| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
J'essaie de tracker mes tables sur full tilt mais sa fonctionne pas
sa me dit d'ouvrir une table et de recommencer le live tracker mais j'en ai d'ouvert des batince de table et si j'essaie d'importer des mains sa fonctionne pas ... sa me dit you have imported X hand mais il n'apparaissent pas dans ma DB ![]()
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Depuis le dernier update de Full Tilt, Poker Office ne fonctionne plus avec eux, il faut donc attendre une patch ou le prochain update. Les gars du support de PO n'ont aucune idée des délais que ça va occasionner, ça fait déjà plus d'une semaine que ça ne fonctionne pas et toujours aucune patch.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
dahhhhhhh
merci de l'info
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poker Office, SQL?! | Gazou007 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 4 | 18/10/2007 09h41 |
| PokerOffice Live Tracker | Mr.Jack | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 21/07/2007 04h56 |
| Poker Office bug | mad_bass24 | Support technique et commentaires | 7 | 09/06/2007 20h16 |
| Poker office-->SQL | dilith_kot | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 2 | 18/02/2007 23h37 |
| Poker Tracker & Poker Office Non fonctionnel | TracyTheNuts | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 4 | 19/01/2007 15h29 |