Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Samurai

Par défaut Nouveau groupe d'ASIC ALPHA TECH

Publicité

Resalut,

Alpha Tech affirme qu'ils seront les premiers à shipper leurs marchines, en juillet, et ils viennent aussi d'aviser qu'ils vont matcher le hashpower de la compétion (actuellement au lieu du 25mh qu'on avait acheté, ils ont augmenté à 90mhs).

Et aussi, Alpha Tech offre à ceux qui ont acheté des ASICS en décembre - janvier d'augmenter leur commande (mais c'est limité au nombre d'unités qui ont été cancellée - pas payées). Bref je ne sais pas si je pourrais en acheter, mettons, 10. Mais important : TOUTE MACHINE ACHETÉE SERA SHIPPÉE EN MËME TEMPS QUE LES MACHINES DU PREMIER GROUPE, selon ALPHA TECH.

Je ne peux "garantir" quoi que ce soit, et je vous demanderai de faire vos recherches avant de réserver une share si c'est votre but.

Certains croient que la difficulté va monter si vite que ce sera difficile de faire un ROI tel qu'anticipé au moment de l'achat des premiers ASIC (au moment ou les LTC étaient à 25-30$). Vu la consommation d'énergie très basse, je continue de penser que ca peut être bon, mais encore là, informez-vous avant d'order.

Bref si y'a intérêt, les clauses sont les mêmes que lors du premier groupe, la machine est pas mal la même que celle que KNC veut lancer.

Je vendrai 8000 shares de 1.40 (0.10 par share pour moi), et tout cout excédant sera déduit du début du mining (les douanes semblent des putes), les profits redistribués au minimum chaque mois, après paiement des couts (électricité, ou autre achat qu'on jugerait nécessaire).

Je prendrai 1.5% pour gérer les machines.
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Recrue Avatar de euic_nutsflop

Par défaut Re : Nouveau groupe d'ASIC ALPHA TECH

va y pensez j'aime pas se que mig et daennigner dise... je te revient ladessu .

quand tu pense de caller sa ?
    Citation Envoyé par [MrMuckDude
    Si t'aurais eu dlattitude, taurais calisser un coup sul coté dla table ben sérieusement, aussitôt ksa pile tombe tu la pointes ak ton index pis tu bouges ton doigt comme si tu fesais mine de compter tu check tes cartes pis tu dis caliss que jai jamais rien pis tu fold en lui suggérant de s'habiller plus propre pour la St-Valentin

Samurai

Par défaut Re : Nouveau groupe d'ASIC ALPHA TECH

Publicité

Le plus rapidement possible - c'est premier arrivé premier servi - mais j'ai déjà envoyé un email demandant si je pouvais avoir 15-20 (je joue les bigshots).
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Discussions similaires

1. GROUPE ASIC - WAITLIST et 5eme ASIC si ça se rend là
    By Soltantgris in forum Monnaie électronique (Bitcoin, Litecoin, etc)
    Réponses: 144
    Dernier message: 06/01/2014, 11h37
  2. Gros donkey alpha luckbox
    By mad_bass24 in forum Résultats, événements majeurs et parties en cours
    Réponses: 20
    Dernier message: 17/02/2008, 00h19
  3. Tech Réseau...Help me please!
    By Kerriman in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/05/2007, 09h57

Règles de messages