Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 121 à 136 sur 136
    Samurai

Par défaut Re : GSP vs Fitch 9 août prochain

Publicité

Citation Envoyé par Psyche Voir le message
    que penses-tu de Alves comme next contender?
    Tiago Alves a aucune chance.

Légende Avatar de Psyche

mais qui aimerais tu voir contre GSP : penn ou alves? ou autre?
    "A man is as good as he has to be, and a woman as bad as she dares." -- Elbert Hubbard

Samurai

Citation Envoyé par Mugatu Voir le message
    LOL

a 170 ptete ben mais a 155 (sa categorie naturelle) no wai

et comme je l'ai dis tantot, la decision qui a fait gagner GSp over BJ etait vraiment contreversee a l'epoque..

mais ca revient a la meme chose que l'article que je cite qui dit que Silva est overated et que a 205, il serait pas aussi dominant.. like duhhh

Jpense qu'on agree to disagree

ps.. je deteste BJ Penn.. mais je trouve qu'il est sick pareil

ps2, je gagerais pas sur GSP vs l'araignee
    GSP a clairement gagné le premier duel, c'était ce qu'on appelle un combat sérré mais *clair*, un 116-112, 116-112, 115-113 a la boxe

Samurai

mais qui aimerais tu voir contre GSP : penn ou alves? ou autre?
    Autre, mais je vais regarder plusieurs combats du top10 de la catégorie pour décider du fighter, mais Alves est clairement pas prêt et ne le sera jamais.

Légende Avatar de Psyche

tu diras tes predictions, jsuis curieuse!
    "A man is as good as he has to be, and a woman as bad as she dares." -- Elbert Hubbard

Samurai

tu diras tes predictions, jsuis curieuse!
    Toi ta lu un autre thread !

Je vais faire mes recherches avant de décider du meilleur adversaire a GSP. J'aime pas parler sans avoir vue dans une quantité suffisante tout ses possibles futur adversaires. Je suis fou, on me le dis souvent.

Légende Avatar de Psyche

hein? jai rien lu dautre la. tu sembles ty connaitre, jsuis intéressée à connaitre ton avis. tlm est fou en passant, tes pas si unique.

Samurai

hein? jai rien lu dautre la. tu sembles ty connaitre, jsuis intéressée à connaitre ton avis. tlm est fou en passant, tes pas si unique.
    Je m'y connais mais pas assez a mon goût pour pouvoir être sur que je connais le meilleur adversaire potentiel de GSP.

Légende Avatar de Psyche

ok, ben QUAND TU EN CONNAITRAS ASSEZ POUR TE PRONONCER tu viendras poster tes predictions

geeeeez

Vétéran

Tomate c une machine imo

Légende

Citation Envoyé par TomaTe Voir le message
    GSP a clairement gagné le premier duel, c'était ce qu'on appelle un combat sérré mais *clair*, un 116-112, 116-112, 115-113 a la boxe
    j'ai pas dis le contraire.. je dis que quand c arrive, y'en a pas mal qui chialait contre la decision

Légende

Citation Envoyé par TomaTe Voir le message
    Je m'y connais mais pas assez a mon goût pour pouvoir être sur que je connais le meilleur adversaire potentiel de GSP.

meme si tu "conaissais" le meilleur candidat possible pour se faire tabasser par Georges, ca veut pas dire que le UFC choisira ce gars la..

ya 2 candidats qui ressortent

Alves

WinMatt Hughes Technical Knock OutUFC® 85 BEDLAM
    Jun-7-200821:02 WinKaro Parisyan Technical Knock Out

UFC® Fight Night™ Kenny Florian vs Joe Lauzon

Apr-2-200820:34 WinChris Lytle TKO Stoppage (Cut)

UFC® 78 VALIDATION
    Nov-17-200725:00 WinKuniyoshi Hironaka Technical Knock Out

UFC® Fight Night™: Din Thomas vs Kenny Florian

Sep-19-200724:04 WinTony DeSouza Technical Knock Out

UFC® 66: LIDDELL VS. ORTIZDec-30-200621:10 WinJohn Alessio Unanimous Decision

Ortiz vs. Shamrock 3 - The Final Chapter
    Oct-10-200635:00 LossJon FitchTechnical Knock Out

UFC® Fight Night™ 5Jun-28-200624:37 WinDerrick Noble TKO Stoppage (Referee)

UFC® 59: Reality Check
    Apr-15-200612:54 WinAnsar Chalangov Technical Knock Out

UFC® 56: Full Force
    Nov-19-200512:25 LossSpencer Fisher Submission (Other)

UFC® Fight Night™ 2
    Oct-3-200524:43

Et BJ Penn

ya personne d'autre de proche

Sanchez a une bonne fiche mais a perdu contre KOS pis Fitch

Ya Swick mais le seul vraiment top WW qui a battu c Davis

Ya Davis mais y vient de perdre contre Swick
    Dernière modification par Mugatu ; 11/08/2008 à 20h46.

All-Star Avatar de Dave7272

Pékin 2008HockeyCoursesFootballBaseballGolfTennisSoccerBoxeAutres

Jon Fitch est un Terminator

Georges St-Pierre
    Mardi 12 août 2008
    ImprimerRépondez

Samedi dernier, je suis parvenu à conserver ma couronne des mi-moyens du UFC face à Jon Fitch. J'avais dit avant le combat qu'il était l'adversaire le plus dur que j'aurai à affronter jusqu’à présent et nous en avons eu la preuve. Je n'avais jamais vu un athlète aussi résistant.

