Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 53

Discussion: Présentations

Noob

Par défaut Re : Présentations

Publicité

Salut tlm, moi j'habite Caraquet une tite ville dans le Nouveau-Brunswick.

J'ai 29 ans et je suis Biologiste, je joue au poker online depuis au moins 3 ans présentement.
    Je suis a 50nl mais j'ai le BR pour 100nl j'ai juste peur de l'essayer car j'ai tendance a avoir des grosse downswing 10-20 et jsuis pas certain c'est quoi mon probleme.
    Je joue présentement sur ipoker.

Gener vous pas de me contacter pour parler strategie!!

Top Prospect

Bonjour à tous,

Bon moi j'habite à Laval, et je déménage à Montréal la semaine prochaine. J'ai terminé un DEC ya 2ans en tech. administrative, et je me tape un BAC dans le même domaine à temps partiel.

Côté poker et bien je joue depuis quelques années je sais pas depuis quand exactement, surment plus de 3ans avec des chums et tout. Sur le net depuis environs 1an et demi à temps perdu, je manque de temps pour jouer à mon goût mais ça devrais changer en apart.

J'ai commencer au NL5 avec 50$ pour m'habituer, j'ai rajouter un 250$ pour jouer du NL10. Je suis maintenant avec un roll d'un peu plus de 1000$ et j'ai commencer le NL25 depuis quelques semaines déjà. J'aimerais vraiment me rendre plus loin au moins NL100-NL200. Je crois vraiment en mes capacités de raisonnement niveau poker et mon plus grand ennemi d'après moi est vraiment le temps je crois, car j'ai un horaire plutôt chargé.

Je veux m'inscrire sur Deucescracked éventuellement, dès je déménage en apart je change mon roll de site pour aller sur FTP histoire de profiter du rakeback et du bonus de 100%/600$. Et je me lance à fond. Je vais tenter de m'impliquer le plus possible dans ce forum, poster des mains, et répondre aux mains des autres joueurs ici.

Je squatte le forum depuis relativement longtemps (près de deux ans je crois), je lis pratiquement tout, j'ai regardé tous les vidéos même si je suis pas le gars qui post le plus. Depuis que j'ai trouver ce site la et que je vois plein de monde tirer des bon profits du poker que je veux faire partie de ce groupe là. Pas nécessairement être un high roller, mais assez pour pouvoir me permettre du luxe/voyage/payer mes dépenses.

Recrue Avatar de bigmodjo

Premièrement, j'adore l'idée de ce groupe !!!

En ce qui me concerne, j'ai 20 ans , vien de Trois-Rivières et je suis à l'UQTR au BAC en éducation physique !!! je joue au poker depuis 2 ans, mais de facon plus "sérieuse" depuis 4 mois. Je suis présentement au NL10 et je sent que j'ai quelques gros leak sur lesquels je doit travailler (une des bonnes raisons pourquoi je veux m'impliquer dasn ce groupe). J'ai lu beaucoups de thread sur ce forum, regarder quelque video et lu quelque livre (j'ai plusieurs e-book à lire mais il devront attendre la fin de la session ). En gros j'adore le poker et je veux vrmt m'améliorer !! Pour le moment, je ne joue pas bcp de main ( environ 2k / semaine ), mais avec l'été qui arrive, ça va srmt augmenter !!

Bon poker à tous !!!
    Si tu regardes sous tes vêtements, tu devrais y retrouver une roche.

Sous cette dite roche, anguille pourrait s'y être immiscé --- Kirb

Top Prospect Avatar de qcthief

Bon moi j'ai 25, jai faite mon bacc, jreste sur la rive nord de mtl, chu parti dun tit 23$ sur star vla 1 ans pis maintenant je grind le nl50. J'aimerais mettre plus de temps pour améliorer ma game et jespère avoir l'aide de certains d'entre vous pour me mette sa COCHE.
    It takes me only one drink to get me drunk. The trouble is, I can't remember if it's the 13th or the 14th.

Samurai

Moi j'habite en Gaspésie et il me semble bien que je suis le plus vieux Low Roller de ce forum. J'ai passé aux cash games depuis quelques mois seulement après 2 ans a jouer des SNG 11-33$. Je joue présentement au NL25SH sur un site européen (L), comme le dénommé Lou Gold, et moi aussi j'étais break even sur FTP et je roule comme un char de course sur le site européen (L).

