Page 493 sur 520 PremièrePremière ... 393443483484485486487488489490491492493494495496497498499500501502503 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 841 à 9 860 sur 10391

Discussion: BitCoin trollthread

Recrue

Par défaut Re : BitCoin trollthread

Publicité

ptit résumé de mon second short, btw faut attendre la confirmation du pattern avant de set son entrie a 0.25fib, si sa brise pas le 0.5 fib , le mech short pattern est pas activé. c fool proof , un trader perdant peut facilement devenir gagnant en pratiquant ce type de trade.
    Pièce jointe 28857
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par captenquebec ; 25/05/2018 à 14h19.

Recrue

Citation Envoyé par captenquebec Voir le message
    si ton stop lost c ton liq price , ta un mauvais risk management

le stop lost permet justement de garder ce ratio 1:3 risk/reward intact,tu dois avoir raison 1fois sur 3 pour etre en profit ou break even, donc c
    meme a l'épreuve des abruti qui save pas trade.

encore, si tu prend des profit avant la target qui est 1.0 du fib retracement, tu va changer ce ratio donc je déconseille.

le mechanical short c vraiment bien pcq sa demande pas de réfléchir, tu spot le trade, tu set ton entrie ,ta target et ton stop lost pi apres ta pu qu a attendre,c parfait si tu vx pas passer ton temp a chart.
    Non, c'est un très bon risk management:

Ton entry price était à 8589
    Ton stop-loss était à 8883

First, on va se le dire là, à 25x, avec un entry price de 8589, ton liquidation price était à 8898, ton stop-loss était à 8883. Ton stop-loss est casiment le liquidation price, à 15$ près. "Si ton stop-loss, c'est ton liquidation price, ta un mauvais risk management", t'es en train de dire ta un mauvais risk management?

Anyways, j'va faire un exemple fictif pcq clairement avec le stop-loss que t'a, ça équivaut au liquidation price (sûrement à quelque part que tu nous a menti dans ton short pcq ta l'air de pas suivre tes propres règles, doesn't make any sense to me)

Anyways, j'va faire un exemple fictif, avec un stop-loss qui n'est pas proche du liquidation price
    Mettons que t'avais 100 BTC pour faire ça simple. Tu prend 2% de 100 BTC = 2 BTC

Mettons que on prend le même entry price. Mais à place, on va mettre le stop-loss a 8650.
    Si tu fais un trade à 25x, avec un stop-loss à 8650, et si ton stop-loss est triggered, ta perdu exactement 0.3407 BTC.
    Sur ta bankroll, ça équivaut à une perte de 0.3407%

La règle de base du risk management est de ne pas risquer plus que 2%. Perdre 0.3407% c'est rien. Ça c'est ta méthode

Prend la mienne asteur; je met encore une fois, 2 BTC, cette fois-ci, moi je met mon leverage de sorte que mon stop-loss est mon liquidation price. Dans ce cas-ci, ça donne 81x.

Si j'suis liquidé, c'est au même moment que ton stop-loss est triggered, je perd 2 BTC. Cependant, j'ai perdu seulement 2% de ma roll. Y'er ou le problème du risk management là-dedans? Y'en a pas, pcq j'ai perdu 2%, qui respecte la fameuse règle.

Par contre, disons que les 2 on est dans un trade, pi que ça va bien. Mettons qu'on close notre trade à 5000$ pour faire ça simple.
    Tu vas avoir fait: 1794% ROE, soit 35.88 BTC
    Dans mon cas, je vais avoir fait: 5814% ROI, soit 116.28 BTC, soit un peu plus que 3x plus que toi

Mais on avait le même entry price, le même stop-loss pourtant.

Là tu pourrais dire "Ouin, mais toi tu perds 2 BTC quand moi j'en perd juste 0.34 lorsque notre trade fail!"
    Vrai, mais reste que perdre 2 BTC dans cette situation équivaut à une perte de 2%, ce qui respecte parfaitement les règles de base du risk management.

