Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 61
    Vétéran

Par défaut Re : The Course - Serious Hold'em Strategy for Smart Players par Ed Miller

Publicité

Citation Envoyé par pircfighter Voir le message
    Je joue nl30, c'est la place pour essayer des trucs aggro à l'occasion sans trop de variance. J'avoue que c'est mieux de faire un check-raise sur un board 10-5-3 avec A-4 que sur un board Q-9-4 avec K-J. L'as est un out plus sûr que le king. Je voulais juste tester le check-raise over + gut-shot ici autant pour l'amusement que le +EV.

Hey, poker is a fun game. Don't take it too seriously bro. Je l'avoue, ça m'arrive de splasher un ou deux buy-ins à l'occasion par pur plaisir sur des draws. Why not? It's only rock'n'roll and I like it. Ça affecte peut-être un peu mon winrate mais pas tant que ça parce que je me fait payer plus mes bonnes mains en retour.
    C'est correct, yen faut des joueurs récréatifs qui jouent pour le plaisir !

Poker Pro All-Star

Par défaut Re : The Course - Serious Hold'em Strategy for Smart Players par Ed Miller

Tout ce que j'ai retenu c'est que pircfighter brag qu'il a gagné 52$ lolol
    Blogueur et investisseur privé

Blog d'investissement boursier: www.espacemc.com

Vétéran Avatar de pircfighter

Citation Envoyé par Jolette Voir le message
    C'est correct, yen faut des joueurs récréatifs qui jouent pour le plaisir !
    La dérision est l'arme des faibles - Albert Memmi, écrivain

Tu sauras que Bobby Fischer jouait aux échecs par amour de la game et que Mozart a dit que l'amour de la musique était le grand secret de son succès. Mais tu dois trouver ce concept étrange c'est pourquoi tu joues comme un gros nit qui bet small pour pas perdre son client et qui a peur de jouer un big pot sans une grosse main ou une big draw.

J'ai dit que je joue un style maniac-aggro à l'occasion pour plusieurs raisons dont le plaisir. Essaie de lire comme il faut avant de commenter.

Tu vas vraiment, mais là vraiment avoir un sérieux moment d'épiphanie en lisant Ed Miller. Si y en a un qui splash en masse et qui bet big avec zip and pip, c'est lui. Coeurs sensibles s'abstenir.

Et puis oui, j'ai beaucoup de plaisir à jouer au poker en ligne. Mon winrate est plus de 20BB/100 quand je joue ma A game mais j'aime mieux faire un peu moins et splasher un peu pour le fun, c'est juste ça. Je suis le principe "Donnez au suivant" de Chantal Lacroix pour recevoir en retour , lol.

My Currency Won in CAD over Hands Played for (GTECH G2 (Boss)) ginmartini.jpg
    Dernière modification par pircfighter ; 24/04/2015 à 15h34.

Samurai

ta sorti ton yearly graph de 34k hand ?

ou ben cest les mains ta jouer dans toute ta carriere ?
    100$ vs Soltant que CH miss les playoffs

Mitoune Légende

Mon winrate est plus de 20BB/100 quand je joue ma A game mais j'aime mieux faire un peu moins et splasher un peu pour le fun.
    Insert genius.jpg
    Fantasy one-day draft (NHL/NFL/NBA/MLB):
    https://www.fanduel.com/?invitedby=almic50&cnl=da

Top Prospect

Citation Envoyé par niky2012 Voir le message
    cest tellement degeulasse de vouloir forcer le monde a jouer sur leur plate forme de BS ... Calice de province digne d'une republique banane
    Citation Envoyé par Mont-Abarnak Voir le message
    Est p-e secretaire juridique sans le juridique....ce que jveux dire au fond cest qu'est p-e secretaire pis a laimerait sucer des avocats mais a fini tjr par sucer des poireaux

Samurai

aussi t'es bcp over ev pour les stakes et ton sample que ta jouer, fec ton 13/bb est meme pas ta vrai winrate meme si cest insignifiant comme sample

mais ste si tu fait expres d'enlever 10bb/100 pour le faire de splasher, cest tout une autre histoire cest sur

Citation Envoyé par deal_me_in1 Voir le message
    ta sorti ton yearly graph de 34k hand ?

ou ben cest les mains ta jouer dans toute ta carriere ?
    Je fais d'autres choses dans la vie que d'être assis en bobettes devant un écran d'ordi toute la journée comme certains.

Stéphane Richer a dit qu'y avait pas juste le hockey dans la vie. Y a pas juste le poker non plus. Certains auraient sérieusement intérêt à finir leur secondaire 5 plutôt que d'être dans l'appart toute la journée si tu vois ce que je veut dire.
    Dernière modification par pircfighter ; 24/04/2015 à 16h01.

Samurai

non jvoit pas car ta dlair de la prendre au serieux en esti ta winrate sur ton site de pauvre sur ton sample insignifiant pis sur ton intensité a argumenter tes HH et de la facon que tu les joues

si tu ten crisserais vraiment jpense pas que ten ferait un aussi grand numero avec ca

mais keep it up cest assez amusant a lire

Bannis Méchant -=grrrr=-All-Star

On est passé de Bobby Fischer à Mozart à Stéphane Richer.

35,000 mains c'est pas un sample insignifiant. Post s'en un winrate de 13,5BB de 35,000 mains. Ça prend pas 35,000 mains pour avoir une idée de son winrate tu le sais. Surtout sur Espacejeux. Come on DMI!

Vétéran

Moi j'ai vraiment du plaisir à diminuer ma winrate de moitié en spewant des stacks entk. Quelle source de joie que de blower 130bb dans les AA avec une gutshot.

