|
|
#1 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Ok,
1: Poker Tracker, onglet Général info, où l'on voit le type de game joués (NL25). onglet " more details" 2: Dans cette section, où les stats des players action pre-flop, j'ai 13% raise, 0% bet????, call 28%, check 7%, fold 49% ... Ca semble ne pas comptabiliser mes bets, pourquoi? Ca influe donc mon total agg facteur je suppose... lequel j'aimerais bien savoir où je me situe vraiment... QQn peut m'aider? merci |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Il n'y a pas de "bet" pre-flop parce qu'il y a probablement des blinds ou autre chose qui rendent le choix "bet" impossible.
"Bet" signifie "ouvrir l'action", ce qui est impossible pre-flop si quelqu'un l'a déjà fait en mettant le big blind. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 | |
|
|
Citation:
Logique, évidemment MAis il se trouve que j'ai plus de 8000 mains de jouées... et j'ai betté quelques fois. Je me demandais si y'en a qui ont déjà eu le même problème et que dois-je faire? MErci
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
Comment as-tu pu betté avant le flop ?
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
Pour répondre à ta question, j'ai bien 0 dans le champs "pre-flop Bet %"
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Ça va tjs être 0 avant le flop pour le Bet %. T'as pas à t'en faire pour ça.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Importer sa base de donnée Poker tracker? | CrAkErJaCk | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 2 | 02/03/2007 20h14 |
| C'est quoi votre camp de base ? | Crankman | Poker - Général | 8 | 26/11/2006 14h16 |
| Comment importer les mains observées de Party dans une base de données à part | Lincoln Six Echo | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 5 | 08/11/2006 10h48 |
| Défragmentation de votre base de données PokerTracker | Lincoln Six Echo | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 27/09/2006 14h24 |