Page 7 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 140 sur 206

Discussion: Tips of the Day

Samurai

Par défaut Re : Tips of the Day

Publicité

Citation Envoyé par LaMaladieDeTomate Voir le message
    c'est tu assez triste des adultes tellement insecure qui se pisse decu quand qq1 dit que le coin quils ont lu dautre gens dire quil est bon, est pas bon?

C'est un marché ponzi les crypto en ce moment, meme si ton shitcoin de BAT fait 5000%, la compagnie derriere BAT fera JAMAIS une cent de profit en dehors de largent entré dans leur coin par des hopefull.

en ce moment les crypto c'est 100% comme 12dailypro, les gens foutent de largent et retire largent des autres et 95% des coins ca va finir avec une tonne de perdant dans kek années.. y va juste rester des trucs réel et BAT c'est 100% pas un truc réel, y'a personne avec des connaissance en marketing internet qui y croit.
    Mon opinion de Basic Attention Token, je me la suis faite seul. Et je t'offre un pari pas pour prouver un point, mais bien pour faire un 4000$ su'l side assez facile. Tu arrives ici tout fier de dire que tu es dans ETH et WAVES comme monsieur Celi arrive tout fier de dire qu'il a investi dans l'or... Alors que même ETH peut se faire viander à moyen-long terme, c'est un blockchain qui a ses limites, et y'a présentement des tas de nouveaux blockchains qui poppent et propose (proposeront) des clairs améliorations par rapport à ETH, tout comme ETH apporte des améliorations sur XBT. Eth est en bonne posture - et y'a fort à parier que ce sera bon encore longtemps - surtout si les devs continuent de l'améliorer, mais c'est pas la panacée, et faudrait avoir la tête dans l'cul pour penser que y'aura pas de nouveaux blockchains pour le supplanter à un certain point - du moins sous certains aspects.

La spéculation est immense dans les cryptos - on achète une idée et on cashout à certains points - mais les vrais bidous viendront des projets qui franchiront le circuit encore fermé des cryptos pour atteindre les masses en regard à l'utilisation. Et des projets qui vont y arriver, y'en a sans doute des dizaines présentement - et leur nombre va aller grandissant, 100% sur. Les grosses piasses commencent à peine à entrer. Tsé CoinBase vont aller se chercher un ptit milliard pour passer en seconde vitesse, pendant que l'ennemi numéro des cryptos, WESTERN UNION, vise clairement à intégrer les cryptos à leurs opérations. C'est un jalon assez impressionnant, considérant que WU doit être le plus gros lobbyiste contre les cryptos... tsé quand les plus gros opposants commencent à virer de bord et intégrer la tech, c'est un signal fort, et des concept comme BAT, avec le financement qu'ils ont reçu et l'équipe derrière, sont un joueur qui ne peux être pris à la légère. Tu peux ne pas aimer l'idée - mais de dire que personne avec des connaissances marketting internet y croit, c'est pure invention - fabulation. Un des gros advisors de BAT est A. Nandwani, le product manager de Coinbase, juste pour te donner une idée, ou bien Z. Wilcox le founder de Zcash, entre autre. Juste à voir les interractions que des gros pontes de l'industrie ont avec Brendan Eich sur Twitter, tu vois que le projet Brave et BAT reçoit un shitload d'intérêt. Le groupe Slack a des milliers d'usagers dont plusieurs ont des compagnies et posent des questions sur les détails de la façon dont ils pourront utiliser le network pour leur pub.

Tu as clairement pas lu le white paper - tu t'es sans doute fait une idée en deux secondes, comme moi quand j'ai lu sur le ''bitcoin'' la première fois. Quelle erreur.

Penses-tu que c'est un hasard que Google et Apple annonce en grande pompe qu'ils vont offrir un ad-blocking browser ? Penses-y une seconde.

Ensuite, c'est là que ça devient drôle. Tu dis que personne qui connait le marketting pense que ça a du sens. Well. Il semblerait que le Washington Post, que NY Time et une foule d'autres publishers, eux, prennent ça au sérieux au point d'avoit attaqué BRAVE (BAT) récemment :

https://www.cnet.com/news/newspapers...r-ads-or-else/

Mais qu'est-ce qu'ils connaissent au marketting eux. En tout cas ça semble assez important pour eux - on dirait qu'ils voient le ''danger'' pas mal de la même façon que moi (et des milliers d'autres) voient le potentiel. C'est un gigantesque danger pour l'industrie, ce qui revient à dire que tu es dans le champs à un niveau épique - mais parzemp, c'est pour moi la plus grande crainte que j'ai - que ces majors trouvent une façon de crisser Brendan Eich en prison comme on l'a vu souvent dans l'histoire avec des types qui arrivaient avec des inventions - idées qui risquaient de disrupt les machines à cash de l'establishment.

