Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 85
    Samurai

Par défaut Re : Fluttercoin troll thread

Publicité

Update !

Après le "drama" entourant le lead dev - on a opéré un "community take over", et ça se passe vraiment, mais vraiment très bien.

On a maintenant une équipe de devs, on vient d'avoir l'accord de 3 très jolies jeunes femmes pour aider à changer l'image "homme seulement" des cryptos, on a un gars dispo pour aider à faire un vidéo, on a BlackPoule qui va aider pour le graphisme - photoshop, et plus tard idéalement pour nimporte quel tournage ou casting ou autre. On a de gros investisseurs avec nous, dont un Viking qui bouffe des fluttercoins comme si sa vie en dépendait, et qui a beaucoup de contact partout. On a récupéré tous les accès, sites, comptes divers permettant d'opérer le coin correctement. On a réglé en grande partie le prob de fork (sabotage) qu'on avait eu.

L'expérience du groupe Skype est juste un franc succès. C'est de toute beauté voir le power d'une communauté ouverte comme ça, dont chaque membre a le même objectif : la réussite du coin.

On a présentement une adresse pour les donations, visant à subvetionner des projets. Volontairement, sans trop faire de bruit, on a recueillit de quoi comme 1.6M de Fluttercoins. Imbecileee peut donner le lien en tout temps pour voir comment ça monte. Et présentement on travaille fort pour éviter les dépenses inutiles.

Sous peu (auj ou demain), il y aura un relaunch. Rien de majeur, juste un nouveau thread sur BitcoinTalk.com | Bitcoin Talk qui servira à annoncer officiellement le takeover, et présenter la vision, les plans d'avenir, les moyens pour y parvenir.

Pour être honnête, je trippe pas mal. Vraiment un challenge nice - et je vois présentement qu'on va gagner notre pari. Rien n'est encore fait - mais pour la première crisse de fois depuis que je suis dans les cryptos - je suis en première ligne et je peux m'assurer que les gens derrières un coin sont ethiques, et c'est vraiment un gros morceau de l'équation.

Vous pouvez venir jeter un oeil en tout temps sur skype (ajoutez-moi, mon nick est soltantgris).

Ah et présentement ce serait une bonne idée d'acheter avant le relauch...
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Samurai

Re-update.

Après avoir repoussé plusieurs fois le nouveau depart pour FLT, on va finalement le faire vraiment sous peu (on aimerait demain).

Il y avait trop de travail à faire et les bugs de fork étaient pas assez sous controle pour que ce soit une bonne idée de se montrer la face en grande pompe. Là on est en très bonne shape, des nouveaux skills s'ajoutant encore. On a repris les droits et accès sur pas mal tout ce qui touche FLT.

On a quelques gars vraiment solides qui font le travail - y'a plus de FUD entourant le coin (on a travaillé fort du point de vu PR avec tout ceux qui pouvaient être mécontent, à titre personnel j'ai du passer 40h à juste jaser en PM avec des tas de gens sur des boards, sur twitter, Skype, certains qui critiquaient FLT sont même complètement dans notre train, je suis ben fier de ça).

On travaille actuellement encore sur les structures organisationnelles, question de faciliter les projets, les comms, les integrations entre boards, twitter, media release, FB, intagram etc. On a un très gros ponte parmi nous, un Icelandais idéaliste qui se trouve à être un chef d'entreprise super organisé, et d'un commun accord on lui a légué la tâche d'organiser TeamFLT. Pas un boss, pas d'ordre ou wtv, juste qu'on est tous d'accord qu'il est la meilleure arme qu'on a pour torcher que l'criss, et on se considere très chanceux qu'il soit aussi intensément impliqué.

D'ailleurs, grace à ses contacts, nous allons faire un launch publique sur le board crypto principal en Chine ! C'est un marché ou les alts sont très peu mis de l'avant, et ça pourrait être un gros vecteur pour nous.

++++++++++++++++++

Ceci dit, je sais que y'a pas mal de gens compétents sur PC - et je lance l'offre : Notre équipe est un très bon laboratoire d'entrée dans le monde des cryptos. Si vous voulez venir voir de plus près vous êtes bienvenus. Juste me PM votre Skype
    .
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Samurai

Petit Q&A avec la gang de TeamFLT.

https://altcoinherald.com/4-question...t-fluttercoin/

Noob Avatar de geatb

J'ai 10 000 flutters en hold j'ai hâte de toute cette reprise dynamique !

