Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 53

Discussion: Présentations

All-Star Avatar de Sim

Par défaut Présentations

Publicité

Salut tlm,

On va essayer de ranimer le forum des low rollers un peu. Jvais commencer par une courte présentation de ma personne.

J'ai 19 ans, j'habite dans un trou (Drummondville), j'ai fini mon dec en sciences natures en décembre dernier après 2 ans et demi d'enfer. On pourrait dire que je suis en demi-année sabbatique pésentement. J'habite tjs chez mes parents, mais je criss mon camp en septembre, probablement à québec à l'université laval dans les résidences, pour faire un bach en philo. J'adore écouter et jouer de la musique (pleins d'instruments), dormir dans la nature, lire, et boire en gang dans les parcs la nuit.

Côté poker, je suis vraiment très motivé; je lis tlt là-dessus, je regarde des vidéos, je parle à pleins de joueurs, et je joue sûrement plus que ben du monde qui sont à l'école présentement ou qui travaille à temps plein. Je joue depuis 2 ans environ. Avant, je ownais les sngs 9 joueurs à 10$ en multitablant comme un fou, mais j'ai vraiment eu la piqure des cash games depuis janvier dernier. Je joue nl25 sh et jme débrouille bien je crois. J'ai pas encore le rendement que je voudrais, mais j'aurais le roll pour monter au nl50. J'aimerais rester au nl25 pour 1 mois ou 2 pour monter de limite plus confiant.

J'aurais vraiment envie que les joueurs motivé-e-s des micro-basses limites s'entraident via le LRC et qu'on progresse tous ensembles.

J'invite tlm à se présenter un peu.

Simon

All-Star Avatar de Wewento

Par défaut Re : Présentations

J'ai 19 ans, je suis à Rimouski. Je déménage à Québec bientôt, après mon DEC au cégep.

Je suis au NL50 présentement, j'espère monter au NL100 pis me payer une contrebasse.

J'regarde pas assez de vidéo à mon goût et je travaille pas assez ma game à mon goût, les travaux de fin de session grugent trop. J'vais faire ça bientôt.

J'pas assez gagnant au NL50 pour que je sois satisfait et prêt à monter au NL100, je vais travailler ma game jusqu'à temps que je sois fin prêt.

Je joue SH et un peu de HU.. sur ongame et stars.

J'm'attend à ce qu'on poste une shitload de main et qu'on se dise comment qu'on les aurait joués, à se trader des infos sur les joueurs, voir même des HH.

L'important c'est de s'amuser ici et de faire de l'argent au poker
    Citation Envoyé par thai dude Voir le message
    Juste pour etre certain vous avez tous compris ben il avais eu l operation de changement de sex du coup il etais amateur de lubrifiant et aimer crier ( you killing me , you killing me )

vraiment saoule ... ces pas une facile .. jai snap call

Recrue Avatar de MXdotCH

Salut, 18 ans, sur la rive sud.

Je joue du 5NL et du 10NL 6max sur Stars, j'essaye d'améliorer mon jeu et mon ''thought process'' pour pouvoir battre 10NL facile pour le moment. Je trouve que je joue pas mal sans penser et je devrais plus me concentrer.

Si quelqu'un ici veut echanger de MSN pour parler de poker et discuter sur des main ça serait le fun.

All-Star Avatar de Sim

Citation Envoyé par Wewento Voir le message
    J'ai 19 ans, je suis à Rimouski. Je déménage à Québec bientôt, après mon DEC au cégep.
    Dec en quoi?
    Tu vas-tu à Qc pour l'uni? pis en quoi?

Ah pis, j'ai déjà joué du violon (classique) moi aussi (pendant 7ans), mais j'ai arrêté pq j'étais un peu tanné pis je manquais de temps. Depuis que j'ai vu le dernier Cégep en spectacle dans mon coin, je capote sur la contrebasse moi itou et j'aimerais en avoir une un jour, pq ça ressemble au violon mais avec un son super grave cool. Jtrouve ça génial dans les groupes blues ou les trucs du genre. J'imagine que la transition violon-contrebasse doit pas être si dure que ça. Drôle de coïncidence pareil.

a+

Ouais ben, j'suis en sciences humaines, j'vais à québec pour l'université en bac intégré économie/politique. Si j'aime ça, je fini le bac, si je n'aime pas, je vais en philo.