Imagine, en gros BAT arrive et dit aux usagers ''Pourquoi acceptez-vous de la pub comme des fishs, et tous les shits qui polluent vos ordis - cells ?''. Ensuite il dit aux compagnies ''pourquoi payer à prix d'or des pubs qui vont atteindre des usagers qui ont pas accepté vos shits?''. Le fait qu'un usager utilise ou pas les tokens qu'il accumulera est une autre histoire - c'est une nouvelle économie qu'on tente d'instaurer. Mais tsé, au début Bitcoin c'était juste quelques geeks qui minaient et s'échangeait les codes pour des pizzas avec sans doute un lol associé à ça. Puis un moment donné ils se sont rendus compte que la valeur montait. Qu'ils pouvaient avoir plus de pizza pour moins de bitcoin. Un dude a ouvert un exchange, on connait la suite de l'histoire.

Le Browser BAT a une belle progression depuis sont lancement, malgré ses limitations actuelles. Pourquoi le monde l'utilise ? Parce qu'il est rapide, et ads free. Sous peu, BRAVE offrira des BAT à chaque nouvel usager lors du launch du network. On suppose que les 30 premiers millions d'usagers en auront, direct dans le wallet intégré au browser. Ca fait 30 millions de kids, de geeks ou simplement de personnes curieuses d'essayer qui vont voir qu'ils ont reçu de quoi comme, disont 10$ juste pour essayer cette nouvelle économie. Ils pourront s'envoyer ces tokens un l'autre. Jusqu'à ce qu'ils apprennent que y'a des exchanges qui transigent cette monnaie et que la valeur vient de faire x20 (disons) dans les 2 derniers mois.

Ensuite ils vont apprendre qu'ils peuvent en accumuler juste en ''acceptant'' de recevoir des pubs de Bière, mettons. Ou de kayak, ou de montre, dépendant de leurs habitudes. Marketting ? BAT aura à ce moment 100-200M pour le marketting - qui sera principalement concentré sur des promotions visant les compagnies voulant de la pub (aka pendant un bon moment, les compagnies vont avoir des occasions d'utiliser le network gratuit, ou à très faible coût). Au niveau des usagers, le marketting devient viral principalement.

Oui, ça va commencer par des geeks pis toute. Mais justement, y sont légions dans les cryptos, et EUX comprennent présentement ce que représente BAT.

35 millions de piasses en quelques secondes.
    Citation Envoyé par themoinxx Voir le message
    Anyway merci pour la nouvelle signature

Samurai

Les gens qui participe pas, écoutez vraiment pas soltant et les autres. Apprenez de vous meme. Chaque coins que les gens qui etudie les marchés decrivent comme des shitcoin, soltant et TIG les praises.
    Putain de merde, ils praisent ETC... le coin quaisi scam qui est contrôlé par des bitcoin maximalistes juste pour faire chier les gens de ETH.

Soltant est down lifetime en crypto. Meme ma ptite mere a plus de profit en crypto que lui, elle est a 120% de ROI à date.
    Le bout en gras, je le répète sans arrêt, tu as 100% raison.

Par contre le reste est 100% faux. Je veux pu parler de montant ici pour des raisons évidentes, mais je suis up du calice - mais je pense c'est rien par rapport à ce que ce sera d'ici 2-3 ans, et je suis ben incapable d'imaginer dans 10 ou 20.

Pour ETC, well y'a des opinions complètement inverses pour certains.

Pour ceux qui l'ignore, voilà un bout, un ICO a mal tourné, DAO. Un problème dans un code a permis à un dude de détourner 0.2% de tous les ETHEREUM. La gang de ETH a alors décidé roll back le coin, aka de fork le coin AVANT le ''vol'', un peu l'équivalent d'un voyage dans l'temps avant le vol pour effacer tous les blocks subséquents, donc de faire en sorte que le ''Vol'' n'a jamais eu lieu. Bref Vitalik Buterin et sa gang ont cheaté le système pour rectifier une erreur d'une tierce partie qui avaient couté des millions aux investisseurs de DAO.

