Page 470 sur 509 PremièrePremière ... 370420460461462463464465466467468469470471472473474475476477478479480 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 381 à 9 400 sur 10170

Discussion: BitCoin trollthread

Légende

Par défaut Re : BitCoin trollthread

Publicité

AION, le prochain geant ?
    Un pas en avant, un pas en arrière, prend ton fusil, allons y

Légende

le market crash po pire a matin lol

Vétéran Avatar de TI.G

Marketcap a exclu ,bithumb.korbit,coinone, ne tiens plus compte de son prix pour le market global et pour chaque coin qui ont des echanges coréen, du au trop grand cas d arbitrage que ca causais, les prix de coréé sont toujours a 10 voir 20% plus chère et les gens achetais au plus bas et le revendais sur ces sites ce qui causais de gros swing imaginaire.
    Vous voulez vous faire baisez en beauté,,,, c'est la place https://www.facebook.com/fabriqueauc...ction/?fref=ts anciennement CDE mon crosseur de frère.

Légende

c'est avec degout que jai retirer le premier 300$ que jai mis dans MOD pcq il a hit 1350%..
    c'est con mais faut prendre des profits de 5-10% desfois..

Légende

Pour ceux qui essaye de senregistrer sur Kucoin

Chrome crée une erreur for some reason, pis vla genre une semaine, cest leur email de validation qui me reachait pas

Solution : enregistrez vous en utilisant Internet Explorer

Légende

ahhh c'est ca, javais switch a firefox pour minscrire.

Légende

Une chance Illmath a un frère

Légende

bitfinex va ajouter SPK.. un token 2mil de cap avec 800,000 de supply jsute sur un shitsite

right now une masternode c'est 30k et le reward monthly c'est 30k aussi

Samurai

Citation Envoyé par Illmath Voir le message
    Pour ceux qui essaye de senregistrer sur Kucoin

Chrome crée une erreur for some reason, pis vla genre une semaine, cest leur email de validation qui me reachait pas

Solution : enregistrez vous en utilisant Internet Explorer
    Avec brave.com (BAT) tout est tiguidou.

Parlant de Brave - approche du 1$ USD. 6000 Sats - rendu sur Bitfinex (insider trading encore une fois de la part de Bitfinex).
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Légende

jai mis brave sur mon cell ya une coupe de mois.. un moment donner ca la commencer a crasher une journée sur 2.. genre je suis dans un app et brave me dit "Brave has crashed" et apres jpouvais meme pas utiliser brave non plus..

J'lai utiliser genre 20fois en 3mois et ca crash tout seul.

Autant bien codé que BAT a de l'utilité :>

Modérateur All-Star

Je suis tombé là dessus, c'est une analyse Sceptique du BTC et de ses principales lacunes. Ex. la manque de sécurité avec les exchanges qui sont peu fiables, le coût élevé des transactions, le délai de traitement des transactions qui font que cette monnaie est inutilisable pour des transactions courantes, le peu de commerces qui acceptent le BTC et que ce nombre diminue, la réticence des banques à convertir BTC vers monnaies courantes.

Je sais que son discours est assez tendancieux, même son vocabulaire est teinté par son point de vue assez alarmiste, mais selon vous est-ce que ses craintes sont fondées?

Je suis très noob dans ce domaine, mais je comprend quand même qu'il y a une certaine effervescence avec le blockchain, mais est-ce que tout ce système est overrated? et qu'une immense correction est inévitable comme il l'affirme?

Est-ce qu'on pourrait assister à un effondrement du BTC au profit d'une crypto plus efficiente?

https://www.podbean.com/media/share/...MBvEk.facebook
    Dernière modification par TheRoux ; 09/01/2018 à 01h39.
    Les grandes nations se sont toujours comportées comme des gangsters et les petites comme des prostitués

Kubrick

Top Prospect

en effet c tres possible que btc perdre des plumes cette année. trop de hype autour sa fais grimper le prix trop rapidement, sa pouvais pas durer. les alts commencent a prendre du poid dans la balance, mais bon les crypto c tellement imprévisible a long terme la tendance pourrrait tres bien s'inversé
    Dernière modification par captenquebec ; 09/01/2018 à 02h32.

Légende

Respire fort
    Sacre toi une claque

Ouvre ton esprit et réfléchie sur l'histoire du capitalisme. On est dans un ponzi géant, ca fait 10ans+ qu'on parle de l'éffondrement et on y est presque(ceux dans vous qui vont pas faire fortune en crypto, vos fond de retraite existerons plus, vous allez travailler jusqua 90ans). Nos gouvernements donnent des contrats au pire compagnies qui charge le moins, la moitier dla planete on des iphones qui son limité et qui les traites en attardé mentaux.. On a des belle technologie d'énergie verte qui fonctionnent mieux et on y avance a peine.

Pis apres regarde bitcoin et sa puissance.

Vertcoin et tout les autres coins qui servent a remplacer btc, ils vont disparaitrent comme l'argent du zimbabwe.