Ah oui, je joue du saxophone ténor, pis de la cuillère.
    Ah oui j'ai un bacc de l'Université de Sherbrooke, pis un paquet d'autres diplomes. Étant donné mon âge, je travaille à temps plein quand je suis pas malade.
    Envoyé par Soltantgris

"Weber, dans sa zone, ressemble à Hal Gill."
    Citation Envoyé par themoinxx Voir le message

Btw Boston vont gagner la coupe cette année, you read it here first

Top Prospect Avatar de Stickyfinger

Citation Envoyé par riverfeverAA Voir le message
    Moi j'habite en Gaspésie et il me semble bien que je suis le plus vieux Low Roller de ce forum. J'ai passé aux cash games depuis quelques mois seulement après 2 ans a jouer des SNG 11-33$. Je joue présentement au NL25SH sur un site européen (L), comme le dénommé Lou Gold, et moi aussi j'étais break even sur FTP et je roule comme un char de course sur le site européen (L).

Ah oui, je joue du saxophone ténor, pis de la cuillère.
    Ah oui j'ai un bacc de l'Université de Sherbrooke, pis un paquet d'autres diplomes. Étant donné mon âge, je travaille à temps plein quand je suis pas malade.
    Alors pour monter au NL25 Everest > FTP? Bonus facile a clearer?

Citation Envoyé par Oliver Voir le message
    Bonjour à tous,

Je veux m'inscrire sur Deucescracked éventuellement, dès je déménage en apart je change mon roll de site pour aller sur FTP histoire de profiter du rakeback et du bonus de 100%/600$.
    Si tu move vers FTP peut-être que Cardrunners couterais moins chère (free avec les points) que DC? J'ai entendu des papires commentaires surtout pour les videos de 6max! Sinon hésite pas a commenter quand tu auras DC, ça a vraiment l'air d'un site super bien fait!!

Top Prospect Avatar de Lou Gold

Citation Envoyé par Stickyfinger Voir le message
    Le Bonus sur Everest est assez impossible à réaliser au nl10. Au NL25 ça vous prendra un bon nombre de mains mais c'est réalisable. Une fois le bonus fait, c'est dommage car il n'y a pas de rakeback. Le système de Summit Point redonne de l'argent mais peut équivaloir à un rakeback de seulement 16%. Mon bonus étant clearer, je penses transférer une partie de mon roll sur Cake pour profitez du rakeback de 33% et des bonus.

Pour répondre à Everest > FTP:

Selon moi le monde sur FTP est ultra tight. Dans le temps où je jouais là, une table avec un VPIP moyen au dessus de 20 était une bonne table où jouer. Maintenant sur Everest, je dirais qu'une table avec un VPIP moyen en dessous de 30 est mauvais.... ( pas mauvais mais bon ya encore mieux! ). J'étais tellement tané de juste ramasser les blinds avec mes AA & KK. Maintenant sur Everest j'ai toujours 1-2 idiots qui call alors . Tk, c'est sur qu'il y a de plus en plus de regs sur les sites européens et avec une annonce comme ça il y en aura p-e encore plus mais bon, dans tous les cas faut tout de même être un bon joueur pour réussir à être gagnant. ( À noter que le logiciel de Everest est vraiment merdique à côté de FTP )

Pour ceux qui sont breakeven, peu importe le site, c'est sur que vous avez un leak. La plupart des vidéos sur ce site sont sur des limites souvent plus élevé que ce que le club içi joue. Alors bref, on prend exemple sur ces vidéos à savoir quels mains on doit Raise/Fold. Pour ma part, mon leak est que j'étais trop loose. Si vous essayer d'imiter Glover et d'être un gros LAG et bien l'apprentissage risque d'être assez long et à basse limite je suis pas sûr que ça puisse fonctionner. Si vous 3bet un gars à basse limite, peu importe le montant la somme $ est pas très élevé ! C'est loin d'être comme au plus haute limite ( ex: un 3bet de 100$ dans la face fait bcb plus réfléchir qu'un 3bet de 3$ ). Alors bref ce que je pense c'est que pour le moment, à basse limite, la meilleure façon de jouer est en jouant TAG ABC. Comme je disais, mon leak à moi était d,être trop loose pourtant j'étais sûr d'être un nit! Avec HoldemManager qui me dit maintenant mes stats de chaque table live, je vois que j'ai maintenant rétablit mes stats au bon niveau.