Faque un groupe de devs ont décidé de continuer avec Ethereum Classic, qui est en fait le ''Vrai'' ethereum, incluant le vol, mais toujours intact quand à son intégrité.

Ben ben ben du monde considère ETH comme scammy à cause de ça - et c'est pour cette raison que ETC (Ethereum Classic) reçoit beaucoup d'amour en général et sur les marchés.

Pour ma part, mon opinion est que j'aime vraiment pas ce que Ethereum a fait - cheater l'idée de crypto pour corriger une gaffe d'un tierce partie. Tsé, si je me fais voler mon wallet, est-ce que ETHEREUM va fork pour me redonner mes piasses ? Mais c'est insuffisant pour m'empêcher de voir qu'ETH et ETC sont deux branches qui ont tout ce qui faut (devs, supports) pour réussir big time....

Avec l'avantage que ETC a pas mal de place pour rise, à 17-18$ l'unité.

Faque ici le dude a raison, ne croyez pas aveuglément ce que vous lisez ici - que ce soit moi ou quiconque, c'pas dur de googler et faire votre propre opinion.

Samurai

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Le bout en gras, je le répète sans arrêt, tu as 100% raison.

Par contre le reste est 100% faux. Je veux pu parler de montant ici pour des raisons évidentes, mais je suis up du calice - mais je pense c'est rien par rapport à ce que ce sera d'ici 2-3 ans, et je suis ben incapable d'imaginer dans 10 ou 20.

Pour ETC, well y'a des opinions complètement inverses pour certains.

Pour ceux qui l'ignore, voilà un bout, un ICO a mal tourné, DAO. Un problème dans un code a permis à un dude de détourner 0.2% de tous les ETHEREUM. La gang de ETH a alors décidé roll back le coin, aka de fork le coin AVANT le ''vol'', un peu l'équivalent d'un voyage dans l'temps avant le vol pour effacer tous les blocks subséquents, donc de faire en sorte que le ''Vol'' n'a jamais eu lieu. Bref Vitalik Buterin et sa gang ont cheaté le système pour rectifier une erreur d'une tierce partie qui avaient couté des millions aux investisseurs de DAO.

Faque un groupe de devs ont décidé de continuer avec Ethereum Classic, qui est en fait le ''Vrai'' ethereum, incluant le vol, mais toujours intact quand à son intégrité.

Ben ben ben du monde considère ETH comme scammy à cause de ça - et c'est pour cette raison que ETC (Ethereum Classic) reçoit beaucoup d'amour en général et sur les marchés.

Pour ma part, mon opinion est que j'aime vraiment pas ce que Ethereum a fait - cheater l'idée de crypto pour corriger une gaffe d'un tierce partie. Tsé, si je me fais voler mon wallet, est-ce que ETHEREUM va fork pour me redonner mes piasses ? Mais c'est insuffisant pour m'empêcher de voir qu'ETH et ETC sont deux branches qui ont tout ce qui faut (devs, supports) pour réussir big time....

Avec l'avantage que ETC a pas mal de place pour rise, à 17-18$ l'unité.

Faque ici le dude a raison, ne croyez pas aveuglément ce que vous lisez ici - que ce soit moi ou quiconque, c'pas dur de googler et faire votre propre opinion.
    Ethereum's Two Ethereums Explained - CoinDesk

Samurai

Btw ça fait plusieurs qui me demandent de ''placer'' de l'argent pour eux, aka m'envoyer des fonds interract ou autre pour que je leur prenne des monnaies etc. Merci pour la confiance - mais même pour un bon % je le ferai pas - principalement à cause des raisons de sécurité. Je veux pas me retrouver à manoeuvrer des milliers qui sont pas à moi - pour le cas ou je me ferais hacker, qu'un exchange chierait ou autre.

C'est pas dur d'acheter des bitcoins et ensuite d'échanger contre des monnaies - mais faut prendre la peine de bien se renseigner, et rien faire sur un coup de tête.

Exemple ?

Dernièrement un dude s'est fait voler 35 000$ de bitcoin en envoyant des fonds. Genre il a copy paste l'adresse bitcoin ou il voulait envoyer des fonds, mais un malware a changé l'adresse entre le ''copy'' et le ''paste''. Faque le gars a envoyé 35 000$ à un crosseur quelque part.

TOUJOURS bien vérifier l'adresse avant de cliquer SEND. Et ne vérifiez pas juste les quelques derniers chiffres. Vérifier les 4-5 premier, 4-5 du milieu et 4-5 derniers !

