Page 491 sur 501 PremièrePremière ... 391441481482483484485486487488489490491492493494495496497498499500 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 801 à 9 820 sur 10020

Discussion: BitCoin trollthread

Recrue

Par défaut Re : BitCoin trollthread

Publicité

Citation Envoyé par TI.G Voir le message
    shorter aurais été plus risqué que de prendre des vacances sur tether
    Ça on est d'accord

Top Prospect

du monde qui se demande pourquoi je vois potentiellement le btc a 5k dici quelque semaines.... voici ma chart . not financial advise,faites vos propres recherches.
    https://www.tradingview.com/x/5tLzahVC/
    5tLzahVC.jpg
    Dernière modification par captenquebec ; 22/05/2018 à 03h04.

Samurai

Citation Envoyé par jonathan3698 Voir le message
    Ça chu d'accord avec toi. Mais le fait qu'ils soient bullish sur les apps de blockchain influencent peu le prix des cryptomonnaies.

Mais de là à dire qu'il regarde ça de près, chu pas mal d'accord

Pi TIG si tu short le btc au bon moment taurais pu faire bin dlargent en masse... Ça pas rapport avec le fait de se mettre en USDT ou pas
    Well je pense qu'on voit juste la game d'un angle différent. Tu vois avec des yeux de trader - je vois avec des yeux de gars qui regarder aller la progression de la technologie. Les deux sont pas incompatibles parzemp. Ma cible est juste pas seulement de faire de l'argent. J'ai refusé des tonnes d'opportunités parce que c'était pas en ligne avec mon éthique (je suis pas un ange là - mais je trouve juste que le terrain de jeu offre plein d'avenues motivantes pour un gars comme moi qui aime ça travailler sur des projets avec du monde brillant).

D'ailleurs ton app sur les newsfeeds est pas mal en ligne avec Svandis - c'est une facette qu'on développe en cochon. Beaucoup de compétition dans le domaine - mais rarement la compétition offre de mettre en relation les données issues d'un newsfeed - alert - avec d'autres données (volume / prix / catalyst semblable / social media keyword activity volume etc)

PM moi si tu veux jaser de tout ça.
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Légende

Citation Envoyé par Illmath Voir le message
    quel uni t'a étudié pis ctait quoi ton programme jonathan ?
    y croit pas en l'université, il croit au cégep.

2 belle pages d'écriture d'un gars qui veut juste se sentir valoriser et se faire écouter, aucune information pertinente.. "juste du écoute moi ou tu creve"

Ca smell l'incel dans le sous-sol de sa mere.

Tout les strategie sont encore viable vu l'évolution de la tech et du monde, personne a raison, personne a tord sauf si tu hold xvg et tron, la t'es une fiote.
    Dernière modification par REWKET ; 23/05/2018 à 08h52.

Légende

on va me faire croire que Apple, une compagnie qui sert à littéralement fuckall autre que vendre des laptops overpriced à des hipsters qui s'autosucent la graine, vaut 2 fois plus que tout le marché des cryptos ?

jesus christ, on peut tu juste aller à 1k-2k milliards de market cap qu'on en finisse

zzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Un pas en avant, un pas en arrière, prend ton fusil, allons y

Top Prospect

Dernière modification par captenquebec ; 23/05/2018 à 12h03.

Vétéran Avatar de TI.G

on va me faire croire que Apple, une compagnie qui sert à littéralement fuckall autre que vendre des laptops overpriced à des hipsters qui s'autosucent la graine, vaut 2 fois plus que tout le marché des cryptos ?

jesus christ, on peut tu juste aller à 1k-2k milliards de market cap qu'on en finisse

zzzzzzzzzzzzzzzzzz

+ ou - 6 mois..... le départ ce fera quand le btc touchera 5 a 6 k us..... et si oes regle la scalabilité de eth en juin.... vous pourriez avoir un nouveau leader en crypto le temps que le lightning network soit plus facile a manipulé.
    Vous voulez vous faire baisez en beauté,,,, c'est la place https://www.facebook.com/fabriqueauc...ction/?fref=ts anciennement CDE mon crosseur de frère.