Légende

Wow jespere pour toi que ton 3.5$ US de fluttercoin va te rendre riche

Samurai

Citation Envoyé par geatb Voir le message
    J'ai 10 000 flutters en hold j'ai hâte de toute cette reprise dynamique !
    Est-ce que tu les as mis en PoS (stake) ? Présentement, pour une raison obscure, pas bcp de gens mettent leur FLT en stake, donc le % annual rate est vraiment séparé en pas bcp de gens... Actuellement, tu ferais du 8% par mois !!! C'est juste fou et ca durera pas. Déjà on voit que plus de monde mettent leurs FLT en stake, mais quand meme, ya présentement aucun coin dans les cryptos qui offrent ce rendement, sans booster le total supply en mongol.

FLT torche en asti - le monde le sait juste pas encore.

Samurai

Citation Envoyé par niky2012 Voir le message
    Wow jespere pour toi que ton 3.5$ US de fluttercoin va te rendre riche
    Quel commentaire ordinaire.

Légende

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Quel commentaire ordinaire.
    Relax man t'as l'air tendu! Ya même pris la peine de mettre un requin volant
    Tomate dans les thread de hockey :

Citation Envoyé par TomaTe Voir le message
    J'ai dis une connerie sur ce thread? Ta toute déformé j'attends la connerie que j'ai dite...

Samurai

Pas mal sur qu'un gars a son premier post va trouver ca ben cool et donner le gout de poster d'avantage.

Noob Avatar de geatb

Pas de soucis

En ce qui concerne le hold, c'est vrai que je devrais virer tout ça de Mintpal tout comme mes BC mais bon j'ai un peu abandonné le trading d'alt au profit du bitcoin.

Samurai

Ceci dit, le nouveau client (wallet) va commencer à ressembler à ce qu'on espère à moyen terme d'un wallet user friendly. Reste encore pas mal de travail à faire mais vite de même un ptit résumé...

FlutterSpeed : Le wallet aura l'option de loader l'entier Blockchain très rapidement. A titre d'exemple, mettons tu loades un wallet bitcoin, tu dois le sync (loader l'historique complet du blockchain bitcoin), ça peut prendre des jours, et plus les années passent, plus ce processus est long. Faque matante Gertrude devrait attendre des jours pour pouvoir utiliser ces fameux bitcoins ? Noway. FlutterSpeed permet de loader le block chain en 5 minutes - et Fluttercoin sera le seul à offrir ce service.

FlutterShare: Le FLT n'a pas eu de premine, le groupe qui travaille sur ce coin (TeamFLT) doit le faire sur base volontaire, et via 'donations". Nous avons monté un ''bounty fund''- il est pas encore tres chargés, mais quand même parmi nous on a ramassé proche 2 millions, ce qui nous permet de payer pour de l'aide extérieur. Heureusement, à date on a pas eu à s'en servir bcp, vu que nos devs demandent rien - ils travaillent pour augmenter la valeur de leurs avoirs, et en grande partie pour le défi de devenir une monnaie solide - honnête - et overall cool. Bref, on a pas d'income - et comme le PoS donne un reward très élevé aux usagers, et que les usagers veulent que leurs investissement gagnent en valeur, on a pensé à donner l'option à même le wallet de donner une partie du PoS reward à l'adresse de son choix (ca peut etre une fondation, une personne, peu importe). Nous allons obv pousser pour que les donations se dirigent vers TeamFLT pour nous permettre de grossir nos rangs avec du lourd et nous attaquer à des projets plus ambitieux.

CoinControl : Ok, ce bout là c'est pas moi qui va l'expliquer, un peu ésotérique pour moi - mais en gros pour coin miné via le Proof-of-Stake, il doit 'maturer'. Le temps de maturation a pour but de mettre à contribution sur le réseau pendant un temps X, et dans le cas du FLT c'est 30 jours. Le coin control permet de 'choisir' les monnaies qu'on veut dépenser. Serait plate de send un coin rendu à 29 jours (à un jour de donner du reward). Bref une option (encore inédite je crois dans les cryptos) permettant de pas faire de niaiserie à ce chapitre. Imbecilee ?

Le release aura de nouveaux graphics - et on l'espère des popup tutorials pour rendre chaque option ou manoeuvre facile pour l'usager. On veut vraiment que tout soit user friendly - et c'est un bon pas dans cette direction.