Dans un autre ordre d'idée, je transfers présentement une grosse partie de mon porte-feuille offline (transaction générée dans un ordinateur pas sur internet depuis 10 ans ) - et je vais mettre sur 2-3 clefs USB + print des paper wallet, et enfin calisser ça dans un coffre à la banque (coute 45$) par année.

Coffre - RBC Banque Royale Services & Forfaits bancaires

Faque c'est un gros % de mon roll actuel qui sera à l'abri des vols, incendis, dégâts d'eau.

Que va-t-il contenir ?

Un asti de paquet de BAT et de RIPPLE

Samurai

Un de mes 4 premiers placements dans des ICOs a Aeternity, un nouveau blockchain qui se veut (voudra) un upgrade sur ETH. Beaucoup de blabla, mais aucun produit, juste un concept.

A ce moment, mon ''roll'' était plus limité, j'ai mis 40 ETH, qui valait 50$ unit à ce moment, donc 2000$ US.

Ce ICO est en 2 phases. La première durait 3 jours, dont la première journée qui donnait 1500 tokens pour 1 ETH, ensuite ça droppait chaque jour.

Suite à ce premier segment, la gang d'Aeternity est partie en tournée, meetup - conférence - etc, bref se sont payé une belle tournée des grands ducs pour faire connaitre le projet - faire du PR etc. A ce moment, je capote pas sur l'investissement, vu que ETH monte en cochon, faque je vois mal comment ca pourra être profitable.

La 2eme phase est commencé depuis fin mai et dure 3 semaines, commençant à 750 tokens pour 1 ETH, et droppant à 700 et 650 tokens par ETH ensuite. A ces prix, je pensais ben que le monde allait juste pas toucher à ça... asti c'est 10x plus cher que la première phase. Ben criss, ça se vend en cochon ! Ils ont de quoi comme 1000 BTC et un shitload de ETH supplémentaires de vendus, c'est intense.

Ce qui veut dire que j'ai acheté à 1500 pour 50$, alors qu'eux achète à en moyenne 700 pour 260$.

Ca va arriver sur le marché sous peu - je pense ben que j'aurai aucune misère à au moins récupérer la value de mes 40 ETH (x5 sur le montant initial misé) et probablement x10+, les boys de la 2eme phases voudront pas vendre en bas de l'ICO... Weird spot.

Faque je pense que le 2000$ placé à ce moment sortira à 20 000$ sans problème....

...si je décide de vendre...

***USD

https://www.aeternity.com/

Samurai

Well je capote pas ben ben sur Ripple - mais j'aime l'argent. Ta une nuance majeure. Y'a un vieux dicton qui dit que c'est cave de tuer la vache à lait, et ca s'applique super bien a Ripple Labs inc. Les boys, qui ont des appuis majeurs dans le système bancaire, ont 60% du supply. Ça fait des années que des gars pleurnichent que Ripple va tout domper etc, pourtant ça arrive jamais - ils continuent d'augmenter leurs supports dans l'industrie - allant même juste qu'à lock le 60% pour rassurer les usagers. Ripple c'est le mal incarné, mais bon, c'est justement pour ça que c'est un bon véhicule - c'est un peu comme le loup dans la bergerie. Ben plate mais ils ont plus d'appuis que pas mal tous les cryptos qui se nomment pas ethereum ou bitcoin, et c'est proche assuré qu'on aura une salopette de belle ride sous peu - je vous pas pourquoi je m'en priverais.

Et obv tu peux ne pas être d'accord - et garocher du ponzi a tour de bras, ça change rien qu'un bon véhicule est un bon véhicule si tu le quittes avant qu'il ne se crash dans un mur.

Ripple est un bon véhicule - que tu l'aimes ou pas.

Etc est un bon véhicule, que tu l'aimes ou pas.

Et BAT est me meilleur des véhicules, loin loin loin devant.

On s'en reparle l'an prochain - en attendant retourne à tes Celis, ben convaincu d'avoir percé le secret de l'univers.

Vétéran Avatar de TI.G

Soltant, t'es vraiment le gars qui dit "limp tout sauf les AA dans une game de pro"

ya quasi aucune transaction decu, c'est toute de largent de scam qui attende la next pump pour retirer des profits, c'est pour ca que ca bouge pas, c'est toute une gang qui attende de violer des pauvre idiots. Regarde les stats de la monnaie, ya quasi rien qui bouge sur la monnaie. C'est plus profitable ramasser les sous noir dans une fontaine que de miner le ETC.

