Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Votre Range?

Prospect

Fou Votre Range?

Publicité

Je voudrais vraiment savoir se que vous faites avec vos mains OOP au micro limites. Je joue du SH et j'ai beaucoup de difficulté à choisir mes mains étant UTG, BB et SM. Si je dois call, raise, fold...

Le mains genre KJs-KQs-K10s-QJs-Q10s, les A-9,10,J offsuit, les Suited connector ?? Vous faites quoi avec sa?

J'ai tendance à agresser beaucoup sur des mains avec du potentiel (selon moi) , je raise anypocket, 3bet any pocket en haut du 10 en position ainsi que les AJ-AQ-AKsuit AK,AQ off et bien entendu QQ KK et AA.

Maintenant j'ai pour habitude de pas shove avec KK et - et mes AK non plus, c'est Beaucoup trop souvent des AA au micro limites et c'est trop pas payant.

En position, je vais raiser souvent avec des A-rag-suit, les mains aprobleme aussi (ceux que jai nommé en haut) et surtout mes suited connector.

Je crois pertinament que mon range a besoin d'un MÉCHANT TUNE UP. Pcq je fais du Up and Down sans arrêt.

Postez votre range et vous pouvez commenter le miens, sa m'aiderai énormément.

Recrue

Prospect

Par défaut Re : Votre Range?

Tu veux vraiment que je me ferme

Sans farce, merci beaucoup, mon premier livre de poker

Je vais etre off pour un bout de temps.

All-Star Avatar de Sim

Samurai

Citation Envoyé par elwiss Voir le message
    Maintenant j'ai pour habitude de pas shove avec KK et - et mes AK non plus, c'est Beaucoup trop souvent des AA au micro limites et c'est trop pas payant.
    que tu veuille pas shove KK c'est une erreur je pense

edit:

Prospect

Je J'ai mal écrit, je shove avec KK, mais pas QQ.

Recrue

Citation Envoyé par baise2 Voir le message
    que tu veuille pas shove KK c'est une erreur je pense

edit:

C'est pour du FR ça ... et même en FR c'est déjà pas mal tight. Jouer ça en SH c'est jouer aussi serré que l'anus d'une vierge !

Ludo

Samurai

Citation Envoyé par LudoDY Voir le message
    C'est pour du FR ça ... et même en FR c'est déjà pas mal tight. Jouer ça en SH c'est jouer aussi serré que l'anus d'une vierge !

Ludo
    ..............:sds3eds:

bye
    Dernière modification par baise2 ; 02/05/2009 à 01h07.

Recrue Avatar de JohnnyCash

Moi sérieusement je trouve sa "mauvais" de prendre une charte pour décider de ses mains de départ. c est sur que pour un débutant sa donne une bonne idée de ce qui est standard...mais personellement j'aime beaucoup plus me fier a l'image générale de la table. Si la table est weak ou plein de mauvais joueurs, ben sa me fais plaisir de raisir 65s UTG. Si la table est agressive pis que t est pratiquement sur de te faire 3bet ben ressere ton range. Quand ya des raiseur de limpeur compulsif sa peu être excellent aussi de limper un monstre UTG genre AA ou KK afin de re-raiser.

Recrue Avatar de SoupNzi

Citation Envoyé par JohnnyCash Voir le message
    Moi sérieusement je trouve sa "mauvais" de prendre une charte pour décider de ses mains de départ. c est sur que pour un débutant sa donne une bonne idée de ce qui est standard...mais personellement j'aime beaucoup plus me fier a l'image générale de la table. Si la table est weak ou plein de mauvais joueurs, ben sa me fais plaisir de raisir 65s UTG. Si la table est agressive pis que t est pratiquement sur de te faire 3bet ben ressere ton range. Quand ya des raiseur de limpeur compulsif sa peu être excellent aussi de limper un monstre UTG genre AA ou KK afin de re-raiser.
    True. Comme le disait Agassi: "Image is everything". Ou presque.
    -))((-
    [___]=== Soup

All-Star Avatar de Wewento

Citation Envoyé par JohnnyCash Voir le message
    J'ai commencé en respectant la charte, parce que je ne comprenais pas trop l'essence des cash games.