Prochaines étapes seront un peu plus délicates... Tout n'est pas encore défini clairement - mais plusieurs idées sur la table (encore pour rendre la patente friendly):

- 2FA (2 factor indentification) : Plusieurs histoires d'horreur dans les cryptos avec des comptes hackés - des wallets- exchanges etc. Nous cherchons actuellement à redéfinir la sécurité entourant les wallets - sans porter atteinte au côté décentralisé. Tricky - mais nos devs ont quelques pistes intéressantes.à

- Récupération de mot de passe ! : Asti, imaginez, si vous perdez votre passphrase, vous perdez tout le contenu de votre wallet ! Le défi est le même que 2FA : sécuriser sans centraliser. Mais si on veut que matante Berthe puisse se fier à son porte-feuille, faut qu'elle puisse récupérer son contenu si sa mémoire lui fait défaut !

-Anon mixer : Service sur lequel on a déjà deux gars qui travaillaient - mais qui ont du arrêté un moment pour régler d'autres dossiers. En gros, un service qui permettra de ''brouiller'' une transaction pour que suivre sa trace ne soit pas aussi facile. Exemple concret, présentement on sait que Satoshi Nakamoto, l'inventeur du Bitcoin - possede une adresse qui contient environ 1 million de bitcoins. Depuis le début, il a envoyé juste qqs bitoins. Si demain matin il veut dumper ses bitcoins sur les marchés, il va créer une panique incroyable ! On saura immédiatement qu'il envoie des milliers de bitcoins sur les sites de trade, on saura qu'il veut vendre, et avant même que ses bitcoins touchent l'échange, le prix aura chuté en mongol. Bref, un anon mixer pourrait aider à éviter ça - et pas mal d'autres choses.

Android et Mac Wallet.

Et d'autres trucs que j'oublie obv.

FLT fait parti des currencys qui ont survécu au couperet de Mintpal lors du rachat par Moolah - et c'est une crisse de bonne nouvelle. Aussi, on discute avec un service de CloudMining pour qu'il offre un payout en FLT. Coinwarz vient d'ajouter FLT comme commechoix de pool (pas encore des masses d'actions, mais avec la diff très basse, aussitot que leprix du FLT va monter raisonnablement, ça redeviendra profitable à miner Fluttercoin Mining Info - Fluttercoin Network Info - Fluttercoin Exchange Info - Fluttercoin Charts - CoinWarz)

J'ta boutte d'écrire - bye.

Noob Avatar de geatb

Yep Bien cool toutes ces features !
    Le client est donc lite et full en meme temps ? selon choix de départ ou changeable par la suite ?
    Pour le 2FA ils devraient essayer de se rapprocher de authy, vraiment un bonne docu pour les devs et un service meilleur que le google auth à mon sens.
    Le flutter veut devenir une monnaie casual tout en étant spécifique que de bonne chose.

Samurai

Si tu veux jaser - mon skype est soltantgris.

Noob Avatar de geatb

Ca roule, là je vais pas tarder à pioter il est 4 heures en France, mais un de ces 4 avec plaisir !

Samurai

bon piotage

Légende

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Pas mal sur qu'un gars a son premier post va trouver ca ben cool et donner le gout de poster d'avantage.
    Merci au grand justicier du monde interlop des internets
    Tomate dans les thread de hockey :

Citation Envoyé par TomaTe Voir le message
    J'ai dis une connerie sur ce thread? Ta toute déformé j'attends la connerie que j'ai dite...

Légende

Hey relaxe le grano scientologue. Les flutter te montent à la tête.

Légende

DFuk im taliking about

Samurai

https://www.mintpal.com/market/FLT/BTC#

Mouvement dernièrement - et cette fois-ci c'est pas un gars de notre groupe. Possibilité que ce soit un pre-pump, mais pas evident à juger. Pas trop de résistance. Le buy wall a 73 est un gars du groupe. Jouez prudamment.

Noob Avatar de geatb

Publicité

Dans tous les cas on reste de loin de l'époque du Flutter à 1000 ou 2000 sats C'est pour quand la V2 de Mintpal ?

Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Etes-vous un troll ?
    By Durrrr in forum Poker - Général
    Réponses: 31
    Dernier message: 14/06/2012, 19h03
  2. Un site de troll comics :)
    By lotanas in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/03/2012, 11h33
  3. Troll préparé d'avance
    By Tamer in forum Jeux video - Stratégie et discussions