Page 3 sur 754 PremièrePremière 1234567891011121353103503 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 15065

Discussion: MMA & BOXING thread

Pro de forum jouant occasionnellement aux cartes Samurai

Par défaut Re : MMA & BOXING thread

Publicité

yes go henderson,

mais eille wtf chu le seul a etre surpris quil aille 38 ans?

Le contenu de ce message pourrait être jugé innaproprié par certains :  

Vétéran Avatar de bsriver

me souvenait plus de ce moment là d'un ancien t.u.f , l'immitation de matt serra c'est beaucoup trop drole

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7jEGAkNsjNk[/youtube]
    c'est pas moi qui vais aux totons,c'est les totons qui viennent a moi
    -baise2

tellement sick video lol, Dana white qui se promène en parlant du gala WEC brown vs Faber (ce soir) a genre wanderlei, rampage, rashad, puis on lvoit rider ben relax dans sa ferrari lol.

YouTube - Dana White WEC: Brown vs. Faber Video Blog - 6/2/09

et le hype video du fight

YouTube - WEC BROWN VS FABER 2
    Dernière modification par Kirb ; 07/06/2009 à 12h56.

Samurai

Special sur Anderson Silva à Spike.

On vient de le voir démolir Leben.

Il va démolir Franklin après la pause, ensuite Henderson et Lutter.
    www.MonsieurDeals.com pour du plaisir (et les meilleurs deals en ville).

Légende

À soir Faber vs Brown 2

Go URIJAH
    Beau nom de pauvre par exemple

Top Prospect Avatar de Julz187

Citation Envoyé par Kirb Voir le message
    yes go henderson,

mais eille wtf chu le seul a etre surpris quil aille 38 ans?

y'as toujours ete dans l'monde du MMA, tu peut meme le voir en tant que coaching staff de randy couture dans les fin 90s

Samurai

J'pense qu'avec une main pas cassée, Faber chokait Brown en fin de 5e.

si faber gagnait seulement un round de plus il winnait le fight... meme sa main gauche était maganée

je trouvais ca triste a regarder pcq jsavais yallait perdre mais quil aurait gagné avec ses 2 mains intactes :\

first kick knock out de jose aldo

yep ca cetait sick haha.

il est next contre brown

Samurai

L'arcade sourcilière de Swanson était calissement dégueulasse... vraiment split open + on voit la chair.

Yuk.

Vétéran Avatar de Fauche

Citation Envoyé par RDS.ca
    Le Canadien aura un capitaine lorsque s’amorcera sa saison le 7 octobre prochain à Toronto.

http://latestmmanewsnow.wordpress.co...a-aint-nobody/

Floyd Mayweather – “Machida? Machida ain’t nobody.”

Doing the publicity rounds for his upcoming fight against Mexican counter puncher Juan Manuel Marquez, “Pretty Boy” Floyd “Money” Mayweather, 35, recently sat down with Mike DeLahunt to answer some questions readers of our site have been submitting over the past week. Mayweather, never at a loss for words had some rather interesting things to say in regards to what many, but of course not he, feels is his direct combat sports competition, the UFC.

“Man, who in the UFC as good as Floyd Mayweather? Look back to 2-3 years ago, when this all started. One of the stars in the sport, Chuck Liddell, has gone 3-4. The man has been Knocked out so many time his boss made him retire. How many times you seen Floyd Mayweather knocked out? How many times you seen Floyd Mayweather even knocked down? None.”

When pressed about recent UFC Light Heavyweight Champion, Lyoto “The Dragon” Machida
    being compared to names such as Pernell Whitaker and even Floyd himself, in being MMA’s
    most elusive fighter, Floyd had this to say:

“Who? Who’s Lyoto Machida? Lyoto Machida? Oh you mean that guy who sold 200,000 PPVs now he’s a superstar? It doesn’t take much over there does it? I’ve sold 3.5 million PPVs between my last 2 fights alone. How much money did Machida make his last fight? $100,000 maybe? Tell Dana White, for $100,000, I will come show him what a 28 million dollar check looks like.

How is Machida as good as Floyd Mayweather? Because he’s beaten a few unskilled bar room fighters? At the end of the day, you already know, when you watch Floyd Mayweather you see the past, present and future of the sport. Machida don’t deserve to be mentioned in he same breath as me. Kousta Tszyu would whip up on his stank ass anyway.”

Our interviewer then divulged into one of the most repeated questions the fans wanted to
    heard be asked, and that question being what are his opinions on Fedor “The Last Russian
    Emperor” Emelianenko?

