Page 425 sur 540 PremièrePremière ... 325375415416417418419420421422423424425426427428429430431432433434435475525 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 481 à 8 500 sur 10798

Discussion: BitCoin trollthread

Samurai

Par défaut Re : BitCoin trollthread

Publicité

Nevermind, c'est juste un ptit bug du site - on peut voir le team en bas de la page.

C'est une équide de 2 - 1 advisor, demande 3.5M maximum (ce qui est bien), mais ''gardent'' juste 5% des tokens, ce qui est vraiment très très bas. On se retrouve avec deux gars qui ont 3.5M dans les poches, et ne travaillent maintenant que pour le 5% token restant... c'est de quoi qui me gosserais pas pire - et j'aimerais jaser avec eux de ça. Ils semblent avoir un produit skelettique déjà, ALPHA, et une roadmap agressive. C'est très attirant... mais le ratio cash - token me fait penser que ça a tout les dehors d'un ''scam'' (quand c'est trop beau pour être vrai, c'est souvent trop beau pour être vrai!).

Que sais-tu du projet ?
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Vétéran Avatar de TI.G

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Nevermind, c'est juste un ptit bug du site - on peut voir le team en bas de la page.

C'est une équide de 2 - 1 advisor, demande 3.5M maximum (ce qui est bien), mais ''gardent'' juste 5% des tokens, ce qui est vraiment très très bas. On se retrouve avec deux gars qui ont 3.5M dans les poches, et ne travaillent maintenant que pour le 5% token restant... c'est de quoi qui me gosserais pas pire - et j'aimerais jaser avec eux de ça. Ils semblent avoir un produit skelettique déjà, ALPHA, et une roadmap agressive. C'est très attirant... mais le ratio cash - token me fait penser que ça a tout les dehors d'un ''scam'' (quand c'est trop beau pour être vrai, c'est souvent trop beau pour être vrai!).

Que sais-tu du projet ?
    Il veulent créé une application pour cell pour analysé en temps réel tout tes investissements crypto et t'aidez dans tes transactions.

les portes de apple et android leurs sont déja ouverte et devrais faire un tabac si leur application est numéro1,je dis bien(si) l'appli est numéro1 !
    Dernière modification par TI.G ; 14/08/2017 à 11h55.
    Vous voulez vous faire baisez en beauté,,,, c'est la place https://www.facebook.com/fabriqueauc...ction/?fref=ts anciennement CDE mon crosseur de frère.

Vétéran Avatar de TI.G

Quand je t'ai parlé de DCN au début, tu me disais que c'était trop flou..... tellement flou que nous avons été cherché du 10+ fois la mise en 6 petites semaines et maintenant quand il atteindra son seuil, nous racheterons!
    Vous voulez vous faire baisez en beauté,,,, c'est la place https://www.facebook.com/fabriqueauc...ction/?fref=ts anciennement CDE mon crosseur de frère.

Samurai

Citation Envoyé par TI.G Voir le message
    Quand je t'ai parlé de DCN au début, tu me disais que c'était trop flou..... tellement flou que nous avons été cherché du 10+ fois la mise en 6 petites semaines et maintenant quand il atteindra son seuil, nous racheterons!
    Bon call !

Well on peut juste pas tout attraper tout le temps. Mon approche ma convient mais clair que ça me ferme des options. Je veux expendre mon porte Folio mais pas à tout prix / quitte à rater pas mal de bateaux - chose que j'ai appris à me calicer.

Je suis high pas pire sur 2 icos a venir - mes billes iront la.
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Vétéran Avatar de TI.G

Les pro au poker te le dirons, pour réduire la variance tu joue le plus de table possible tout en restant vigilants!

Applique la même règle a la monnaie virtuelle!

Samurai

Les pro au poker te le dirons, pour réduire la variance tu joue le plus de table possible tout en restant vigilants!

Applique la même règle a la monnaie virtuelle!
    Pas mal ça.

Je place présentement des sells orders pour Rialto et Coindash - qui ont fait du 500% et du 350% déjà - pour préparer mes 2 prochains blitz.

