Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 61
    Samurai

Par défaut Re : The Course - Serious Hold'em Strategy for Smart Players par Ed Miller

Publicité

okay lol pas grave GG cest vrai cest plus intéressant qqun qui 3bet bluff flop les noix et bet bet bet trips
    100$ vs Soltant que CH miss les playoffs

Vétéran

Par défaut Re : The Course - Serious Hold'em Strategy for Smart Players par Ed Miller

Citation Envoyé par deal_me_in1 Voir le message
    okay lol pas grave GG cest vrai cest plus intéressant qqun qui 3bet bluff flop les noix et bet bet bet trips
    lol le hate

DMI, c'est juste un ebook tsé

Samurai

que jlirais meme pas gg bonne lecture bro

Vétéran Avatar de pircfighter

Ha, ha, ha, Jolette gagne. Sa main a été joué comme un donk. Y a gagné des pinottes avec gin en bettant small, small, small. Jolette bet small, small, small parce qu'il joue en fonction du board qu'il croit "scary" et non des fréquences de bet. Si ton but c'est de bet small pour pas faire folder ton adversaire quand tu flop gin, c'est que tu comprends pas la game. Le slowplay, c'est dans des cas exceptionnels et ici, ben......................... désolé, c'en est pas un. C'est un standard 3-bet pot où Jolette a probablement laissé son opposant "off the hook" pour pas cher considérant qu'il pouvait stacker ben du monde et get 2 big bets de plusieurs, au gros minimum 2 half-pot bets. Souvent Villain a une flush draw ou une big-medium paire qu'il ne foldera pas au flop ni au turn. Le plus drôle c'est que Jolette risque de se faire stacker souvent en misant small et en donnant des cotes avantageuses aux flush draws. Sans compter les paires qui peuvent pogner leur full house.

Si tu vois pas ça Kidam, c'est que t'es encore au niveau tight-aggressif 101. Deux medium-big barrels dans un 3-bet pot, c'est standard, period. Ici, miser thin sur le flop et le turn pour pas faire folder 8-8 ou 9-9, c'est grotesque. C'est pas Ed Miller qui ferait ça, je vous le garanti.

Kidam, tu devrais restarter le concours et Jolete devrait soumettre une meilleure main s'il le désire.

Sinon, ben continuer de bumhunter, de slowplayer avec gin, de ramasser des pinottes et de vous faire suckouter à l'occasion en misant thin et en donnant des cartes gratis.

Une main slowplay qui gagne un small pot qui gagne un concours Ed Miller, ha, ha, ha. Caliss la joke!

Bonne soirée.

Dernière modification par pircfighter ; 23/04/2015 à 22h31.

All-Star

peut pas etre reel ce gars la, impossible

Bannis Méchant -=grrrr=-All-Star

Vétéran

hahaha sick post

Merci pirc !

Sans rancune Jolette. Content de voir que t'es capab' de prendre les critiques "constructives", lol.
    Dernière modification par pircfighter ; 24/04/2015 à 04h57.

Vétéran

Citation Envoyé par pircfighter Voir le message
    Sans rancune Jolette. Content de voir que t'es capab' de prendre les critiques "constructives", lol.
    J'pense surtout que ça vaut pas la peine de te répondre sérieusement. (ben vite jpeux te dire que mon sizing sur le flop est std (et non thin) dans un pot 3bet sur un flop plutôt dry)

Ah pis pour ton MP, non je te l'enverrai pas le livre lol

Anyway, tu crush tellement aux cartes, achète toi le.

Équipe Poker Collectif Samurai

Le but c'était de prendre le temps de réfléchir à une main. Je jugeais pas d'la meilleure main, d'la mieux jouée, je jugeais juste de son post.

Y'a écrit une réflexion sur sa main et y'a pris le temps d'écrire son post de répondre aux questions, d'en discuter.

Bref, y gagne pour "effort et implication" et pas tant pour "meilleure main".

Citation Envoyé par Jolette Voir le message
    J'pense surtout que ça vaut pas la peine de te répondre sérieusement. (ben vite jpeux te dire que mon sizing sur le flop est std (et non thin) dans un pot 3bet sur un flop plutôt dry)

Ah pis pour ton MP, non je te l'enverrai pas le livre lol

Anyway, tu crush tellement aux cartes, achète toi le.
    Ça vaut pas la peine me répondre mais tu réponds pareil, belle logique.

Bon, correct Jolette, t'es moins homme que j'pensais. Pas capab' prendre les critiques, pas fort mais pas grave. Pour le livre, je te proposais de t'envoyer le pdf de "How to Read Hands" de Ed Miller en retour du pdf de "The Course". C'est toi le perdant dans tout ça. Encore là, pas fort mon ami, refuser un deuxième livre de Ed Miller offert gratis parce qu'on es fru, go figure!

Pour ce qui est du livre, en effet ça sera pas trop long me le payer. En fait y'est déjà payé, ha, ha, ha! Au lieu de fouiller mes hand histories et de pondre un commentaire qui va vous passer au dessus de la tête anyway et me faire troller, j'ai joué 2 heures de cash game hier et gagné $52.00.
    Dernière modification par pircfighter ; 24/04/2015 à 12h31.

Équipe Poker Collectif Samurai

Citation Envoyé par pircfighter Voir le message
    Ça vaut pas la peine me répondre mais tu réponds pareil, belle logique.
    J'ai jamais dit que ça ne valait pas la peine de te répondre. J'vous aime tous moi ici, malgré vos différences.

Bonne journée les amis.

Citation Envoyé par Kidam Voir le message
    J'ai jamais dit que ça ne valait pas la peine de te répondre. J'vous aime tous moi ici, malgré vos différences.

Bonne journée les amis.
    C'est Jolette qui a dit que ça ne valait pas la peine de répondre, pas toi.

