Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Floating

Vétéran Avatar de GSquad

Par défaut Floating

Publicité

Question générale, pas trop précise...

Dans quelles circonstances est-ce que vous décidez de floater habituellement? J'ai l'impression que je me fais souvent sortir de certaines mains où finalement, j'aurais été gagnant alors que d'autres fois, je frappe alors que je suis déja dead...

La je ne vous demande pas de m'expliquer les odds, la position ainsi que le style de jeu de ou des opposants... C'est plus dans le sens comment faites-vous pour reconnaitre que vos AK AQ + small pairs sont encore la meilleure main sur un board X ou peuvent devenir la meilleure main même si vous avez pas frappé...

Dans le fond je penses déjà connaître un peu la réponse, mais si vous avez des exemples et/ou conseils, !!!

Marci!!!

Modérateur All-Star

Par défaut Re : Floating

ta question est trop large....

mais notre ami SébasDess avait écrit un article à ce sujet

Poker Collectif - Le Floating
    Les grandes nations se sont toujours comportées comme des gangsters et les petites comme des prostitués

Kubrick

All-Star Avatar de jmood

interesting thread.

C' est quoi le critére principal que tu prends en comptes therouxxx quand tu veux floatter un gars?

Edit: plus précisement concernant les regs
    Dernière modification par jmood ; 15/05/2009 à 09h28.

Modérateur Samurai Avatar de Gazou007

Citation Envoyé par jmood Voir le message
    interesting thread.

C' est quoi le critére principal que tu prends en comptes therouxxx quand tu veux floatter un gars?

Edit: plus précisement concernant les regs
    Si y a matière à floater

Ça dépend des vilains
    Mon Blog : www.adviennequejutras.com

Pour du coaching NL50++, contactez-moi en PM

[12:34:35] Jeanchris: Doux jesus pas facile faire des pipes et bien ecrire en meme temps...

Modérateur All-Star

dépend de bcp trop de critères...

- % de raise pre-flop
    -du board mettons ex. 4-7-A: ben il va souvent fireré 1 street, mais abandonné turn s'il n'a pas l'As
    -du % cbet flop : plus il est élevé, plus il cbet any two, donc il va être dans un spot de caca turn s'il a rien
    - du % cbet turn : si % est faible sur le turn, tu peux te permettre de caller avec rag et réévaluer. Par contre s'il est du genre compétent et qu'il fire des 2 barrels/ 3 barrels bluff je préfère attendre d'avoir une main ou du moins une whatever gutshut ou backdoor flush...
    - de ton image : si vilain te vois comme un floater car tu fold jamais flop.... ben ajuste toi.
    - de mes cartes: c'est pas vraiment essentiel car ton but c'est d'outplayer turn ou river.... mais au moins essaye d'avoir une paire ou une backdoor. Mais faut aussi que tu sois capable d'avoir le même genre de ligne avec du jeu.
    Les grandes nations se sont toujours comportées comme des gangsters et les petites comme des prostitués

Kubrick

Vétéran Avatar de GSquad

En gros, floater se termine souvent en bluff,semi-bluff dans ton cas? Tu ne restes pas dans la main dans l'espoir de frapper, mais plus pour exploiter ton adversaire ???

Edit: Tres intéressant l'article, ça a répondu à plusieurs questions...
    Dernière modification par GSquad ; 15/05/2009 à 11h26.

Vétéran Avatar de zag

Citation Envoyé par GSquad Voir le message
    En gros, floater se termine souvent en bluff,semi-bluff dans ton cas? Tu ne restes pas dans la main dans l'espoir de frapper, mais plus pour exploiter ton adversaire ???

Edit: Tres intéressant l'article, ça a répondu à plusieurs questions...

Si tu penses avoir la meilleure main, ou souvent l'avoir d'ici la river, c'est plus du floating...
    Les éléments donnés par PTheroux sont les plus importants, surtout le %de Cbet turn. Bcp de vilains Cbet 75% des flops et 20% des turns, ce sont de bonnes victimes potentielles...

J'aime bien de tps en tps float sur un bard avec une FD que je représenterait si elle tombe.

All-Star Avatar de jmood

J' aime bien float un gutter ou bottom pair mais je me prends un second barrel systématique ces derniers temps. je sais pas si ça a un rapport avec mon image ou que je cible mal le gars à floatter ou encore je float a une trop grosse fréquence. Je pense que c' est un gros leak encore chez moi.

Modérateur All-Star

Publicité

ben le float au micro limite est risqué.... c'est un peu comme le 3bet light, ça prend un vilain qui est capable de réfléchir un peu. Faut le faire contre les joueurs qui cbet systématiquement et qui sont capable de folder.... aussi faire attention, si vous êtes contre un joueur passif, il a tendance a c/c turn et c/c river avec des TPGK

Kubrick

Discussions similaires

1. Le floating
    By nikelulu in forum Poker - Général
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/11/2008, 10h57
  2. Le floating
    By Rekop_77 in forum Stratégies - Cash Games - micro limites
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/05/2008, 07h30
  3. Nouvelle PC : Le Floating par Sebasdess
    By Équipe PC in forum Poker - Général