Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 28

Discussion: KK VS check-raise

All-Star Avatar de Sim

Par défaut KK VS check-raise

Publicité

Vilain est 13-8-2.2 sur 400 mains. Il est un reg qui semble potable. Il m'a pas playback pantoute depuis que je suis sur sa table. J'ai l'impression qu'il joue vraiment ses cartes, ABC.

[replayer]1323[/replayer]

Recrue

Par défaut Re : KK VS check-raise

Pour 100BB, je shove ce flop.

Son range comprend évidemment TT, 66, AQ et n'importe quel genre de draw qui a pu avoir hitter une partie de ce flop.

Je pense que le move est close, mais que tu es en avance sur son range alors je shove.

my 2 cents
    Working on my game!!!

Légende Avatar de MrMuckDude

le move est pas close : )

la pile.
    Kirb dit
    jai deja fixé un horloge pendant 1h30 sans cligner d yeux pcq sam tentait dessayer
    Kirb dit
    pas cligner d yeux ni arreter de regarder lhorloge

*comment tu feelais ?

Kirb dit
    normal

Recrue Avatar de Sicks

Un 13 / 8 check raises-tu AQ là-dessus? Il betterais pas right on ?

Citation Envoyé par Sicks Voir le message
    Un 13 / 8 check raises-tu AQ là-dessus? Il betterais pas right on ?
    Merci pour ta question

non.
    Kirb dit
    jai deja fixé un horloge pendant 1h30 sans cligner d yeux pcq sam tentait dessayer
    Kirb dit

*comment tu feelais ?

Kirb dit
    normal

Recrue

Citation Envoyé par Sim Voir le message
    Vilain est 13-8-2.2 sur 400 mains. Il est un reg qui semble potable. Il m'a pas playback pantoute depuis que je suis sur sa table. J'ai l'impression qu'il joue vraiment ses cartes, ABC.

Tu as d'autres infos particulières sur ce joueur ?

Comme ça en vrac :
    - avec quelles mains il call un 3bet OOP ?
    - a-t'il déjà check-raise en bluff ou en semi bluff dans un pot 3 betté ?
    - joue-t'il vraiment ABC ou fait il parfois des moves (cf question précédente) ?

Citation Envoyé par MuckDude Voir le message
    le move est pas close : )

la pile.
    Tu peux développer ? Range de mains du vilain notamment.

Avec quoi un joueur 13/8/2 va raiser UTG et caller un 3-bet, puis check-raiser sur ce flop ensuite ?

En jouant avec Pokerstove, en faisant un peu varier le range du vilain, au mieux je trouve qu'on est sur un coin-flip, et si il est vraiment du genre tight-weak qui joue surtout ces cartes, on est derrière ... mais je peux me tromper

Ludo
    Dernière modification par LudoDY ; 02/05/2009 à 10h27.

à 100bb deep avec un board aussi drawy, après avoir bet le flop jvois pas trop ske tu veux que jdéveloppe... tu get in , tu le stake ou tu reload :O
    Kirb dit
    Kirb dit

*comment tu feelais ?

Kirb dit
    normal

All-Star Avatar de Sim

Citation Envoyé par LudoDY Voir le message
    Tu as d'autres infos particulières sur ce joueur ?

Comme ça en vrac :
    - avec quelles mains il call un 3bet OOP ?
    - a-t'il déjà check-raise en bluff ou en semi bluff dans un pot 3 betté ?
    - joue-t'il vraiment ABC ou fait il parfois des moves (cf question précédente) ?
    1. Selon moi, AK, QQ- (AQ is very unlikely imo)
    2. Non
    3. Je crois qu'il joue vraiment ABC depuis le début

Équipe Poker Collectif Samurai

Vilain est 13-8-2.2

Son range est mince

Es-tu en avance contre un (pour faire plaisir à Gazou) gros draw?

Je sais pas si tu sais ce qu'il avait ici, mais je serais prêt à miser gros qu'il avait un set (2 paires est vraiment pas dans son range) ou genre AK, AJ ou une main qui donne ben ben ben des outs.

D'après moi le meilleur jeu à faire c'est CALL. En plus t'as la position donc au turn, tu vas être pas mal éclairé.

