Page 10 sur 20 PremièrePremière 12345678910111213141516171819 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 200 sur 386
    All-Star

Par défaut Re : Bâtir un ordi pour mining (hey oui, encore un trède sur les coins)

Publicité

mmm thats a good one

tomate en thailande qui connait tout:
    Seul scam qui pourrait arriver c'est qu'elle tombe enceinte, fait 2 jours qu'on baise comme des lapins sans condom pis a prend pas de pills

All-Star

Par défaut Re : Bâtir un ordi pour mining (hey oui, encore un trède sur les coins)

Citation Envoyé par Mig Voir le message
    k les 270x sont vraiment bon marché (200$) et pour 475Kh de la carte elle performe bien et prenne peu de courant (175W). J'ai aime bien jusqu'à maintenant.
    ton setup est gold selon moi,je prefere de loin le tien. moi je suis aller un peu plus "highend' mais ca vaut moins la peine ici

quoi ta acheter comme pieces?
    Dernière modification par pop2K ; 13/12/2013 à 23h26.

Seul scam qui pourrait arriver c'est qu'elle tombe enceinte, fait 2 jours qu'on baise comme des lapins sans condom pis a prend pas de pills

Légende

Ca change rien , si tu veux revendre tes cartes tu vas avoir plus cher que lui pis en plus tu vas avoir miner plus de coins

Samurai

Ca je me suis dis, le prix de départ est pas siiii important. 1500kh de plus ca donne environ un demi btc de plus par jour, 15 par mois, ou équivalent dans une autre devise. Bref environ 300-400$ par mois. Ca paye vite la différence, et la valeur des cartes demeurent.
    Citation Envoyé par themoinxx Voir le message
    Anyway merci pour la nouvelle signature

All-Star

Citation Envoyé par niky2012 Voir le message
    Ca change rien , si tu veux revendre tes cartes tu vas avoir plus cher que lui pis en plus tu vas avoir miner plus de coins
    selon https://litecoin.info/Mining_hardware_comparison une 290 mine quasiment la meme chose q'une 290x

Samurai

Je cherche encore a savoir ce que la X a de plus lol

Légende

Quand ya 3 X ca devient chaud hahaha

Poker Pro Recrue Avatar de Mig

Le prix de revente est un facteur SI et seulement SI t'as pas l'intention de les tougher tlt.

Le prix de ton setup c'est RIG + électricité. J'ai 2.3-2.5x plus de machine pour le même prix et je prend à peu près le même électricité et j'ai plus de KH/s. Mon but c'était d'avoir le plus de LTC possible pour un montant donné dans un time frame de 1, 1.25 an.

Les 270x sont clairement underatered. Elle sont 20% meilleur que les 7870, prenne pas plus de courant et sont à 200$.
    Les 270x performe pas mieux que les 7950 , jusqu'à maintenant, elle prenne plus de Wattage et coute plus cher que les 7950. La seule raison pourquoi tout le monde se les arrachent c'est que les 7950 outperformaient d'applomb. C'est pu le cas avec les 280x imho. Et c'est encore pire avec les 290x. Elles coutent 2x le prix des 280x et performe 30% de plus genre.

Best buy for the buck c'est les 270x et elles sont stock.
    Dernière modification par Mig ; 14/12/2013 à 09h22.

Légende

Bin dans ce cas la taurais ete mieux dacheter direct tes ltc .. Ten aurais eu plus pour ton argent et ce des
    le depart

Sérieux les boys faites des maths un peu des fois...

Un exemple biddon mais qui va te montrer de quoi... Mettons que le BTC demain matin passe de 1k à 100k et que la diffulté pas de X à 1.1X, es tu mieux d'acheter une machine pour miner du BTC ou bien d'acheter des BTC direct.

Hint. Pour 1k tu vas avoir 0.01 BTC en achetant direct. Avec une machine tu va avoir .01 BTC/JOUR et ça tant que la difficulté montera pas pour rejoindre le prix....

So dans le cas présent j'ai vendu mes LTC à 40-50 et j'ai acheté des machines. Le prix est passé de 1.5 à 40-50 et la difficulté a à peine doublé. Même si la difficulté double à chaque mois, et ce jusqu'au break even point, j'vais avoir plus de LTC dans 6 mois qu'avoir gardé mes LTC.

La difficulté monte pas de façon exponentielle et ce même si le prix à monté de facon exponentielle pendans 1 mois donné mettons. La diffulté, à long terme, c'est presque linéaire(plus que mais bon). Les chaines de productions/shipping/etc c'est linéaire.

Samurai

Le prix de revente est un facteur SI et seulement SI t'as pas l'intention de les tougher tlt.

Le prix de ton setup c'est RIG + électricité. J'ai 2.3-2.5x plus de machine pour le même prix et je prend à peu près le même électricité et j'ai plus de KH/s. Mon but c'était d'avoir le plus de LTC possible pour un montant donné dans un time frame de 1, 1.25 an.

