Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Main spéciale

Prospect

Par défaut Main spéciale

Publicité

Avant de présenter la main, je vais dire que je pensait jamais m'amuser comme sa au NL10. J'ai eu un maniac sur une de mes table, mais un vrai de vrai. Des stats 95/50 . Enfin jai tout laché mes tables pour le jouer lui, any 2card. Le gars mas quand même donné 4buy in, se qui mas remis de mon downswing d'hier.

Voici donc la main. Le vilain est jak-the-stud.

[replayer]1306[/replayer]

Vous rendu la vous faites quoi?

Recrue

Par défaut Re : Main spéciale

Le 3bet 2.5x son raise c'est laid.

Même si il ouvre avec 50% de ses mains, avec ton KJ tu crushes pas non plus son range et t'es OOP.

T'as d'autres infos sur ton donk ? Comment il joue post flop ?

ça a beau être un donk, sa ligne représente pas mal un fucking monster là. A moins d'avoir + d'infos sur sa façon de jouer post-flop, du genre l'avoir vu bluffer plusieurs fois avec cette ligne et sur un flop assez dry, perso je fold parce que même les maniaques et les mecs saouls ont parfois des bonnes mains

Ludo
    Dernière modification par LudoDY ; 28/04/2009 à 19h14.

Prospect

Ouais pour le raise j'étais au courant, c'étais un misstype mais peu importe le montant, il aurais callé.

Pour ce qui est de l'action post flop, il jouais en maniac, style 3barrel avec bottom pair. Va raise beaucoup de bet, surtout ceux qui ont l'air weak. Avec se que j'avais vu, ma main étais waaayyy over son range. Queen high aurais suffit pour qui call les 2 premiers barrel.

Ps: Il open avec 50% des mains pcq tlm open, mais il call 100% pf.

J'avou que le OOP étais mon leak here, à refaire je checkerai proablement le turn pour voir se qu'il fait.

Autres commentaires?

All-Star Avatar de Wewento

Préflop, dans le pire des cas, tu peux caller, 3bet le pas.

Comme ça le pot s'aurait rendu moins gros, t'aurais eu un showdown en plus.

P'tet qu'il est sur un monstre (il le montre en tout cas) mais s'il a fait ce genre de move avec de la merde quelques fois... c'est un call envisageable. C'est plus toi qui sait, avec le flow de la game.

Edit : pour moi, je fold sans info metagame lol
    Citation Envoyé par thai dude Voir le message
    Juste pour etre certain vous avez tous compris ben il avais eu l operation de changement de sex du coup il etais amateur de lubrifiant et aimer crier ( you killing me , you killing me )

vraiment saoule ... ces pas une facile .. jai snap call

Recrue Avatar de bigmodjo

call pf
    bet flop
    chek/raise turn
    chek/fold river

Vous pensser quoi de cela ?!??...cé pas pire ou bien sa vaut dla mer*e ?...imo sa dépend de son bet sur le turn, s'il bet entre 1/3 et 2/3 cé qui veu dla value avec son monstre...un maniac va over bet pour te sortir...sa fait de sense tout sa ?
    Si tu regardes sous tes vêtements, tu devrais y retrouver une roche.

Sous cette dite roche, anguille pourrait s'y être immiscé --- Kirb

Modérateur All-Star

bet flop, c/c turn c/c river c du genre a slowplayer un 6 dans ce spot, p-e overpair aussi, mais il est aussi du genre a bluff aussitôt que tu check... donc tu vas chercher le maximum de value en le check/callant et tu évites de jouer tout ton stack contre les mains qui te battent...

as played je pense que je fold. Je ne pense pas qu'il call 2 street pour re-raise all in avec Q-J - sur la river. C'est souvent un genre de A-6 ou QQ+.

PS: le 3bet oop avec K-Jo est affreux surtout contre un donk qui folderat rien... 3bet ce genre de joueur only for value...
    Les grandes nations se sont toujours comportées comme des gangsters et les petites comme des prostitués

Kubrick

Prospect

Dans ma tete, un KJ contre un gars comme sa (obv c'est un gars qui s'amuse sur un level plus bas que d'habitude ) comme sa C'EST de la value. Après avoir show des 3-9, 10-2 et 7-2 off en total bluff.

Je vais vous poster la main complète quand je vais revenir chez nous.

Citation Envoyé par TheRoux Voir le message
    p-e overpair aussi, mais il est aussi du genre a bluff aussitôt que tu check...
    Avec info, je peux t'assurer que JAMAIS il aurais callé avec une poket. Il a eu 66-99-AA et les a tous 3bet/shove.

Edit: Faut que vous vous mettiez en contexte que le gars fais totalement nimporte quoi. Non je ne 3bet pas des KJ off OOP hors position dans ma game normal et se genre de 3barrel for value non plus. Mais ayant vu sont comportement je crois que c'étais plus que normal. J'ai eu beaucoup de fun à le jouer avec anytwo cards et j'espere pouvoir le rejouer, question de faire 4buy in en 20min.
    Dernière modification par elwiss ; 29/04/2009 à 00h33.

Recrue

Citation Envoyé par elwiss Voir le message
    Dans ma tete, un KJ contre un gars comme sa (obv c'est un gars qui s'amuse sur un level plus bas que d'habitude ) comme sa C'EST de la value. Après avoir show des 3-9, 10-2 et 7-2 off en total bluff.

Je vais vous poster la main complète quand je vais revenir chez nous.

Avec info, je peux t'assurer que JAMAIS il aurais callé avec une poket. Il a eu 66-99-AA et les a tous 3bet/shove.

Edit: Faut que vous vous mettiez en contexte que le gars fais totalement nimporte quoi. Non je ne 3bet pas des KJ off OOP hors position dans ma game normal et se genre de 3barrel for value non plus. Mais ayant vu sont comportement je crois que c'étais plus que normal. J'ai eu beaucoup de fun à le jouer avec anytwo cards et j'espere pouvoir le rejouer, question de faire 4buy in en 20min.

Le prochain coup dis nous tout ça dans le 1er post, parce que c'est dur dur de discuter de la décision de jouer son stack avec une main marginale quand on n'a pas ce genre d'infos.

Cela dit, globalement jouer un gros pot OOP avec juste top pair, même sur un tableau sec comme ça et même contre un gros donk ... bof bof.

Si le gars joue vraiment mal, tu vas avoir une tonne de spots où tu seras way ahead et en position avec une tonne de value à aller chercher, il n'y a pas franchement de raison de se mettre dans des spots de merde comme ça.

Ludo

Prospect

Alright Merci pour la réponse.

Ah, en passant il avait 3c-6c J'ai callé obv, qui mas donc couté ~20$, que j'ai repris 2mains plus tard lol. C'est le fun de voir les commentaires. Je vais poster d'autre mains plus tard.

Pour l'instant je retourne étudier

Vétéran Avatar de decoy411

Publicité

as played fold,

sinon main bien jouée seulement que je c/c river dépendant de son betsize.
    Citation Envoyé par Sam24 Voir le message
    Ça l'a aucun bon sens la théorie de l'évolution

Discussions similaires

1. main spéciale C/R river all in
    By ksos in forum Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/07/2008, 20h21
  2. Fléau online, demande spéciale
    By BlueStaze in forum Poker - Général
    Réponses: 101
    Dernier message: 15/07/2008, 01h37
  3. Demande spéciale de vidéo