Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Discussion: Wake up!

All-Star Avatar de TimLeB

Par défaut Wake up!

Publicité

Salut tout le monde, j'ai plus ou moins joué au pok cet hiver (session chargée à l'université + soccer alors j,ai pas trop trop eu le temps) mais depuis avril je me suis remis plus sérieusement au pok. J'essaie un petit wake up call pour faire revivre la section! J'ai fait un bon cashout pour m'aider car j'étais en stage et je n'ai pas pu travailler pendant 2 mois hehe..so la je suis back au NL10 (au lieu du NL25 / nl50 sh) et je grind mon roll pour remonter au nl25 le plus rapidement possible. À date ca va super bien je run à 11bb/100 sur 30k de mains ce mois-ci mais comme cet été je veux être plus sérieux dans tout ca et que j'ai commencé à jouer un peu de 1/2 live j'aimerais bien améliorer mon tought process et ma A game en général
    People who say the most usually know the least

Modérateur Légende

Par défaut Re : Wake up!

So? tell us more??? tes plans? suggestions? need something?
    Citation Envoyé par Le Mythomane Voir le message
    De toutes évidences, j'éprouve des difficultés qui aux yeux de certains, pourrait être susceptible de remettre en question mes qualités intrinsèques de joueurs....

Il vas sans dire que ceci était ma derniere intervention.

Citation Envoyé par MaKiaVeli Voir le message
    So? tell us more??? tes plans? suggestions? need something?

En fait j'avais pratiquement oublié cette section et c'est le post de Sim qui m'y a refait penser! J'ai pas vraiment de suggestion à part le fait que j'essaie de réanimer la section (obv avec le monde que Sim va recruter qu,on pourrait ramener ici!)

Mon plan est de continuer encore un peu au nl10 sh pendant environ 2 semaines le temps d'être plus confortable en terme de buy-in pour le nl25 pi ensuite d'aller raper le nl25sh et de m'installer au nl50 d'ici juillet/aout en ayant un winrate décent. Bonus: prendre des shots au nl100 à la fin août si tout va pour le mieux. J'ai la série de vidéos de WiltOnTilt real life micro-limnit grinder que je compte terminer d'écouter. Je compte peut-être esseyer de tighter mon range mais j,ai ben de la misère..j'aime beaucoup aller voir des flops et je joue habituellement autour de 33/25/4 et je crois que je perd pas mal de $$ en jouant comme ca aux limites auxquelles je joue..

Need something? Bof, tout ce que j'ai besoin c'est que cette section recommence à grouiller pour s'entraider hehe

Poker Pro Légende Avatar de jayggins

As tu déjà joué du nl50? tu t'en étais bien tiré? t'en était où avant ton cash out?
    Citation Envoyé par aLeX666 Voir le message
    Lol encore une fois tu comprends fuck all. Si on jouait une game à 16 joueurs sur la table... crois-tu vraiment que tes ODDS RÉELS de hitter ton draw sont aussi élevées qu'en HU? C'est n'importe quoi.

Citation Envoyé par jayggins Voir le message
    As tu déjà joué du nl50? tu t'en étais bien tiré? t'en était où avant ton cash out?
    J'ai surtout joué nl25 sh ..j'étais un reg et j'avais quand même un pas pire winrate mais je ne m'étais jamais vraiment mit à regarder des vidéos, etc. j'ai pas mal appris par moi-même et en regardant quelques mains dans la section des basses limites.. je crois que le fait de vouloir voir beaucoup de flop etc a nuit dans mon winrate dans ce temps là et c'est pourquoi j'essaie de tighter mon range un peu (oop). Avant mon cashout j'étais à +/- 800 de roll.

Au nl50 lorsque j'ai prit des shot ca allait + ou - bien. En gros je m'en tirais plutôt bien mais je dois avouer que les montants me faisait peur et que j'avais l'impression de folder parfois de grosses mains que j'aurais probablement caller en nl25 juste à cause des montants alors j'ai redescendu aussitôt au nl25..au nl50 j'étais rendu un fucking obsédé du cashier et je regardais mon cashier a 30 secondes lol..

Présentement, je grind le nl10 entre 4-6 tables et j'ai l'impression de perdre pas mal d'argent à attendre à cette limite à 11bb/100 mais j'suis un peu bankroll nit maintenant et j'aime mieux attendre d'avoir + de $$$ pour remonter au nl25

EDIT: En gros mon problème ce sont les montants..j'veux dire.. au nl10 j'men caliss pas mal de perdre un stack avec un close call et au nl25 aussi..mais aussitot que j'arrive au nl50 on dirait que j'ai une barrière psychologique.. j'perd un stack et j'perd le focus.. faut vraiment que j'arrive à dissocier le fait que ca soit de la vraie $$ et que je vois ca un peu plus comme des jetons par exemple (i think).
    Dernière modification par TimLeB ; 27/04/2009 à 16h40.

Vétéran Avatar de zag

Post des mains, je promets que j'essaierais de répondre dans la limite de mes, modestes, compétences.

Gl

Recrue Avatar de MXdotCH

Salut Tim, t'as des conseils pour le NL10? J'ai un roll de 230$ et je veux monter de 5NL, j'ai pris quelques shot à date mais maintenant je vais commencer pour de bon je pense.

All-Star Avatar de Sim

on va ranimer le forum héhé!