S'il est sur un draw et qu'il frappe pas, il va être tranquille sur le turn.

Avec AQ, il mise direct le flop d'après moi.

Recrue Avatar de Dronevil

Citation Envoyé par Kidam Voir le message

D'après moi le meilleur jeu à faire c'est CALL. En plus t'as la position donc au turn, tu vas être pas mal éclairé.

S'il est sur un draw et qu'il frappe pas, il va être tranquille sur le turn.
    Call c'est presque aussi laid que fold, pis tu dis toi même après pourquoi c'est pas un bon jeu à faire. Vas tu vraiment caller un CR à 9$ dans le but de folder le turn si il shove 13$ dans 23$? Et si il check un blank tu check back ou tu shove? Tu veux qu'il call all-in avec ses draws au flop, pas lui laisser la chance de shutdown au turn!!

Standard shove, si il a TT, 66, QQ ou AA, too bad, reload!
    "In the wild, there is no health care. In the wild, health care is : "Ow, I hurt my leg. I can't run. A lion eats me. I'm dead." Well, I'm not dead. I'm the lion. You're dead."

Dwight K. Schrute

All-Star Avatar de Sim

Dsl, mais j'ai de la misère à comprendre le raisonnement de ceux qui me disent que c'est un std shove, alors je vais continuer à m'ostiner un peu . Le vilain est un joueur très tight ABC qui raise UTG et qui se fait 3bet par moi (qui 3bet très rarement et il le sait), et vilain call (il call très peu de 3bet lui-même). En plus, je le 3bet alors qu'il raise UTG, alors il doit me donner crédit pour une très bonne main en plus (AK ou JJ+).

À partir de là, je crois que je peux le mettre facilement sur QQ- ou AK. Je suis à peu près certain qu'il aurait folder AQs, AJs et KJs. Peut-être qu'il peut flat-call AA ou KK (very unlikely) mais ça serait vraiment surprenant de sa part pq il a l'air de jouer vraiment straightforward.

On a beaucoup parlé qu'il ferait ce move là avec pleins de draws. Mais le seul draw possible que je vois, c'est AKs.

J'ai l'impression que je bats juste un pur bluff. Peut-être suis-je trop nit :sds3eds: ? Qu'est-ce que vous pensez de tout ça?

Recrue

Citation Envoyé par MuckDude Voir le message
    à 100bb deep avec un board aussi drawy, après avoir bet le flop jvois pas trop ske tu veux que jdéveloppe... tu get in , tu le stake ou tu reload :O
    Que tu nous montres en quoi le shove est EV+, ce dont on est quelques-uns à ne pas être convaincus là

Je dirais qu'un mec qui joue 13/8/2 qui joue ABC il flat call un 3bet avec TT-QQ et AQ, avec AK et AA il 4bet. Ensuite il va check/raise uniquement un monstre, là avec KK on l'a dans l'os ... mais je peux me tromper.

LudoDY

Recrue Avatar de Dronevil

Citation Envoyé par Sim Voir le message
    Dsl, mais j'ai de la misère à comprendre le raisonnement de ceux qui me disent que c'est un std shove, alors je vais continuer à m'ostiner un peu . Le vilain est un joueur très tight ABC qui raise UTG et qui se fait 3bet par moi (qui 3bet très rarement et il le sait), et vilain call (il call très peu de 3bet lui-même). En plus, je le 3bet alors qu'il raise UTG, alors il doit me donner crédit pour une très bonne main en plus (AK ou JJ+).

À partir de là, je crois que je peux le mettre facilement sur QQ- ou AK. Je suis à peu près certain qu'il aurait folder AQs, AJs et KJs. Peut-être qu'il peut flat-call AA ou KK (very unlikely) mais ça serait vraiment surprenant de sa part pq il a l'air de jouer vraiment straightforward.

On a beaucoup parlé qu'il ferait ce move là avec pleins de draws. Mais le seul draw possible que je vois, c'est AKs.

J'ai l'impression que je bats juste un pur bluff. Peut-être suis-je trop nit :sds3eds: ? Qu'est-ce que vous pensez de tout ça?
    En suivant ton raisonnement, pourquoi tu bet si tu le mets juste sur TT+, AKs?
    "In the wild, there is no health care. In the wild, health care is : "Ow, I hurt my leg. I can't run. A lion eats me. I'm dead." Well, I'm not dead. I'm the lion. You're dead."