Recrue

Tu pourrais aussi mettre un 25x, avec le stop-loss à 8650, mais mettre plus d'argent pour gagner autant que celui qui met le 81x. Dans cette situation, y faudrais que tu mettre 3.24x plus d'argent, donc y faudrais que tu mettre 6.48 BTC!

Si ton trade fail, tu vas avoir aussi perdu 2 BTC, soit 2% de ta bankroll

Sauf que le problème avec cette technique, c'est que si t'a une autre bonne opportunité ailleurs, tu vas avoir perdu 4.48 BTC que t'aurais pu investir ailleurs.

Exemple: Une nouvelle X arrive sur un coin. Si tu fais ta méthode, tu vas pouvoir investir 93.52 BTC dans ce coin. Si tu fais ma méthode, tu vas pouvoir investir 98 BTC dans ce coin. On parle d'une HUGE différence là, ça peut vraiment jouer solidement dans tes profits.

Obviously, on sait qu'en pratique investir 98 BTC dans un coin ça s'fais pas, mais s'tun exemple vraiment simple juste pour bien comprendre à quoi ça sert le leverage...
    Dernière modification par jonathan3698 ; 25/05/2018 à 14h33.

Recrue

le probleme si ta des stop lost trop tight c'est tu va etre stopper souvent aussi....

pi live la , si tu regarde la chart plus haut, mon sl est a 7740 et mon liq price actuellement est de 7878 , donc la difference est conséquente.

jvois pas l'interet que jaurais a mentir lol

liq.jpg
    Dernière modification par captenquebec ; 25/05/2018 à 15h36.

Recrue

la calculatrice de bitmex est broken, jvien de calculer quel serais mon liq price avec une entry a 7611, et bitmex me dit que sa srais 7885 alors que c faux de toute évidence. mon liq price étais plus élevé que 8898 c certain

Recrue

bon bin loader mon long en cochon
    i-should-start-printing-money.jpg

Légende

Un pas en avant, un pas en arrière, prend ton fusil, allons y

Recrue

Citation Envoyé par jonathan3698 Voir le message
    Tu pourrais aussi mettre un 25x, avec le stop-loss à 8650, mais mettre plus d'argent pour gagner autant que celui qui met le 81x. Dans cette situation, y faudrais que tu mettre 3.24x plus d'argent, donc y faudrais que tu mettre 6.48 BTC!

finalement jai su pk le stop lost avais pas de sens, le mechanical trade c pas bon pour les gros leverage. c une bonne chose que tu m'ai fais la remarque. thanks dude !
    Dernière modification par captenquebec ; 27/05/2018 à 23h26.

Légende

Un pas en avant, un pas en arrière, prend ton fusil, allons y

Recrue

https://www.tradingview.com/x/WEWuqFMc/
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par captenquebec ; 29/05/2018 à 19h14.

Légende

[x] pas capable d'écrire stoploss
    [x] btc doit tomber 50% en meme pas 1 semaine
    [x] chart binance
    ouaip, on a un autiste sur tradingview.

http://i.4cdn.org/biz/1527623465034.webm

Recrue

c pas possible de perdre 50% en une semaine alors qu'on a deja gagner 50% en une semaine ?jte rappelle que le ta c dla spéculation sur ce qui va se produire, ya pas un indicateur qui fais pas de faux signals, jai simplement mis le 6 pcq on a eu des trend reversal toute les 6 du mois depuis janvier.regarde mes autres charts, ya les date d'incrit d'en le coin haut a gauche, tu va voir c drole jai hit toute mes target pi jais meme scalper la correction de hier.

té tellement a coté dla plaque que vla 1 mois tetais en train de dire qu'on etais dans un bull market pcq on a faite un move up de sa 50% que trx stun scam pi que wanchain serais a 5 millard en juin.si c pas de l'autisme... gl reste 2jours pi wan a perdu pres de 50% en 2semaine, on est tjs dans un bear market et trx un des meilleur pump depuis avril et javais meme chart trx alors que ct encore a 500 sat avec le swing exact qui c produit.