Chaque niaiserie que tu post, c'est le contraire de ce que toute la terre entière dit, tout le monde le sais que ripple/etc c'est de la pure merde qui va tomber mort dès que les developper et les gens en contrôle décide de cashout et de laisser les gens qui comprennent rien a l'internet dans la misère.

T'en avais pas assez d'essayer de voler les gens en demandant 10% de vig pour des BTC, maintenant tu donne des investissement complètement horrible et tu va faire perdre plein de $ a des fish comme overcloudz?
    Meme si tu fini avec 5000% de profit, c'est dla luck, t'es le genre de fish qui l/c des 20x raise avec j3s pcq "C'est une belle couleur et jai une grosse carte dans la main, ca peut faire une fortune et le deck est rigged" ca ressemble a ca les crypto, c'est hyper easy luckbox en ce moment, ca fait pas de toi un génie.

Moi perso jai vraiment hate que illmath se met a fond la dedans et donne des idées de ce quil pense, je suis certains ca sera des conseils pas pire. Mais ca reste il y a 0 expert en crypto, c'est un marché de ponzi qui fait nimporte quoi, la seul chose quon peut faire c'est utiliser sa tete et rester GTO au lieu de faire le fish debile avec des shitcoins comme ripple et BAT.
    tu m'a l'air de gars bien sympathique..... avec le QI d'une marmotte écrasé sur la chaussée......mais SYMPATHIQUE!
    Vous voulez vous faire baisez en beauté,,,, c'est la place https://www.facebook.com/fabriqueauc...ction/?fref=ts anciennement CDE mon crosseur de frère.

All-Star

tu va faire perdre plein de $ a des fish comme overcloudz?
    J'ai moin de 5% de mon wallet sur SPR et BAT rewket. Le reste en eth waves btc et ltc

to the moooon bat
    ☻/
    /▌
    / \

All-Star

sur ce, le bat swing -25% :/
    ☻/
    /▌
    / \

Samurai

Un de mes 4 premiers placements dans des ICOs a Aeternity, un nouveau blockchain qui se veut (voudra) un upgrade sur ETH. Beaucoup de blabla, mais aucun produit, juste un concept.

A ce moment, mon ''roll'' était plus limité, j'ai mis 40 ETH, qui valait 50$ unit à ce moment, donc 2000$ US.

Ce ICO est en 2 phases. La première durait 3 jours, dont la première journée qui donnait 1500 tokens pour 1 ETH, ensuite ça droppait chaque jour.

Suite à ce premier segment, la gang d'Aeternity est partie en tournée, meetup - conférence - etc, bref se sont payé une belle tournée des grands ducs pour faire connaitre le projet - faire du PR etc. A ce moment, je capote pas sur l'investissement, vu que ETH monte en cochon, faque je vois mal comment ca pourra être profitable.

La 2eme phase est commencé depuis fin mai et dure 3 semaines, commençant à 750 tokens pour 1 ETH, et droppant à 700 et 650 tokens par ETH ensuite. A ces prix, je pensais ben que le monde allait juste pas toucher à ça... asti c'est 10x plus cher que la première phase. Ben criss, ça se vend en cochon ! Ils ont de quoi comme 1000 BTC et un shitload de ETH supplémentaires de vendus, c'est intense.

Ce qui veut dire que j'ai acheté à 1500 pour 50$, alors qu'eux achète à en moyenne 700 pour 260$.

Ca va arriver sur le marché sous peu - je pense ben que j'aurai aucune misère à au moins récupérer la value de mes 40 ETH (x5 sur le montant initial misé) et probablement x10+, les boys de la 2eme phases voudront pas vendre en bas de l'ICO... Weird spot.

Faque je pense que le 2000$ placé à ce moment sortira à 20 000$ sans problème....

...si je décide de vendre...

***USD

https://www.aeternity.com/
    Ah ben tabarnac ! Un gars vient de faire atteindre le cap avec un investissement de 2 600 000$ USD - à environ 12x le prix que j'ai moi-même payé. J'annonce officiellement que c'est un jackpot, va sûrement hit x20+++ avec ça super rapide / putain c'est beau les ICOs.

J'ai une belle liste d'ICO pour juin / juillet - je prépare mes ETH !

Samurai

Ah ben tabarnac ! Un gars vient de faire atteindre le cap avec un investissement de 2 600 000$ USD - à environ 12x le prix que j'ai moi-même payé. J'annonce officiellement que c'est un jackpot, va sûrement hit x20+++ avec ça super rapide / putain c'est beau les ICOs.

