| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#22 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Screen shot de mon HUD. Désolé pour la résolution poche, je dois me trouver un bon logiciel de screen shot.
VP$IP – PFR – AF total – 3bet pf – Attemp to steal % - Fold to steal %- Hand Cbet – fold2cbet - cbet turn - cbet River AF flop – AF turn – AF river ![]()
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Deux autres stats qui n'ont pas été discuté et que j'aime bien car c'est du profit direct.
%FoldtoFlopBet et %FoldtoTurnBet Ça nous permet de profiter au maximum des floaters. Par exemple ceux qui ont un 50% au flop et 80% au turn, je vais les 2nd barreler all-day long presque automatique. Sinon le topo semble assez complet jusqu'à maintenant!
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
(Offline)
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]()
(Offline)
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Question d'interet générale :
Que préferez vous? Aggresion Factor ou Aggression Factor Frequency????
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Ben moi j'préfère mettre l'agression factor pour chacune des street au lieu du total.
(Offline)
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
J'suis d'accord.... moi aussi j'met l'aggression factor sur toutes les streets.... mais vous préférer quoi entre :
Aggresion Factor : (Raise + Bet) / Call ou Aggression Frequency : (Bet + Raise) / (Bet + Raise + Call + Fold) * 100 ????
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Le piton screenshot sur le clavier fait très bien la job imo.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ***Thread officiel du j'ai une plus grosse quéquette que toi*** | Tayaout | Pas de poker ICI | 11 | 10/04/2007 13h49 |
| Topic "officiel" des tables de poker! | Kerriman | Poker - Général | 19 | 03/01/2007 17h30 |