Page 20 sur 20 PremièrePremière ... 1011121314151617181920
Affichage des résultats 381 à 399 sur 399
    Recrue

Par défaut Re : Bitcoin - Nouvelles/Actualité

Publicité

Pi pour etre safe vs les impots, retirez votre cash avec les ATM bitcoin machine, pi mettez jamais votre argent dans votre banque, GG.

Mais j'le ferai pas.

Parce que si ta 50k cash chez vous, j'tripperai pas.

Mais c'est juste moi tsé

Si vous aimez ça vivre dangereusement, go for it.

Samurai

Digibyte tu dl le wallet pis tu peux acheter direct dans ton wallet&
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Vétéran Avatar de TI.G

Citation Envoyé par jonathan3698 Voir le message
    Ça fais longtemps j'ai pas posté, pi j'ai pas tout lu, so si y'a quelqu'un qui a dit dequoi par rapport à ça pi que jrépète des affaires, i'm sorry

Ça fais plusieurs semaines que je lis sur les cryptocurrencies, le bitcoin va obviously toujours monter pour plusieurs raisons

Mais bcp de gens dans le thread ne connaissent pas vrm comment ça fonctionne (et avec raison) d'un point de vue technique, mais c'est compréhensible pcq ces technologies là sont très orientée pour les programmeurs... Faites attention dans ce que vous investissez, informez-vous en TABARNAK avant

Bon j'ai fini de faire ma matante

Une chose à faire toute suite, wtf u guys are doing with litecoins? C'est de l'osti de marde. C'est la même affaire que le bitcoin. MÊME chose. ???? Ok fac le peuple va décider d'acheter des litecoins soudainement au lieu des bitcoins? Les entreprises vont décider soudainement d'utiliser les litecoins au lieu des bitcoins?

Non, jamais. Fac vendez ça toute suite pi échangez ça pour autre chose, trust me on that one.

Pour le reste, j'veux pas écrire un wall of text, mais en gros si j'avais une chose à miser, ça serait sur l'ethereum pour BEAUCOUP de raisons. D'ailleurs c'est sur ça que j'ai investi plus que 5k$ (obviously j'ai investi dans d'autres choses mais c'est la currency dont jai misé le plus)

First faut savoir c'est quoi que l'ethereum amène derrière ça.

Eh ben, c'est la même chose que bitcoin. Mais en meilleur. Genre FUCKING meilleur.

Imaginez que vous avez un contrat, entre une personne A et une personne B, ou encore pire, un contrat entre plusieurs personnes qui définissent X règle.
    On va prendre un exemple concret: Les prêts automobiles. Vous empruntez 5000$ à une banque, vous devez des intérêts chaque mois à une banque selon votre montant restant sur votre prêt et selon votre % d'intérêt. C'est facile, c'est la banque DÉCIDE que vous leur devez X$ d'argent chaque mois.

Sauf comment on fait pour emprunter 5000$, avec des bitcoins? Ben, c'est impossible. Parce qu'une fois que ta envoyé les bitcoins, tu peux pas les ravoir et la seule façon d'en recevoir c'est si l'autre personne décide de t'en redonner. N'oubliez pas que les bitcoins PERSONNE dirige ça, c'est "l'internet" qui fait les transactions, d'ou pourquoi on parle d'une "monnaie décentralisée". Fac on peut pas décider de faire un prêt de 5000$ worth of bitcoins à quelqu'un.

MAIS AVEC L'ETHEREUM, ON PEUT! Imaginez que vous empruntez 5000$ worth of ethereum, et que vous voulez que la personne vous paye un X nombre d'intérêt par mois, bin ça va se faire tout seul et sans l'intervention d'une banque X or whatever. C'est encore "l'internet" qui va gérer ça. Ça s'appelle des smart contracts et c'est l'une des nouvelles choses que l'ethereum offre de RÉVOLUTIONNAIRE par rapport aux autres.

Rappelez-vous que je vous ai fait un exemple très simple, mais que ça peut s'appliquer à ÉNORMÉMENT de situation dans notre monde. C'est entre autres pourquoi la ScotiaBank, JP Morgan stanley, Microsoft et plusieurs autres grosses business ont RÉCEMMENT investi ÉNORMÉMENT là-dedans. Vous avez un doute? Google! Pas trop dûr à trouver!

Ensuite, récemment, TRÈS RÉCENT, il n'y a même pas une semaine, l'un des plus gros "trade exchange" de la Chine a intégré l'ethereum dans leur business, et qu'arrivera t-il lorsque toutes les gros "trade exchange" de la Chine vont intégrer l'ethereum? Ça va monter en TABARNAK. N'oubliez pas qu'en Chine le bitcoin est utilisé PARTOUT.