montre moi une coupe de tes charts voir avant de denigrer , je serais ben curieux de voir sa tes talent de TA pcq ta pas lair davoir grand compréhension en la matiere a entendre tes commentaire et je serais ben curieux de savoir ton raisonnement sur la tendance du btc.

tu vois jpartage mon travail pour que le monde puisse p-e en profiter pas pour te faire une présentation powerpoint . c plate que la seul chose que tai a dire c des stupidité , si au moins taurais quelque chose a dire de pertinent sur le sujet ben oui rewket j'ai faite une faute d'orthographe, apelle tva nouvelle.

hint : binance c un broken market pcq ya pas de leverage et c'est le top volume dans les exchanges sort de ta bulle, le seul interet a chart sur bitmex c si tu trade sur bitmex et jaurais chart sur bitmex le résultats serais le meme, c juste les level qui serais légemerent différent.
    https://www.tradingview.com/x/CIRrR9cr/

btw jclick pas sur les liens random
    Dernière modification par captenquebec ; 30/05/2018 à 00h20.

Recrue

un peu d'éducation pour toi rewket
    https://www.tradingview.com/x/cNcxyRxk/

Samurai

Pour ceux qui ont des EOS - niaisez pas avec ça. Enregistrez votre ETH adresse (que vous contrôlez la PK) et faites les étapes. Y'a shitload de airdrop qui vont arriver.
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Vétéran Avatar de Jay Du Cash

Bonjour,

Premièrement, une petite lecture pour les traders à grand coup de règles sur des charts:

Fooled by randomness par Taleb.

Deuxio, à propos des stop loss: dans un marché soit-disant normal, ça remplit sa fonction.

Mais qu'arrive t'il dans un moment de faible liquidité? Voici des exemples:

Un homme riche achete 10 BTC @ market, mais au lieu de 10, il se trompe, écrit 10 000 et click ''go''. Ce faisant, il achete toutes les offres sur échange à n'importe quels prix et ainsi, ton stop loss buy est activé, au pire prix, au pire moment, alors que les prix vont évidemment retracer vers des niveaux normaux après son erreur.

Une nouvelle importante va être publiée, et les pourvoyeurs de liquidité sur les échanges décident d'enlever leurs quotations. Par la suite, un fish achete 1 BTC à ''market''. L'offre ''on screen'' la plus basse est 2% over le prix du marché (last price). Encore une fois, stoploss activé.

En bref, des stoploss c'est certainement pas +EV, et prendre un ratio entre la distance au stoploss et le downside sur un graphique, ça n'a rien à voir avec ''risk reward''.
    Je bluff le turn

Légende

higher low apres higher low = bear market? Jpense tu te trompe avec un bear trend(qui est deja briser depuis le ~19 mai)

Le jour que jserais down sur mes achats, p-e j'y croirais.

Btw ta pas besoin de te compliquer la vie, tavais juste a voir que btc fait un gros up dans un zone previously illiquid et qu'il allait retester la plus récente zone de support dans ce coin... rien qui indique qu'on va perdre 50% pour aucune raison surtout avec le big boss dla chine qui shill blockchain et les coréen qui pourrais se remettre en hyperbull mode avec la légalisation des ICO.

tk next time prend pas les choses aussi personnel si ta confiance en ce que tu fais.

ps: lache binance, usdt c'est pas usd et c'est souvent un prix different, c'est juste bon pour voir si ya du fomo ou du panic dans les alts(bittrex aussi), gdax/bitstamp c'est les vrai market movers et ensuite bitfinex mais c'est usdt aussi.

Meilleur indicateur pour les reversal c'est les mec de 9-5 qui parle de bitcoin 2-3-5k et les mec qui font trop de lignes overcompliquer qui call 2-3-5k, c'est la que tu sais que ca arrivera jamais et qu'ils vont se faire avoir par les big boss. 6k en fev c'etait un obvious low.
    Dernière modification par REWKET ; 30/05/2018 à 16h22.