Dwight K. Schrute

Légende

fold et attend les aces avant de le 3bet la prochaine fois.

All-Star Avatar de Wewento

Citation Envoyé par Gabe_ Voir le message
    fold et attend les aces avant de le 3bet la prochaine fois.
    Ouin, t'es résult oriented. Il a probablement aa ou peut-être bien AK. Tsé... moi je shove all in, c'est tout, contre any player sur ce board. Trop drawy.

Si t'es pour fold ce spot, à mon avis c'est excessivement nit et t'es mieux d'attendre les aces pour 3bet contre lui

C'est close, mais j'crois qu'on gagne contre son range.
    Citation Envoyé par thai dude Voir le message
    Juste pour etre certain vous avez tous compris ben il avais eu l operation de changement de sex du coup il etais amateur de lubrifiant et aimer crier ( you killing me , you killing me )

vraiment saoule ... ces pas une facile .. jai snap call

All-Star Avatar de Sim

Citation Envoyé par Dronevil Voir le message
    En suivant ton raisonnement, pourquoi tu bet si tu le mets juste sur TT+, AKs?
    j'ai dis que je le mettais sur any pair (sauf les kings et les aces), AKs, AKo, au moment où il call mon 3bet
    Dernière modification par Sim ; 02/05/2009 à 18h25.

Poker Pro Légende Avatar de jayggins

C'est pas très compliqué de calculer des odds vs un range du genre TT, QQ, KK, AA, AQ, KQ, KJ, tous les combos genre AJss, AKss, KJss, 67ss, Axss.
    Citation Envoyé par aLeX666 Voir le message
    Lol encore une fois tu comprends fuck all. Si on jouait une game à 16 joueurs sur la table... crois-tu vraiment que tes ODDS RÉELS de hitter ton draw sont aussi élevées qu'en HU? C'est n'importe quoi.

Vétéran Avatar de GSquad

On oublie le call... tout simplement dégueulasse... Trop de cartes nous font chier et/ou nous battent + on est presque pot-committed...

Fold, nit en criss à mois que t'es un read vraiment vraiment sa coche...

Reste le shove, et c'est ce que j'aurais fait dans ce spot la assurément..

Btw, il a beau être nit, je crois que AQ est vraiment dans son range, et à sa place, j'aurais aussi check-raisé...

Tout ca pour dire que je crois aussi qu'on est en avance sur son range et qu'il faut shover.

All-Star Avatar de Sim

Citation Envoyé par jayggins Voir le message
    C'est pas très compliqué de calculer des odds vs un range du genre TT, QQ, KK, AA, AQ, KQ, KJ, tous les combos genre AJss, AKss, KJss, 67ss, Axss.
    J'utilise pas assez Pokerstove... merci de m'y avoir fait penser. La clé du problème ici je crois est vraiment de savoir si oui ou non il aurait caller mon 3bet avec AQo+ et des trucs comme KJss, 67ss etc, comme tu dis. En lui mettant un range je réponds moi-même à ma question.

Poker Pro Légende Avatar de jayggins

Publicité

Exact, le but c'est pas de savoir la main qu'il a et ce qu'il faut faire, mais d'avoir le range le + près de la réalité possible et de calculer nos cotes vs cotes du pot. Et ça c'est en considérant qu'il ne bluff jamais jamais jamais, ce qui est impossible.
    Citation Envoyé par aLeX666 Voir le message
    Lol encore une fois tu comprends fuck all. Si on jouait une game à 16 joueurs sur la table... crois-tu vraiment que tes ODDS RÉELS de hitter ton draw sont aussi élevées qu'en HU? C'est n'importe quoi.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. NL10 check raise
    By Marc in forum Stratégies - Cash Games - micro limites
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/08/2008, 07h42
  2. nl200 Top 2 vs un Nit qui check raise flop
    By LSP16 in forum Stratégies - Cash Games - basses limites
    Réponses: 14
    Dernier message: 21/08/2008, 00h58
  3. Bet/call on check raise AI sur turn?
    By gilleschronic in forum Stratégies - Cash Games - micro limites