Ensuite, le président de la RUSSIE, Vladimir Putin, pays dont aucune cryptocurrency est encore utilisé "massivement", souhaite instaurer une nouvelle cryptocurrency bientôt. Et tout porte à croire qu'il va investir dans l'ethereum, car il y a 3 jours il a rencontré le fondateur de l'ethereum personnellement!

Ensuite, plusieurs commerces en Chine commencent de plus en plus utiliser l'ethereum, soit une compagnie de CHAÎNE ALIMENTAIRE a récemment décidé d'utiliser ça.

Finalement, l'ethereum aura BEAUCOUP d'utilisation dans BEAUCOUP de domaines, et de plus en plus de compagnies vont commencer à utiliser ça parce que c'est très utile pour pleins de choses. Je ne vous ai pas expliquer beaucoup l'utilité de l'ethereum, mais autre que les smart contracts, il a beaucoup d'autre utilités qui peuvent être utilisé ce qui fait que cet argent spécifiquement va être produit massivement dans les prochaines années à venir car les gens VONT avoir BESOIN de l'ethereum pour leur propres logiciels plus tard ou tout autre chose, car ça va faciliter et réduire leur coût d'entreprise. Encore là, je n'élaborerai pas sur le pourquoi, parce que je vais en perdre plusieurs, mais je vous le dis, c'est VRAIMENT pratique comme currency et selon mon opinion, c'est IMPOSSIBLE que ça descendre à moins d'une faille majeur dans le système, mais j'en doute fortement. Le pire qui puisse arriver, et qui est VERY unlikely selon moi, c'est que ça drop de motié de l'argent, mais moi j'crois pas une cenne que ça va arriver. Nope.

La consommation pour "miner" de l'ethereum est aussi beaucoup moins cher que le bitcoin. L'ethereum est aussi plus rapide que le bitcoin pour faire les transactions. Je crois personnellement que le bitcoin va se faire surpasser par l'ethereum d'ici quelques années. C'est juste une question de temps.

Finalement, l'équipe derrière l'ethereum est FUCKING awesome. Allez juste voir qui sont les créateurs derrière ça, c'est pas n'importe qui. Il a plusieurs conférences que vous pouvez visiter en ligne.

En tk, bref, voilà pourquoi j'investi dans l'ethereum. J'ai pas trop approfondi sur comment ça marche derrière, mais c'est pour au moins vous convaincre d'investir là-dedans si ce n'est pas déjà fait.

Pi oui, vous pouvez investir dans les bitcoins, ça va monter, mais l'ethereum va plus monter tant qu'à moi, genre pas mal plus, so IMO je metterai mon argent sur l'ETH si j'étais vous (et anyways, je l'ai fait, lol)
    Avant que ethereum surpasse le BTC, il y aura beaucoup d'opportunité qui vont arrivé et qui seront beaucoup plus juteuse a cour terme et il sera toujours temps de ce réfugié dans le eth ou btc.

Car si eth est de beaucoup superieur a btc en tout point, elle n'a pas la notoriété du BTC encore, mais le btc ne sera pas toujours le meneur du marketcap et eth non plus, car plus nous allons avancez dans cette aventure, plus les nouvelles ico serons supérieur en tout point a eth comme eth est a btc. La morale de tout ça, ne prenez rien pour acquis dans quelque coin que ce soit, il y aura toujours un qui upgradera la bebitte!
    Vous voulez vous faire baisez en beauté,,,, c'est la place https://www.facebook.com/fabriqueauc...ction/?fref=ts anciennement CDE mon crosseur de frère.

Vétéran Avatar de TI.G

J'ai pas parlé des autres currency parce que j'avais pas le gout de faire un wall of text, mais y'en a une autre très promettante aussi: Digibyte!

En gros: - 40x plus rapide que bitcoin
    - Currency qui serait utilisé dans toutes les jeux. Tu jouerais à League of Legends et tu gagnerais des Digibyte... Sauf que des digibyte c'est de la vrai argent! Donc tu gagnes de la vrai argent en jouant à des jeux-vidéos
    - Etc (men rappelle pu mais yavais pleins de raisons qui me poussait à croire que c'était une bonne currency)

Btw, tu peux déjà collecter des Digibyte en jouant à league of legends!

