Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 38

Discussion: Je me souviens...

Modérateur Vétéran Avatar de TracyTheNuts

Par défaut Je me souviens...

Publicité

Bien non! ce n'est pas de nos plaques d'immatriculation que je veux jaser (pour nos cousins francais; au Qc on retrouve "Je me souviens" sur nos plaque d'auto en mémoire de notre passé relié à la gouverne de la reine)

C'est plutôt pour nous rappeler d'où nous sommes parties, c'est-à-dire nos vieille croyance, nos vieilles objectifs, nos donk move

Bref un thread inutile... mais j'ai rien a faire apres midi. Aussi bien me rappeler mes vielles affaires
    Moi jadore faire un min raise sur un limp-min raise! Pi quand le gars shove ben je fait un min fold! - Kerriman

Par défaut Re : Je me souviens...

j'peux toujours commencer...

J'ai souvent eu comme objectif de faire 20$ par mois.......weeee
    Même que je me rappel que je ne savais pas a quio servait les blind, et que je trouvais ca injuste que les 2 premiere personnes payait et que les autres; non... fak je le fesais payer a tout le monde... Go les ante...

bref... tout le monde payait pour avoir des cartes.. juste des ante..lol
    Moi jadore faire un min raise sur un limp-min raise! Pi quand le gars shove ben je fait un min fold! - Kerriman

Légende Avatar de QuickStealJR

lol

c'est un peu pareil avec mes chums, fuck les blinds la on veut voir le flop lol...c'est l'époque ou je me rappellais jamais si une flush battais une straight ^^

Recrue Avatar de uNGam3R

Je me souviens de l'époque ou je joué bourré avec mes potes au poker mes premieres parti je connaissait meme pas les regles !

Je me souviens de l'époque ou j'ai regardé le DVD de patrick bruel (je pense que vous connaissez nos amis du canada, c'est un chanteur francais qui joue au poker et qui a sorti un DVD qui explique les regles et des stratégie trés basique)

Je me souviens de l'époque ou je crié au bad beat dés que je perdais une main qui était favorite préflop

je me rappel de l'époque aussi
    que l'on frimais les 2 en plus de jouer avec 2 paquets de cartes....pour essayer de faire des meilleurs mains que top paire, 2 paires....

Sick

Recrue Avatar de Dronevil

J'me souviens quand j'avais un roll de 75$ et que je jouais du NL10... Mais bon j'pourrais difficilement l'avoir oublier vu que c'était vla 3 mois
    "In the wild, there is no health care. In the wild, health care is : "Ow, I hurt my leg. I can't run. A lion eats me. I'm dead." Well, I'm not dead. I'm the lion. You're dead."

Dwight K. Schrute

Légende Avatar de QuickStealJR

Citation Envoyé par Dronevil Voir le message
    J'me souviens quand j'avais un roll de 75$ et que je jouais du NL10... Mais bon j'pourrais difficilement l'avoir oublier vu que c'était vla 3 mois

héhéhé

Ça me rappele en 2007 quand j'étais au chommage je déposais à shot de 20$ sur everest que je flobbais au NL10, quand je montais a disons 30$ sur une tables, je jouais presque toutes les mains vu que j'étais chip lead_lol et que je pouvais me le permettre lol J'avais AUCUNE notion de poker obv

Recrue

Moi je me souviens d'un gars, Patrick fulmich michaud, il réussisait a faire plein de table finale en rajoutant des chips a son stack a chaque changement de table.

Le monde étais la ostie t fort mon fullmich, t le meilleur fullmich ...

enjoy !!!

Poker Pro Légende
    Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Je me souviens que je suis ne sous le lys mais j'ai fleuri sous la rose

All-Star Avatar de Sam24

Je me souviens du temps où je spewait au nl200-nl400-nl1k...
    C'était l'bon vieux temps
    -Vous voulez savoir si j'aime sucer des bats. NON TABARNAK! -MadameVachon

-Gutshot moi un peu plus la raie. Caliss de criss. -jmood

-J'haie ça quand t'a un spasme musculaire dans les fesses qui coupe ta marde en deux. Après ça t'a besoin de 2 fois plus de papier de toilette parce que t'a les fesses plein de marde. -Fanov

-Moi j'aime ça les filles avec des ptites moustaches de duvet... je sais pas, ça les rends comme plus femmes et plus chaudes. -Fanov

All-Star

Je me souviens d'avoir deposer 50$ sur FTP quand j'ai commencer et realiser quelques jours plus tard que j'aurais pu avoir 600$ gratuit avoir deposer 600$.

