|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Future Shop (et newegg, et d'autres places) offre le Samsung 245BW a 499$ avant taxes. Vite de même, il a l'air assez similaire au Dell 2407WFP a 649$ que j'ai, sans les card readers et quelques inputs.
Reste que 22% moins cher ça fait une différence. Donc, en gros, y'a tu une pognes, ou c'est le doux fruit de la compétition? Merci Vric ![]()
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
nvm
http://theplux.wordpress.com/ If I could eat poker, i'd be so fat. "sérieusement je pensais avoir un probléme de jeux mais depuis je voie que tu joues plus que moi j'me sens normale"-momenthum Dernière modification par theplux 04/09/2007 à 21h53. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Administrateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai dis de sauter sur un Samsung BW? Tu as mal comprit, je t'avais conseillé le LG !
Samsung **BW = TN... donc le Dell serait nettement mieux. Appelle Dell.. Il est possible de l'avoir a 599$ ou moins. (je crois que Tiib l'a eu a 584$) Edit: C'était celui là je t'ai dis de prendre http://www.futureshop.ca/catalog/pro...gon=&langid=FR Écran S-IPS aparament, donc meilleur que le Dell !
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
le LG sorry ya
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le DELL 30'' is THE NUTS!
C'est 1500$ c'est sûr, mais vous allez l'utiliser pendant des années et je suis convaicu qu'il va se payer tout seul grâce à une meilleure efficacité dans votre poker online! C'est MERVEILLEUX pour multitabler! Certains utilisent 2 écrans, mais personnellement je trouve ca fatiguant pour les yeux de regarder à gauche et à droite sans arrêt.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dell > Wal-Mart | KmaX | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 6 | 31/05/2007 15h16 |
| Moniteur : Dell ou Samsung ??? | snowman | Pas de poker ICI | 25 | 23/04/2007 13h30 |
| Dell 24" à 650$ | MathP | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 44 | 30/03/2007 17h50 |
| écran samsung 20in 204 b sur pokerstars | JohnnyBlaze | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 1 | 28/03/2007 21h58 |
| In The Money (Antonio "The Magician" Esfandiari" | Al-X CréManT | Livres de poker | 0 | 08/02/2007 18h59 |