Je jouais du violon, aussi, juste pendant 2 ans aussi, et moi aussi j'ai vu un contrebasse et je suis tombé amoureux. Un ami à moi en joue, la transition à l'air de bien se faire, sauf qu'on peut jouer qu'à 3 doigts (index, majeurs, auriculaire+annulaire ensemble étant donné que les cordes sont immenses).

C'est bon dans du psychobilly, rockabilly, hillbilly, country, bluegrass...

EX : Gutter Demons, Pharaohs, Elvis... ahah.
    Juste pour etre certain vous avez tous compris ben il avais eu l operation de changement de sex du coup il etais amateur de lubrifiant et aimer crier ( you killing me , you killing me )

Légende Avatar de kinghippo423

Par contre une contrebasse seule n'est pas ce qui est de plus top.
    Mais dans un band sa rock.
    "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb
    "Dans ma vision de la vie, Kinghippo = Phil Laak " - Sicks
    "luckonlowpot voulait rentrer dans police, la police s'est tassée pis yé rentré dans un semi-bluff." - jayggins
    "Tuez moé asti j'feel comme une vieille guenille qui a servi à essuyer des restants de vieille guenille." - Giggy
    "Y se dit que si t'as assez de problèmes de manteaux pour raiser KJ, tu dois aussi le faire avec TJ Cloutier." - Gazou007
    "pippo avait raison là-dessus" - Nivelles Piret

Prospect

Salut tlm!

Petite présentation j'ai 21ans je viens de la rive sud de Québec ( Montmagny ) mais je reste maintenant à Québec, j'étudie en Géni Informatique à l'U-Laval.

Coté poker je suis motiver à grinder cet été online. Étrangement j'ai commencé tout récemment à jouer online et mes début ne sont pas très fructueux. J'ai une bonne base de poker, j'ai joué beaucoup live, incluant au ludoplex 1-2 à QC a l'automne dernière. Si J'avais pas oblier ce qu'étais un roll management ( lire ici, pas le flamber en boisson resto et useless junk) je jouerai encore la. J'ai commencé à jouer live à cause d'un 75$ d'un chum régulier NL25, je joue du NL10, mais j'ai beaucoup de difficuleté avec la game, c'est vraiment pas la même chose qu'en live. Pour l'instant je suis comme bloqué, je monte plus du tout. Je joue normalement entre 4 et 6 tables NL10 sur PS avec Holdem Manager.

J'aimerai bien que je trouve mon leak pour que j'grind. Je voudrais bien etre reg NL50 cet été.

J'suis confiant que sa va être cool la gang ici

Citation Envoyé par kinghippo423 Voir le message
    Par contre une contrebasse seule n'est pas ce qui est de plus top.
    Mais dans un band sa rock.
    Ouais, totalement d'accord. J'sais pas trop si c'est très long avoir un bonne base avec cet instrument... j'ai l'intention de me starter un ban de psychobilly ou rockabilly à Québec... quand je saurais assez bien jouer pour!

Même à ça, seul c'est quand même beau (Éléphant de Camille Saint-Saëns). J'aime vraiment le son de cette famille d'instrument

J'arrête d'hi-jack le thread avec ça.:d3fg3d3fg:

Recrue Avatar de Dronevil

Citation Envoyé par elwiss Voir le message
    Salut tlm!

Petite présentation j'ai 21ans je viens de la rive sud de Québec ( Montmagny ) mais je reste maintenant à Québec, j'étudie en Géni Informatique à l'U-Laval.

