Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 38 sur 38

Discussion: Je me souviens...

Vétéran

Par défaut Re : Je me souviens...

Publicité

Je souviens du temps ou je jouais au poker pi jfaisait un peu dargent! Maintenanr je joue pu pi sa me manque

Légende Avatar de Arnyone

sam24 y'est ou?

All-Star Avatar de Sim

jpense je lai vu jouer live au tapis

All-Star Avatar de Sim

y aimait ça garocher aux dires de certains

Modérateur All-Star

je me souviens ... d'avoir trouvé que le joueur avec le nickname ''Vilain'' ownait
    Les grandes nations se sont toujours comportées comme des gangsters et les petites comme des prostitués

Kubrick

Légende

Je me souviens le premier vidéo de stratégie que j'ai regarder, le coach parlait d'une main et avait dit quelque chose comme ''Ici il n'y a plus qu'une chose à faire: All-in.'' J'étais comme voyons lol ça se peut pas c'est ben malade.

Je me souviens quand j'ai commencé a parler a mes amis qui eux connaissaient rien du poker, j'étais donc ben fièr de leur dire que j'étais un joueur gagnant pis des affaires comme ''Bon ici je crois que c'est un call parce qu'il t'a 4-bet souvent en bluff vu que ça main est assez polarisée''

Je me souviens du premier tournoi live que j'ai fais de toute ma vie. C'était organisé par Sim et 10 minutes dans le tournoi, Sim 3-bet le aggromonkey de la table qui avait raiser 5xBB et ce dernier 4-bet shove. Sim tank un peu et fini par caller et show AKs tandis que l'autre show AA. Je me rappele m'avoir dit a moi-même: ''lol des osties de malades ces gars là''

Je me souviens que j'ai joué environ 1 semaine 2 tables avec une starting hands chart pour finalement me rendre compte que c'était une charte de Limit.

Je me souviens que fallait je dise a mes amis sur msn ''Oh fuck sec j'ai AK ça sera pas long'' quand je pognais AK obv.

Je me souviens avoir été a un tournoi a Montréal a 25$ (de la LPTMQ??) Je run super good, je suis genre 3e chipleader et arrive la main suivante:
    Je suis du BTN, je raise 98o et chu callé du BB. Flop QTT, je c-bet, call. Turn 9, je check, il check back. River 9, je check mes cartes pis chu genre malade lol la nuts. Je bet, BB raise fort, je shove, il snap avec AT. Tlm me regarde pis je décriss assez vite gêné.

Vétéran Avatar de Apromiss

je me souviens avoir vu moneymaker la premiere fois a tv et me demander huh comment ca marche le poker? et 2 ans plus tard je jouai du husng 2k sur party. maintenant je joues du 100$ sur stars lol. le bon vieux temps ou tout bon joueur de poker pouvai devenir riche comme de rien me manque. si javais su respecter mon brm aussi!!

Citation Envoyé par JPhil Voir le message
    Je me souviens quand j'ai grindé 500 buy-ins de NL200 une bonne partie de 2007 sans mover up et que Antoine riait de moi pour être bankroll nit. lol

EDIT: Quand j'ai vu la lumière, je suis monté au NL1000 et NL2000 directement sans jamais avoir été un reg de NL400 ou NL600. (Je dois remercier da_engineer pour ca pour m'avoir botter le cul à mover up)
    hey maintenant tu joues du quoi?

All-Star

jme souviens quand jai commencé a jouer des freeroll sur everest pis que jtripais ben raide quand javais 10$ dans mon compte.

Vétéran Avatar de Timerized

Citation Envoyé par Apromiss Voir le message
    je me souviens avoir vu moneymaker la premiere fois a tv et me demander huh comment ca marche le poker? et 2 ans plus tard je jouai du husng 2k sur party. maintenant je joues du 100$ sur stars lol. le bon vieux temps ou tout bon joueur de poker pouvai devenir riche comme de rien me manque. si javais su respecter mon brm aussi!!
    c'est pas tout à fait vrai
    Andrew King en parlant de la clé de sécurité FTP:

Mon hypothese, transmission satellite, la votre??...

what u mean? que tout bon joueur pouvai devenir riche? ouin jexagere...mais cetai presque ca

Vétéran Avatar de Timerized

Suffisait pas d'être juste "bon" pour devenir riche din bonnes années... et ya encore moyen de vivre décemment avec les cartes.
    Andrew King en parlant de la clé de sécurité FTP:

Mon hypothese, transmission satellite, la votre??...

ouais jexagerai.
    oui je sais ya encore moyen, c ce que je fais presentement mais on fait bcp moins

Légende Avatar de Arnyone

c impossible.

Citation Envoyé par Arnyone Voir le message
    c impossible.
    c sur dans ton cas tu peux pas perdre plus que tu perdais

Tinder Pro undercover All-Star

je me souviens avoir découvert les hyper turbo sur fulltilt

je me souviens avoir vu 7-8k se volatiser

je me souviens quand j'accordais 0% importance à l'argent

All-Star Avatar de Sim

Citation Envoyé par Fanov Voir le message
    Je me souviens le premier vidéo de stratégie que j'ai regarder, le coach parlait d'une main et avait dit quelque chose comme ''Ici il n'y a plus qu'une chose à faire: All-in.'' J'étais comme voyons lol ça se peut pas c'est ben malade.

Je me souviens quand j'ai commencé a parler a mes amis qui eux connaissaient rien du poker, j'étais donc ben fièr de leur dire que j'étais un joueur gagnant pis des affaires comme ''Bon ici je crois que c'est un call parce qu'il t'a 4-bet souvent en bluff vu que ça main est assez polarisée''

Je me souviens du premier tournoi live que j'ai fais de toute ma vie. C'était organisé par Sim et 10 minutes dans le tournoi, Sim 3-bet le aggromonkey de la table qui avait raiser 5xBB et ce dernier 4-bet shove. Sim tank un peu et fini par caller et show AKs tandis que l'autre show AA. Je me rappele m'avoir dit a moi-même: ''lol des osties de malades ces gars là''

Je me souviens que j'ai joué environ 1 semaine 2 tables avec une starting hands chart pour finalement me rendre compte que c'était une charte de Limit.

Je me souviens que fallait je dise a mes amis sur msn ''Oh fuck sec j'ai AK ça sera pas long'' quand je pognais AK obv.

Je me souviens avoir été a un tournoi a Montréal a 25$ (de la LPTMQ??) Je run super good, je suis genre 3e chipleader et arrive la main suivante:
    Je suis du BTN, je raise 98o et chu callé du BB. Flop QTT, je c-bet, call. Turn 9, je check, il check back. River 9, je check mes cartes pis chu genre malade lol la nuts. Je bet, BB raise fort, je shove, il snap avec AT. Tlm me regarde pis je décriss assez vite gêné.
    le fameux tournoi du cégep, gold

Vétéran Avatar de VoodooSG

Publicité

Je me souviens que sur mon premier compte de poker (tigergaming), je m'avais inscrit par erreur dans un sit n go de 10$ (au lieu de 1$) pis j'étais stressé et en tabarnac toute le sit n go . Le bon vieux temps...

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Discussions similaires

1. NL100 Le genre de mains dont je me souviens pu comment jouer...
    By BRENDL12 in forum Stratégies - Cash Games - basses limites
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/11/2006, 17h30

Règles de messages