|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Ok, j'essaye de faire mon premier video. Je le fais avec snagit et ca tres bien été. Probleme le fichier a 680 mbits. J'essaye de le convertir avec easy video converter, qui me dit qu'il y aura des watermarks sur l'image si je me register pas. Je me regiser, paye le 30$, et l'image est encore floue quand je passe de .avi a .wmv. On voit pas du tout clairement. Qqn a déja expérimenté ce probleme? ou saurait m'aider?
|
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
Snagit ne te donne pas beaucoup de flexibilité il sort en AVI (par défaut)trop compressé, et t'oblige à perdre beaucoup de qualité en le changeant de format.
Techsmith, l'éditeur de SnagIt, produit un logiciel autrement plus performant qui exporte directement dans le format que tu veux en une étape (flv par exemple): Camtasia. De plus Snagit est limité à des fichier de 2go, passé ça tu perds ta capture. Tu peux quand même augmenter grandement la qualité en jouant avec les paramètres de compression de snagit: Capture > Output > properties > Video Setup
|
|
#3 |
|
|
Moi personellement je te conseil Camtasia studio 4. Tout y est. Tu peut éditer, couper les bout que t'aime pas, changer l'ordre... et sauvegarder sous plusieurs format dont flash.
Très user Friendly!
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
| (Online) |
|
|
|
#4 |
|
Administrateur
|
Je crois que pas mal tout le monde ici utilise Camtasia.. PM me
|
|
#5 |
|
|
j'ai essayé un ptit video test avec camstasia, et j'ai eu le meme problème en le convertissant. Je croyais que le problème venait de mon converter. C'est dommage, c'est pas un mauvais vidéo.
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Administrateur
|
C'est quoi la grandeur de ton vidéo ? Car personnellement, Camtasia travail très bien.
|
|
#7 |
|
|
Mon video dure 52 min et prend 680 mbits en .avi (tout ca avec snagit)
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| videos ?? | artichaud1 | Poker - Général | 4 | 12/07/2007 21h06 |