| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Mon Pokertracker (derniere version 2.17) semble déplacer la virgule vers la gauche avec les montants sur iPoker. C'est votre cas aussi ?
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Merci C4. Mais j'ai pourtant la dernière patch 2.17. As-tu le lien exact ? J'ai été voir je n'ai trouvé quedalle sur mon problème.
Je crois que je vais retourner vers PokerOffice! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Laisse-tu PokerTracker modifier tes Options Régional de ton Windows; je crois que PokerTracker te demande cette question lors du premier lancement...
Selon moi ton problème est causé par un paramètre Windows des Option Régional. Dans le plus simple essaie de modifier ton Regional Settings (Panneau de config) et met le à Anglais États-Unis. Je n'ai jamais eu cette problématique mais ma logique informatique me pousse vers cette option. /Bx |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème ipoker | TracyTheNuts | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 8 | 29/11/2007 22h14 |
| Problème installation room Ipoker | Kaleb667 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 10/11/2007 15h52 |
| Problème avec PT | Frankyboy | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 2 | 18/09/2007 19h36 |
| Problème avec PAH | SimB | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 1 | 16/08/2007 23h51 |
| Problème avec PT | PurMalt | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 2 | 28/11/2006 19h02 |