|
|
#1 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Depuis deux jours je suis incapable de faire afficher les stats de PT avec PAD. J'ai remarqué que PT enregistre mes mains une journée d'avance. Par exemple, hier le 6 décembre, j'ai commencé à jouer et j'ai appliquer le filtre pour avoir les mains de la journée mais aucune nouvelle main ne s'affichait. J'ai alors mis le filtre pour mettre les mains du 7 décembre et les mains sont apparuent. Mes mains s'enregistre mais pas à la bonne date??? De plus, PAD ne détecte aucune table et n'affiche donc aucune information. WTF???
J'ai pourtant downloadé la dernière version beta ainsi que la patch pour Pokeroom et ça fonctionnait bien depuis quelques jours et depuis le 5 décembre, ça ne fonctionne plus... |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Regarde pour etre sur que tu as la bonne date sur ton ordinateur... Ensuite dans l'onglet préférence quand tu ouvres tes stats ring game par exemple. Regarde bien si ta journée commence à tel heure que tout est correct
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 | |
|
|
Citation:
Cependant, PAD ne détecte aucune table encore... |
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
Bon, je suis allé sur le forum de PAD et Josh suggérait d'effacer le database dans le dossier où Pokerroom enregistrait les HH et de laisser PR en crée un nouveau. Aussitôt dit, aussitôt fait et ça fonctionne
Enfin....
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lo8-probleme au tournant | Wonch | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 14/08/2007 11h48 |
| PAhud qui reconnait pas les tables... | Kirb | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 4 | 30/11/2006 21h57 |
| Problème avec PT | PurMalt | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 2 | 28/11/2006 20h02 |
| Probleme avec PokerOffice | DaveBrown | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 2 | 15/11/2006 00h22 |
| Problème de date ? | c4l3m | Support technique et commentaires | 3 | 10/11/2006 11h39 |