Pis Kidam, ta réponse comme quoi tu donnes le prix pour l'effort et non pour la qualité du commentaire est un désaveu envers Jolette. Tu vas le rendre encore plus fru, il risque de tilter, perdre quelques buy-ins et de t'en vouloir à vie, be careful, lol.

Sérieusement, donner un prix pour l'effort plus que pour la qualité du commentaire, c'est gênant. Le nivellement par le bas encore une fois. Et vogue la galère! Pas fort, pas fort!

Hasta La Vista!
    Dernière modification par pircfighter ; 24/04/2015 à 13h23.

Vétéran

"t'es moins homme que je pensais"
    "j'ai joué 2 heures de cash game hier et gagné $52.00"
    "refuser un deuxième livre de Ed Miller offert gratis"
    "Un désaveu"

somuch gold.png

« A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. » - Pierre Corneille
    Extrait de Le Cid

--------------------------------------------------------------

À ta place Jolette, je garderais un low-profile. Bet, bet, bet avec nuts, y a zéro stratégie là-dedans. Je croyais que t'avais fini par comprendre. En tous cas, tu vas avoir un sérieux moment d'épiphanie en lisant Ed Miller, ça c'est sûr. Pas tellement le genre de gars qui bet small.

Épiphanie: Prise de conscience soudaine et lumineuse de la nature profonde de. : Les épiphanies de la musique, de l'amitié.
    Dernière modification par pircfighter ; 24/04/2015 à 13h25.

Samurai

c fou comment pirc fait paraitre MA moins pire

Tien, en v'la une main Ed Miller style.

GTECH G2 (Boss) - C$0.30 NL (6 max) - Holdem - 4 players
    Hand converted by PokerTracker 4

BTN: C32.29 (VPIP: 34.21, PFR: 18.07, 3Bet Preflop: 4.69, Hands: 730)
    Hero (SB): C67.28
    BB: C26.89 (VPIP: 66.67, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 9)
    CO: C39.03 (VPIP: 28.53, PFR: 8.17, 3Bet Preflop: 1.38, Hands: 780)

Hero posts SB C0.15, BB posts BB C0.30

Pre Flop: (pot: C0.45) Hero has K J

CO raises to C1.05, fold, Hero calls C0.90, fold

Flop: (C2.40, 2 players) 4 Q 9
    Hero checks, CO bets C1.80, Hero raises to C7.00, CO calls C5.20

Turn: (C16.40, 2 players) 3
    Hero bets C10.00, CO calls C10.00

River: (C36.40, 2 players) T
    Hero bets C21.00, CO calls C20.98 and is all-in

Hero shows K J (Straight, King High)
    (Pre 17%, Flop 19%, Turn 9%)
    CO shows A A (One Pair, Aces)
    (Pre 83%, Flop 81%, Turn 91%)
    Hero wins C76.84

C0.02 was deducted from the pot for the jackpot.

N.B. En rétrospect, le check-raise serait meilleur avec backdoor flush draw en plus d'une over et d'une gut-shot et le turn bet avec au lieu de . Anyway, nailed it.
    Dernière modification par pircfighter ; 24/04/2015 à 13h58. Motif: nyay.

Vétéran

Pis le gars ose dire qu'il comprend quelque chose aux frequencies. Keep on bra
    Citation Envoyé par poissonmort Voir le message
    Répondez honnetement svp, jtu le seul qui s'crisse des shots sa yeule/autres parties du corps en jouant?
    Citation Envoyé par poissonmort Voir le message
    jviens de briser ma 4e Performance MX lifetime en me la smashant sur la tête. J'ai levé ma chaise d'ordi pour la passer au travers dla fenêtre du bureau, mais j'ai choké comme une bitch.

Je joue nl30, c'est la place pour essayer des trucs aggro à l'occasion sans trop de variance. J'avoue que c'est mieux de faire un check-raise sur un board 10-5-3 avec A-4 que sur un board Q-9-4 avec K-J. L'as est un out plus sûr que le king. Je voulais juste tester le check-raise over + gut-shot ici autant pour l'amusement, l'expérience que le +EV.

Hey, poker is a fun game. Don't take it too seriously bro. Je l'avoue, ça m'arrive de splasher un ou deux buy-ins à l'occasion par pur plaisir sur des draws. Why not? It's only rock'n'roll and I like it. Ça affecte peut-être un peu mon winrate mais pas tant que ça parce que je me fait payer plus mes bonnes mains en retour.
    Dernière modification par pircfighter ; 24/04/2015 à 14h19.

Vétéran

Publicité

Wow bien joué versus un gars qui ouvre 8%, qui doit cbet 35% et qui call ton huge check-raise flop + ton bet sur le turn

92% du temps tu vas shove une river non-T et perdre 130bb

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Discussions similaires

1. No-Limit Hold'Em: Theory and Pratice (David Sklansky & Ed Miller)
    By sebasdess in forum Matériel/Outils/Logiciels de joueurs de poker
    Réponses: 14
    Dernier message: 14/03/2012, 01h01
  2. Smalls Stakes No-Limit Hold'em - Ed Miller e-book
    By Wewento in forum Matériel/Outils/Logiciels de joueurs de poker
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/08/2009, 12h26
  3. [VENTE] No Limit Hold'EM - Theory and Practice de Slanski & Miller
    By Edgoman in forum Staking, achat/vente, transfert argent inter-joueurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/05/2008, 18h53
  4. Small Stakes Hold'em (Winning big with Expert Play) (Miller, Sklansky & Malmuth)
    Réponses: 16
    Dernier message: 29/11/2007, 13h35
  5. Getting Started in Hold'Em (Ed Miller)
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/08/2007, 19h29

Tags for this Thread

Règles de messages