Je teste EtherDelta pour la première fois - pas mal un autre genre d'échange - pas à l'aise mais je sais je vais m'habituer. Très rapide, decentralisé etc.

D'ailleurs avec la législation qui se montre les dents, investir dans des exchanges decentralisés m'apparait pas idiot. J'ai d'ailleurs pris des part dans Open ANX vlà un mois.

Vétéran Avatar de TI.G

5k cad est maintenant atteint!!! Il devrait avoir un drop d'ici quelque jour!
    Check/

All-Star

Hum, l'onglet TEAM donne accès à rien ?

Je suis rendu super sélectif pour mes choix ICOs, peut-être un peu trop - mais comme j'ai déjà de super bonnes positions, il me faut une saloperie de bonne raison pour vendre un spot pour entrer dans un nouveau. Si un de ces critères n'est pas rempli, je passe :

- Projet intéressant répondant à un besoin - ayant une claire niche à viser.

- Projet que je peux comprendre simplement. Si je ne comprends pas, c'est que c'est mal expliqué, mal défini, ou simplement que ça s'adresse à une minorité de devs capables d'en voir l'intérêt - auquel cas je m'attends pas à un gros intérêt public immédiat.

- SOLIDE équipe déjà en place. Point primordial. Présentement y'a une méchante pénurie de blockchain dev. Les gars compétents sont déjà sur d'autres projets, et le nombre de ICO qui sort fait en sorte que la demande est complètement disproportionnée à l'offre. Bref je veux pu mettre de billes dans des projets qui n'ont pas déjà un staff solide de dev.

- Développement. Je veux des projets qui ont déjà un bon bout de chemin de fait. Ca va avec le point précédent, mais ça joue beaucoup dans la balance, vu que ça démontre un engagement des devs - ça dimimue le temps d'attente avant d'avoir un main net - plateforme utilisable - produit fini. Et à date, je vois à quel point ça fait la différence entre un projet dont le marché se tanne rapidement (développement très long, prix qui droppe under ico, dans l'attente de voir enfin, peut-être, un produit).

- Équipe marketting - PR. La façon dont les projets gèrent leur marketting - PR en dit pas mal sur comment ils vont mettre en marché le produit fini. Ben beau avoir un super produit, si tu as pas de connection, un marketting amateur, des communications rares et inadéquate, ça va fail.

- Attitude de l'équipe. Via les médias sociaux, les groupes slack, y'a moyen de voir quel genre d'équipe on a, leur focus, leur ''amour'' du projet etc. C'est dur à décrire mais c'est un des aspects très important pour moi - je sais ce qu'est le travail d'équipe, et ça transparait facilement dans des convos 1 on 1.

- Vibe entourant le projet. En général si les points plus hauts sont sur la coche, y'aura une bonne vibe. Beaucoup de monde dans les groupes slack, beaucoup de commentaires positifs reddits, twitter, FB. On peut déjà voir que y'aura un engouement, que l'ICO se vendra rapidement, ce qui est excellent pour la valeur rendu sur le marché.

- Paramètres de l'ICO.

Ce point à lui seul est majeur et peut être un deal breaker tellement que j'arrêterai de m'intéresser immédiatement au projet. On veut un MIMIMUM et un MAXIMUM qui fait du sens en fonction des besoins du projet, et de l'engouement qu'on espère. Je vois trop souvent des ICOs qui place un minimum genre à 1M$$, et un maximum à 50M. WTF. Quel genre de plan d'affaire peut être assez flou pour justifier un si énorme gap entre le minimum et maximum que tu veux récolter ? C'est du pure fishing stuff, et je touche pas.

De même, un projet SANS CAP m'intéresse pas. Ca dillue la value avec une offre infinie qui n'est pas justifiée par les besoins du projet, comme tout le temps.

La distribution des Tokens (coins) aussi est un facteur. On veut un deal qui avantage les investisseurs - tout en donnant aux devs un bon stack pour les maintenir motivés à produire et réussir. Dur de donner les grandes lignes ici - c'est tellement en fonction de plein de facteurs.