Les 270x sont clairement underatered. Elle sont 20% meilleur que les 7870, prenne pas plus de courant et sont à 200$.
    Les 270x performe pas mieux que les 7950 , jusqu'à maintenant, elle prenne plus de Wattage et coute plus cher que les 7950. La seule raison pourquoi tout le monde se les arrachent c'est que les 7950 outperformaient d'applomb. C'est pu le cas avec les 280x imho. Et c'est encore pire avec les 290x. Elles coutent 2x le prix des 280x et performe 30% de plus genre.

Best buy for the buck c'est les 270x et elles sont stock.
    Ben d'accord avec tout ça.

J'ai voulut prendre autre chose que la dispendieuse 290x mais y'avait pu r'din !

Ce que je voulais dire, c'est que dans l'idée qu'un riggs va runner très longtemps (on espère), et que la patente a une bonne valeur de revente, le cout de départ est (je l'espère) pu un si gros problème. Genre y'aurait pu avoir mieux, mais ça peut être encore EV+.

Avec le kit actuel, si je me fis aux 350 millions de sites et forums j'ai lus dernièrement, je peux espérer une production moyenne de 30$ par jour assez régulière si je suis le marché et je switche de devise quand la difficulté devient un prob. 30$ par jour, c'est 900$ par mois. Faque grosso-modo, si on compare nos deux machines, la mienne prendra mettons 3 mois à payer à 100%, la tienne 2 mois. J'aurais aimé mieux avoir 2x ce que tu as qu'une fois ce que j'ai - mais coudonc, m'a vivre avec.

Ah et pour ceux qui arrêtent pas de dire qu'on aurait du acheter direct des LTCs, je comprends l'idée. Mais le potentiel d'acheter les ltcs direct est limité au nombre que tu achètes et y'a aucune certitude qui nous dit que le LTC va monter ou descendre, faque ça reste un "investissement" très risqué. Mais mettons qu'on prend l'idée que ca bouge pas, et que j'ai une machine qui peut générer l'équivalent de 1 ltc par jour et que la machine coute 2600$ en partant, ben avec ce montant j'aurais pu acheter direct environ 85 LTC. Il y a assez de devises en fonction pour espérer pouvoir sortir l'équivalent de 30 ltc par mois, mais mettons que je vais dropper cette espérance à 20 ltc par mois, ben après 4 mois j'ai plus ou moins le nombre de LTC que j'aurais acheté au départ, la machine roule toujours, et j'ai encore une excellente valeur de revente pour les GPUs.

L'idée "imo" est que les ltcs ou btcs ou whatever sont pas "bon marchés" nécessairement à l'achat direct ! On connait ben trop peu le marché pour supposer que le LTC à 30$ est une bonne affaire, ou une mauvaise affaire ! Sinon ben tout le monde serait riche en daytradant.

Et j'entends souvent du monde dire qu'eux ils veulent pu miner, tayout veut pu miner, etc. Calisse, c'te monde la on déjà miné en fou, se sont montés des rolls à peu de frais, on déjà une excellente connaissance du marché donc peuvent profiter de ses swings big time avec leur rolls, ce qui n'est absolument pas le cas d'un noob comme moi ! Je pourrais essayer de jouer direct du NL1000 BTC ou du NL30 LTC, mais en achetant un riggs j'ai l'impression de commencer au NL5 et c'est ben d'meme, les grenailles entrent et le métier aussi.

Légende

Le probleme cest que vous faites vos calcule baser sur les
    chiffres ultra gonfler actuellement , si mig aurais crisser son 2k en ltc en mars au lieu de sacheter un ordi yaurais fais exponentiellement plus d'argent qu'en s'achetant un ordi .. Cest la le probleme vous faites vos calcule sur les chiffres actuelle de 1btc a 1k pis des ltc a
    30-50$ , la realiter est que vla meme pas 1 mois c'etait a 2-5$ et les
    btc a 100$ , vla un fucking mois taurais 10x ton argent si tavais acheter direct , ton ordi , a moins que les ltc grimpe a 300$ te donnera pas le meme rendement , la deuxieme realiter est que la technologie change ultra vite en mining , meme du coter des ltc les asics s'en vienne pis ca va detruite le marcher comme ca la fait avec les btc .

jdis pas que miner est mauvais , cest unpeu plus secure comme investissement et cest d'ailleur ce pourquoi jme suis lancer la dedans en debut d'annee pis aussi parceque jaime le defit du mining .Mais en ce moment cest enormement plus risquer de sacheter 3k de mining gear qui vont possiblement etre passer date dans quelque mois , que daller crisser 3k direct din ltc .

Pis serieux la mig ta reelement pris ton 10k que tavais fais pour le reinvestir dans des ordi standard gpu ????

@Soltantgris Le message est pas un reproche envers personne . Je disais juste que les 270x sont underatted pas mal.

Et aussi ceux qui disent que t'es mieux d'acheter des LTC au lieu de miner. Vous prenez un investissement de mettons 2000 dans les LTC vs 2000 dans une machine mais vous en fait comparez des pommes et des oranges dans un sens.