Top Prospect

possiblement un bounce entre 7.4k-7.6k sinon ya une trend de former a 7066 avec les dernieres corrrection qui aurais ben du sens. si on break tout sa alors, prochaine target serais entre 5k-6k oui

Samurai

Citation Envoyé par TI.G Voir le message
    + ou - 6 mois..... le départ ce fera quand le btc touchera 5 a 6 k us..... et si oes regle la scalabilité de eth en juin.... vous pourriez avoir un nouveau leader en crypto le temps que le lightning network soit plus facile a manipulé.
    Ben d'accord avec tout ça.
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Top Prospect

koi le rapport avec cette drop et les probleme de scalabilité. sa aucun lien. on subi une correction tout simplement pcq on a pas été capable de faire un higher high sur le nouvelle impulse up d'avril.y reglerais les probleme de scalabilité demain sa changerais fuck all au market. on a jamais quitté le bear market, juste une seconde tentative de s'en sortir et sa fail.

la pression des bears est juste trop forte pour le moment pour qu'on puisse faire le move up et break ce bear market, sa va se faire quand les bears vont prendre leur profit de leur short. a 7k , 6k, 5k , qui sait. pas mal certain qui sont bien confortable dans ce bear market, ils ont toute leur temps , sont pas a cenne prêt.le temp que sa se place pourrait être pas mal plus long que 6 mois et des milliers d'investisseur qui ont pas le capital quitterais le market entre temps.

les banques ont pas interet a ce que la crypto devienne mainstream.... sa va prendre un rally de tous le monde pour push ce market a des new highs
    Dernière modification par captenquebec ; 23/05/2018 à 13h35.

Recrue

Citation Envoyé par captenquebec Voir le message
    koi le rapport avec cette drop et les probleme de scalabilité. sa aucun lien. on subi une correction tout simplement pcq on a pas été capable de faire un higher high sur le nouvelle impulse up d'avril.y reglerais les probleme de scalabilité demain sa changerais fuck all au market. on a jamais quitté le bear market, juste une seconde tentative de s'en sortir et sa fail.

la pression des bears est juste trop forte pour le moment pour qu'on puisse faire le move up et break ce bear market, sa va se faire quand les bears vont prendre leur profit de leur short. a 7k , 6k, 5k , qui sait. pas mal certain qui sont bien confortable dans ce bear market, ils ont toute leur temps , sont pas a cenne prêt.le temp que sa se place pourrait être pas mal plus long que 6 mois et des milliers d'investisseur qui ont pas le capital quitterais le market entre temps.

les banques ont pas interet a ce que la crypto devienne mainstream.... sa va prendre un rally de tous le monde pour push ce market a des new highs
    Agreed sur le point des banques

Vétéran Avatar de TI.G

bonne chance
    Vous voulez vous faire baisez en beauté,,,, c'est la place https://www.facebook.com/fabriqueauc...ction/?fref=ts anciennement CDE mon crosseur de frère.

Top Prospect

c plutôt le contraire, bonne chance a vous si vous compter sur la scalabilité pour ns sortir de ce bear market l'optimisme c'est bien, mais faut rester réaliste aussi.

moi je suis la tendance, je suis pas plus d'un bord que de lautre mais lorsque sa va se faire j'aurai qua changer ma position pi ma etre ready pour un autre saison des alts.
    en attendant ma work comme tt le monde, chu pas stresser avec sa pentoute, j'ai deja largement dépasser mes objectifs depuis que je suis entré dans le market.
    Dernière modification par captenquebec ; 23/05/2018 à 13h59.

Vétéran Avatar de TI.G

c plutôt le contraire, bonne chance a vous si vous compter sur la scalabilité pour ns sortir de ce bear market l'optimisme c'est bien, mais faut rester réaliste aussi.

moi je suis la tendance, je suis pas plus d'un bord que de lautre mais lorsque sa va se faire j'aurai qua changer ma position pi ma etre ready pour un autre saison des alts.
    en attendant ma work comme tt le monde, chu pas stresser avec sa pentoute, j'ai deja largement dépasser mes objectifs depuis que je suis entré dans le market.
    La scalabilité(si eos est un succes) les baleines ce serviront de cette annonce pour moussé eth et il pourrais dépassez pour un temps btc.......oubli pas que quand eth a montée 40 a 400 rapidement... si ca scalabilité aurais été au top..... eth serais premier.