J'ai une belle liste d'ICO pour juin / juillet - je prépare mes ETH !
    Soltant tu dis encore de la marde c'est juste d'la luck et des ponzi scheme c'est des projets de marde y'a juste eth blablabla.

Samurai

Pour ceux pas au courant Ethereum a un bon défi devant lui - perso je suis pas inquiet, mais quand meme.

https://twitter.com/aetrnty/status/873152094915764225

All-Star

c'est quoi un ico? Jcomprend rien de ton avant dernier post
    ☻/
    /▌
    / \

Légende

Well je capote pas ben ben sur Ripple - mais j'aime l'argent. Ta une nuance majeure. Y'a un vieux dicton qui dit que c'est cave de tuer la vache à lait, et ca s'applique super bien a Ripple Labs inc. Les boys, qui ont des appuis majeurs dans le système bancaire, ont 60% du supply. Ça fait des années que des gars pleurnichent que Ripple va tout domper etc, pourtant ça arrive jamais - ils continuent d'augmenter leurs supports dans l'industrie - allant même juste qu'à lock le 60% pour rassurer les usagers. Ripple c'est le mal incarné, mais bon, c'est justement pour ça que c'est un bon véhicule - c'est un peu comme le loup dans la bergerie. Ben plate mais ils ont plus d'appuis que pas mal tous les cryptos qui se nomment pas ethereum ou bitcoin, et c'est proche assuré qu'on aura une salopette de belle ride sous peu - je vous pas pourquoi je m'en priverais.

Et obv tu peux ne pas être d'accord - et garocher du ponzi a tour de bras, ça change rien qu'un bon véhicule est un bon véhicule si tu le quittes avant qu'il ne se crash dans un mur.

Ripple est un bon véhicule - que tu l'aimes ou pas.

Etc est un bon véhicule, que tu l'aimes ou pas.

Et BAT est me meilleur des véhicules, loin loin loin devant.

On s'en reparle l'an prochain - en attendant retourne à tes Celis, ben convaincu d'avoir percé le secret de l'univers.
    au lieu d'être aussi confiant pis d'affirmer pleins de truc

réalise que tu t'es tromper d'aplomb plusieurs fois dans le passé

t'es beaucoup trop confiant pour que quelqu'un avec plus que 2 cellules puissent truster tes conseils

pis c'est sans même compter le fait que t'as tout intérêt à pomper une monnaie obscure sur un site de "gambler dans l'âme" pour pouvoir la revendre à meilleur prix plus tard

l'industrie du marketing a beau être des centaines de milliards, le marché ciblé par le BAT est pas nécessairement le même
    c'est une erreur typique de trouver une niche dans un marché beaucoup plus grand et de se dire que l'argent qui flow dans le marché plus grand pourrait flower dans la niche

Le point que "maladie_de_tomate" a soulever plus tôt (comme quoi cest les matantes qui ont pas adblocker pis qui utilise encore internet explorer qui rapporte de l'argent au marketers) est tout à fait valide et rejoint mon point plus haut.

Google va pas se tasser si facilement
    Dernière modification par Illmath ; 09/06/2017 à 10h37.
    Un pas en avant, un pas en arrière, prend ton fusil, allons y

Légende

La raison que ETH est un des bet les plus safe, c'est que
    1- l'implémentation est unique et permet des tonnes de possibilités
    2- ETH n'est pas encore connu du grand public, contrairement a bitcoin, alors le potentiel de demande n'est pas nécessairement atteint
    3- c'est la monnaie la plus backer par des entreprises, ce qui veut dire que t'a pas juste des edgy kid de l'internet qui achète pour revendre plus tard à meilleur prix, il y a donc un intérêt fondamental pour la technologie qui est backer par plusieurs milliards de $
    Dernière modification par Illmath ; 09/06/2017 à 10h44.

Samurai

Citation Envoyé par Illmath Voir le message
    au lieu d'être aussi confiant pis d'affirmer pleins de truc

réalise que tu t'es tromper d'aplomb plusieurs fois dans le passé

t'es beaucoup trop confiant pour que quelqu'un avec plus que 2 cellules puissent truster tes conseils

pis c'est sans même compter le fait que t'as tout intérêt à pomper une monnaie obscure sur un site de "gambler dans l'âme" pour pouvoir la revendre à meilleur prix plus tard

l'industrie du marketing a beau être des centaines de milliards, le marché ciblé par le BAT est pas nécessairement le même
    c'est une erreur typique de trouver une niche dans un marché beaucoup plus grand et de se dire que l'argent qui flow dans le marché plus grand pourrait flower dans la niche

Le point que "maladie_de_tomate" a soulever plus tôt (comme quoi cest les matantes qui ont pas adblocker pis qui utilise encore internet explorer qui rapporte de l'argent au marketers) est tout à fait valide et rejoint mon point plus haut.