Quand qqun achète une machine pour 2000, ou même 20 000 de machine vs investir direct, le gars qui a les machines y a pas "vraiment" investi 2000, ça machine va avoir une bonne valeur résiduel peux importe. Vs vous qui perdez tout si le LTC passe à 0 en dedans de 2 minutes. So le risque courut est beaucoup plus grand et quand la difficulté est TRÈS basse par rapport au prix, le gars qui achète une machine va avoir le même nombre de LTC que celui qui a investi mais dans 2-6 mois (dans le pire des cas) et CE avec beaucoup moins de risque et avec un potentiel un peu plus grand.

Anyway go back à trader tes LTC nikky

Pis serieux la mig ta reelement pris ton 10k que tavais fais pour le reinvestir dans des ordi standard gpu ????
    Oui et dans pas long jvais avoir plus de LTC qu'avant avec moins de risque/stress et ce même si la difficulté est de 6-10000.

meme du coter des ltc les asics s'en vienne pis ca va detruite le marcher comme ca la fait avec les btc .
    Source ?

Juste pour toi nikky.

Direct dans les LTC.

1000$/45$ = 22 LTC.

Direct dans une machine.

1000$ = 1450KH/s =>

Diff : 3000 = 14.5 LTC/mois
    Diff : 4000 = 10.5 LTC/mois
    Diff : 5000 = 8.5 LTC/mois
    Diff : 8000 = 5.25 LTC/mois

Quand j'ai vendu mes LTC la diff était de 1600... So essaie encore de me dire j'ai pas fait un bon move. En plus mes machines vont être rentabilisé soon pis, j'ai encore une très bonne valeur résiduel ET elle mine encore.

Légende

Source ?
    Ma te shooter ca tantot , jsuis sur mon telephone de te trouver ca , mais y sont en developpement tres intense et cest une question de semaines avant la mise en marcher . Les compagnie ne sinteressais pas au asics ltc parce que plus complexe a developper que ceux Btc , en raison du faible prix des ltc et du plus petit marcher , mais maintenant que les ltc sont rendu presque lequivalent de ce quetais les btc cet ete en terme de market cap et de miner , la les compagnies vois les signe de piasses apparaitre $$$$ haha .

Légende

Juste pour toi nikky.

Direct dans les LTC.

1000$/45$ = 22 LTC.

Direct dans une machine.

1000$ = 1450KH/s =>

Diff : 3000 = 14.5 LTC/mois
    Diff : 4000 = 10.5 LTC/mois
    Diff : 5000 = 8.5 LTC/mois
    Diff : 8000 = 5.25 LTC/mois

Quand j'ai vendu mes LTC la diff était de 1600... So essaie encore de me dire j'ai pas fait un bon move. En plus mes machines vont être rentabilisé soon pis, j'ai encore une très bonne valeur résiduel ET elle mine encore.
    Ca c'est en ne prenant pas compte du changement de technologie pour linstant ces chiffres tiennent , mais une fois les asics sortie ( les specs sont pas encore rendu public ) mais tout dependament des chiffres , la diff peux exploser a 10-15k dans ltemps dle dire.

Tk moi une chose est sur jme prepare pour en acheter quelque machine certains , juste pour la diminution du cout de mon electriciter ca va valoir la peine lol

Ca c'est en ne prenant pas compte du changement de technologie pour linstant ces chiffres tiennent , mais une fois les asics sortie ( les specs sont pas encore rendu public ) mais tout dependament des chiffres , la diff peux exploser a 10-15k dans ltemps dle dire.

Tk moi une chose est sur jme prepare pour en acheter quelque machine certains , juste pour la diminution du cout de mon electriciter ca va valoir la peine lol

Pour les BTC la différence entre Asic et GPU était de 20x. T'auras pas ce jump là dans les LTC. LE post du FPGA j'ai vu y avait pas de différence de performance/prix. Par contre au lieu de prendre 1k Watt ça prennait 200Watt... So encore là la difficulté sera pas exponentielle. Ca va resté dans l'ordre de grandeur linéaire.

Légende

Publicité

Alpha Technology Announces ASIC Miners for Litecoin Are Coming Soon

Les fpga developpe pas de performance les
    asics oui

et. Ste link la cest juste 1 projet , jen ai vue quelque autres sur les forums

Page 10 sur 20 PremièrePremière 12345678910111213141516171819 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Le trède du Vin
    By Soltantgris in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 55
    Dernier message: 04/06/2013, 17h02
  2. Meilleur Odds Calculator pour Omaha pour Ordi et Iphone
    By eqn778 in forum Matériel/Outils/Logiciels de joueurs de poker
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/07/2012, 17h44
  3. Feeeeell gooood trède
    By Soltantgris in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 16
    Dernier message: 09/04/2011, 21h28
  4. Jouer des satellites pour batir un roll c'est tu bon?
    By ThePunisher in forum Poker - Général
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/09/2010, 08h14
  5. du gros vent ca les gold coins
    By lacombek in forum Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/10/2009, 12h39

Règles de messages