Et enfin, on veut les meilleures conditions possibles - retour sur investissement VS le crowd. Bref, si on peut entrer en prévente avec de bons bonus, ou mieux être des ''early investors'', c'est excellent. Tu obtiens souvent plus de token pour ton investissement, tu évites le bordel de l'ICO. Mais ça demande à être alerte, et dans ben des cas ça aide d'avoir des contacts, pour être informés avant que ça sorte public.

++++

Coindash et Rialto sont deux exemples de projet qui qualifient à pas mal tout ces points, et les résultats ont été immédiats (300-600% déjà). Souvent, on va fail à joindre un projet qualifiant à tous ces points parce que l'ICO se comblera en quelques minutes (secondes), mais c'est ici que ça vaut la peine d'avoir un moyen d'entrer en prévente.

+++

TiG, le projet dont tu postes le lien fail direct en proposant un lien vide pour ''TEAM''. Ca veut pas dire c'est mauvais, mais déjà, c'est suffisant pour me faire passer au suivant (et de toute façon, si c'est super intéressant, ça va popper dans mon groupe d'investisseur!).
    En tk jai trouvé 0 info sur le team de coindash sur leur site... lol
    Pis leur beta app cest sensé etre quoi? jai essayé, ya rien.

All-Star

tombé la dessus lol
    jpense pas ya aucun lien entre neo pis coindash mais tk...

So Alon Muroch was a lead developer for an old company called Getgems which had an ICO and scammed almost $1 million from initial investors. Now Alon Muroch is the CEO of Coindash which, as we know, is partners with NEO and from what I've seen they spent almost an hour presenting during this past conference.

Not trying to spread FUD, just genuinely curious. Once a scammer, always a scammer? Do you think coindash could do the same thing with their ICO tomorrow and give NEO a bad rep? Or is NEO in on it?

Ah pis le site de coindash cest fait hack pendant le ico aussi apparemment.

https://www.coindesk.com/7-million-i...-refund-offer/

Samurai

Important Re : BitCoin trollthread

Citation Envoyé par LiLGiLL Voir le message
    En tk jai trouvé 0 info sur le team de coindash sur leur site... lol
    Pis leur beta app cest sensé etre quoi? jai essayé, ya rien.
    Après le fiasco du hack du site lors de l'ICO, ils ont migré vers un nouveau site - pas mal plus minimaliste. L'équipe est très solide - TRÈS active tant au niveau du développement que des communications en général. Je les suis de très proche - étant en communication directe avec l'un des membres - un gars dont l'éthique s'est montré irréprochable (aka me donne très peu d'info ''en primeur'', contrairement à ben d'autres projets qui laissent filer des infos à tout vent). A date, si on fait abstraction du fiasco le jour de l'ICO, c'est le projet le mieux développé - mis en marché - géré que j'ai eu l'occasion de suivre depuis que je suis dans les cryptos. Ce n'est pas une grosse machine qui vise un monstre comme BAT avec de l'artillerie lourde, mais un ''petit'' projet qui vise un marché ultra défini, comblant un besoin majeur.

La plateforme fait - fera :

- Portefolio en temps réel.
    - Analyse du portefolio et des transactions effectuées (imagine Holdem Manager)
    - Alerte de prix, achat-vente de coins - tokens.
    - Alerte ICO, possibilité à terme d'investir direct à partir de là.
    - Possibilité de share ses transactions - résultats en mode privé, public, gratuit ou payant.
    - Possibilité de suivre les transactions d'un ou plusieurs traders.
    - Possibilité de copier l'action d'un ou plusieurs traders : AKA tu vends instantanément quand ils vendent, etc.

Ce sont les grandes lignes de ce qui est visé. Le beta regroupe déjà 70 monnaies différentes, et plus de 6000 personnes s'étant inscrit pour le tester - utiliser.

Dans le groupe Slack, il se rajoute des gens à la TONNE sans arrêt. Dans la plupart des autres projets j'ai suivi, les inscriptions ont lieu surtout avant l'ICO. Pour CoinDash, ça n'a jamais arrêté. Pas surprenant, pas mal n'importe quel trader - investisseur rêve de l'outil qu'ils sont en train de monter, et qui donnera un asti d'edge aux ''ptits'' traders qui n'ont pas des années de TA derrière la cravate. Ca va créer un marché complètement nouveau dans les cryptos, pas mal du même genre que ''blogabet.com'' pour les paris sportifs. Les bons traders pourront se monter une horde de followers, puis ensuite demander des fees. Les noobs pourront donc regarder aller en direct les autres traders, et ce sera facile de spotter les tops, et pendant que c'est gratuit, suivre et auto-copier les transactions. Sick sick stuff.