Recrue

'' En bref, des stoploss c'est certainement pas +EV, et prendre un ratio entre la distance au stoploss et le downside sur un graphique, ça n'a rien à voir avec ''risk reward'' ''

les stoploss c ca qui te sauve le cul quand le market suit pas ce que tavais planifié donc au contraire c ev- de pas en avoir. planifie tes échanges et change tes plan si tout ce deroule pas comme prévu, en résumé placé des stoploss et profit target et si on est stop ne pas hesiter a revoir ses plans pcq rien est 100% accurate en TA

et oui ca te donne un ratio risk reward, pour ce que jai montrer plutôt, de 1:3. c utilisé par les traders dans les options et le stock market depuis des décennies et c une methode fool proof, meme un trader debutant va etre un trader profitable suivant cette methode s'il respecte les rêgle. pour préciser, le mechanical trade c du elliot wave pour les newbs(trend based fib extension) et c tres accurate, ta juste a chart un peu essayer de trouver des mechanical trade tu va voir que les niveaux sont tres bien respecté. fibonnaci c le truc le plus accurate en TA pcq c pas un signal c les tendances du markets.

Dernière modification par captenquebec ; 30/05/2018 à 18h19.

Recrue

Citation Envoyé par REWKET Voir le message
    higher low apres higher low = bear market? Jpense tu te trompe avec un bear trend(qui est deja briser depuis le ~19 mai)
    Citation Envoyé par REWKET Voir le message

Le jour que jserais down sur mes achats, p-e j'y croirais.

Btw ta pas besoin de te compliquer la vie, tavais juste a voir que btc fait un gros up dans un zone previously illiquid et qu'il allait retester la plus récente zone de support dans ce coin... rien qui indique qu'on va perdre 50% pour aucune raison surtout avec le big boss dla chine qui shill blockchain et les coréen qui pourrais se remettre en hyperbull mode avec la légalisation des ICO.

tk next time prend pas les choses aussi personnel si ta confiance en ce que tu fais.

ps: lache binance, usdt c'est pas usd et c'est souvent un prix different, c'est juste bon pour voir si ya du fomo ou du panic dans les alts(bittrex aussi), gdax/bitstamp c'est les vrai market movers et ensuite bitfinex mais c'est usdt aussi.

Meilleur indicateur pour les reversal c'est les mec de 9-5 qui parle de bitcoin 2-3-5k et les mec qui font trop de lignes overcompliquer qui call 2-3-5k, c'est la que tu sais que ca arrivera jamais et qu'ils vont se faire avoir par les big boss. 6k en fev c'etait un obvious low.

jetais pas offensé pentoute par ton poste , seulement ton attitude arrogante a critiquer sans apporter de point pertinent c fatiguant pi sa apporte rien de constructif sur le sujet, au moin si tu develloperais tes argument au lieu de dire des conneries ,sa serais plus intéressant a lire mais ta lair de juste vouloir provoqué. je suis conscient qu'on a tous une opinion différente et je suis prêt a en débattre de facons constructive , c bien la beauté d'une communauté, on a les yeux rivé sur le meme objectif serait intéressant d'arriver a un consensus sur le sujet en apportant nos arguments et ensuite voir la vision commune.

je m'étirerai pas sur le sujet du bear market, bear trend ou bear market , on est dans une période baissiere prolongé ca revient au meme. les counter trend trade ca vaut pas dla merde , la trend est ton ami ,trade avec voila ma vision des choses. si tes un Hodler ben bonne chance...