Top Prospect

eth c'est plus centraliser que btc car vitalik a le dernier mot sur tout et en plus ils vont faire la transition au POS, ce qui va centraliser le network encore d'avantage ce qui est loin d'etre une bonne chose imo , malgré l'impact sur la scabilité et les frais. le monde veulent pas payer de frais pi que sa soit rapide pi secure sauf que la réalité est tout autre,c pas encore réalisable , en tout cas pas avec la technologie actuelle.

les asic pourrait éventuellement mener a une drop des frais et une augmentation de la scabilité sans modifier l'algo c'est juste que sa consomme quand même une tonne d'énergie et ya pas grand pays qui charge les meme cout d'énergie qu'hydro quebec,pi au quebec on a tellement des innocents comme chef ,qu'on est pas prêt de faire de la crypto une affaire d'états, on préfere vendre nos surplus au américain pour des peanuts qu'en faire profiter la province.

pi ethereum c disponible dans les futures aussi donc les baleine comme tu parle , c les banques et les firms d'investissement , vitalik pi c chummy , pas ceux qui possede une couple de millions,si eth change vers le pos, c eux qui vont faire le gros cash pas le ptit holder avec ses 1000 eth.

le btc a l'avantage que les mineurs drive le prix vers le haut sur le long term.

anyway dans mon post précédent je parlais plus précisément du btc market, qui en général, mène le reste du market , si btc hit 5k , jprédit qu'ethereum sera pas loin de 300$

c pas du fud , c'est simplement ma vision des choses et je suis conscient que c pas ce que le monde veule entendre ou qu'il ne partage pas mon opinion, je reste tout de meme tres positif sur l'ensemble.
    Dernière modification par captenquebec ; 23/05/2018 à 14h47.

Légende

les "bears"

plus tot dire les institutions qui essaye de mettre le marché le plus bas qui peuvent pour accumuler + une tonne de mec genre twitter qui on scam des millions avec leur groupes privé qui dump et dump en fiat pour se cacher dici 1-2ans.

mais bon ca fait genre 8mois je dit que le prix qui fait du sens pour btc c'est 5-7k et eth 400-500$.. donc jsais pas pkoi jsuis surpris qu'ont soit pas sur la lune.

qui me joint avec joel legendre sous le pont jacques cartier? On va s'refaire une bitte a la fois.

Légende

Citation Envoyé par REWKET Voir le message
    les "bears"

plus tot dire les institutions qui essaye de mettre le marché le plus bas qui peuvent pour accumuler + une tonne de mec genre twitter qui on scam des millions avec leur groupes privé qui dump et dump en fiat pour se cacher dici 1-2ans.

mais bon ca fait genre 8mois je dit que le prix qui fait du sens pour btc c'est 5-7k et eth 400-500$.. donc jsais pas pkoi jsuis surpris qu'ont soit pas sur la lune.

qui me joint avec joel legendre sous le pont jacques cartier? On va s'refaire une bitte a la fois.
    Apple a un market cap de 925 milliards

ferme Apple demain matin, tout le monde vit ben tranquille avec des cell samsung pis windows sur leur ordi

l'existence de Apple est pas mal moins une necessité que celle des cryptos
    Dernière modification par Illmath ; 23/05/2018 à 15h42.
    Un pas en avant, un pas en arrière, prend ton fusil, allons y

Légende

Apple a un market cap de 925 milliards

ferme Apple demain matin, tout le monde vit ben tranquille avec des cell samsung pis windows sur leur ordi

l'existence de Apple est pas mal moins une necessité que celle des cryptos
    je sais, c'est juste un prix intuitif que jai depuis l'été passé pour les big 2.

Samurai

pk tu compare Apple au crypto? pas sure de comprendre. La valeur comptable d'Apple est rattaché a des actifs...la valeur du marché obv quil y a de la spéculation mais je vois pas le lien entre Apple et une monnaie d'échange.

Ce qui fait la différence dans tout ca va rester la confiance, Apple a un market cap de 925 milliards parce que le monde on confiance que l'entreprise va durer dans le temps et continuer a faire des profits. C'est tres difficile pour le commun des mortels de faire confiance a une monnaie virtuel par contre. Il y a rien de physique rattaché a ca...tandis qu'Apple ont des actifs rattachés a la valeur boursière.

Si tu veux comparer, j'irais plus avec des certificats de détention d'or par exemple ou tu détient pas de l'or physiquement mais plus une promesse que ton papier vaut de l'or.
    Dernière modification par CrAkErJaCk ; 23/05/2018 à 16h36.
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Top Prospect

Publicité

patience, McAfee prévoit un bitcoin a 1 trillon

le pire le meme jour que btc va pour crash , il shill les crypto sur son twitter

Page 491 sur 501 PremièrePremière ... 391441481482483484485486487488489490491492493494495496497498499500 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. BitCoin trollthread
    By Illmath in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 3691
    Dernier message: 25/11/2013, 16h27
  2. [Trade] Want 100$ PS pour bitcoin
    By Mantor in forum Poker - Général
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/05/2013, 17h25
  3. Need 50 Stars vs Bitcoin
    By decoy411 in forum Staking, achat/vente, transfert argent inter-joueurs
    Réponses: 3