Page 25 sur 539 PremièrePremière ... 15161718192021222324252627282930313233343575125525 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 500 sur 10773

Discussion: BitCoin trollthread

Poker Pro Légende Avatar de Tayaout

Par défaut Re : BitCoin

Publicité

Oui je pense que runner P2Pool sur un VPS ou encore mieux sur un vieux ordi à la maison c'est l'idéal. L'important c'est de diminuer la latence au minimum entre les mineurs et la pool.

P2Pool est pool hooper proof, décentralisé, sans frais et tu gardes les frais de transaction. Le désavantage c'est la variance plus grande que sur les grosse pool, un détail peu important plus tu augmente ta quantité de Mh/s.

C'est important de setter les mineurs pour utiliser 1+ autre pool en case de fail. J'ai runner P2Pool pendant un bout en suivant ce tutorial : https://bitcointalk.org/index.php?topic=62842.0
    Dernière modification par Tayaout ; 04/04/2013 à 10h19.

Litecoin will hit $20 by May 1st
    Bets of Bitcoin

Pas de misère à croire $10 mais $20? Must be nice.

Dernière modification par Tayaout ; 04/04/2013 à 11h18.

Recrue Avatar de Mantor

Total weighted agree bets: 136.174
    Total weighted disagree bets: 614.571

Si ya assez de bet le gars pourrais pump le market en achetant en malade. 614 btc c'est genre 83k. Le gars est surment un hoarder qui a pas mal de btc/ltc.

Reste que c'est fucking sick comme bet de 3 semaines.

Légende

Et le gouvernement vous pensez pas qu'il va venir foutre le trouble a un moment donner et légiférer ​?
    Citation Envoyé par Mont-Abarnak Voir le message
    yavait un evenement a montréal, hier jpense, de monde qui se promenne tout nu en vélo. jaurais voulu voir les photos/videos. jconnais pas le nom de levenement et ya rien dans le huffington post .... link plz ?

Vétéran

On est clairement dans la monté d'une bulle spéculative qui va exploser, le problème (...ben un beau problème pour les chanceux qui en ont) c'est que c'est impossible à prévoir jusqu'a combien ca peut monté encore (200$ ??), mais, chose certaine c'est très risqué d'acheter actuellement pour du long terme...

Pas mal confiant de voir ca disponible bientot (quelques mois) dans le coins des 20-30$USD lorsque la bulle va éclater, voir peut-être même plus bas. La je vais peut-être me prendre des Reer en bitcoin

J'pense pas que c'est un pump and dump ou rien d'artificiel vu la nature décentralisé du truc car personne contrôle vraiment rien... c'est simplement les gens qui virent fou et irrationnels devant quelque chose qu'il ne comprenne pas vraiment... une tulip mania version 2013

Ce qui me fait penser que la bulle va bientôt éclater:

1. Personne ne comprend vraiment ca mais tout le monde en veut (...c'est assez technique)
    2. La difficulté de faire des grosses transactions (...surtout dans les 6 chiffres)
    3. Personne ne s'en sert vraiment actuellement, actuellement les prix varient tellement que le monde achete ca en pensant devenir riche et non pour s'en servir vraiment.

Par contre ce qui me fait pensé que les bitcoins sont vraiment parti pour la gloire

Excellent moyen de sortir sont argent dans un "paradis" fiscal impossible pour les gouvernements d'intervenirs la dedant. n'importe qui pourrait alors convertir leur USD$ en quelque chose de plus pratique que de l'or... Ici les possibilitées sont incroyable mais je pense pas qu'on en soit rendu la...

Vétéran

Citation Envoyé par LBurtonL Voir le message
    Et le gouvernement vous pensez pas qu'il va venir foutre le trouble a un moment donner et légiférer ​?

dans 5 ans oui

Citation Envoyé par Mantor Voir le message
    Total weighted agree bets: 136.174
    Total weighted disagree bets: 614.571

Si ya assez de bet le gars pourrais pump le market en achetant en malade. 614 btc c'est genre 83k. Le gars est surment un hoarder qui a pas mal de btc/ltc.

Reste que c'est fucking sick comme bet de 3 semaines.
    C'est plusieurs personnes qui bet. Les odds changent au fûr à mesure que du monde ajoute leurs bets.

Citation Envoyé par LBurtonL Voir le message
    Ça vient d'être clarifié par le FINCEN aux États-Unies :

What the FinCEN Bitcoin guidelines actually say | PayGlobe
    https://bitcointalk.org/index.php?topic=154672.0

Citation Envoyé par AK47o Voir le message
    On est clairement dans la monté d'une bulle spéculative qui va exploser, le problème (...ben un beau problème pour les chanceux qui en ont) c'est que c'est impossible à prévoir jusqu'a combien ca peut monté encore (200$ ??), mais, chose certaine c'est très risqué d'acheter actuellement pour du long terme...

Pas mal confiant de voir ca disponible bientot (quelques mois) dans le coins des 20-30$USD lorsque la bulle va éclater, voir peut-être même plus bas. La je vais peut-être me prendre des Reer en bitcoin

J'pense pas que c'est un pump and dump ou rien d'artificiel vu la nature décentralisé du truc car personne contrôle vraiment rien... c'est simplement les gens qui virent fou et irrationnels devant quelque chose qu'il ne comprenne pas vraiment... une tulip mania version 2013

Ce qui me fait penser que la bulle va bientôt éclater:

1. Personne ne comprend vraiment ca mais tout le monde en veut (...c'est assez technique)
    2. La difficulté de faire des grosses transactions (...surtout dans les 6 chiffres)
    3. Personne ne s'en sert vraiment actuellement, actuellement les prix varient tellement que le monde achete ca en pensant devenir riche et non pour s'en servir vraiment.