les lignes overcomplicated je serais curieux que tu me dise lesquel pcq les chart jai poster c meme pas proche detre compliquer, je considere que les chart que jai poster sont relativement simple, jutilise a peu pres 5 indicateur de plus quon vois pas sur la plupart de mes charts avec des trend et des level quon a perdu ou quon a gagner , ma vrai chart c meme pas postable tellement c degueulasse a lire.elliot wave et fibonnaci c mon pain pi mon beurre, jai tellement confiance que jai aucun doute quon va hit 5k non seulement pcq les signes sont la mais en plus jai plus d'une strategy de trading qui arrive a cette conclusion et meme des traders bcp plus sucessful que moi on la meme opinion.baisser a 5k sa peut juste etre healthy pour le market pcq toute l'accumulation sur la descente va servir au bull pour nous propulser un nouveau ath , jai expliquer cela dans un poste vla une couple de jours

anyway, fait ce qui marche le mieu pour toi mais critique pas ce qui se faisais bien avant que tu naisse et surtout qui est une science en soit, tester et approuvé par des millers de traders succesful. trader en crypto ou en stock market la différence au niveau ta est minime sinon inexistente. la difference c plutôt au niveau des fondamentals...

puis ...le jour que tu va etre down, tu va y croire... c assez fish comme résonnement , anticiper les movement du market correctement c sa qui sépare les trader gagnant des autres traders. les traders qui se base sur les news c des fish, buy the rumor sell the news, grosso modo, pump and dump, c pas sa qui va changer grand chose au market pcq les prix holderont pas la grande majorité du temp.

le reste ca vaut pas meme la peine den parler pcq c vraiment du nimporte koi mais si tu pose les bonnes questions sur le pourquoi et le comment jarrive a ces résultats, sa va me faire plaisir d'y répondre. en espérant quelque chose de plus pertinent que ''
    ''

btw, les big boss suivent un plan et une logique, si tu suis la meme qu'eu , tes en buisness. l'argent attire l'argent. les autres se font rekt.
    Dernière modification par captenquebec ; 30/05/2018 à 19h09.

Vétéran Avatar de Jay Du Cash

'' En bref, des stoploss c'est certainement pas +EV, et prendre un ratio entre la distance au stoploss et le downside sur un graphique, ça n'a rien à voir avec ''risk reward'' ''

les stoploss c ca qui te sauve le cul quand le market suit pas ce que tavais planifié donc au contraire c ev- de pas en avoir. planifie tes échanges et change tes plan si tout ce deroule pas comme prévu, en résumé placé des stoploss et profit target et si on est stop ne pas hesiter a revoir ses plans pcq rien est 100% accurate en TA

et oui ca te donne un ratio risk reward, pour ce que jai montrer plutôt, de 1:3. c utilisé par les traders dans les options et le stock market depuis des décennies et c une methode fool proof, meme un trader debutant va etre un trader profitable suivant cette methode s'il respecte les rêgle. pour préciser, le mechanical trade c du elliot wave pour les newbs(trend based fib extension) et c tres accurate, ta juste a chart un peu essayer de trouver des mechanical trade tu va voir que les niveaux sont tres bien respecté. fibonnaci c le truc le plus accurate en TA pcq c pas un signal c les tendances du markets.

Faux
    Je bluff le turn

Recrue

Publicité

tu peux élaboré plus que juste rejeté ce que jai dit... genre quel strategy de trading tutiliserais si tu utilise pas de stop loss? tu sors d'un trade sur un coup de tete ou pcq tu y crois? bref tu open un trade pi tu croise les doigts que sa se réalise?
    Dernière modification par captenquebec ; 30/05/2018 à 18h42.

Page 493 sur 520 PremièrePremière ... 393443483484485486487488489490491492493494495496497498499500501502503 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. BitCoin trollthread
    By Illmath in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 3691
    Dernier message: 25/11/2013, 16h27
  2. [Trade] Want 100$ PS pour bitcoin
    By Mantor in forum Poker - Général
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/05/2013, 17h25
  3. Need 50 Stars vs Bitcoin
    By decoy411 in forum Staking, achat/vente, transfert argent inter-joueurs
    Réponses: 3