Oh, et, y'ont participé à une compétition, dont CitiBank va investir BEAUCOUP d'argent à celui qui gagne, et parmi 150 cryptocurrencies, dont Digibyte a participé

Il reste 9 finalistes qui se déroule le 9 juin, soit ce vendredi. Et devinez qui est dans les 9 finalistes?

Yep, fucking digibyte man.

S'il gagne la compétition, le prix va monter en flèche. Pi en ce moment, c'est à 0.05c/USD. C'était à 0.01c/USD vla 1 semaine. Pi genre 0.001c/USD vla 1 mois. Have fun guys. Investissez un p'tit 100$ tant que yer l'temps. Vous savez jamais si ça peut faire *100 pi se transformer en 10k$ USD. Just saying. Pi en dirait c'est du gambling ske je dis, mais avant d'investir j'me renseigne intense sur la currency, mais cet currency la m'a convaincu que le monde l'utiliserait à cause de son efficacité dans le monde des jeux-vidéos (where there's full of asian using bitcoins uknow) et parce que c'est 40x plus rapide que les bitcoins. Imaginez, ça prend 13 secondes effectuer une transaction versus 12 minutes pour le bitcoin en moyenne. Les banques, eux autre, plus que c'est rapide, plus que y'aime beeeeeeeen ça.

Ma checker le livestream de Citibank le 9 juin si je peux. Ma vous tenir au courant si ya du monde interested.
    vrai probablement celui qui sera le chouchou de la semaine
    Vous voulez vous faire baisez en beauté,,,, c'est la place https://www.facebook.com/fabriqueauc...ction/?fref=ts anciennement CDE mon crosseur de frère.

Recrue

Chu ben d'accord avec toi là-dessus, sauf qu'une fois qu'une X entreprise/banque adopte X currency, ça va leur faire chier en criss de changer pour une autre currency et ils vont être très réticent à le faire, d'ou la raison pourquoi je pense que les currencies a venir doivent se dépêcher à venir prochainement parce que les cryptocurrencies seront de plus en plus utilisés partout dans le monde...

Le digibyte, tu peux juste acheter ça avec des BTC à ce que je sache.

Achete des BTC, converti en digibyte sur Poloniex - Bitcoin/Cryptocurrency Exchange (faut tu depose tes BTC sur poloniex)

Pour le wallet tu peux downloader leur wallet officiel sur leur site officiel

Et pour la conférence c'est pas 9 mais 18 personnes, me suis tromper srry

Vétéran Avatar de TI.G

Citation Envoyé par Gabe_ Voir le message
    ca marche pas de meme du tout, cest sur que si on parle de genre 10k tes safe mais disons 200k+, si le gov sen rend compte ils vont tout simplement te demander dou vient cet argent pis si tu peux pas lexplique ben tu vas te faire imposer par un taux choisit par eux.
    quand tu recois un dépot en haut de 100k et que ce n'est pas dans tes habitudes de recevoir de telle montant, la banque va t,en posé des questions et eux sont obligé dans faire part au gouv. .

Samurai

La pénalité peut aller jusquau double du taux d'imposition je crois, tk cest ce que jai lu quelque part.
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Légende

ethereum a pas le choix de surpasser bitcoin

Sans titre.jpg
    Un pas en avant, un pas en arrière, prend ton fusil, allons y

Samurai

Citation Envoyé par TI.G Voir le message
    quand tu recois un dépot en haut de 100k et que ce n'est pas dans tes habitudes de recevoir de telle montant, la banque va t,en posé des questions et eux sont obligé dans faire part au gouv. .
    J'ai été convoqué à ma banque pour moins que ça.
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Vétéran Avatar de TI.G

Citation Envoyé par Illmath Voir le message
    ethereum a pas le choix de surpasser bitcoin

Sans titre.jpg
    ethereum est un site qui aura beaucoup plus d'option que le btc, mais moi ce qui m'intéresserais, ce serais un site comme ethereum mais upgradé pour le rendre plus facile d'utilisation pour m. et mme tout le monde(car sur notre belle planète , le QI de la masse est entre 95 et 105 et c'est eux que je ciblerais) car ce qui fait peur a ces gens , c'est la complexité des échanges , ce que le QI moyen ne comprend pas, il n'en achete pas thats it!!