Par contre ce qui me fait pensé que les bitcoins sont vraiment parti pour la gloire

Excellent moyen de sortir sont argent dans un "paradis" fiscal impossible pour les gouvernements d'intervenirs la dedant. n'importe qui pourrait alors convertir leur USD$ en quelque chose de plus pratique que de l'or... Ici les possibilitées sont incroyable mais je pense pas qu'on en soit rendu la...
    Pas mal d'accord avec toi sauf le point 2 à moins que tu parles de bouger plusieurs dizaines de millions par jour. Des transactions dans les 6 chiffres arrivent fréquemment.
    Dernière modification par Tayaout ; 04/04/2013 à 13h38.

Recrue Avatar de Mantor

Holy shit : https://products.butterflylabs.com/

Les prix viennent de doubler pour moins de power. Gratz à ceux qui ont preorder

Citation Envoyé par Mantor Voir le message
    Holy shit : https://products.butterflylabs.com/

Les prix viennent de doubler pour moins de power. Gratz à ceux qui ont preorder
    lol ouais y se sont planter, la vitesse est plus basse que prévue et la consommation électrique plus élevée. J'ai commandé 60Gh/s pour $1299, ben hâte de voir avec quoi jvais me ramasser... Je dirais qu'ils vont probablement me shiper celui à 50Gh/s + 2X Jalapeno à 5Gh/s. (peut-être je rêve en couleur) Méchante compagnie d'incompétent.
    Dernière modification par Tayaout ; 04/04/2013 à 13h49.

Recrue Avatar de Mantor

Même chose sauf avec le 30Gh/s. J'ai preorder vendredi et mon numéro de commande était dans les 28k. Je suis curieux de savoir sont rendu à cmb.

Je commencais à regretter mon achat mais bon, seems like good news.

ASICMINER une des deux seules compagnies avec Avalon qui a prouvé avoir des ASICs fonctionnelle a annoncé qu'ils vont vendre des unités aux consommateurs. Pour l'instant c'était seulement possible d'acheter des shares de leurs data center. La mauvaise nouvelle c'est que ça va être un encan donc ça sera pas achetable avec la gang de spéculateur fou qu'il y a en ce moment. À titre d'exemple ma commande pour un Avalon que j'ai payé l'équivalent de 1500$ se vend présentement 20K$ sur le marché. Le monde sont rendu fou.

If final decision is made, the auction will be for ready-to-use devices instead of chips. Having the advantage of inexpensive whole device manufacturing cost, selling only chips in a limited market (at least now) is not our option.

In our plan, the auction of limited sample boards will have one round per week, and last for a few weeks. After we have enough feedback and information we will do with more quantity and revised designs. But don't expect our products to spread towards everywhere at least in the next month, because most of our next batch will be used for ourselves.

The products are going to most likely be shipped from Hongkong. And what we accept is ordering instead of pre-ordering, which means that when we decide to sell, we ship it. Hopefully this makes our products be valued higher by the market.
    https://bitcointalk.org/index.php?to...976#msg1740976

Dernière modification par Tayaout ; 04/04/2013 à 14h34.

Légende

Tattends quoi pour vendre tes commande pis tes patante pis te rendre riche avec ca

Les $ c'est overrated. À vrai dire je me suis toujours intéressé plus aux bitcoins pour le côté technique. Je me fou pas mal de l'argent, c'est plus comme un jeu où tu ramasses des points. J'ai pas l'intention de vendre mes jouets, ils vont me ramasser plus de bitcoins à long terme que ce que le monde veulent donner.

Légende

bump ? rendu a combien les timbits

Recrue Avatar de Mantor

143$, les LTC on drop 2d c'est le temps d'acheter en bas de 3$ imo. Too bad mon compte est pas verified

Si quelqu'un veut en acheter pour moi je peux payer de différente facon. lmk.

Bitcoin boring as hell.

Litecoin me donne 2-3 crises cardiaques par jour.

Dernière modification par Tayaout ; 06/04/2013 à 12h07.

Légende

litecoin stu le meme principe que le bitcoin ? tachete sa a 3$ pis dans 2 ans ca va etre a 150$ contre lautre ?

Recrue Avatar de Mantor

Oui c'est pas mal les mêmes bases mais le chemin est pavé, sa prendra pas 2 ans. Le scénario plausible est que les LTC vont suivre les BTC quand y va avoir plus de trading site dont le plus gros, mtgox. Ya du monde qui disent que les ltc devrait valoir 25% des btc parce qu'il y en as 4x plus. Mais pour sa il va falloir que les ltc domine le marché du 2ieme crypto-concurrency. Ya dautres plus petit chaines qui prenne de l'ampleur. Sa va se décidé quand les gpu farm vont switcher des btc à l'arrivé des asic en masse. Beaucoup de facteur à considéré mais à date les LTC sont solide 2ieme et on un futur assez bright.

Légende

ouasi sans aucun doute

Publicité

C'est le temps idéal pour un ptit cookie.

Page 25 sur 539 PremièrePremière ... 15161718192021222324252627282930313233343575125525 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. BitCoin trollthread
    By Illmath in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 3691
    Dernier message: 25/11/2013, 16h27
  2. [Trade] Want 100$ PS pour bitcoin
    By Mantor in forum Poker - Général
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/05/2013, 17h25
  3. Need 50 Stars vs Bitcoin
    By decoy411 in forum Staking, achat/vente, transfert argent inter-joueurs
    Réponses: 3