“Again, who? Oh, you mean that Russian guy Oscar let fight for him? The guy who fought Freddie Roach’s boy? Yeah, I know him. He’s a nice guy, but man was Roach’s boy whippin’ up on him until he got that hail Mary overhand. He needs to get at a real boxing coach like Roger Mayweather to teach him how to throw a punch. The man had his head down and his eyes closed when he threw that punch, anyone who says that wasn’t luck doesn’t know much about the sweet science…”

When asked about Sean Sherk, Floyd was pretty frank about his thoughts on MMA:

“Man, I am here to talk about Floyd Mayweather, the face of boxing. The cash king. The pound for pound greatest fighter who ever lived. I got Marquez, the man who SHOULD be the pound for pound king. I mean really, he beat Pacman both times. You know it, I know it, the fans know it. They keep asking me why I ain’t come back to fight Pacman? Because in my eyes Manny wasn’t number one pound for pound when I was gone. The guy who beat him twice was. In my eyes, I am coming back to fight the number one pound for pound guy. Once I whip his ass and reclaim my throne, I’m going to show you all that little midget from the Phillipines will be nothing but an after thought when Money May gets a hold of that ass.”Floyd Mayweather – “Machida? Machida ain’t nobody.”

Doing the publicity rounds for his upcoming fight against Mexican counter puncher Juan Manuel Marquez, “Pretty Boy” Floyd “Money” Mayweather, 35, recently sat down with Mike DeLahunt to answer some questions readers of our site have been submitting over the past week. Mayweather, never at a loss for words had some rather interesting things to say in regards to what many, but of course not he, feels is his direct combat sports competition, the UFC.

“Man, who in the UFC as good as Floyd Mayweather? Look back to 2-3 years ago, when this all started. One of the stars in the sport, Chuck Liddell, has gone 3-4. The man has been Knocked out so many time his boss made him retire. How many times you seen Floyd Mayweather knocked out? How many times you seen Floyd Mayweather even knocked down? None.”

When pressed about recent UFC Light Heavyweight Champion, Lyoto “The Dragon” Machida
    being compared to names such as Pernell Whitaker and even Floyd himself, in being MMA’s
    most elusive fighter, Floyd had this to say:

“Who? Who’s Lyoto Machida? Lyoto Machida? Oh you mean that guy who sold 200,000 PPVs now he’s a superstar? It doesn’t take much over there does it? I’ve sold 3.5 million PPVs between my last 2 fights alone. How much money did Machida make his last fight? $100,000 maybe? Tell Dana White, for $100,000, I will come show him what a 28 million dollar check looks like.

How is Machida as good as Floyd Mayweather? Because he’s beaten a few unskilled bar room fighters? At the end of the day, you already know, when you watch Floyd Mayweather you see the past, present and future of the sport. Machida don’t deserve to be mentioned in he same breath as me. Kousta Tszyu would whip up on his stank ass anyway.”

Our interviewer then divulged into one of the most repeated questions the fans wanted to
    heard be asked, and that question being what are his opinions on Fedor “The Last Russian
    Emperor” Emelianenko?

“Again, who? Oh, you mean that Russian guy Oscar let fight for him? The guy who fought Freddie Roach’s boy? Yeah, I know him. He’s a nice guy, but man was Roach’s boy whippin’ up on him until he got that hail Mary overhand. He needs to get at a real boxing coach like Roger Mayweather to teach him how to throw a punch. The man had his head down and his eyes closed when he threw that punch, anyone who says that wasn’t luck doesn’t know much about the sweet science…”

When asked about Sean Sherk, Floyd was pretty frank about his thoughts on MMA:

“Man, I am here to talk about Floyd Mayweather, the face of boxing. The cash king. The pound for pound greatest fighter who ever lived. I got Marquez, the man who SHOULD be the pound for pound king. I mean really, he beat Pacman both times. You know it, I know it, the fans know it. They keep asking me why I ain’t come back to fight Pacman? Because in my eyes Manny wasn’t number one pound for pound when I was gone. The guy who beat him twice was. In my eyes, I am coming back to fight the number one pound for pound guy. Once I whip his ass and reclaim my throne, I’m going to show you all that little midget from the Phillipines will be nothing but an after thought when Money May gets a hold of that ass.”

j'le hais en criss PBF mais y'as quand meme un point coter financier, les title holders de la UFC sont gravement under paid, c'est bin beau les rumeurs que dana pay des chars pi des gogoses a ses fighters mais au nombre de PPV qui vend y devrais mieux payer ses fighters.
    un boxeur comme Paul williams qui vend moins de PPV que machida ou GSP fait plus de cash par fight
    Dernière modification par Julz187 ; 12/06/2009 à 03h43.

Poker Pro Légende Avatar de jayggins

Hahha Floyd yé drôle.
    Citation Envoyé par aLeX666 Voir le message
    Lol encore une fois tu comprends fuck all. Si on jouait une game à 16 joueurs sur la table... crois-tu vraiment que tes ODDS RÉELS de hitter ton draw sont aussi élevées qu'en HU? C'est n'importe quoi.

Vétéran Avatar de Fauche

Citation Envoyé par Julz187 Voir le message
    j'le hais en criss PBF mais y'as quand meme un point coter financier, les title holders de la UFC sont gravement under paid, c'est bin beau les rumeurs que dana pay des chars pi des gogoses a ses fighters mais au nombre de PPV qui vend y devrais mieux payer ses fighters.
    un boxeur comme Paul williams qui vend moins de PPV que machida ou GSP fait plus de cash par fight
    T'a quand même pas prix le pire boxeur en nommant Paul Williams là... c'est un des très bon qu'on peut admirer ces temps-ci...
    Le Canadien aura un capitaine lorsque s’amorcera sa saison le 7 octobre prochain à Toronto.