Légende

ethereum est un site qui aura beaucoup plus d'option que le btc, mais moi ce qui m'intéresserais, ce serais un site comme ethereum mais upgradé pour le rendre plus facile d'utilisation pour m. et mme tout le monde(car sur notre belle planète , le QI de la masse est entre 95 et 105 et c'est eux que je ciblerais) car ce qui fait peur a ces gens , c'est la complexité des échanges , ce que le QI moyen ne comprend pas, il n'en achete pas thats it!!
    j'tentrain de lire un livre sur la blockchain depuis hier pis la portée des applications d'ethereum, c'est du pur n'importe quoi

Vétéran Avatar de TI.G

Citation Envoyé par Gabe_ Voir le message
    depend de ta relation avec ta banque I guess.
    c'est sur si ces ton 10 ieme dépot de 200k sur 2 ans, il ne devrais pas te dérangé, mais si c'est pas le cas, ne vas pas lui conté fleurette, car tu va prendre le bouquet din fesse!

Recrue

En chine tu peux simplement avoir une application mobile sur ton cellulaire et tu peux toute suite recevoir des bitcoins, le processus est vraiment simple. Le même process existe ici, mais c'est bcp moins user-friendly, car les gens ont besoin de se renseigner sur internet pour savoir comment ça marche

C'est sûr qu'ils vont finir par faire le même principe pour l'ethereum. Pour l'instant l'équipe focus à intéresser les entreprises à utiliser ça (et ça marche en criss atm, et c'est rien que le début) et ensuite viendra le peuple idiot

Vétéran Avatar de TI.G

En chine tu peux simplement avoir une application mobile sur ton cellulaire et tu peux toute suite recevoir des bitcoins, le processus est vraiment simple. Le même process existe ici, mais c'est bcp moins user-friendly, car les gens ont besoin de se renseigner sur internet pour savoir comment ça marche

C'est sûr qu'ils vont finir par faire le même principe pour l'ethereum. Pour l'instant l'équipe focus à intéresser les entreprises à utiliser ça (et ça marche en criss atm, et c'est rien que le début) et ensuite viendra le peuple idiot

ensuite viendra le peuple idiot [/ c'est lui qui fera la différence entre une réussite ou carrément la folie furieuse avec le market cap a 1000k en 2020!

l'application en chine pour le btc est la raison de leur force en monnaie virtuelle!

Est-ce que tu sais pour le milliardaire indien qui va inondé l'inde avec 250 millions de cell qui aurons ce genre d,application pour l,inde comme la chine et son cell(une copie chinoise qui elle est une copie du iphone), qu'il détaillera 12$ us et devrais créé un bulle assez épique! il en parlais pour septembre et en russie l'équivalent du wallmart acceptera le btc en septembre aussi, l'hiver devrais être chaud avec deux grosse buche comme ça!
    Dernière modification par TI.G ; 06/06/2017 à 22h08.

All-Star

Tayaout a commencé a en parlez sur le forum en 2011 je crois et tout le monde le traitais de cinglé(il doit bien en rire maintenant) vric pourrais nous confirmez ça s"il a un instant!!
    Illmath est un des premiers en tout cas (en 2011):

BitCoin trollthread

All-Star

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Oui mais c'était un étudiant, il a du emprunter pour acheter un ASIC etc - ce que je veux dire c'est qu'il a pas pu en acheter pour 100 000$. Il s'est build un roll et c'est excellent. Aujourd'hui certains ont la chance d'entrer dans l'show en achetant pour des poussières des parts de projets dont, c'est 99.99999999% sur, certains seront des FB, Google et autres IBM... et d'entrer dans l'show à coup de 100k ou à coup de millions.

Il va se chier du milliardaire à la pelle dans les 5 prochaines années, et des armées de millionnaires instantanés.

Tu l'as dit, même un demeuré fait 700% en 2 mois ! Imagine en 5 ans. Et imagine si c'est pas un demeuré.
    Il me semble avoir lu qu'il avait vendu sa maison et tout investi en Bitcoin. Je pense même que c'est lui-même qui l'avait dit.

All-Star

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Il demande combien de % ? Il prend le prix du BTC ou ?
    c l'option la plus "facile" donc rape price

tomate en thailande qui connait tout:
    Seul scam qui pourrait arriver c'est qu'elle tombe enceinte, fait 2 jours qu'on baise comme des lapins sans condom pis a prend pas de pills

All-Star

Légende

Publicité

Page 20 sur 20 PremièrePremière ... 1011121314151617181920

Discussions similaires

1. Réponses: 6
    Dernier message: 02/05/2012, 14h40
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 18/06/2010, 17h13
  3. Actualité: La France bannie de Party!
    By Lincoln Six Echo in forum Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
    Réponses: 41
    Dernier message: 05/03/2007, 05h20

Tags for this Thread

Règles de messages