| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Un tit update.
Gêné vous pas de le signaler si vous êtes en désacord.. j'updaterai au fur et a mesure. Le continuation Bet: Fold 2 cbet: savoir quel % vilain fold sur un cbet, plus il est élevé, plus ma fréquence de c-bet sera élevé contre ce joueur. De plus je risque de le faire sur des flop moin favorable. Raise 2 cbet: savoir quel % vilain raise un cbet, donc, je risque de moin le faire sur un board qui à peu de chance davoir frapper ma main. Un board tel que 47T. -Avec les 2 ensemble on peut en déduire le % de call cbet (100-(fold2cbet+raise2cbet)=%call cbet) Ensuite je veut savoir: cbet%: le % de fois que vilain fait son cbet. Si il le fait trop, je vais souvent soit check/raiser, raiser, ou open better au flop. cbet turn%: le % de fois que vilain fait un second barrel très très pratique pour savoir si floater un vilain peut être profitable!!!
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
Dernière modification par Kerriman 02/06/2008 à 10h42. |
|
(Online)
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
|
Le Went to showdown% et won at showdown%
Moi je trouve ça très utile pour mon jeux sur la river. ex: Vilain1: vpip 18%/went to showdown 24%/won at shodown 61% sur 350 mains. J'ai AK et nous sommes a la river sur un board Ah9dTd Kd 4c Je suis hors position, le joueur en question a raiser le turn. J'ai plus tendance a check/caller la river que si j'étais contre vilain2. Vilain2: 43%vpip/went2 showdown 55%/won at showdown 18%. Dans ce deuxième cas, je vais surement better for value le même main sur la river. Le premier profil (vilain1) me dit: c'est un joueur qui joue peu de main et qui ne va au showdown que si il a ou crois avoir une main forte et une forte probabilité d'emporter le coup à l'abbatage des cartes. Le deuxième profil (vilain2) me dit: c'est un joueur qui entre dans trop de coup et est un showdown muppet(aime aller au showdown) et il suis trop souvent avec un jeux faible jsuqua la river.
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
Dernière modification par Kerriman 02/06/2008 à 10h54. |
|
(Online)
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Dans mes pires downswing, j'peux avoir 30% de win @ showdown après 15-20k mains (jsuis à 50% après un milliard de mains), pis à moins de dataminer comme un fou furieux, t'auras jamais 20k mains sur moi..... bref, ça sera jamais une donnée significative. Elle fait juste indiquer si en général t'es sur une hot streak ou une cold streak.
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
|
Citation:
C'est pas tellement le won at showdown... mais surtout le rapport entre le went 2 showdown et le won at showdown. Relis comme il faut comment en gros j'interprète les 2 stats et questce que ça semble me dire sur les profils des joueurs. Comme tu le dit, oui ça peut vouloir dire qu'un joueur run good, mais ces stats ne doivent pas être prise au pied de la lettre mais combiné à ce que l'on a observer du joueur et aux autres stats aussi (vpip/pfR/agrF). En gros comme je le dit plus haut. C'est une combinaison de stats qui fait que par la suite je regarde le went/won at showdown.
Dernière modification par Kerriman 02/06/2008 à 10h53. |
|
|
(Online)
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
|
Pour le 3-bet:
|
|
(Online)
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Je vais ajuster mon HUD comme ceci
Ligne 1 : Général preflop Ligne 2 flop turn river play Ligne 3 AF selon la street et il reste de la place pour querlques stats VP$IP – PFR – AF total – 3bet pf – Attemp to steal % - Fold to steal %- Hand Cbet – fold2cbet - % 2nd barrel - % 3rd barrel AF flop – AF turn – AF river Comme j’ai PT3, je ne pourrai pas distribuer le tout autour de l’avatar. Ça va ressembler à : 22 – 19 – 4.1 – 3.1 – 30.1 – 85.2 – 1000 10.1 – 45.2 – 12.2 – 11.3 2.2 – 3.3 – 2.1 Je vais mettre un code de couleur comme moirhum, à qui je veux donner de la rep mais le site veux pas...
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Citation:
By request : Poker Tracker and stats - Two Plus Two Poker Forum PAHUD Stat breakdown by color... - Two Plus Two Poker Forum le deuxieme parle des "ranges" de couleurs. Je n'y ait pas vraiment trouvé mon compte mais je considère cela comme un bon départ. A propos du code de couleur, j'me demandais si mettre le même "ranges" sur chaqu'un des streets pour l'AF fesait du sens. Jusqu'a maintenant, je voulais faire qqchose comme ca. AF : 0-1 Bleu (roche) 1-2 Jaune 2-3 Rouge 3-4 Jaune 4-6 Vert 6 + Rose (Maniac) 1 : Que pensez vous de ceci? 2 : Est-ce que garder le même range sur le AF flop, AF turn et AF river est correct ou je devrais modifier dépendament des streets?
Quote from a Newfie (A real one) It's not impossible if you can make honey out of dog shit! When it's all said and done! It is more said then done! Dernière modification par JazzzyJo 03/06/2008 à 08h14. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
|
J'avais ca moi aussi au début mais en regardans les joueurs contre lesquelles j'avais mes plus gros échantillon, cette stat la était plutot inutile. Je l'ai plutot remplacé par "fold to river bet" que je trouve beaucoup plus significative.
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
|
Citation:
c)does he 3bet light out of the blinds c)this is definitely the most useful one. If villains call PFR % is low (6 or lower is my general rule) but their fold to steal % are also fairly low (75 or less) then they are definitely 3betting light. If there is a villain with less than 5 call PFR and about 70 ish fold to steal% I really attack there 3bets, I will 4bet with whatever trash I am raising straight away, I can also call 3bets and shove in on tonnes of flops if there Cbet % is high. Comment le call PFR et le fold to SB/BB steal peuvent avoir un lien avec le 3bet light?????? Scuse mon ignorance mais je vois vraiment pas.
(Offline)
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Citation:
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ***Thread officiel du j'ai une plus grosse quéquette que toi*** | Tayaout | Pas de poker ICI | 11 | 10/04/2007 13h49 |
| Topic "officiel" des tables de poker! | Kerriman | Poker - Général | 19 | 03/01/2007 17h30 |