Avant je Raisais preflop des mains du genre TQo, TKo, 89o en étant middle/late position. Je risque d'en choquer plusieurs mais bon ça a jamais été très payant dans mon cas et par conséquent je ne le fais plus. Je perdais considérablement des mains avec des mains comme celle-ci et ce même lorsque je faisais des CBET sur des bons flop ( flop à CBET ). Vous êtes p-e dans la même situation que moi alors voilà pourquoi je vous dis ça. Essayez de reserrer votre jeu en y jouant des meilleures mains seulement. Je dis pas de jouer juste vos PP ( pocket pair ) mais bon TQs, TKs, 89s est déjà un bon début. La couleur peut faire une grande différence à long terme. Enfin bref, arrêtez de perdre de l'argent à essayer de voler les blinds avec des mains marginales et avec des CBET qui ne fonctionne pas. ( À noter qu'il y a plusieurs autres facteurs à considérer lors du choix de Raise/Fold/CBET ses mains dont sa propre image et celle du vilain mais bon je parle içi en général. )

Bon je suis un peu trop sur le café ce matin alors dsl si mon msg était trop long. Je commence ma session .
    Dernière modification par Lou Gold ; 29/04/2009 à 09h04.

Recrue

Premièrement, bravo à Sim pour repartir le club des petis Ballas.

J'habite présentement à Sherbrooke où je termine ma dernière année en techniques policières. J,ai 21 ans et je joue au poker depuis 3 ans environ. Je vis de mes gains du poker depuis la dernière année (ben plus le fun qu'une job étudiante) et je me promène donc entre le nl25 et le nl50 dépendamment des cash out que j'ai à faire. Comme je fini mon DEC dans 3 semaines, je vais enfin pouvoir me monter une bankroll et j'espère être en mesure de prendre des shots au nl100 d'ici peu.

J'ai lu quelques livres sur le poker comme theory and practice et ceux à Phil Gordon. Sinon, je suis membre sur deuces cracked et regarde au moins 3 à 4 vidéos par semaine.

je n'ai jamais été un grand passionné des forums que je trouve trop impersonnel, mais je me sens motivé à progresser dans ma game, et l'idée de ce club me plaît énormément.

Bonne chance à tous et en espérnt avoir de bonnes discussions avec vous.
    Simon
    Working on my game!!!

Prospect
    73

Bonjour à tous,

j'ai 20 ans, je demeure sur le rive nord et je complète présentement la deuxième année de mon bacc en mathématiques profile actuariat à l'UdeM.

Je joue au poker poker online depuis au moins 1 an, mais de façon un peu plus "sérieuse" depuis 5-6 mois. J'ai joué longtemps du NL25 FR (je suis un bankroll nit) et je viens tout juste de commencer le NL50 FR ( J'ai fait seulement 2 sessions et j'ai runné good comme j'ai jamais runné ).

Bon ben je vous souhaite bonne chance et au plaisir de discuter avec vous de poker !

Légende

Citation Envoyé par Street.Light Voir le message
    Bonjour à tous,

j'ai 20 ans, je demeure sur le rive nord et je complète présentement la deuxième année de mon bacc en mathématiques profile actuariat à l'UdeM.

Je joue au poker poker online depuis au moins 1 an, mais de façon un peu plus "sérieuse" depuis 5-6 mois. J'ai joué longtemps du NL25 FR (je suis un bankroll nit) et je viens tout juste de commencer le NL50 FR ( J'ai fait seulement 2 sessions et j'ai runné good comme j'ai jamais runné ).

Bon ben je vous souhaite bonne chance et au plaisir de discuter avec vous de poker !
    C'est drôle, je m'en vais aussi en actuariat, mais à l'UQUAM.. J'ai longuement hésité pour l'UdeM par contre.