Et ce matin ils ont confirmé ce qui était supposé par plusieurs. Ils ont comme advisors - investisseurs :

- CEO de NEO
    - CEO de Yunbi (top 10 échanges au monde)

Ca se transige présentement à 0.22$ en chine - je mettrais ma bitte en jeu que ça va rally en cochon quand ça va toucher Yunbi. 1$+ est tout sauf ambitieux.

Enfin, pour redonner confiance aux investisseurs après le hack du ICO, ils ont instauré un bonus de 15 000 000 de coins, pris a meme le stack des DEVS, qui sera distribué par tranche de 5M dans 3, 6 et 9 mois parmis ceux qui n'auront pas bougé leurs coins de leur adresse d'origine. On parle d'un asti de calice de gros bonus ça avec le hype qui s'en vient - en plus de créer une armée de holders...

Environ 4500 sur 6000 investisseurs n'ont pas bougé leurs tokens jusqu'à présent.

Pour ma part, j'ai du forfeit mon bonus parce qu'on a utilisé un gars du groupe pour investir en prévente, et on voulait pas laisser autant d'argent sur une seule adresse. Genre plusieurs centaines de milliers de K.

Légende

C'est où qu'on achète des crypto assets ?

recommandations ?
    Un pas en avant, un pas en arrière, prend ton fusil, allons y

Samurai

Citation Envoyé par Illmath Voir le message
    C'est où qu'on achète des crypto assets ?

recommandations ?
    Achètes-les direct durant l'ICO.

Sinon ben si tu es encore laodé en ETH, je serais nerveux un peu de vendre présentement. On doit pas mal être bottom à ce niveau - et on peut supposer fortement qu'avec une bonne étincelle, ETH va rally pas mal. Quoi que :

- ETH a montré sa faiblesse durant les ICOs, incapable de gérer un aussi petit nombre de transactions en même temps.
    - ETH a mal paru en asti quand son meilleur wallet s'est fait hack pour 330 000 000$ par plein de monde.
    - ETH se fait anal rape par NEO, qui propose pas mal mieux - à voir.
    - Et ETH aura sous peu de plus en plus de compétition - de gros projet de blockchain s'en viennent (exemple Aeternity, Hélium, etc)

Mais bon, j'aurais jamais pensé que Litecoin aurait pu revenir des morts de même. On voit que le monde sont ''loyaux'' envers des trucs des fois, et que les vieilles bobettes sont rassurantes - faque je pense que ETH va gear up bientôt, si y'a un mimimum de ''bonne nouvelle'' qui arrive.

Vétéran Avatar de TI.G

Après le fiasco du hack du site lors de l'ICO, ils ont migré vers un nouveau site - pas mal plus minimaliste. L'équipe est très solide - TRÈS active tant au niveau du développement que des communications en général. Je les suis de très proche - étant en communication directe avec l'un des membres - un gars dont l'éthique s'est montré irréprochable (aka me donne très peu d'info ''en primeur'', contrairement à ben d'autres projets qui laissent filer des infos à tout vent). A date, si on fait abstraction du fiasco le jour de l'ICO, c'est le projet le mieux développé - mis en marché - géré que j'ai eu l'occasion de suivre depuis que je suis dans les cryptos. Ce n'est pas une grosse machine qui vise un monstre comme BAT avec de l'artillerie lourde, mais un ''petit'' projet qui vise un marché ultra défini, comblant un besoin majeur.

- Possibilité de share ses transactions - résultats en mode privé, public, gratuit ou payant.
    - Possibilité de copier l'action d'un ou plusieurs traders : AKA tu vends instantanément quand ils vendent, etc.

