Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 41 à 53 sur 53

Discussion: Présentations

Top Prospect Avatar de Lou Gold

Par défaut Re : Présentations

Publicité

Citation Envoyé par GLabine Voir le message
    Je ne me mets pas d'objectifs trop hauts, mais je pense qu'avoir un roll de 2500$ pour débuter le NL50 ça serait pas si pire pour janvier 2010 !
    Tu vas attendre 50 buyin pour monter NL50 ?

Bankroll nit imo.

Vétéran Avatar de GSquad

Bonjour tlm,

En voyant que Low Rollers Club repart de plus bel, j'ai décidé de m'inscrire sur PC et participer aux discussions. Je lisais fréquemment les articles,blogues et forums, mais j'étais réticent à poster des mains, justement à cause que je suis un joueur de petite limite. J'ai commencé à jouer au poker "sérieusement" en octobre dernier, soit il y a environ 6 mois. J'ai déposé 40$ sur Stars en me fixant comme objectif d'atteindre 1k profits en jouant les Double or Nothing. Évidemment, je me suis tanné pas mal vite et rendu à 250$, je me suis mis aux cash games. Bref, depuis ce temps, j'ai retiré 500$ et avant-hier, j'ai tilté le 3/4 de ce que j'avais laissé sur Stars, donc je recommence les double or nothing jusqu'à ce que j'atteigne à nouveau 150/200$ pour passer au NL10, NL25. Je vais aussi changer de site pour bénéficier du rakeback et d'un nouveau bonus.

À part de ca, ben j'ai 24 ans, je suis de Sherbrooke, j'ai un bacc. en psychologie et en septembre, je recommence un bacc. en enseignement du français au secondaire. J'attends aussi une petite fille en juin et je travaille au costco à temps partiel! Bref, je vais être crissement occupé au cours des prochains mois, mais le poker comblera mes temps libres.

Finalement, une excellente idée de repartir ce LRC, j'ai l'intention de participer grandement aux discussions!

Vétéran Avatar de syllousse

Bienvenue J-F!!!

Soit a l'aise de poster personne va rire de toi !!!

Bonne chance mek!!!
    Citation Envoyé par Stratège de l'ombre Voir le message
    ok ya qqchose dans la face de Nantel qui exulte whore pis jtouve ca tellement f sexy, c'Est la même chose pour la black girl dans UFC pis une des serveuses qui travaillait ou travaille encore au Snakes, j'sais plus si et encore là

All-Star Avatar de Sim

C'est vraiment le fun de voir que y a plein de monde intéressé. Ayez pas peur de poster pleins de mains ou n'importe quelle question!

All-Star Avatar de TimLeB

Bon j'me présente moi j'ai 23 ans et je suis au Bacc. en enseignement éduc. physique à chicoutimi. J'ai joué du nl25 pas mal sur pokerstars et titan poker et j'ai eu une très grosse session sans pouvoir travailler alors j'ai retiré une bonne partie de mon roll. Présentement je joue nl10 sur ftp a 4-6 tables et parfois je joue 2 tables nl10 et 2 tables nl25 pour faire la transition hehe. Good job de réanimation Sim
    People who say the most usually know the least

Recrue Avatar de Sicks

Bonjour. Je commence à grinder sérieusement le poker online après trop longtemps de gauche à droite. Moi voilà donc avec un premier mois avec un faible 4k de mains pour 63$ de profit au NL5.

Playing a nit 15/10 game with 15.84 BB/100 pour l'instant...

Top Prospect Avatar de GLabine

Citation Envoyé par GLabine Voir le message
    Bonjour à tous,

j'ai 19 ans, je joue au poker online depuis presque 2 ans. Je suis étudiant au BAC en comptabilité et j'habite chez mes parents (jusqu'à samedi SHIP IT) Je jouais beaucoup de SNG avant entre 3 et 6$ avec un bon ROI. J'augmentais mon roll jusqu'à 300$ et je petais un tilt assez solide et je me retrouve à 100$ en une soirée en cash game. J'ai commencé à contrôler ce point.

Depuis février, je me suis mis plus sérieusement au cash game. Je ne voulais pas jouer de NL2 parce que je trouvais que c'était une perte de temps totale. Alors, je short-stackais le NL5 à 5 tables (4$) avec 25$ de roll au départ. Depuis ce temps-là, j'ai gagné 155$ sur 25 000 mains en maintenant un BB/100 de 12.43, ce que je trouve pas si mal. Maintenant que je joue cash game, lorsque je vais jouer des sit n go, je joue mal et c'est là que je perds mon argent (contraire d'il y a 3 mois). Alors, je me suis bloqué moi-même l'accès aux SNGs en jouant un tournoi par semaine entre 1 et 3$. De cette façon, je vais pouvoir me concenter un peu plus sur ma game.