Google va pas se tasser si facilement
    Jetais confiant pour les bitcoins, j'ai eu raison. J'étais confiant pour auroracoin, j'ai eu raison. J'étais confiant pour Aeternity, Matchpool, Lunyr, BAT, j'ai eu raison. J'étais confiant pour ethereum Classic, j'ai eu raison.

Et la je suis confiant avec BAT.

Tu parles de 2 mois d'expérience, non. Ça fait 3 ans que je respire du crypto chaque jour, plusieurs heures par jour. J'ai commis des tas d'erreurs - j'ai appris et j'apprends sans arrêt. 3 ans, c'est un asti long apprentissage man. Ce que j'ai appris principalement est surtout du côté humain - dans le sens que j'arrive à bien voir si un projet attire une vibe positive ou pas. Bat ça a été le plus facile de tous. N'importe qui ayant réussi à entrer dans BAT durant l'ICO ont fait jusqu'à x8 en 2 jours. C'est pas de la petite bière la - x8 ! J'aurais pu avoir proche un demi million $$ avoir été parmi les 80 qui ont réussi à en acheter . Mais ça viendra.

Oui j'ai tout avantage a promouvoir un projet en lequel je crois - c'est d'ailleurs la plus grande force du modèle ICO. Tu créés instantanément une armée de supporters. Vla quelques jours il y avait 80 owners de Bat. Aujourd'hui yen a 5000+ et ca monte calicement vite. C'était prévisible - tout comme c'est prévisible que ça va monter en malade tôt ou tard. C'est ultra ultra prévisible.

Un exercice instructif que j'ai fait et que je fais sans arrêt est de regarder les graphs historiques des ICOs et voir si on peut trouver raisons aux différentes montées majeures. Ça aide aussi à Day trade par la suite, et trouver des points d'entrée. Quand je prends un pari sur bat qui va faire xxx, c'est pas du braging right, c'est un educated guess et lequel j'ai assez confiance pour y ajouter des billes.

Je vais bumper mes posts dans quelques mois / années, et tu vas t'en vouloir de pas avoir fait tes devoirs sur ce projet (lire le White paper est pas mal la principale étape pour bien comprendre ce dont il retourne).

Si des gens me font assez confiance pour gambler sur mes tips, ils assument leurs choix. Je serai très content d'avoir aidé certains à avoir une meilleure vie - that it, et c'est pas quelques milliers de dollars qui va changer le cour des choses : il se transige des millions de piasses en bat chaque jour, 10k est une poussière et a date je pense pas qu'une seule personne ici joue dans ces eaux la. Perso maintenant un coffret de sûreté a la banque avec 120 000 bat dedans / et 50 000 ripples. Celui qui a le plus a perdre est moi, de loin. Et je suis pas nerveux pantoute.

Ceci dit, c'est noël aujourd'hui pour moi - ce sera probablement mon jour le plus lucratif ever.

yahoooooooooooo

Samurai

Citation Envoyé par Illmath Voir le message
    La raison que ETH est un des bet les plus safe, c'est que
    1- l'implémentation est unique et permet des tonnes de possibilités
    2- ETH n'est pas encore connu du grand public, contrairement a bitcoin, alors le potentiel de demande n'est pas nécessairement atteint
    3- c'est la monnaie la plus backer par des entreprises, ce qui veut dire que t'a pas juste des edgy kid de l'internet qui achète pour revendre plus tard à meilleur prix, il y a donc un intérêt fondamental pour la technologie qui est backer par plusieurs milliards de $
    Le point 1 est pas vrai du tout - et ce sera encore moins vrai dans les temps qui s'en viennent - mais les deux autres poin5a sont vrais - parzemp. J'espère que les devs vont continuer de produire et ne pas s'assoir sur leurs lauriers.

Btw, les 3 points que tu présentes sappliquent très bien a Ripple.

Hey, je te souhaite ben du fun au fait, pas mal plus que juste la marde que toi et moi avons connu en 2014 !