Ce sont les grandes lignes de ce qui est visé. Le beta regroupe déjà 70 monnaies différentes, et plus de 6000 personnes s'étant inscrit pour le tester - utiliser.

Dans le groupe Slack, il se rajoute des gens à la TONNE sans arrêt. Dans la plupart des autres projets j'ai suivi, les inscriptions ont lieu surtout avant l'ICO. Pour CoinDash, ça n'a jamais arrêté. Pas surprenant, pas mal n'importe quel trader - investisseur rêve de l'outil qu'ils sont en train de monter, et qui donnera un asti d'edge aux ''ptits'' traders qui n'ont pas des années de TA derrière la cravate. Ca va créer un marché complètement nouveau dans les cryptos, pas mal du même genre que ''blogabet.com'' pour les paris sportifs. Les bons traders pourront se monter une horde de followers, puis ensuite demander des fees. Les noobs pourront donc regarder aller en direct les autres traders, et ce sera facile de spotter les tops, et pendant que c'est gratuit, suivre et auto-copier les transactions. Sick sick stuff.

Et ce matin ils ont confirmé ce qui était supposé par plusieurs. Ils ont comme advisors - investisseurs :

- CEO de NEO

Ca se transige présentement à 0.22$ en chine - je mettrais ma bitte en jeu que ça va rally en cochon quand ça va toucher Yunbi. 1$+ est tout sauf ambitieux.

Enfin, pour redonner confiance aux investisseurs après le hack du ICO, ils ont instauré un bonus de 15 000 000 de coins, pris a meme le stack des DEVS, qui sera distribué par tranche de 5M dans 3, 6 et 9 mois parmis ceux qui n'auront pas bougé leurs coins de leur adresse d'origine. On parle d'un asti de calice de gros bonus ça avec le hype qui s'en vient - en plus de créer une armée de holders...

Environ 4500 sur 6000 investisseurs n'ont pas bougé leurs tokens jusqu'à présent.

Pour ma part, j'ai du forfeit mon bonus parce qu'on a utilisé un gars du groupe pour investir en prévente, et on voulait pas laisser autant d'argent sur une seule adresse. Genre plusieurs centaines de milliers de K.
    Tu parle de plusieurs centaines de millions soltantgris......est-ce que tu t'aurais mal exprimée?

All-Star

- CEO de NEO

Man sérieux jsais pas a qui tu parles la mais jtrouve ta laire dune veille bonne femme tombé en amour avec un jeune homme dla cote divoir prete a lui envoyer tout ton cash qui veut rien entendre, fait attention.

https://bitcointalk.org/index.php?topic=1905500.0

Samurai

Tu parle de plusieurs centaines de millions soltantgris......est-ce que tu t'aurais mal exprimée?
    Haha mon groupe n'a pas investi tant que ça

Mais bon, c'est pas du vrai argent, c'est des shit monopoly, ça a aucune valeur réelle, juste une bulle.

Samurai

Man sérieux jsais pas a qui tu parles la mais jtrouve ta laire dune veille bonne femme tombé en amour avec un jeune homme dla cote divoir prete a lui envoyer tout ton cash qui veut rien entendre, fait attention.

https://bitcointalk.org/index.php?topic=1905500.0
    J'ai 250 ETH de profit en envoyant mon cash à un beau jeune homme de la côte d'ivoire. J'espère recevoir d'autres appels.

Edit : Mais plus sérieusement, Alon n'était que développeur - un codeur - rien à voir avec les tractations douteuses du CEO. Obv on pourra jamais savoir ce qui s'est dit - décidé derrière les portes closes - mais si on juge un développeur à ce qu'il développe - CoinDash démontre que ce gars est compétent en tabarnac, et il est en train de développer une machine à imprimer de l'argent (imagine Holdem manager faisant un bébé à Blogabet).

Mais hey les boys, vous faites ce que vous voulez là ! Men calice ben raide - je dis juste ce que je pense - je peux me tromper - je me suis souvent trompé - mais je pense que CoinDash sera l'un des plus gros hit des 9 prochains mois dans les cryptos.
    Dernière modification par Soltantgris ; 15/08/2017 à 15h01.