Citation Envoyé par Lou Gold Voir le message
    Bon je suis un peu trop sur le café ce matin alors dsl si mon msg était trop long. Je commence ma session .
    No worries, c'est bon d'avoir des comments sur autre chose que Stars et FTP! Maintenant je penche vers Everest en NL25 le bonus (100%/500$ y me semble) peut se clearer en combien de temps / mains tu penses?

Modérateur Vétéran Avatar de TracyTheNuts

Good luck a la Nouvelle LRC (qui renaît un peu)

Moi j'suis encore dans mes études par dessus la tête (mais les vacances d'été arrivent donc....)
    Moi jadore faire un min raise sur un limp-min raise! Pi quand le gars shove ben je fait un min fold! - Kerriman

Prospect

Travailleur a temps plein de 49 ans, je joue au poker sur le net depuis 3 ans environ, Le poker pour moi c'est un passe temps mais je cherche toujours à m'améliorer.

Je lis le forum à tous les jours mais intervient rarement. Avec cette section qui revit je me sens un gout de participer grandissant.

Je joue présentement sur Stars NL25FR, j'ai bien essayé sur FTP mais je sais pas pourquoi, je suis incapable de faire de résultat sur FTP. Surement des lacunes importantes qui font que je suis trop prévisible. Par contre sur Stars ca va bien et je devrais avoir le bankroll pour le NL50 d'ici peu.

Je joue un peu sur PKR quand je travaille le soir à mon bureau.

J'arrete le sermon et on se reparle d'ici peu.

Prospect

Citation Envoyé par TracyTheNuts Voir le message
    Good luck a la Nouvelle LRC (qui renaît un peu)

Moi j'suis encore dans mes études par dessus la tête (mais les vacances d'été arrivent donc....)
    Moi aussi, maudite fin de session! Malheureusement je pense plus au poker qu'au étude ces temps-ci

Samurai

Citation Envoyé par Stickyfinger Voir le message
    C'est effectivement plus facile de monter sur Everest que sur FTP..... Pour le bonus, je l'ai clearer au complet en 25 jours.... environ 50-60K mains si je me souviens bien, faudrait que je vérifie. 30K mains de NL10, le reste de NL25, ce qui veut dire que si tu joeus seulement du NL25, c'est faisable.

Pour le calibre, j'avais passé du NL25 au NL50 et meme au NL100 sur FTP, mais j'ai monté trop vite... même si mon BR était OK, j'avais trop de leaks pour attaquer le NL100, et je suis redescendu rapidement, puis j'ai frappé le plus gros downswing de ma carrière, ça a été l'enfer! Si bien que j'ai fini par redescendre au NL25, me décourager ben raide et prendre un break d'un mois.

Si je compare FTP et Eeverest:

FTP:
    - Logiciel beaucoup meilleur que Everest
    - Achalandage meilleur à toute heure ou presque
    - rakeback
    - rebuy automatique
    - VPIP moyen des tables: 18%

Everest:
    - Calibre vraiment à chier
    - pa de rakeback
    - pas de rebuy automatique
    - très difficile de jouer après minuit
    - excellentes tables entre 16h00 et 22h00
    - VPIP moyen des tables: 45%

Je jouais 8-10 tables sur FTP, avec rakeback et je faisais moins d'argent que présentement, et je ne joue que 4 tables MAX. Comme un vieux sage a déjà dit: le meilleur rakeback ne vaut jamais le fait de jouer avec des pioches (L)
    Envoyé par Soltantgris

"Weber, dans sa zone, ressemble à Hal Gill."
    Citation Envoyé par themoinxx Voir le message

Btw Boston vont gagner la coupe cette année, you read it here first

Prospect
    73

Citation Envoyé par Fanov Voir le message
    C'est drôle, je m'en vais aussi en actuariat, mais à l'UQUAM.. J'ai longuement hésité pour l'UdeM par contre.
    Je pense que le programme est mieux à l'UQAM qu'à l'UdeM à ce que j'ai entendu dire. Tu n'auras pas de cours inutiles à faire comme : Analyse 1 et 2 . Donc, plus de cours d'actuariat et moins de math pures.

Recrue

Je vais suivre de près le low rollers club, parce que je roll low moi aussi

J'ai 28 ans et je suis un français qui habite en France.

