| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quelqu'un a d'autres design de cartes pour ChiliPoker que celui proposé par le site sur les mini-tables?
J'arrive pas à bien voir si je joue des 8 ou des 6. Merci
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Achete iBolide pour 25$. Tu peux changer les cartes, les tables, le bouton Dealer et tu peux faire dispaitre le bouton black jack.
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FPP pts Chili Poker | Gazou007 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 37 | 15/10/2007 17h02 |
| chili poker wtf ? | artichaud1 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 7 | 05/10/2007 00h17 |
| ipoker pt et mini tables | slaseros | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 25 | 20/09/2007 13h00 |
| poker office et mini table ipoker | slaseros | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 7 | 17/09/2007 13h38 |
| Chili poker | MigP | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 7 | 08/09/2007 12h06 |