Page 468 sur 473 PremièrePremière ... 368418458459460461462463464465466467468469470471472473 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 341 à 9 360 sur 9451

Discussion: BitCoin trollthread

Samurai

Par défaut Re : BitCoin trollthread

Publicité

Citation Envoyé par Illmath Voir le message
    chu dans XRB et tantot jai move une partie dans SUB

pas perdu une cenne

meme faite de largent avec SUB

btc est loin de mooner, ya monte de quoi lol 10% ? va t'acheter un big mac

ta juste 'a prendre des alts robustes aux montees de btc, cest le meilleur des deux mondes
    quand btc va stopper sa montee, ces alts la vont encore plus monter
    Ah et ton dernier paragraphe c'est vrai si tu veux dire acheter des alts solides qui ont drop avec la montée de btc. En effet ça a tendance à fournir de bons véhicules pour capitaliser sur le dip. Mais se servir de ces alts pour "moins perdre" c'est poche. Ok si tu es un hodler / dans ce cas on s'en sacre de la volatilité du marché - mais sinon le move est d'être dans bitcoin quand il monte - thats it.

Ou ben de short des alts
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Samurai

Citation Envoyé par captenquebec Voir le message
    le minage c'est tu calculé comme un gain en capital ?

jimagine qu'hydro va revoir ses taux a l hausse avec la folie des crypto. vraiment sick le dévellopement depuis debut janvier.
    Selon moi et ce que jai lu rapidement quand tu fais du mining cest comme une business. Revenu(prix du bitcoin quand tu la obtenu) moins les dépenses engendré pour le miner ca te donne ton revenu imposable.
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Légende

bravo au chameau qui fud XRB sur reddit, ca fonctionné

repris mes pertes avec ma partie dans SUB

aurait du me crisser all in dans SUB hier

dog_slice_2.png
    Un pas en avant, un pas en arrière, prend ton fusil, allons y

Légende

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    C'est plutôt relatif. Un marché comme bitcoin qui monte de 10% / ça nécessite énormément de value considérant le market cap. Pas un hasard si des tas de alt ont perdu shitload de marketcap. Ton lol c'est un peu comme dire lol l'or a perdu 10% de sa valeur capote pas. C'est enorme.

Et quand tu anticipes ce move up / c'est noël tu as pas besoin d'être content de pas avoir trop perdu.

Et de 14500 à 17000 c'est pas 10%.

Ceci dit / je persiste et signe : On va voir une montée bcp plus violente / Et plusieurs alt vont perdre 80% de leur valeur.

Y'a quand même une chance que bitcoin revienne toucher 15400$ : si ça arrive je prends une position long a x25 ! Gamble time

Enjoy
    Si on stabilise 600 milliards de market cap avec un btc à 15k

faudrait injecter des centaines de milliards relativement rapidement pour que ca crée une montée violente

ya rien qui indique que ca va arriver

btw, c'est pas parce que le market cap global augmente de x milliards que l'injection réelle de capital est aussi de x milliards

la réalité est en dessous de ca, ya pas mal plus de monde qui font juste shuffler leur argent de cryptos en cryptos qui a de nouvelles injections

Samurai

Si on stabilise 600 milliards de market cap avec un btc à 15k

faudrait injecter des centaines de milliards relativement rapidement pour que ca crée une montée violente

ya rien qui indique que ca va arriver

btw, c'est pas parce que le market cap global augmente de x milliards que l'injection réelle de capital est aussi de x milliards

la réalité est en dessous de ca, ya pas mal plus de monde qui font juste shuffler leur argent de cryptos en cryptos qui a de nouvelles injections
    Pas trop sur ce que tu essaies de dire. En fait tu as pas dit grand chose. Que la value arrive de l'extérieur ou qu'elle arrive des centaines de milliard des alt / ça chaque pas grand chose. Et présentement mon call repose sur plusieurs facteurs.

Les sites d'échange ferment leurs portes "on peut plus prendre votre argent".

Les pièces de mining sont backorder partout.

Y'a pas une calice de personne que je croise qui me demande pas comment investir dans les bitcoins.

La ride de 5 à 20k a été un gros appeal pour les masses qui sont accouru en demandant des bitcoins. Ruée vers l'or. Ensuite ces gens de sont jettés sur tous les hypes du moment comme des troupeaux de moutons.

Chaque jour ce sont des centaines de milliers de personnes qui arrivent sur les marchés. Mais la les portes sont fermées ! Ça fait la queue pour acheter mais les gens peuvent pas acheter !

