| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Hier j'ai voulu importer ma base de Donnée PokerOffice dans mon second ordinateur (mon portable). Environ 27k mains.
Depuis hier soir PokerOffice importe cette bd, ce n'est toujours pas terminé... "Please wait while processing database". Vraiment très ordinaires. Si je serais pas si vieux jeux, ferais longtemps que j'aurais switcher vers PokerTracker. C'est comme les cd.... ça ma pris quasiment 5 ans avant de commencer à en acheter plutot que le format casette. ![]()
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Add-on pour PokerOffice | sebasdess | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 15 | 05/03/2008 11h40 |
| Probleme avc PokerOffice | Bardamu99 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 04/09/2007 23h10 |
| Question PokerOffice | KennyJ | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 01/04/2007 22h59 |
| PokerOffice et Vista | lexiboy | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 28/02/2007 12h19 |
| Vitesse Pokeroffice | genocide | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 23/02/2007 13h39 |