Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Mains - NL50

All-Star Avatar de Wewento

Par défaut Mains - NL50

Publicité

[replayer]1314[/replayer]

[replayer]1317[/replayer]

J'crois que pour la main #1 : les infos des joueurs sont inutiles, la question est : est-ce que je ship le turn ou le flop?

Pour la main #2 : easy call selon moi, selon vous ? Vilain 27/9, sur 11 mains... donc no info.
    Dernière modification par Wewento ; 29/04/2009 à 11h29.
    Citation Envoyé par thai dude Voir le message
    Juste pour etre certain vous avez tous compris ben il avais eu l operation de changement de sex du coup il etais amateur de lubrifiant et aimer crier ( you killing me , you killing me )

vraiment saoule ... ces pas une facile .. jai snap call

Poker Pro Légende Avatar de jayggins

Par défaut Re : Mains - NL50

main 2 snap et gagne vs QThh ou 8Thh ou KQhh ou QJhh ou qqch de même.
    Citation Envoyé par aLeX666 Voir le message
    Lol encore une fois tu comprends fuck all. Si on jouait une game à 16 joueurs sur la table... crois-tu vraiment que tes ODDS RÉELS de hitter ton draw sont aussi élevées qu'en HU? C'est n'importe quoi.

Top Prospect Avatar de Stickyfinger

Main 1: Je me demande si en callant sur le flop, tu leur donne pas les cotes parfaite pour hité la nutflush/FH en fesant ça? C'est crissement trop nit comme façon de penser ou le 3bet au flop serait bon? (vu le 3betpot preflop vs 2 joueurs oop)
    Dernière modification par Stickyfinger ; 29/04/2009 à 13h46.

All-Star Avatar de Wewento

Main 2 : jai snap. QJ.

Main 1 : effectivement, je sais toujours pas si jaurais du pusher flop.
    Citation Envoyé par thai dude Voir le message
    Juste pour etre certain vous avez tous compris ben il avais eu l operation de changement de sex du coup il etais amateur de lubrifiant et aimer crier ( you killing me , you killing me )

vraiment saoule ... ces pas une facile .. jai snap call

Noob

pousser la flop sur la main 1 c'est le best je pense car tu te fait caller par un asser wide range (set, 2 paires, top paire avec le flush draw pi meme des fois seulement un flush draw a l'as) en plus le pot est déja pas mal gros. Ya aussi plusieurs mauvaises cartes qui peuvent tomber sur la turn.

La main 2 sans read je call mais jadore pas, ca dépend vriament du type de joueur tu joue contre. Contre quelqu'un de weak tight je fold sans meme y pense mais contre un joueur aggressif c un call facile.
    Dernière modification par MJK08 ; 29/04/2009 à 20h47.

Vétéran Avatar de GSquad

Pour la main 1, c'est vrai qu'il est tentant de pousser toute la sauce sur le flop, mais avec le joueur sur BB qui est toujours dans la main, je crois que le call est parfait. Si on shove, je crois qu'il y a presque toujours un des deux vilains qui fold, et donc on perd de la value (même si dans le cas présent le gars a foldé sur le turn...) D'autre part, même dans le cas ou un carreau autre que le 9 ou une carte qui pair le board tombe, on ne peut pas conclure qu'un des vilains a pogné la FH ou la nutz flush, donc on va caller de toute façon. Alors, si on est crissement nit, on peut shover pour "protéger" la main et risquer de les faire folder... Tout ca pour dire que dans mon cas, je prends la meme ligne que toi pcq je veux massurer daller chercher le plus de cash possible tout en sachant que je ne fold jamais ce board...
    Corrigez-moi si j'ai tort.

All-Star Avatar de Sim

jpense que j'aurais shover le flop direct pq:

1. Je met Luigi sur une grosse pocket (QQ-KK (sets) -AA) ou AK et il va caller ton allin
    2. Je met Galleti sur FD à l'as, fake si tlm va allin sur le flop, il va pt penser avoir les odds et caller

= Maximum value

Corrigez-moi si jme trompe

All-Star Avatar de TimLeB

Citation Envoyé par Sim Voir le message
    jpense que j'aurais shover le flop direct pq:

1. Je met Luigi sur une grosse pocket (QQ-KK (sets) -AA) ou AK et il va caller ton allin
    2. Je met Galleti sur FD à l'as, fake si tlm va allin sur le flop, il va pt penser avoir les odds et caller

= Maximum value

Corrigez-moi si jme trompe
    Moi perso j'aime bien la facon que ta joué la main parce que sur le ship flop ya pas mal toujours un des 2 players qui va folder comme Gsquad a dit.. mais il est presque évident qu'un des 2 joueurs a Ad ..j'aimerais bien plus de réponses aussi car je me demande vraiment la meilleure ligne aussi. Perso je l'aurais joué comme toi. Pour la 2 snapcall il a la flushdraw au coeur avec top pair kicker de ninja (lire ici JTh, JQh, JKh) ou encore un bon draw comme QTh
    People who say the most usually know the least

Recrue Avatar de JohnnyCash

Publicité

La 1ere shipper ou non, les deux sont bons. dans le fond la seule chose que ta vraiment peu c est d'un autre carreau ou un board paired. Le fais d'être en position selon moi c est bon de seulement caller, le 3betteur va surement protégé sa main au turn (comme il la fais) et tu ship la. Moi je trouve sa ben correct comme ta jouer. La main 2 easy call obv.

Discussions similaires

1. 1000k mains nl50 et 1000k mains nl100 à vendre fulltilt 6max
    By MadameVachon in forum Staking, achat/vente, transfert argent inter-joueurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/02/2009, 14h16
  2. NL50 - 2 mains à problèmes.
    By DeDe in forum Stratégies - Cash Games - micro limites
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/01/2008, 19h58
  3. Nl50 : encore des mains ??
    By theplux in forum Stratégies - Cash Games - micro limites
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/05/2007, 22h32
  4. Différentes mains NL50 SH
    By waqsfeu in forum Stratégies - Cash Games - micro limites