|
|
#31 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hm c'est un reglage que j'ai fait sans faire expres ou le minimize table marche dorenavent ?
Enfin chez moi c'st ok plus de problemes de ce coté la sauf qu'il faut penser a laisser le lobby ouvert pour qu'il ne fasse pas sauter le film (comedie dramatique ) en s'ouvrant lors d'une ouverture de table. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() |
J'ai installer EyePoker et n'arrive tout simplement pas à le faire marcher.
J'ai suivi les configurations et les xml files semblent bien s'enregistrées dans le folder spécifié. Par contre, aucunes tables ne s'affichent dans le prgramme.. Des idées? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#35 (permalink) | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Penses-tu que tu serais bon de passer chez nous un de ses 4 et de m`aider a bien configurer le tout ... question que le donk que je suis devienne un bébé shark ... Sa fait comme 3 mois que Ugooo me promet de venir et y vient pas ... sa serait pas mal sympa ...
(Offline)
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quand vous dataminez, est-ce qu'il est capable de lire les stacks ? Moi il me donne des stacks de 10 000 $ pour tout le monde, ya tu moyen de corriger ca ?
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Nan c'est pas possible parce qu'il datamine en scannant en permanence les actions qui défilent sur le chat, et la taille des stacks n'apparait jamais...
Par contre moi j'aurais une autre question :J'ai commencé à dataminer sur Hansa, tout se passe bien sauf que lorsque j'importe mes mains dans PT les valeurs du PFR sauf fausses ! En effet 95% du temps cette valeur est à 0 ou 0.5%....quelqu'un aurait-il une idée de la cause de ce souci ? Merci de vos réponses ! |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Spade eye | THE SAINT | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 08/08/2007 15h54 |
| Spade IT! Quelqu'un l'a essayé? | FernLaBrute | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 9 | 30/04/2007 12h22 |