Citation Envoyé par Fauche Voir le message
    T'a quand même pas prix le pire boxeur en nommant Paul Williams là... c'est un des très bon qu'on peut admirer ces temps-ci...

bin j'compare un title holder d'la boxe a un title holder de l'UFC pi apars les amateurs de boxe y'a pas grand monde qui connaissent pwill, tandis que y'a beaucoup de fighters d'la UFC qui sont connue en dehors du MMA et qui rapporte des plus gros PPV

Vétéran Avatar de Fauche

La boxe bénéficie d'une notoriété que l'UFC n'a pas. De plus, plusieurs associations de boxe existent, donc plus d'exposure. Le UFC n'a que le UFC, et selon moi, Dana White s'en met plein les poches et rit dans sa barbe.

Mais bon, selon moi, BOXE > UFC et tout cet univers, même si j'aime bien regarder du UFC stuff... pour moi, la boxe c'est l'nuts.

Citation Envoyé par Fauche Voir le message
    La boxe bénéficie d'une notoriété que l'UFC n'a pas. De plus, plusieurs associations de boxe existent, donc plus d'exposure. Le UFC n'a que le UFC, et selon moi, Dana White s'en met plein les poches et rit dans sa barbe.

Mais bon, selon moi, BOXE > UFC et tout cet univers, même si j'aime bien regarder du UFC stuff... pour moi, la boxe c'est l'nuts.

en fait c qui a tellement de promoteurs de boxe que les boxeurs recoivent des meilleurs deals, mais sa enleve pas le fait que dana devrait mieux payer ses fighters, ca me leve le coeur quand jvois que ya des undercards qui se font $2000, caliss sa leurs coutent $5000 payer les frais de coaching !!!

et puis en effet, BOXE > MMA j'aime le mma mais y'ont beaucoup de chemin a faire avant de ''Take over'' comme ils le disent si souvent les nut huggers de UFC...

ps. samedi soir gros combat !!! cotto vs clottey wooot wooot UFC99 va-t-il passer en apres-midi vu que c en direct de l'allemagne ??? ufc en apres-midi + boxe en soirée = couch potato day FTW

Vétéran Avatar de Fauche

en fait c qui a tellement de promoteurs de boxe que les boxeurs recoivent des meilleurs deals, mais sa enleve pas le fait que dana devrait mieux payer ses fighters, ca me leve le coeur quand jvois que ya des undercards qui se font $2000, caliss sa leurs coutent $5000 payer les frais de coaching !!!

et puis en effet, BOXE > MMA j'aime le mma mais y'ont beaucoup de chemin a faire avant de ''Take over'' comme ils le disent si souvent les nut huggers de UFC...

ps. samedi soir gros combat !!! cotto vs clottey wooot wooot UFC99 va-t-il passer en apres-midi vu que c en direct de l'allemagne ??? ufc en apres-midi + boxe en soirée = couch potato day FTW
    imo, c'est normal que le UFC fera jamais de Take Over sur la Boxe, la boxe existe depuis la fin des années 1800. De plus, j'ai pogné hier à E:60 une entrevue avec Dana White et un espèce de portrait du MMA depuis les X années ou ça existe, et ils ont un paquet de problèmes pour présenter des événements dans certains états américains car les gens ont bien de la difficulté a "accepté" la "violence" jugée de "gratuite" dans les MMA. Selon moi, c'est pas pire que la boxe... m'enfin, c'est eux qui jugent faut croire.

Même si les MMA offrent un très bon spectacle, c'est très technique et tout... moi je trouve ça boring par boute, quand c'est au sol disons. D'un autre côté il existe des combats de boxe ennuyants (i.e. Butterbean faisait les pires combats de l'histoire, ou encore, un gros porc comme Nikolai Valuev qui est pas capable de faire une combinaison de plus de deux punchs).

Avec les récents succès des boxeurs québécois, c'est encore plus intéressant de suivre la boxe, même si je le fais depuis une bonne dizaine d'années.

Il va falloir une tonne d'arguments pour me faire changer d'idée sur le fait que les MMA sont "mieux" que la boxe... mais c'est un bon spectacle en st-crême tout de même!

Vétéran Avatar de artichaud1

Publicité

I’ve sold 3.5 million PPVs between my last 2 fights alone.
    c'pas compliqué il sort à chaque interview cette ligne là lol

Page 3 sur 754 PremièrePremière 1234567891011121353103503 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. le pas assez important pour en faire un thread , thread
    By bsriver in forum Poker - Général
    Réponses: 768
    Dernier message: 23/04/2014, 00h01
  2. Cash Game Boxing Day Au Space Cub 13:00
    By DJ Poker in forum Annonces de tournoi et cashgame / rencontre
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/12/2008, 23h16
  3. Best deal du boxing day pour un gros écran