J'analyse souvent mes mains, où est-ce que je perds du cash inutilement. J'avais commencé en cash game en SH, mais j'ai débuté le FR il y a 3 semaines et je trouve cela plus facile et je peux augmenter mon nombre de tables à 8 au lieu de 6. Je me fais aussi des petits challenges avec un ami qui est aussi balla que moi. On se donne des minimums de mains à jouer et savoir qui fait le plus par mois. C'est pas grand chose, mais ça motive de dire que t'es meilleur que ton ami hehe.

Comme mentionné au début, je vais déménager en appartement samedi prochain. J'espère pouvoir jouer au minimum 25 000 mains par mois durant l'été et d'être au NL10 à la fin de mai. Je veux avoir entre 15 et 20 buy-ins avant de commencer, alors il m'en manque très peu pour m'y rendre. D'ici la fin de 2009, j'aimerais bien être un joueur reg de NL25, peut-être 50 si tout va bien. Je ne me mets pas d'objectifs trop hauts, mais je pense qu'avoir un roll de 2500$ pour débuter le NL50 ça serait pas si pire pour janvier 2010 !

Bonne chance à tous !
    J'ai perdu finalement. Good job Sicks. layingcard01:

Recrue Avatar de Sicks

Pro de salsa All-Star

Salut je joue sur pokerstars nl 10 et 25 sh et full ring à 6 tables. Je viens de québec j'ai 18ans pis je vais au campus charlesbourg en Génie Civil. Jvai bientot macheter holdem manager pour avoir une roll de plus que 1k pi cest sa
    Team Pro SALSA

Recrue

Salut 20 ans, jviens de montreal. Jai commence le poker online serieusement depuis 1 mois et demi. Jai commence au nl 5 et peu de temps apres jallais au nl10 avec un roll de 200$ donc 20 buy-ins.

Ayant eu un choc avec mon style agressif, jai tighter ma game un peu et je jouais du 18-16-3. Ca allait mal et tout puis jai decide de revenir au style qui me convient le mieux, cest a dire LAG. Jsuis maintenant up 35 buy in au nl10 et jprevois monter au nl25 dans vraiment pas long si tout va bien.

Also looking forward pour un challenge avec quelqun du LRC qui joue nl10 SH.

Un genre de challenge comme madamevachon avait fait avec sam24 jcois cest bon pour la motivation pi jaime bien la competition.

Au plaisir.

Équipe Poker Collectif Samurai

Citation Envoyé par Dronevil Voir le message
    J'ai trouvé un leak juste en lisant ton texte... Tu joues sur PokerStars. Change pour un site avec du rakeback, c'est essentiel. Tu deviendras pas riche avec le rakeback au NL10, mais ça te donne quelques buy-in par mois et ca aide quand tu run bad.
    FPP = Rakeback.

Pour moi, c'est plus rentable les FPP que le 27% sur FTP.

Il est possible d'échanger ses FPP contre des $$$.

Recrue Avatar de Dronevil

Citation Envoyé par Kidam Voir le message
    FPP = Rakeback.

Pour moi, c'est plus rentable les FPP que le 27% sur FTP.

Il est possible d'échanger ses FPP contre des $$$.
    J'pense pas que tu fasses plus que 27% si t'es pas au minimum platinum star, et même là ça doit être close...

Aux micro/low stakes, Rakeback > FPPs et c'est même pas proche, à moins que tu mass multitable 24 tables de FR et que tu sois capable d'être Supernova et pogner une couple de milestones bonus avant la fin de l'année... mais on s'entend qu'au NL10 et NL25 c'est quand même assez dur d'être Supernova.
    "In the wild, there is no health care. In the wild, health care is : "Ow, I hurt my leg. I can't run. A lion eats me. I'm dead." Well, I'm not dead. I'm the lion. You're dead."

Dwight K. Schrute

Recrue Avatar de SoupNzi

Publicité

Salut!

35 ans, très bonne job donc, le poker est plus par plaisir mais qui n'aime pas gagner! Je joue depuis plusieurs années, principalement des tournois. J'ai fait quelques essais aux cash games (nl50 "ça allait bien", nl100 "dumb move" et même nl200 "Tiltmode où j'ai complètement flambé mon BR".

J'ai vraiment de la difficulté à jouer aux basses limites. Dès que j'aurai fini de payer mes osties d'impôt et j'ai bien l'intention de recommencer comme il faut: Acheter HE manager et commencer avec un dépot d'environ 400$ au nl25. Je sais que je vais devoir travailler avant tout ma discipline mais je crois bien qu'en mettant cette section dans mes favoris, ça va beaucoup m'aider.

See you online.
    -))((-
    [___]=== Soup

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Discussions similaires

1. Les présentations ont-elle été faites??
    By Kerriman in forum Support technique et commentaires
    Réponses: 12
    Dernier message: 09/11/2006, 14h01

Règles de messages