Légende

Citation Envoyé par TheRoux Voir le message
    Je suis tombé là dessus, c'est une analyse Sceptique du BTC et de ses principales lacunes. Ex. la manque de sécurité avec les exchanges qui sont peu fiables, le coût élevé des transactions, le délai de traitement des transactions qui font que cette monnaie est inutilisable pour des transactions courantes, le peu de commerces qui acceptent le BTC et que ce nombre diminue, la réticence des banques à convertir BTC vers monnaies courantes.

Je sais que son discours est assez tendancieux, même son vocabulaire est teinté par son point de vue assez alarmiste, mais selon vous est-ce que ses craintes sont fondées?

Je suis très noob dans ce domaine, mais je comprend quand même qu'il y a une certaine effervescence avec le blockchain, mais est-ce que tout ce système est overrated? et qu'une immense correction est inévitable comme il l'affirme?

Est-ce qu'on pourrait assister à un effondrement du BTC au profit d'une crypto plus efficiente?

https://www.podbean.com/media/share/...MBvEk.facebook
    pour le commerce, c'est clair que bitcoin pourra jamais dominer à long terme (peut-être une fork, mais pas le btc original)

mais bon, présentement, btc sert plus de valeur refuge (l'or 2.0) et d'opportunité pour faire de l'argent dans les alts en faisant le pont entre toutes les monnaies et les tokens.

la valeur du btc réside presque entièrement dans le fait que c'est la monnaie la plus adoptée, même si technologiquement c'est une des plus faibles.

on a eu la .com bubble en 2000, pis check ce qui en est sorti dans les années subséquentes :
    amazon, google, facebook, etc.

une vraie révolution de l'internet

c'est le même principe avec les cryptos, personne sait qu'est-ce qui va dominer à long terme, mais la techonologie blockchain et les applications qu'on commence à peine à toucher sont clairement révolutionnaires et sont là pour rester.
    Dernière modification par Illmath ; 09/01/2018 à 11h40.

Samurai

Citation Envoyé par REWKET Voir le message
    jai mis brave sur mon cell ya une coupe de mois.. un moment donner ca la commencer a crasher une journée sur 2.. genre je suis dans un app et brave me dit "Brave has crashed" et apres jpouvais meme pas utiliser brave non plus..

J'lai utiliser genre 20fois en 3mois et ca crash tout seul.

Autant bien codé que BAT a de l'utilité :>
    600% up.

Gemini et Apollo meme pas encore launch.
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Légende

BAT est pas si performant dans le marché overhyped du moment, 600% c minine depuis le debut dla run des alts

ceux qui avait buy la dip y'ont breakeven enfin

ca en dit gros sur ca tech imo

Top Prospect

justement sa regarde bien pour bat dans les prochaine semaine. manquais ptete juste un peux de visibilité, leur gros upswing juste au moment ou le btc etais a son high et ya pas broncher lorsque btc a crash. c une alt solide avec une communauté assez importante, sa réussite a long terme est pas mal assuré.
    Dernière modification par captenquebec ; 09/01/2018 à 16h41.

Samurai

Citation Envoyé par REWKET Voir le message
    BAT est pas si performant dans le marché overhyped du moment, 600% c minine depuis le debut dla run des alts

ceux qui avait buy la dip y'ont breakeven enfin

ca en dit gros sur ca tech imo
    Tu cherches quand même le trouble lol. Calvaire 650% c'est pas d'la marde.

Mais...

J'en ai vendu pas mal à 4400 en pariant sur une ride bitcoin
    Bitcoin a monte à 17k, j'ai racheté bat a 3200 que j'ai revendu à 3800...

M'en reste pas mal mais quand meme fait chier.

Samurai

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Salut les boys. Bon p'tit début 2018.

Je sais pas trop de quoi tu parles Rewket. On a sans doute pas les mêmes targets parce que je trouve ça rentre au poste en calvaire. Quand tu es dans ITC / TRX / CND / BAT en même temps / les profits pleuvent en calvaire.

Je consolide ma position actuellement / Aka je place 66% de mon stack a la banque dans quelques projets :

BAT (obv)
    EOS
    NEO/GAZ
    ITC
    DBC
    STRATIS
    AE

Ensuite je me loade de rigs (j'en ai déjà un peu mais je veux avoir dans les 6 chiffres de GPUs).

Et je joue avec le 33% restant.

Enjoy 2018 les boys.
    Calvaire la belle liste.

Si j'étais capable de respecter mes propres calls, je me brosserais les dents avec de l'eau importée en jet nolisé en provenance des glacons de K2.

Légende

Publicité

Tas pas respecté quoi dans ta liste?

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk

Page 470 sur 509 PremièrePremière ... 370420460461462463464465466467468469470471472473474475476477478479480 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. BitCoin trollthread
    By Illmath in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 3691
    Dernier message: 25/11/2013, 16h27
  2. [Trade] Want 100$ PS pour bitcoin
    By Mantor in forum Poker - Général
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/05/2013, 17h25
  3. Need 50 Stars vs Bitcoin
    By decoy411 in forum Staking, achat/vente, transfert argent inter-joueurs
    Réponses: 3