ça a pas prit trop trop de temps que j'ai RÉELLEMENT appris l'importance de la position, et ces concepts de bases là.

Après, ca j'ai apprit à varier (56s utg, etc) on commence par le début, hen
    Citation Envoyé par thai dude Voir le message
    Juste pour etre certain vous avez tous compris ben il avais eu l operation de changement de sex du coup il etais amateur de lubrifiant et aimer crier ( you killing me , you killing me )

vraiment saoule ... ces pas une facile .. jai snap call

Top Prospect Avatar de Stickyfinger

Citation Envoyé par Wewento Voir le message
    J'ai commencé en respectant la charte, parce que je ne comprenais pas trop l'essence des cash games.

ça a pas prit trop trop de temps que j'ai RÉELLEMENT appris l'importance de la position, et ces concepts de bases là.

Après, ca j'ai apprit à varier (56s utg, etc) on commence par le début, hen
    x2

Les chartes c'est excellent comme base. Personnellement ça m'a aidé beaucoup à faire la transition FR vers SH (accompagné de videos a la tonne!).

IMO cette charte est OK pour du SH aux micros puisque jouer quelque chose du genre 17-13 à 19-15 est très profitable malgré que extrêmement tight comme Ludo le dit. Encore une fois c'est une opinion personnelle mais selon ma petite expérience plus tu monte plus tu peux ouvrir ton jeu (commencer à bluffer entre autre).

Recrue

Citation Envoyé par Stickyfinger Voir le message
    x2

Les chartes c'est excellent comme base. Personnellement ça m'a aidé beaucoup à faire la transition FR vers SH (accompagné de videos a la tonne!).

IMO cette charte est OK pour du SH aux micros puisque jouer quelque chose du genre 17-13 à 19-15 est très profitable malgré que extrêmement tight comme Ludo le dit. Encore une fois c'est une opinion personnelle mais selon ma petite expérience plus tu monte plus tu peux ouvrir ton jeu (commencer à bluffer entre autre).

ça dépend ... en micro on tombe aussi sur des tables tight très passive du genre moyenne de la table = 22/5, là ça a du sens d'ouvrir vraiment son range face à des gens qui limpent/fold beaucoup et qui ne raisent presque jamais ... ou encore quand t'as plein de joueurs qui foldent très très souvent au cbet, tu n'as pas de soucis à voir des tas de flops même avec des mains très marginales.

Ludo

Top Prospect Avatar de Stickyfinger

Publicité

Citation Envoyé par LudoDY Voir le message
    ça dépend ... en micro on tombe aussi sur des tables tight très passive du genre moyenne de la table = 22/5, là ça a du sens d'ouvrir vraiment son range face à des gens qui limpent/fold beaucoup et qui ne raisent presque jamais ... ou encore quand t'as plein de joueurs qui foldent très très souvent au cbet, tu n'as pas de soucis à voir des tas de flops même avec des mains très marginales.

Ludo
    True!! J'imagine que ça dépend ou on joue...en tout cas sur Stars au NL10 cétait solidement loose

Discussions similaires

1. Range polarisé?????
    By franktank28 in forum Poker - Général
    Réponses: 16
    Dernier message: 25/10/2008, 13h10
  2. 3bet range preflop ; votre opinion?
    By PokerLouidge in forum Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites
    Réponses: 15
    Dernier message: 11/07/2008, 14h39
  3. Quel est votre nickname sur votre poker room?
    By Tamer in forum Poker - Général
    Réponses: 91
    Dernier message: 07/07/2008, 13h13
  4. Votre range de 3bet
    By bobyheel in forum Stratégies - Cash Games - micro limites
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/04/2008, 12h13
  5. Réponses: 8
    Dernier message: 13/12/2007, 20h56

Règles de messages