Je suis très heureux de ma prestation, mais elle ne fut pas parfaite. Si j'avais à me mettre une note de 1 à 10, je me donnerais un 8.

Ce que j'ai apprécié le plus dans cette bataille, c'est que j'ai fait cinq rounds. C'est la première fois que je me rends aussi loin dans un combat et cela m'apporte beaucoup d'expérience. C'est un affrontement qui m'a fait grandir et qui fera de moi un meilleur combattant.

Il faut préciser que je n'ai pas trouvé très difficile d’œuvrer deux rounds de plus car je suis en très bonne forme physique. Toutefois, ce que j'ai trouvé particulièrement décourageant, c'est de constater la détermination de Fitch. Il est un vrai "Terminator". J'avais beau vouloir le finir, il revenait sans cesse. À au moins deux occasions, j'étais certain qu'il était complètement inconscient, mais chaque fois qu’il touchait le sol, il se réveillait.

Yves Lavigne a pris les bonnes décisions

C'est le Québécois Yves Lavigne qui était l'arbitre de notre combat et il a fait du très bon travail. Il y a plusieurs arbitres qui auraient mis un terme au combat et c'aurait été une mauvaise décision. Ce n'est pas comme à la boxe. Ce n'est pas parce que tu parviens à envoyer ton adversaire au sol qu’il est battu. Parfois, il est en mesure de récupérer et de revenir, comme ce fut le cas avec Fitch.

À deux ou trois occasions, j'étais certains que Lavigne était pour mettre un terme au combat, mais Fitch a toujours résisté. J'aurais bien aimé qu’il le fasse, mais force est d’admettre que c'aurait été une mauvaise décision.

"La soirée va être longue"

Lorsque j'ai ébranlé Fitch au premier round, j'ai dépensé beaucoup d'énergie pour tenter d’en finir. C'est pourquoi le deuxième round a été un peu plus tranquille car j’avais besoin de récupérer. Disons que c'est de l'expérience supplémentaire qui entre. Il est important de se donner un rythme dans le combat et de le préserver. Si tu dépenses toute ton énergie d’un seul coup, l'adversaire peut en profiter pour revenir contre toi.

J'ai d’ailleurs eu quelques craintes lorsque Fitch a survécu à mes assauts au premier engagement. Je me suis dit : "la soirée va être longue". J'ai vu qu'il était là pour une guerre et que ce ne serait pas facile.

Ce qui m’aide beaucoup dans ce genre de combat, c’est que je me bats de façon très méthodique. Je dis qu'on ne peut jamais être en parfait contrôle, mais j'essaie de l'être le plus possible. Je me bats contre les faiblesses de mon adversaire et non contre ses forces. Je mets ainsi toutes les chances de mon côté pour remporter le combat et empêcher d'avoir de mauvaises surprises.

Ma stratégie

J’avais une stratégie bien arrêtée face à Fitch et je dois admettre qu’elle a fonctionné à merveille.

Je savais qu’il était pour tenter de se précipiter vers moi. Son but était de me faire reculer.

Mes qualités athlétiques sont mes principales forces. Puisque j'ai une très bonne fondation dans mes techniques, il ne voulait pas que je réussisse à m'établir dans le combat. Il voulait que je pense sans cesse à me défendre et pour y parvenir, il devait me faire reculer.

Puisque je pensais savoir ce qu'il voulait faire, ma stratégie était de demeurer debout et contrôler l'action. Toutefois, s'il décide de s'approcher trop près de moi, je l’amène au sol. En agissant ainsi, il aurait peur de mes projections et de mes attaques. Il devrait ainsi demeurer prudent, ce qui me donnerait plus d'espace et me permettrait de demeurer debout afin de le frapper. C'est ce qui s'est produit.

Face à B.J. Penn?

Plusieurs mentionnent que mon prochain adversaire devrait être B.J. Penn. Rien n'est évidemment encore signé, mais il est mon aspirant numéro un.

Je crois qu'il mérite une chance de mettre la main sur ma ceinture, mais on verra ce qui se produira dans ce dossier au cours des prochaines semaines.

Est-ce que mon prochain combat sera à Montréal? Je le souhaite profondément..

Au cours de la dernière semaine, le président du UFC, Dana White, a indiqué qu'il aimerait bien revenir à Montréal avant la fin de l'année. De mon côté, je ne sais pas, par contre, si je vais remonter dans l'octogone avant 2009.

J'ai fait quatre combats au cours des 12 derniers mois. J'ai donc besoin de repos. J'aime bien la vie que je fais, mais je dois parfois me détendre.

Ce n'est pas le combat en tant que tel qui est épuisant. C'est toute la préparation qui vient avec. Je fais tellement de sacrifices pour me préparer. Pendant les camps d'entraînement, je ne vis pratiquement plus. C'est donc sur le plan psychologique que j'ai vraiment besoin de refaire le plein.

On se reparle lorsque j’aurais des développements au sujet de mon prochain combat.

À la prochaine

Pro de forum jouant occasionnellement aux cartes Samurai

Je Clique Sur Imprimer Et Ca Marche Pas

Vétéran

Si c a montreal cette fois ci je rate pas ma chance et
    ship it des billets criss ...

All-Star Avatar de Dave7272

Publicité

In .. mais 125$ max du billet ..