Poker Collectif

Vieux 02/09/2007, 15h26   #1
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Must / Souris ergonomique

Je viens de m'acheter la souris Natural 6000 de Microsoft et je la conseille vraiment à tous les joueurs de poker qui n'ont n'ont pas des petites mains. Quand ta main "fitte" dessus, c'est un orgasme de confort. Oui Oui, un orgasme.....

Je la conseille pour tout le monde qui ont mal à l'avant bras après de longues sessions de poker. Celle-ci propose une position beaucoup plus naturelle pour l'avant bras.

Bref un must, à mon avis même la nouvelle REVOLUTION MX de logitech n'arrive pas à la cheville de la Natural 6000, après les avoir testées toutes les deux.

Voici le lien si vous êtes intéressés. (Non je ne suis pas un vendu à Microsoft mais là ça vaut réellement la peine )

http://www.microsoft.com/hardware/mo...s.aspx?pid=086
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2007, 15h49   #2
Bannis
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP

Crazy Jack Momenthum !

Par défaut Re : Must / Souris ergonomique

Dans quel magasin on peux l'acheter , j'ai le gout de l'avoir to day
Vieux 02/09/2007, 16h05   #3

Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)

Meh ça c'est une vrai souris ergonomique: http://www.evoluent.com/vm3.html
Vieux 02/09/2007, 16h15   #4

KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par Tayaout Voir le message
Meh ça c'est une vrai souris ergonomique: http://www.evoluent.com/vm3.html
En effet, mais l'as-tu essayé ? ça a aucune précision à comparer de la position usuelle on dirait.
Vieux 02/09/2007, 16h21   #5

Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)

Non pas essayé mais j'en veux une... a moins que ce soit à chier.
Vieux 02/09/2007, 16h25   #6
Collaborateur VPC

PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par Crazy Jack Voir le message
Dans quel magasin on peux l'acheter , j'ai le gout de l'avoir to day
compulsif
Envoyé par sebasdess Voir le message
haha, oui, c'est moi!

J'étais déguisé en une de mes amie et le costume était vraiment ressemblant!

Crisse, j'me suis même épilé les jambes pour ce costume! haha!
méfifé vous les enfants...
Vieux 02/09/2007, 16h28   #7

acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)

future shop, 89.99, elle vient juste de baisser de 10$
Vieux 03/09/2007, 01h40   #8

Joe LaPaire s'en vient très bien (50 points)

J'ai payé la mienne 69.99$ chez "Bureau en Gros" au début de l'été et je dois dire que je suis pas mal satisfait... Celle-là je vais essayer d'éviter de la tirer dans le mur après un badbeat...
Vieux 03/09/2007, 02h18   #9
Bannis

Crazy Jack Momenthum !

Citation:
Envoyé par Joe LaPaire Voir le message
J'ai payé la mienne 69.99$ chez "Bureau en Gros" au début de l'été et je dois dire que je suis pas mal satisfait... Celle-là je vais essayer d'éviter de la tirer dans le mur après un badbeat...
un autre qui fais de l'autodestruction !!! tsé de l'autosatisfaction je peux comprendre mais l'autodestruction !!!
Vieux 03/09/2007, 02h21   #10

KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par Crazy Jack Voir le message
un autre qui fais de l'autodestruction !!! tsé de l'autosatisfaction je peux comprendre mais l'autodestruction !!!
J'imagine que dans ce cas précis un amène l'autre

Outils de la discussion

Règles de messages