Citation Envoyé par Jolette Voir le message
    Moi j'ai vraiment du plaisir à diminuer ma winrate de moitié en spewant des stacks entk. Quelle source de joie que de blower 130bb dans les AA avec une gutshot.
    C'est pour ça que t'es un joueur prévisible. Le mot clé dans ce que j'ai dit c'est à l'occasion.

Pour répondre à ton affirmation, oui c'est correct de splasher 130BB avec une gut-shot dans les AA dépendemment de ton adversaire, ton image, le board, tes fréquences de betting, etc....................... à l'occasion comme de raison. Y a la métagame aussi.......

Pis splasher ça veut pas nécéssairement dire all-in. J'aime splasher mais pas si souvent que ça dans le fond. Faut pas tilter non-plus. Je fais mes expériences comme tout le monde.

La dessus, bonne journée à tous.
    Dernière modification par pircfighter ; 24/04/2015 à 16h25.

Vétéran

C'est pour ça que t'es un joueur prévisible.
    Tu me connais même pas... J'membarquerai pas dans un dick contest avec toi, mais pense pas que ton graph de 1.7k est à couper le souffle. C'est 6 mois de rakeback cappé à 300$/mois sur EJ lol

Remarque qu'avec tes brag de session à 52.00 c'est ptete impressionnant pour toi.

Bonne journée !

$52.00, c'est à peu près le prix du livre et oui ma session de 2 heures m'a remporter $52.00 hier. Aucun brag là, seulement les faits, rien d'exceptionnel. Si tu vois du brag la dedans t'as un criss de problème mon n'homme.

Ça te donne quoi de rire de mon graph de 13,5bb/100? Tu sais ça existe des thérapies pour augmenter la confiance en soi et ne pas se sentir menacé quand quelqu'un fait valoir ses opinions. À ta place je consulterais.

Sans farce, t'aurais dû accepter le livre d'Ed Miller que je t'ai offert. Tu perd l'occasion d'acquérir un beau livre de $50.00 pour quoi? Pour prouver quoi? Pour défendre quoi? La pertinence de ton analyse de ta main A-4s? Come on Jolette, man up!

La prochaine fois prend le livre et move on. Moi, c'est ce que j'aurais fait. Un beau livre de $50.00, ça aide à oublier les chicanes sur internet, crois-moi. Ça te donnes quoi de rester accroché et blessé dans ton orgueil?

Salut!
    Dernière modification par pircfighter ; 24/04/2015 à 17h24.

Vétéran

Ma question sur ma main A4s était:
    Est-ce un bon spot pour faire un small bet turn-river pour target une partie précis de son range et considérant que je suis unknown pour vilain ?

Correct de pas être d'accord là dessus, même moi j'en étais pas sur pentoute et c'est pour ça jlai postée. Par contre, la manière que tu as expliqué ton raisonnement (+ton KJs) démontre que tes commentaires sont plutôt nuls et que je tiendrai pas compte de tes conseils "stratégie" pour m'améliorer, car je me verrais devenir un moins bon joueur à mon avis.

Ton expérience de 35k mains de NL30 et - vient confirmer ce que je pensais sur toi. Sache que j'ai, surement comme toi, débuté au NL4 et je joue maintenant du 100-200 avec mon dépôt de 20$ alors voilà, j'pense pas être un gros donk qui bet bet bet small parce que le board est scary. J'me serais pas rendu là si c'était le cas.

Finalement ta manière de dire ton opinion est aussi digne des plus grands de ce forum tels M-A. Bravo pour cet achievement !

Dernier post promis ici, ma aller lire mon livre

Légende

35,000 mains c'est pas un sample insignifiant. Post s'en un winrate de 13,5BB de 35,000 mains. Ça prend pas 35,000 mains pour avoir une idée de son winrate tu le sais.
    Quoted for truth

Franchement Jolette, t'as un gros gros problème si les commentaires sur internet te font de la peine. Sniff, sniff!

DMI, Kidam et la plupart restent pas accrochés la-dessus.

Aussi bragger qu'on joue nl200, ça veut rien dire et regarder de haut ceux qui jouent plus bas ça prouve juste que t'est blessé dans ton orgueil.

Man, ta sensibilité féminine va te jouer des tours. Faut que tu règle ça. Quoique que d'habitude les gros egos qui refusent les cadeaux et restent buckés en sont incapables. Je le sais, ma mère est comme ça.
    Dernière modification par pircfighter ; 24/04/2015 à 18h31.

Samurai

ta decider qu'en 2015 tu prenait la place de no big deal et de egoiste ?

Légende

Publicité

Moi aujourd'hui j'ai faite 200$ en livrant du poulet! @pircfighter

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Discussions similaires

1. No-Limit Hold'Em: Theory and Pratice (David Sklansky & Ed Miller)
    By sebasdess in forum Matériel/Outils/Logiciels de joueurs de poker
    Réponses: 14
    Dernier message: 14/03/2012, 01h01
  2. Smalls Stakes No-Limit Hold'em - Ed Miller e-book
    By Wewento in forum Matériel/Outils/Logiciels de joueurs de poker
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/08/2009, 12h26
  3. [VENTE] No Limit Hold'EM - Theory and Practice de Slanski & Miller
    By Edgoman in forum Staking, achat/vente, transfert argent inter-joueurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/05/2008, 18h53
  4. Small Stakes Hold'em (Winning big with Expert Play) (Miller, Sklansky & Malmuth)
    Réponses: 16
    Dernier message: 29/11/2007, 13h35
  5. Getting Started in Hold'Em (Ed Miller)
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/08/2007, 19h29

Tags for this Thread

Règles de messages