Coté poker je suis motiver à grinder cet été online. Étrangement j'ai commencé tout récemment à jouer online et mes début ne sont pas très fructueux. J'ai une bonne base de poker, j'ai joué beaucoup live, incluant au ludoplex 1-2 à QC a l'automne dernière. Si J'avais pas oblier ce qu'étais un roll management ( lire ici, pas le flamber en boisson resto et useless junk) je jouerai encore la. J'ai commencé à jouer live à cause d'un 75$ d'un chum régulier NL25, je joue du NL10, mais j'ai beaucoup de difficuleté avec la game, c'est vraiment pas la même chose qu'en live. Pour l'instant je suis comme bloqué, je monte plus du tout. Je joue normalement entre 4 et 6 tables NL10 sur PS avec Holdem Manager.

J'aimerai bien que je trouve mon leak pour que j'grind. Je voudrais bien etre reg NL50 cet été.

J'suis confiant que sa va être cool la gang ici
    J'ai trouvé un leak juste en lisant ton texte... Tu joues sur PokerStars. Change pour un site avec du rakeback, c'est essentiel. Tu deviendras pas riche avec le rakeback au NL10, mais ça te donne quelques buy-in par mois et ca aide quand tu run bad.
    "In the wild, there is no health care. In the wild, health care is : "Ow, I hurt my leg. I can't run. A lion eats me. I'm dead." Well, I'm not dead. I'm the lion. You're dead."

Dwight K. Schrute

Prospect

lol! Je vais faire le switch très bientôt. J'ai juste été trop lâche pour cashout et me refaire un account ailleur, j'ai déja UB mais j'aime vraiment pas le site donc je vais aller sur un autre.

Je pense m'enligner vers FullTilt. D'autre idées?

Recrue Avatar de MXdotCH

Citation Envoyé par Dronevil Voir le message
    J'ai trouvé un leak juste en lisant ton texte... Tu joues sur PokerStars. Change pour un site avec du rakeback, c'est essentiel. Tu deviendras pas riche avec le rakeback au NL10, mais ça te donne quelques buy-in par mois et ca aide quand tu run bad.
    Est-ce qu'ils ont baissé leur rake? Parce qu'il me semble avant tout le monde disait de pas jouer sur Full Tilt si tu joue pas au moins du 25NL.

Vétéran

Oui je crois qu'ils l'ont baissé au Nl25 et -

Prospect

Vous proposez quoi alors comme site avec rake pour jouer Nl10?

Top Prospect Avatar de Stickyfinger

Salut tlm,

First, Sim super initiative de ranimer le LBC! Dronevil aussi pour l'avoir démarré!

Bon moi j'ai 26 j'habite a Qc, j'ai été 5 ans a Montréal ou j'ai fais un bac en admin. et je fais un 2e bac à l'automne en info a Laval (Vous pensez surment ke chu un psycho...mais non j'aime juste étudier). J'ai rencontré Overcloudz (bien connu sur le forum) en république dans un tout inclus, c'est là qu'il m'a di 'un jour je vais vivre du poker'...et c'est ce qu'il fait maintenant! Quand il a fait le move vers la thailade, j'ai allumé, depuis 2 mois et demi je joue au poker sérieusement.

Selon lui le poker s'apprend et pas besoin d'un talent pour réussir (quoi que surment pour être pro) et j'y crois!

Pour ce qui est de Stars, je pense que c'est un bon site pour commencer au NL10 et -. Après avoir commencé avec le minimum au NL10 (200$) et arrivé au bonus de 50$ le BR est a 450$ sur 20k mains à 2-3-4 tables max, ajoutons le reloadbonus disponible présentement et après l'avoir clearé ça devrait atteindre bien plus que le 20 BI du NL25. C'est pas du brag mais Stars c'est assez fishy et même si le rake est a 90$ sur les 20k mains (perdu environ quoi, 30$ en rakeback) je pense que c'est un super bon 'poker school' et ya du NL2-NL5 aussi! Anyway, chacun ses préférences! J'étais sur Carbon au début mais le table selection est nul, HEM était pas compatible non plus....un indispensable pour la progression

Pour FTP au NL10...il me semble que le rake est assez élevé VS Stars c'Est tu toujours vrai? (Pas accès au site a job lol)

Anyway, je suis définitivement IN pour la réanimation de cette section! NL10 et très bientôt NL25 (SH), later guys!