Légende

Jetais confiant pour les bitcoins, j'ai eu raison. J'étais confiant pour auroracoin, j'ai eu raison. J'étais confiant pour Aeternity, Matchpool, Lunyr, BAT, j'ai eu raison. J'étais confiant pour ethereum Classic, j'ai eu raison.

Et la je suis confiant avec BAT.

Tu parles de 2 mois d'expérience, non. Ça fait 3 ans que je respire du crypto chaque jour, plusieurs heures par jour. J'ai commis des tas d'erreurs - j'ai appris et j'apprends sans arrêt. 3 ans, c'est un asti long apprentissage man. Ce que j'ai appris principalement est surtout du côté humain - dans le sens que j'arrive à bien voir si un projet attire une vibe positive ou pas. Bat ça a été le plus facile de tous. N'importe qui ayant réussi à entrer dans BAT durant l'ICO ont fait jusqu'à x8 en 2 jours. C'est pas de la petite bière la - x8 ! J'aurais pu avoir proche un demi million $$ avoir été parmi les 80 qui ont réussi à en acheter . Mais ça viendra.

Oui j'ai tout avantage a promouvoir un projet en lequel je crois - c'est d'ailleurs la plus grande force du modèle ICO. Tu créés instantanément une armée de supporters. Vla quelques jours il y avait 80 owners de Bat. Aujourd'hui yen a 5000+ et ca monte calicement vite. C'était prévisible - tout comme c'est prévisible que ça va monter en malade tôt ou tard. C'est ultra ultra prévisible.

Un exercice instructif que j'ai fait et que je fais sans arrêt est de regarder les graphs historiques des ICOs et voir si on peut trouver raisons aux différentes montées majeures. Ça aide aussi à Day trade par la suite, et trouver des points d'entrée. Quand je prends un pari sur bat qui va faire xxx, c'est pas du braging right, c'est un educated guess et lequel j'ai assez confiance pour y ajouter des billes.

Je vais bumper mes posts dans quelques mois / années, et tu vas t'en vouloir de pas avoir fait tes devoirs sur ce projet (lire le White paper est pas mal la principale étape pour bien comprendre ce dont il retourne).

Si des gens me font assez confiance pour gambler sur mes tips, ils assument leurs choix. Je serai très content d'avoir aidé certains à avoir une meilleure vie - that it, et c'est pas quelques milliers de dollars qui va changer le cour des choses : il se transige des millions de piasses en bat chaque jour, 10k est une poussière et a date je pense pas qu'une seule personne ici joue dans ces eaux la. Perso maintenant un coffret de sûreté a la banque avec 120 000 bat dedans / et 50 000 ripples. Celui qui a le plus a perdre est moi, de loin. Et je suis pas nerveux pantoute.

Ceci dit, c'est noël aujourd'hui pour moi - ce sera probablement mon jour le plus lucratif ever.

yahoooooooooooo
    quand tout le marché est à a hausse, toutes tes "prédictions" comptent pas individuellement ....

j'ai jamais dit que l'idée du BAT était pas bonne sur papier, l'idée est colissement ingénieuse

mais ça veut pas dire pour autant que ça va marcher, ya plusieurs bonnes idées qui fail pour x raisons dans vie

et ya plusieurs raisons de penser que ça marchera pas
    Dernière modification par Illmath ; 09/06/2017 à 11h22.

Légende

Le point 1 est pas vrai du tout - et ce sera encore moins vrai dans les temps qui s'en viennent - mais les deux autres poin5a sont vrais - parzemp. J'espère que les devs vont continuer de produire et ne pas s'assoir sur leurs lauriers.

Btw, les 3 points que tu présentes sappliquent très bien a Ripple.

Hey, je te souhaite ben du fun au fait, pas mal plus que juste la marde que toi et moi avons connu en 2014 !
    explique en quoi le point 1 est faux

il y a une platforme de programmation

aussi bien dire que toutes les cryptos pourrait être un subset de ETH

mais c'est pas unique

ok
    Dernière modification par Illmath ; 09/06/2017 à 11h28.

Légende

Publicité

meanwhile, jaurai pas mon ble sur coinsquare avant probablement lundi

coliss de ciboire, check ben le ETH dépassé 300USD...

Page 7 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Tips
    By Casserol in forum Poker - Général
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/11/2009, 09h02
  2. [NL SH] Petit tips CG
    By Cauze in forum Stratégies - Cash Games - basses limites
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/10/2009, 16h40
  3. Retenir l'éjaculation, any tips?