|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
J'ai converti mes databases Access en PostgreSQL et je vois vraiment peu de changement sur la rapidité de mon PokerTracker. J'ai aussi fait le truc vaccuum et ca aide pas vraiment.
À quel point c'est supposé être plus rapide en postgreSQL ? Sur une DB de genre 100K mains, est-ce que je devrais pouvoir me promener d'un onglet à l'autre dans PT presque instantanément ? Par exemple ca doit prendre genre 10-15 secondes quand je fais un filtre de date et que je retourne dans l'onglet général. Est-ce que c'est juste mon PC qui est trop merdique ou j'ai fait de quoi de pas correct dans ma conversion en SQL ? J'ai recu aucun message d'erreur et suivi toutes les étapes du tutoriel sur PC. Aussi, est-ce que je dois effacer mes anciennes BD Access ? Merci.
|
|
#2 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
efface ton ancienne BD access et enleve toi de l'auro rate ... ca devrait aller bcp mieux
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je mets aucun auto-rate. Quand tu dis efface ton ancienne BD access, est-ce que j'efface le fichier ptrack.mdb ?
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| game time + avec database postgreSQL ? | jetyann | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 13 | 28/07/2008 11h52 |
| PostGreSQL, comment? | Gazou007 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 10 | 24/07/2007 19h03 |