Modérateur Légende

Citation Envoyé par MXdotCH Voir le message
    Salut Tim, t'as des conseils pour le NL10? J'ai un roll de 230$ et je veux monter de 5NL, j'ai pris quelques shot à date mais maintenant je vais commencer pour de bon je pense.
    La clé du succès est de prendre un "shot". Tu te donne mettons 30$ de stop-loss. sa sa veut dire que tu joues du nl10 tant et aussi longtmeps que tu n'as pas perdu 3 buy-in (3 x 10 = 30). P-e que tu ne le perderas jamais!! mais si tu le perds, la entre en ligne de compte la discipline d'aller regrinder le nl5 pour 30-40$ et ensuite retenter le nl10.

Bonne chance!
    Citation Envoyé par Le Mythomane Voir le message
    De toutes évidences, j'éprouve des difficultés qui aux yeux de certains, pourrait être susceptible de remettre en question mes qualités intrinsèques de joueurs....

Il vas sans dire que ceci était ma derniere intervention.

Recrue Avatar de MXdotCH

Citation Envoyé par MaKiaVeli Voir le message
    La clé du succès est de prendre un "shot". Tu te donne mettons 30$ de stop-loss. sa sa veut dire que tu joues du nl10 tant et aussi longtmeps que tu n'as pas perdu 3 buy-in (3 x 10 = 30). P-e que tu ne le perderas jamais!! mais si tu le perds, la entre en ligne de compte la discipline d'aller regrinder le nl5 pour 30-40$ et ensuite retenter le nl10.

Bonne chance!
    Ok merci, pis combien de mains devrais-je jouer avant de regarder pis voir si je fait du profit?

All-Star Avatar de Wewento

Euh, l'important c'est plutôt de prendre une "shot".

Tu joue au NL10 en te donnant 30$ de lousse, quand tu vois que tu as perdu 30$, tu baisse pour le regagner au NL5 et remonte dès que tu l'as.

Tu peux faire ça quelques temps, jusqu'à temps que ça va bien au NL10. Si tu rush trop à monter de limite, va falloir améliorer ta théorie

Y'a pas vraiment de notion de "mains à regarder pour voir si tu fais du profit". Dès que tu vois que tu as perdu 30, tu descend

Bonne chan
    Citation Envoyé par thai dude Voir le message
    Juste pour etre certain vous avez tous compris ben il avais eu l operation de changement de sex du coup il etais amateur de lubrifiant et aimer crier ( you killing me , you killing me )

vraiment saoule ... ces pas une facile .. jai snap call

All-Star

Pour faire le transfer graduellemet d'une limite a l'autre j'opterais pour jouer les 2 limites en meme temps.Y'a pas bcp de personne qui conseil ca je suis pas mal le seul on dirait a en parler. Je trouve ca bien car ca inicie tranquillement a l'autre limite.

Example tu jouais 10 tables de nl10 , joue 5 tables nl10 et 3-4 tables nl25
    Tu pourrais comparer un peu dans ton tracker tes résultats aux 2 limites et donc pouvoir apporter des ajustements nécessaires si quelques chose ne marche pas.

gl

Légende Avatar de MrMuckDude

gl dans tout ce que tentreprend mec, si tu veux discuter de tes sessions ta qu'a me sender un PM
    Kirb dit
    jai deja fixé un horloge pendant 1h30 sans cligner d yeux pcq sam tentait dessayer
    Kirb dit
    pas cligner d yeux ni arreter de regarder lhorloge

*comment tu feelais ?

Kirb dit
    normal

Recrue Avatar de ZerIMar

Citation Envoyé par MuckDude Voir le message
    gl dans tout ce que tentreprend mec, si tu veux discuter de tes sessions ta qu'a me sender un PM
    Moi aussi?
    Citation Envoyé par stufou Voir le message
    Vraiment sale........ on call all in one hand (ca donne 4$ ch aux 3 perdants) pi celui qui accepte le 1er le fait pas !!!!!! Origine : Verdun (il avait tant besoin de 50¢ ???)

Samurai

Salut Muckduuuuuude, ca va?

Joyeux Noel en passant!
    Envoyé par Soltantgris

"Weber, dans sa zone, ressemble à Hal Gill."
    Citation Envoyé par themoinxx Voir le message

Btw Boston vont gagner la coupe cette année, you read it here first
    Citation Envoyé par stoop Voir le message
    Bottom 10 si tout va bien, bottom 6 si ça va ordinaire, bottom 3 si ça chie.

Légende Avatar de MrMuckDude

ty toi aussi
    pkoi pas zerimar
    Kirb dit
    jai deja fixé un horloge pendant 1h30 sans cligner d yeux pcq sam tentait dessayer
    Kirb dit
    pas cligner d yeux ni arreter de regarder lhorloge

*comment tu feelais ?

Kirb dit
    normal

Vétéran Avatar de decoy411

Chris c une âme charitable.
    Citation Envoyé par Sam24 Voir le message
    Ça l'a aucun bon sens la théorie de l'évolution

All-Star

Publicité

bump
    Citation Envoyé par Mont-Abarnak Voir le message
    d'apres vous ya tu plus de high stake players quebecois que de joueurs de la nhl quebecois ?
    Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Et pour s'en souvenir m'a me promener avec un amérindien en laisse day in day out, en le fouettant de temps en temps pour y montrer que ça fait parti de notre culture.

Règles de messages