Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 81 à 85 sur 85
    Samurai

Par défaut Re : Fluttercoin troll thread

Publicité

Citation Envoyé par euic_nutsflop Voir le message
    ouai me souvient de cette merde la ....

moi j'en nest pas mal de flt j'ai hate des retrouver. gene toi pas @Soltantgris decrire ici en francais chuuu pas trop bilingue ;-/.

Pis avant que les autres le dise pas yable decrire en frrannccais .
    As-tu récupéré tes flutters ?

A date on a renvoyé 25M - mais reste pas mal encore (on doit attendre que les gens nous envoient leurs adresses de withdraw).

Dans un autre registre, les cryptos changent lentement. Le monde sont moins fish à garocher des piasses dans tous les nouveaux coins qui sortent, pas mal moins facile de hype and dump (les derniers je crois ont été cannabiscoin et pinkcoin). Faque une grosse majorité des coins sont juste délaissés par leurs devs-promotteurs apres avoir soutiré ce qu'ils voulaient. Pas clair ou tout ça s'en va.

Tk nous on continue de s'amuser avec les Flutter - le core crew est vraiment nice et on s'en criss pas pire du prix actuel. On fait juste améliorer la patente sans arrêt du mieux qu'on peut - et je dois dire qu'on a fait du bon travail. Le réseau est super stable, le wallet est en train de devenir doucement un des plus intéressant des cryptos, et on discute présentement le remodelage des rewards pour en faire le coin le mieux balancé et sécure des cryptos (aka avec le triple hybrid feature (PoS,PoW,PoT) le FLT est pas mal moins vulnérable qu'un PoW only, ou PoS only. On pense présebtenebt à des facons d'augmenter le Proof-of-Transaction reward- idéalement sans devoir passer par un fork. Pas de décision ont été prises.

Le ''plan''à long terme est d'avoir la monnaie la mieux concue et supportée pour le prochain BTC ride. Présentement, le monde est frileux, les valeurs à la baisse. Nous croyons fermement que tot ou tard il y aura une course aux BTC comme on l'a vu en nov-dec 2013, et qu'à ce moment, tout le monde cherchera à mettre des billes dans des cryptos - bénéficiant aux alts (comme c'est deja arrivé). La différence est que le monde se jettera pu autant sur des nouvelles monnaies imo - ayant perdu dans de tels shit. On veut être en excellente position quand la ride va arriver, et à voir comment on progresse, je suis ben confiant. Et si jamais on ne vit pas la ride qu'on espere, tant pis, j'ai appris en un an tellement de choses sur tellement de sujets - y'a pas un crisse de cour universitaire qui vaut ca. Et surtout, j'ai rencontré du criss de bon monde, et juste pour ca, ça aura valu la peine !

PS: Au moment ou on se parle, pour 100$ on peut acheter une belle pile de FLT, mettre ca dans un wallet et profiter du taux d'intéret mensuel en attendant une éventuelle ride du BTC. Je peux pas imaginer meilleur gamble.

PS: Ici est un résumé de ce qui a été fait dernierement : New and exciting changes to the Fluttercoin Wallet!
    Citation Envoyé par themoinxx Voir le message
    Anyway merci pour la nouvelle signature

Samurai

Un peu tôt pour être sur, mais Derek (lead dev) vient de réussir de quoi de sick ben raide (PoT out of PoS). Faut qu'il teste pas mal, mais si je comprends bien, on pourra avoir le coin le mieux balancé des cryptos, SANS devoir hard fork !!! Asti qu'c't'une machine.

All-Star

jai pas créé mon wallet flutter jsuis un peu tanner de gosser avec ca , jai tu une date limite ?
    __________________________________________________ _______________________________________

Citation Envoyé par Ouimet Voir le message
    jai des chaleurs tlmt jsuis tilté

Samurai

Pas de date limite.

Mais on espère envoyer un gros % le plus tôt possible (pas à l'abris d'une shit).

Loader le wallet et sync avec FlutterSpeed ca prend une demie heure. Ensuite tu stakes = profit.

All-Star

Publicité

ma faire ca en fds, ty
    __________________________________________________ _______________________________________

Citation Envoyé par Ouimet Voir le message
    jai des chaleurs tlmt jsuis tilté

Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345

Discussions similaires

1. Etes-vous un troll ?
    By Durrrr in forum Poker - Général
    Réponses: 31
    Dernier message: 14/06/2012, 19h03
  2. Un site de troll comics :)
    By lotanas in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/03/2012, 11h33