Pendant ce temps / walstreet se prépare. Ripple a rempli les poches d'une poignée de banquiers qui pourront maintenant refiler leur shit a prix d'or a des fonds qui vont refiler à des bons travailleurs qui vont acheter a leur tour a prix premium.

Mais pourquoi vendre du bitcoin a 17k quand l'univers s'attend à ce que bitcoin monte à 100k ou 1M un jour ? Pourquoi faire profiter les bons travailleurs quand on peut simplement accumuler et pumper ça en cochon avant de dumper ça dans la face des pauvres moutons qui se sentent full rebel quand ils disent a leur "conseiller financier chez RBC" qu'ils veulent prendre 5% de leur argent dams un placement à haut risque...

Ah et les TA qui suggèrent que bitcoin est loin d'avoir atteint une zone parabolique.

Il suffira d'un micro catalyst pour que tout explose vers le haut. 100k est tellement pas illusoire / et essayer de voir ça en market cap est une autre illusion bien jolie. Les paradigmes sont en train de changer a une vitesse exponentielle. Binance est le startup ayant atteint une valuation de 1B le plus rapidement de l'histoire. L'an passé tu avais 1 coins de 1 milliard de MC
    La c'est 35 et le marché en pond chaque semaine.

Je persiste et signe - bitcoin a 70k TRES bientôt. Et les alt perdant 80% de leur value.
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Samurai

BAT rendu à 16x le prix de l'ICO.

En passant / les Icos sont back en crisse lol. Des x20 sur une base régulière !

Légende

Pas trop sur ce que tu essaies de dire. En fait tu as pas dit grand chose. Que la value arrive de l'extérieur ou qu'elle arrive des centaines de milliard des alt / ça chaque pas grand chose. Et présentement mon call repose sur plusieurs facteurs.

Les sites d'échange ferment leurs portes "on peut plus prendre votre argent".

Les pièces de mining sont backorder partout.

Y'a pas une calice de personne que je croise qui me demande pas comment investir dans les bitcoins.

La ride de 5 à 20k a été un gros appeal pour les masses qui sont accouru en demandant des bitcoins. Ruée vers l'or. Ensuite ces gens de sont jettés sur tous les hypes du moment comme des troupeaux de moutons.

Chaque jour ce sont des centaines de milliers de personnes qui arrivent sur les marchés. Mais la les portes sont fermées ! Ça fait la queue pour acheter mais les gens peuvent pas acheter !

Pendant ce temps / walstreet se prépare. Ripple a rempli les poches d'une poignée de banquiers qui pourront maintenant refiler leur shit a prix d'or a des fonds qui vont refiler à des bons travailleurs qui vont acheter a leur tour a prix premium.

Mais pourquoi vendre du bitcoin a 17k quand l'univers s'attend à ce que bitcoin monte à 100k ou 1M un jour ? Pourquoi faire profiter les bons travailleurs quand on peut simplement accumuler et pumper ça en cochon avant de dumper ça dans la face des pauvres moutons qui se sentent full rebel quand ils disent a leur "conseiller financier chez RBC" qu'ils veulent prendre 5% de leur argent dams un placement à haut risque...

Ah et les TA qui suggèrent que bitcoin est loin d'avoir atteint une zone parabolique.

Il suffira d'un micro catalyst pour que tout explose vers le haut. 100k est tellement pas illusoire / et essayer de voir ça en market cap est une autre illusion bien jolie. Les paradigmes sont en train de changer a une vitesse exponentielle. Binance est le startup ayant atteint une valuation de 1B le plus rapidement de l'histoire. L'an passé tu avais 1 coins de 1 milliard de MC
    La c'est 35 et le marché en pond chaque semaine.

Je persiste et signe - bitcoin a 70k TRES bientôt. Et les alt perdant 80% de leur value.
    ya juste du monde qui savent pas calculer qui pense que btc à 1 million cest sustainable (ou meme possible)

si tu comprend pas mon message précédent, tu comprends pas pourquoi et comment le market cap global augmente en ce moment
    Dernière modification par Illmath ; 06/01/2018 à 15h22.

Samurai

Haha je viens de voir que un des devs de Rayblockz était un dev de Fluttercoin . Icarusglitcher ou de quoi du genre.