Recrue Avatar de jonis

Je me souviens avoir joué du PLO 0.50$-1$ live avec Kirb avant qu'il passe dans le journal pis toute....

Légende

Citation Envoyé par jonis Voir le message
    Je me souviens avoir joué du PLO 0.50$-1$ live avec Kirb avant qu'il passe dans le journal pis toute....
    jme souviens a voir badbeater kirb au nl 2000 :happy041:
    Citation Envoyé par Popers Voir le message
    Truc fascinant, pas mal les 2 seuls québécois avec du succès c'est Brisebois et Gallant, les 2 on les avait, mais on a donné des postes à des panélistes de l'antichambre à la place.

All-Star

Je me souviens lorsque j'étais tête de cochon et refusait de descendre mon vpip et surtout dans les blinds... Je me souviens toute les fois que vous m'avez dit de raiser les bonnes mains et que je le faisais pas... Je me souviens toute les fois j'ai été stupide avec le bankroll management... Je me souviens quand j'étais un fish...Je me souviens que j'avais tord sur mon thinking au poker et je pensais que j'avais raison... Je me souviens dans ltemps j'écrivais 3 fois plus vite en faisant pleins de fautes... Je me souviens de mon 1er thread et du 2e obv... Je me souviens dans l'temps ou je passais seulement 1 hrs par semaine sur ce forum...

Prospect

je me souviens du temps ou je jouais avec 3-4 chums (pas plus) sinon on trouvait que ca faisait trop de monde donc moins de jeu... :S tout le monde mettait le blind de départ, yavait pas de small, big... :sds3eds: jme trompais tout le temps entre la couleur et la suite...

bref, jétais très mauvais!!!!!!
    nuts

Noob

Respect !!!

Vétéran Avatar de VoodooSG

Je me souvient quand je jouais du Limite FR .5/1$ sur Pacific Poker en 2006 et que une table avec 5 fish sur 9 joueurs c'était une mauvaise table.

Vétéran Avatar de sAAmmy

je me souvient du temps ou je jouais avec des des amis et qu'une partie a 20$ c'étais du HIGH STAKES

Le gars aux yeux rouges Légende

comme tu dis mon best donk moove ever, dans mon cas best drunk moove

jai ship un 27 ou 45joueurs 27$ jpense jfaite 700$ jsuis pacté kel tabarnak, thepunisher me railais sul net. jpogne 500 men va sul 5-10 pis jflip ca au omaha touteconfiant de doublé pis javais dla misere a voir mes cartes tellement jtes soual. allllllllllo le bk management lol. evidament jai hitté a flush a Q jpense, pis lautre a lace ou king che pu trop jtes en bo sein si boire po rejouer pendant 2-3 semaines jtes tilté noire pis asttti jmen voulais

elle, ma tlt men raplé mais come qui dise, on apprend dnos erreur jcontent dlavoir fais la, et non aik un BK plus gros.
    -Im all right jack keep your hands off of my stack-

Poker Pro Samurai

Publicité

Je me souviens quand j'ai grindé 500 buy-ins de NL200 une bonne partie de 2007 sans mover up et que Antoine riait de moi pour être bankroll nit. lol

EDIT: Quand j'ai vu la lumière, je suis monté au NL1000 et NL2000 directement sans jamais avoir été un reg de NL400 ou NL600. (Je dois remercier da_engineer pour ca pour m'avoir botter le cul à mover up)
    Dernière modification par JPhil ; 19/08/2011 à 03h33.
    -_-

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. NL100 Le genre de mains dont je me souviens pu comment jouer...
    By BRENDL12 in forum Stratégies - Cash Games - basses limites
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/11/2006, 17h30

Règles de messages