J'ai une situation professionnelle qui paye bien, donc le poker dans une optique de gagner ma vie avec c'est pas vraiment dans mes objectifs.

A moyen terme j'aimerais bien me monter un petit roll sympa (5-10 K€) histoire de pouvoir tâter régulièrement du poker en live dans les cercles de jeux parisiens (ça commence à du NL 2/2)

Vous pouvez checker mon blog ici sur pokercollectif, j'y poste assez régulièrement.

Ludo

Top Prospect Avatar de GLabine

Bonjour à tous,

j'ai 19 ans, je joue au poker online depuis presque 2 ans. Je suis étudiant au BAC en comptabilité et j'habite chez mes parents (jusqu'à samedi SHIP IT) Je jouais beaucoup de SNG avant entre 3 et 6$ avec un bon ROI. J'augmentais mon roll jusqu'à 300$ et je petais un tilt assez solide et je me retrouve à 100$ en une soirée en cash game. J'ai commencé à contrôler ce point.

Depuis février, je me suis mis plus sérieusement au cash game. Je ne voulais pas jouer de NL2 parce que je trouvais que c'était une perte de temps totale. Alors, je short-stackais le NL5 à 5 tables (4$) avec 25$ de roll au départ. Depuis ce temps-là, j'ai gagné 155$ sur 25 000 mains en maintenant un BB/100 de 12.43, ce que je trouve pas si mal. Maintenant que je joue cash game, lorsque je vais jouer des sit n go, je joue mal et c'est là que je perds mon argent (contraire d'il y a 3 mois). Alors, je me suis bloqué moi-même l'accès aux SNGs en jouant un tournoi par semaine entre 1 et 3$. De cette façon, je vais pouvoir me concenter un peu plus sur ma game.

J'analyse souvent mes mains, où est-ce que je perds du cash inutilement. J'avais commencé en cash game en SH, mais j'ai débuté le FR il y a 3 semaines et je trouve cela plus facile et je peux augmenter mon nombre de tables à 8 au lieu de 6. Je me fais aussi des petits challenges avec un ami qui est aussi balla que moi. On se donne des minimums de mains à jouer et savoir qui fait le plus par mois. C'est pas grand chose, mais ça motive de dire que t'es meilleur que ton ami hehe.

Comme mentionné au début, je vais déménager en appartement samedi prochain. J'espère pouvoir jouer au minimum 25 000 mains par mois durant l'été et d'être au NL10 à la fin de mai. Je veux avoir entre 15 et 20 buy-ins avant de commencer, alors il m'en manque très peu pour m'y rendre. D'ici la fin de 2009, j'aimerais bien être un joueur reg de NL25, peut-être 50 si tout va bien. Je ne me mets pas d'objectifs trop hauts, mais je pense qu'avoir un roll de 2500$ pour débuter le NL50 ça serait pas si pire pour janvier 2010 !

Bonne chance à tous !

Noob

Publicité

Bonjour à tous,

je lis le forum depuis un bon bout de temps, mais en tant que leecher... J'aime l'initiative ici et comme je sais que j'ai besoin d'améliorer ma game et que j'adore le poker, alors j'ai décidé de participer!

J'ai 27 ans, j'habite Montréal. Je travaille à mon compte et j'aimerais que le poker devienne un second revenu à moyen terme (ou du moins, faire quelques dollars...).

Je joue depuis près de 3 ans. J'ai commencé avec ces sng 1$ sur stars et depuis ce temps j'ai surtout joué des sng. En cash game, je dois clairement trouver mes leaks et être plus constant (je deviens un donk/aggro aussitôt que je run good pour quelques heures). J'ai le roll pour jouer du nl50, mais je sens que je dois m'améliorer pas mal avant d'être capable de monter au nl100.

Je dois aussi être capable de jouer ++ de tables à moyen terme. À 3 tables je m'emmerde, mais à plus 4+ j'ai de la difficulté (surtout quand y'a pas de timeout button...)

Encore une fois, bonne initiative ici!

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Les présentations ont-elle été faites??
    By Kerriman in forum Support technique et commentaires
    Réponses: 12
    Dernier message: 09/11/2006, 14h01

Règles de messages