Samurai

bravo au chameau qui fud XRB sur reddit, ca fonctionné

repris mes pertes avec ma partie dans SUB

aurait du me crisser all in dans SUB hier

dog_slice_2.png
    Tu es donc rendu assez fort techniquement pour assumer que ce qu'il présente est de la pure bullshit ? Ou bien s'il a été solidement debuncked ?

https://amp.reddit.com/r/CryptoCurre...mpression=true

Légende

Tu es donc rendu assez fort techniquement pour assumer que ce qu'il présente est de la pure bullshit ? Ou bien s'il a été solidement debuncked ?

https://amp.reddit.com/r/CryptoCurre...mpression=true
    Jai rien dit sur la validité des comments

tout ce qui minteresse c'est largent

ya aucun intéret à pointer les flaws dun systeme aussi hypé
    aussi bien farmer sa yeule, encaisser le x3, pis dire de quoi ensuite, non ?

tout le monde qui est honnette (salut dmi) avec lui meme en a rien a chier de quel coin est adopté à long terme

le monde veulent juste x100 dans les prochains mois, se retirer des cryptos, sacheter une lambo pis aller se baigner à hawaii

quand un shitcoin comme PACcoin fait x300+ en un mois, cest tout ce que j'ai besoin comme preuve.
    Dernière modification par Illmath ; 06/01/2018 à 15h35.

Vétéran

ya plusieurs facons legales de retirer tous ses profits sans payer une cenne dimpot

les lois sont à peine ecrites, ya pleins de loopholes faciles à exploiter, faut pas etre un genie
    J'sais pas trop à quoi tu fais références, mais si tu jous by the book c'est soit un gain imposable, ou un revenue de trading...

T'est pas obligé de le déclarer, par contre faut tu sois prêt a dealer avec les conséquences si tu te fais vérifier aka intérêt et pénalités. C'est pas trop une question de réglementation... t'achète de quoi, tu le revend plus cher, c'est un évenement imposable. Tu en fais bien se que tu veux à partir de la...

Comme quand tu fais tes impots personnel, tu peux ben passer toute sorte de déductions que tu as pas le droit, en autant tu sois prêt a payer intérêt et pénalité quand tu vas te faire vérifier.

Vétéran

Citation Envoyé par REWKET Voir le message
    Merci

Légende

Citation Envoyé par Masterfrank Voir le message
    J'sais pas trop à quoi tu fais références, mais si tu jous by the book c'est soit un gain imposable, ou un revenue de trading...

T'est pas obligé de le déclarer, par contre faut tu sois prêt a dealer avec les conséquences si tu te fais vérifier aka intérêt et pénalités. C'est pas trop une question de réglementation... t'achète de quoi, tu le revend plus cher, c'est un évenement imposable. Tu en fais bien se que tu veux à partir de la...

Comme quand tu fais tes impots personnel, tu peux ben passer toute sorte de déductions que tu as pas le droit, en autant tu sois prêt a payer intérêt et pénalité quand tu vas te faire vérifier.
    si tu depose a partir de ton compte et retire dans ton compte oui

ya quand meme des facons legit (plier les lois) ou tu retire ton ble et ils peuvent rien faire

va googler si tu veux des idees

ya probablement meme pas 5% du monde dans les cryptos qui declarent leurs gains en ce moment
    Dernière modification par Illmath ; 06/01/2018 à 15h40.

Samurai

Jai rien dit sur la validité des comments

tout ce qui minteresse c'est largent

ya aucun intéret à pointer les flaws dun systeme aussi hypé
    aussi bien farmer sa yeule, encaisser le x3, pis dire de quoi ensuite, non ?

tout le monde qui est honnette (salut dmi) avec lui meme en a rien a chier de quel coin est adopté à long terme

le monde veulent juste x100 dans les prochains mois, se retirer des cryptos, sacheter une lambo pis aller se baigner à hawaii

quand un shitcoin comme PACcoin fait x400 en un mois, cest tout ce que j'ai besoin comme preuve.
    Je suis en total désaccord avec tout ça. Et je comprends mieux comment tu fonctionnes maintenant.

Et non ce n'est pas tout le monde qui met l'argent devant tout le reste. Je travaille avec plein de monde qui tournent le dos à plein de possibilités financières parce que ça va a l'encontre de leur éthique personnelle.

Et aviser des gens que le hype du moment pourrait leur coûter cher est une bonne chose si justifiée.

Depuis que je suis dams les cryptos j'ai eu un nombre de chances très élevé de mettre l'argent avant mon éthique. Je préfère être cassé et bien dormir / et paradoxalement c'est cette honnêteté qui m'a offert des opportunités vraiment le fun. Et y'a un asti de paquet de monde qui sont comme ça.