All-Star

Ben ta p-e ben raison, mais messemble cest louche quand ya du monde qui avertisse que stun scam pis comme par hasard par aprés le site se fait hack pour 7M...
    Le monde vont tu vouloir acheter ca quand ca va sortir des tokens dun site qui cest fait hack?

All-Star

ah pis aussi cest sur que stu prend toujours juste ton information de lintérieur toute va toujours avoir laire ben beau.

Samurai

Ben ta p-e ben raison, mais messemble cest louche quand ya du monde qui avertisse que stun scam pis comme par hasard par aprés le site se fait hack pour 7M...
    Le monde vont tu vouloir acheter ca quand ca va sortir des tokens dun site qui cest fait hack?
    Il y a plus de 10 000 000$ de volume journalier sur ce token présentement, sur 4 échanges différents.

Quand c'est arrivé, le hack, j'avais le gout de tuer.

Avec un marché en dépression, mon ''plan de match'' n'avait pas fonctionné (dans entrer dans les détails, je rêvais de pouvoir mettre 300 eth dans CoinDash). J'ai fail - et j'ai du vendre très low certaines positions pour entrer dans CoinDash (vendu tout BAT, entre autre).

Faque je peux te dire que le hack je l'ai eu dans l'cul.

Mais l'équipe de CoinDash on géré ça en champion, à tous les niveaux. Et là c'est sur le marché, la plateforme est développée et testée full force - et on parle de proche 400% le prix de l'ICO sur un volume très intéressant considérant que c'est pas encore sur Bittrex et Yunbi (je pense que ce sera les deux majors à ajouter CDT soon).

Bref le hack est du passé - si y'avait eu manque de confiance, ce serait déjà apparut sur le marché, tu dois ben savoir à quel point le marché est un indic frileux !

On peut jamais être à l'abri - le timing du hack avec les allégations GetGem, eurk. Ca peut être une inside job - c'est tout de même une forte possibilitée selon moi - mais pourquoi tuer la vache à lait quand tu peux la traire ad vitam. La plateforme sera une fuckin machine à argent ! Les cryptos sont un marché de 150 milliards marketcap actuellement, et il se trade de quoi comme 3 milliards juste en bitcoin par 24h. Et c'est juste la pointe de l'iceberg. Ceux qui prendront des positions dominantes dans ce marché, à toutes les facettes, vont devenir des rois. CoinDash va prendre des % sur les Fees à tous les niveaux. Participation ICO, trade, FEE pour suivre les trades d'un gars, sans dire un mot sur la publicité ! A quel point sera-t-il rentable pour un projet de s'acheter de la pub, de la visibilité sur cette plateforme, disons pour promouvoir un ICO ?

Bref en les voyant aller, j'avais pas mal décidé de prendre le temps de laisser le marché naitre avant de me décider sur la marche à suivre. Et les ''peurs'' du marché ont été complètement dépassées par la confiance dans le projet - selon les points j'ai énumérés plus tôt auj.

Q3 - Q4 2017 et Q1 Q2 2018 vont propulser CoinDash, je persiste et signe.

Samurai

Publicité

ah pis aussi cest sur que stu prend toujours juste ton information de lintérieur toute va toujours avoir laire ben beau.
    Je prends juste mon information de l'intérieur ? Je pense falloir tu arrêtes de te tenir avec Gilles et Tomate, ils te tirent vers le bas man. Asti j'arrête pas de dire à quel point la recherche est importante sur n'importe quel sujet lol.

Anyway, passe ton chemin bud, y'a d'autres trucs cool sur le marché là ! Et CoinDash a déjà fait 400%, va p-e crash en cochon d'une minute à l'autre (sérieusement là).

Page 425 sur 540 PremièrePremière ... 325375415416417418419420421422423424425426427428429430431432433434435475525 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. BitCoin trollthread
    By Illmath in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 3691
    Dernier message: 25/11/2013, 16h27
  2. [Trade] Want 100$ PS pour bitcoin
    By Mantor in forum Poker - Général
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/05/2013, 17h25
  3. Need 50 Stars vs Bitcoin
    By decoy411 in forum Staking, achat/vente, transfert argent inter-joueurs
    Réponses: 3