PS: Elwiss c'est comment le bac en info à Laval?
    Dernière modification par Stickyfinger ; 28/04/2009 à 13h51.

Top Prospect Avatar de Lou Gold

Hola tlm,
    Je viens de Cap-Rouge, 23 ans, diplomé en Administration à Laval. Je joue depuis p-e 6 mois et je suis rendu au NL50 SH. J'ai été longtemps break even au nl25 sur Fulltilt. Le jour où j'ai changé pour Everest, je me suis mis à rouler à 25bb/100 et ce depuis près d'un mois (à noter aussi l'acquisition de Holdem Manager au même moment). Je suis une personne plutôt autodidacte alors je lis pas vraiment de livre de poker.

Je commence ma carrière le 15 Juin alors d'içi là je grind au maximum. Je souhaite atteindre le NL100 le mois prochain si tout se déroule bien.

Alors voilà, bonne initiative ce club.
    A+

Vétéran Avatar de Testicule Hansen
    J'existe pour de vrai, pas juste sur internet

Salut, moi j'ai dans la fin vingtaine et mon cousin c'est Phil Kessel.

Top Prospect Avatar de Stickyfinger

Citation Envoyé par Testicule Hansen Voir le message
    Salut, moi j'ai dans la fin vingtaine et mon cousin c'est Phil Kessel.
    Watch out le cancer des testicules c'est p-t génétique!! :S

Prospect

Citation Envoyé par Stickyfinger Voir le message
    Salut tlm,

PS: Elwiss c'est comment le bac en info à Laval?
    Hum pour l'instant c'est plutôt weirdo, beaucoup de cours de Génie électrique, de projet d'équipe à consistance douteuse et des cours
    a distance à endormir un armée.

Sérieusement, c'est quand même plaisant même si je croyais qu'on aurais plus d'informatique et moins de génie électrique. J'ai prog C++ a la prochaine session je risque de m'amuser

Prospect

Comment procédez vous pour le coaching? C'est quelque chose qui m'intéresserai pcq je crois avoir un gros leak que j'arrive pas à identifier... :S

Légende

Publicité

Bonjour,

Tout comme Sim, j'habite Drummondville. J'ai commencé le poker un peu tout croche.. J'ai vite été broke sur PS avec le capital de départ, c'est comprenable, quand tu lis aucun article, regarde aucun vidéo pis joue comme un maniac, faut pas tu t'attendes à aller ben ben loin..

Fack c'est ça, au début je me suis vite lassé des CG alors j'ai commencé à vraiment lire sur le SnG FR et à checker beaucoup de vidéos.. Ma "carrière" à commencé quand j'ai gagné mon premier MTT 6$ 90jrs sur FTP pour un beau gain de 144 piaces(+ quelques dizaines de dollars étant donné que c'était un knockout). A partir de là j'ai commencé a multitablé du SnG FR 1$ mais j'ai vite crissé toute ça là.. même si j'avais un ROI d'environ 17-18%, c'était pas ce que je recherchais.

Alors comme Sim j'ai décidé de me lancer pour de bon dans les CG mais ouch.. j'en ai mangé toute une.. J'tarrivé dans les CG avec la mentalité pis les strats des SnG, je jouais beaucoup trop tight-weak pis je savais pas vraiment rentabiliser mes mains gagnantes. Mais faut aussi dire que j'ai aussi été badluck, des AA crackés, des KK preflop qui rencontre les AA.. Fack au bout du compte, j'ai presque tout perdu.

La je suis en train de remonter tranquillement, ma BR est de 170 piaces pis je joue principalement du NL FR 0,05/0,10..

C'est pas mal ca :icon_jokercolor:

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Les présentations ont-elle été faites??
    By Kerriman in forum Support technique et commentaires
    Réponses: 12
    Dernier message: 09/11/2006, 14h01

Règles de messages