Je dis pas c'est la mort de profiter d'un hype présent / mais y'a tellement de bons projets tout le temps - je trouve que c'est relativement facile de mieux sélectionner ce que l'on supporte. Et c'est profitable vu que les chanves.de se faire piéger dans un scam diminue énormément.

Vétéran

Tu investis dans quoi Soltant?

Légende

Je suis en total désaccord avec tout ça. Et je comprends mieux comment tu fonctionnes maintenant.

Et non ce n'est pas tout le monde qui met l'argent devant tout le reste. Je travaille avec plein de monde qui tournent le dos à plein de possibilités financières parce que ça va a l'encontre de leur éthique personnelle.

Et aviser des gens que le hype du moment pourrait leur coûter cher est une bonne chose si justifiée.

Depuis que je suis dams les cryptos j'ai eu un nombre de chances très élevé de mettre l'argent avant mon éthique. Je préfère être cassé et bien dormir / et paradoxalement c'est cette honnêteté qui m'a offert des opportunités vraiment le fun. Et y'a un asti de paquet de monde qui sont comme ça.

Je dis pas c'est la mort de profiter d'un hype présent / mais y'a tellement de bons projets tout le temps - je trouve que c'est relativement facile de mieux sélectionner ce que l'on supporte. Et c'est profitable vu que les chanves.de se faire piéger dans un scam diminue énormément.
    t'es activement dans le marché depuis minimum fin 2016

tu dois avoir underperform le marché en 2017 par quelque chose comme x10

on sen criss tu davoir du "fun"

Samurai

t'es activement dans le marché depuis minimum fin 2016

tu dois avoir underperform le marché en 2017 par quelque chose comme x10

on sen criss tu davoir du "fun"
    Well j'ai battu le bitcoin par une bonne marge/ mais avoir respecté mes gameplans je serais tellement plus haut .

Mais "avoir du fun" a pas de prix. Je suis entouré de monde vraiment Nice de partout / j'ai jamais l'impression de travailler / et y'a rien qui me fasse plus plaisir que d'aider quelqu'un a améliorer sa situation. Ce spot la était fait sur mesure pour moi / et je m'en calice si je fais 1M au lieu de 3.

De l'argent ça vaut rien si tu as personne autour de toi pour avoir du fun avec.

Légende

Well j'ai battu le bitcoin par une bonne marge/ mais avoir respecté mes gameplans je serais tellement plus haut .

Mais "avoir du fun" a pas de prix. Je suis entouré de monde vraiment Nice de partout / j'ai jamais l'impression de travailler / et y'a rien qui me fasse plus plaisir que d'aider quelqu'un a améliorer sa situation. Ce spot la était fait sur mesure pour moi / et je m'en calice si je fais 1M au lieu de 3.

De l'argent ça vaut rien si tu as personne autour de toi pour avoir du fun avec.
    surprendrait ben gros que tu joue avec plus que 200-300k en ce moment

et vu largent que tavais throw dans les rigs alpha tech en 2013, cest clair que tavais pas juste 10-15k au debut de 2017 dans les cryptos

auquel cas ta pas battu btc

peut-etre jme trompe, mais jpense pas

Samurai

surprendrait ben gros que tu joue avec plus que 200-300k en ce moment

et vu largent que tavais throw dans les rigs alpha tech en 2013, cest clair que tavais pas juste 10-15k au debut de 2017 dans les cryptos

auquel cas ta pas battu btc

peut-etre jme trompe, mais jpense pas
    Je ments proche jamais. C'est pas ma game.

Je donne des informations et opinions / et tout ce que je dis je le fais. Et y'a plusieurs dudes qui font de même avec moi / et c'est de ça je parle quand je dis que je suis entouré de monde nice.

Toi ?

Légende

Publicité

Sur une autre note, j'ai bien hâte de voir ou s'en va DBC cette année.

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk

Page 468 sur 473 PremièrePremière ... 368418458459460461462463464465466467468469470471472473 DernièreDernière

Discussions similaires

1. BitCoin trollthread
    By Illmath in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 3691
    Dernier message: 25/11/2013, 16h27
  2. [Trade] Want 100$ PS pour bitcoin
    By Mantor in forum Poker - Général
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/05/2013, 17h25
  3. Need 50 Stars vs Bitcoin
    By decoy411 in forum Staking, achat/vente, transfert argent inter-joueurs
    Réponses: 3