable vga fourni avec le moniteur, ou le moniteur, ou l'ensemble de l'oeuvre ! |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
Service a la clientele chez Viewsonic. POURRI
Je crois que la mama chez en savais plus que lui meme s'elle lisait un manuel. |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
Tu le plogues, tu vas dans les propriétés affichage du panneau de configuration, onglet parametres, bouton avancé, tu auras probablement un nouvel onglet affichage ou tu dois activer l'option moniteur.
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
Merci Aka, j'avais fais tous ca, mais ca semble plus sérieux. Le tonton macoute du service a la clientele de View ma dis de retourner le produit.
Ca pas été ma journée avec les services a la clientele de DELL et VIew, je suis tombé sur une mama et tonton macoute indouhiste chez View. Je te dirais que j'en savais plus qu'eux deux réunis malgré que j'y connais rien en informatique, c'est tout dire, sans parler du french service....hou la la.... |
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Administrateur
|
Le service français est meilleur que celui anglais chez Dell, sauf pour négocier des prix.
Pour ton moniteur, j'imagine que tu t'es assurer que les pilotes vidéo sont installé ? Tu as été voir dans les options d'affichage dans Windows? As tu vu 1 ou 2 écran ? Honnêtement, 10-30 minutes, 30$ dans une boutique informatique et c'est réglé. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aide Poker grapher | THE SAINT | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 2 | 30/06/2007 14h11 |
| Aide au sujet du bankroll | jeejee | Poker - Général | 14 | 28/05/2007 07h43 |
| Moniteur : Dell ou Samsung ??? | snowman | Pas de poker ICI | 25 | 23/04/2007 13h30 |
| LAPTOP et POKER | charles | Poker - Général | 58 | 23/01/2007 00h48 |
| Poker Tracker (aide) | THE SAINT | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 2 | 30/12/2006 14h40 |