|
|
#1 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Petite question pour tous les abonnées de Cardrunners...
J'ai écouté la majorité des vidéos de Townsend, et je me demandais vers qui me tourner un coup que j'aurai fait le tour? Donc, les vidéos de quels pros vous trouvez le plus pertinents pour quelqu'un qui joue du 6-max NLHE. Thanks.
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
les 2 meilleurs vid que j'ai vu CTS et Jman , et celles de townsend...
|
|
|
#3 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Tu es de quel calibre???
Pour monter les limites, Brystmar est un incontournable. CTS je m'en sert plus comme divertissement. (Ye fou parcontre, gotta love him) Les plus éducatifs sont normalement ceux de Taylor Caby (Green Plastic) mis a part Brystmar. Stinger j'ai pas aimé a date, moi je joue surtout du PLO et ses vidéos de PLO... bin jle trouve pas mal trop passis mais what do i know, ye millionaire :P! En MTT j'ai appris beaucoup de Zpaceman, parce qu'il explique très bien. Action Jeff aussi est assez fort en MTT, de meilleurs résultats que Zpaceman mais ce dernier explique mieux. Voila ce que je pense! |
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
Cts Cts Cts Cts Cts Cts
|
|
|
#5 |
|
Collaborateur VPC
|
Ouais les 2 de cts sont excellents...pour ce qui est de Green Plastic je sais pas pour les plus récents mais moi jai regarder les premiers quil a fait et serieu c vrmt ordinaire.
Altrum Altus: I GOT A BUCKET OF CHICKEN WITH NEGROVENTE1 WRITTEN ALL OVER IT rhums dit : me stack flush vs fklush 3bet pot rhums dit : instant sit out rhums dit : jlui parle dans le chat répond pas rhums dit : putain de nazi |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Collaborateur VPC
|
a quand le guest pro tiltman?
|
|
|
#7 |
|
|
Bin Green plastic faut t'écoute ski dit plus que d'autres chose... CTS ye sick c'est clair, sont premier stais pas mal de brag la... le call avec Ace high était sick... je sais pas s'il les fait tjrs dans la meme situation ou stais juste pour des braggings right la...
|
|
|
|
|
|
#8 | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
Altrum Altus: I GOT A BUCKET OF CHICKEN WITH NEGROVENTE1 WRITTEN ALL OVER IT rhums dit : me stack flush vs fklush 3bet pot rhums dit : instant sit out rhums dit : jlui parle dans le chat répond pas rhums dit : putain de nazi |
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
|
Possible, pour etre bien franc jai plus ecouté ses récents la!!!
Anyway dans mon livre Townsend cest la brute... seulement que OP a dit quil les avaient deja tous écouté!!! CTS aussi mais yen a juste 2 ![]() Pas que je voulais te contredire, je parle de ceux jai vu, jsuis juste accro depuis 1 mois a ste site la :P |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Bannis
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...
|
Les videos de tuff_fish sur pokertube sont des incontournables imo
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les 10 meilleurs films de tous les temps | Kidam | Pas de poker ICI | 184 | 15/11/2009 12h39 |
| Haute limite = (nécessairement) joueurs meilleurs? | Kidam | Stratégies - Tournois | 11 | 28/09/2007 13h01 |
| Meilleurs carte plastique pour jouer ? | GeneralPoTaTo | Poker - Général | 15 | 15/09/2007 22h55 |
| Les meilleurs québécois en 2007 (international). | Khaosman | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 14 | 22/07/2007 16h33 |
| Joueurs online meilleurs que les pros Live? | Gazou007 | Poker - Général | 2 | 01/03/2007 15h59 |