Page 494 sur 520 PremièrePremière ... 394444484485486487488489490491492493494495496497498499500501502503504 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 861 à 9 880 sur 10391

Discussion: BitCoin trollthread

Samurai

Par défaut Re : BitCoin trollthread

Publicité

Je trouve que vous avez une discussion presque civilisée et je la trouve intéressante.

Mennuyais de ça
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Recrue

je trouve sa assez ordinaire en considérant que je suis le seul qui apporte des points pertinent et fondé dans cette discussion mais bon ... sa l'air que le monde sont trop brillants ici pour appuyer leurs argument avec quelque chose de plus concret que de simple opinion personnelle basé sur fuck all a part leur propes idées.
    pas pour rien jai progresser vitesse lumiere de mon bord grace a des membre d'une autre communauté.
    Dernière modification par captenquebec ; 30/05/2018 à 19h50.

Vétéran Avatar de Jay Du Cash

En effet tu as répondu tes points, et mon ton initial était peut être trop direct, désolé.

Quant à la discussion, je n'ai rien à rajouter de pertient quant au sujet.

Bonne chance dans vos trades!
    Je bluff le turn

Recrue

Citation Envoyé par Jay Du Cash Voir le message
    En effet tu as répondu tes points, et mon ton initial était peut être trop direct, désolé.

Quant à la discussion, je n'ai rien à rajouter de pertient quant au sujet.

Bonne chance dans vos trades!
    Tu évalues ton risk/reward toujours en fonction de ton stop-loss (well, c'est pas exactement ça à 100%, mais pour faire ça simple, oui). Ça fais aucun sens s'ke ta dit par rapport aux stop-loss, de dire que un stop-loss c'est EV- c'est vraiment wrong, les meilleurs traders de ce monde ont toutes des stop-loss. C'est sûr que si t'Es pourri pour évaluer ou tu devrais mettre un stop-loss/target, well, c'est EV- for sure. Tu peux pas ouvrir un trade pi assumer que ça va aller toujours de ton bord, si tu dis ça, c'est clairement que tu manques d'expérience

Pi ton exemple du gars qui fait une erreur, pi qui achète une shitload de BTC, ça la aucun rapport... C'est arrivé crissement pas souvent dans le market des cryptos, fac même si ça arrive, okay mon stop-loss a été hitted mais ça l'arrivera pas souvent. J'pense dans les 2-3 derniers mois c'est arrivé 1 fois. Pi un stop-loss ça pas rapport de mettre ça à 2% du entry price, j'ai donné un bel exemple plus haut que ça l'a aucun rapport avec la montée ou la diminution de 2% du prix.

Feel free de me prouver le contraire parce que moi je vie du trading, donc je serai vraiment curieux de savoir c'est quoi ta méthode, pi j'en ai lu en tabarnak sur le sujet fac c'est la première fois qu'on me sort dequoi du genre
    Dernière modification par jonathan3698 ; 01/06/2018 à 13h02.

Recrue

Citation Envoyé par REWKET Voir le message
    higher low apres higher low = bear market? Jpense tu te trompe avec un bear trend(qui est deja briser depuis le ~19 mai)

Le jour que jserais down sur mes achats, p-e j'y croirais.

Btw ta pas besoin de te compliquer la vie, tavais juste a voir que btc fait un gros up dans un zone previously illiquid et qu'il allait retester la plus récente zone de support dans ce coin... rien qui indique qu'on va perdre 50% pour aucune raison surtout avec le big boss dla chine qui shill blockchain et les coréen qui pourrais se remettre en hyperbull mode avec la légalisation des ICO.

tk next time prend pas les choses aussi personnel si ta confiance en ce que tu fais.

ps: lache binance, usdt c'est pas usd et c'est souvent un prix different, c'est juste bon pour voir si ya du fomo ou du panic dans les alts(bittrex aussi), gdax/bitstamp c'est les vrai market movers et ensuite bitfinex mais c'est usdt aussi.

Meilleur indicateur pour les reversal c'est les mec de 9-5 qui parle de bitcoin 2-3-5k et les mec qui font trop de lignes overcompliquer qui call 2-3-5k, c'est la que tu sais que ca arrivera jamais et qu'ils vont se faire avoir par les big boss. 6k en fev c'etait un obvious low.
    On est still dans un bear market, jusqu'à temps qu'on soit prouvé le contraire, y faut une dernière capitulation et une consolidation avant qu'on puisse retourner vers le bull market, ce qui n'est pas arrivé encore.

On risque de bientôt monter à 10.8-11.7k d'ici 1-2 mois, mais ensuite on devrait retourner vers 3.8k, ce qui serait la dernière phase de ce bear market. Du moins ça c'est pour BTC.

Pour les alts ça se pourrait que ce soit la alt year si les exchanges décident d'entrer du pairing USD only pour les alts. Ceux qui vont avoir des BTC vont juste aller acheter des alts asteur, fac ça c'est à voir.
    Dernière modification par jonathan3698 ; 01/06/2018 à 14h25.

Recrue

ya des grosse chance qu'on hit 5k avant de hit 10k, ya ben trop de sell pressure dans le range de 7.5-7.6k , le prochain stop min que sa drop a des grosse chance d'etre sous 7k. le ptit bounce de 5% qu'on a eu a 7k ct juste une local uptrend qui est prêt de s'achever selon ce qui se dessine.

on a meme pas été en mesure d'aller test la downtrend, on la test seulement 2 fois et la on a de multiple rejection a 7.5k-7.6k meme si on a des pump quand meme solide dla part des bulls, sa regarde mal. tant qu'on passera pas cette downtrend , je garde en vue un drop a 4-5k dans les prochaine semaine. https://www.tradingview.com/x/xl4lkK67/

fais genre 1 mois chui pu dans les alts , c ben trop volatile.
    Dernière modification par captenquebec ; 01/06/2018 à 17h33.

Recrue

plus bas que 4k, je serais vraiment inquiet pcq sa renderais invalide mon scénario du bullish butterfly alors qu'en ce moment, tout les regle pour ca sont respecté et l'énorme accumulation sur la descente servirais de levier pour push au dessus de 12k, surtour que les whales qui sont bearish vont prendre leur profit dans ce range la pi ouvrir des position longs pour la monté.

Dernière modification par captenquebec ; 01/06/2018 à 17h32.

Recrue

Citation Envoyé par captenquebec Voir le message
    ya des grosse chance qu'on hit 5k avant de hit 10k, ya ben trop de sell pressure dans le range de 7.5-7.6k , le prochain stop min que sa drop a des grosse chance d'etre sous 7k. le ptit bounce de 5% qu'on a eu a 7k ct juste une local uptrend qui est prêt de s'achever selon ce qui se dessine.

on a meme pas été en mesure d'aller test la downtrend, on la test seulement 2 fois et la on a de multiple rejection a 7.5k-7.6k meme si on a des pump quand meme solide dla part des bulls, sa regarde mal. tant qu'on passera pas cette downtrend , je garde en vue un drop a 4-5k dans les prochaine semaine. https://www.tradingview.com/x/xl4lkK67/

fais genre 1 mois chui pu dans les alts , c ben trop volatile.
    J'suis vraiment pas d'accord pour ton target de 5k, tu utilises des techniques de retail traders et c'est ce que font les MM pour target leur longs/shorts en général. Je t'invite à regarder le ICT content - inner circle trader de Michael, c'est là qu'ils expliquent comment les MM fonctionnent. Ça peut marcher ton affaire mais si t'es pas avec eux autre ça va jamais marcher, c'est là la grosse différence.

En passant, j'ai dit qu'il se pourrait (pas 100% sûr, si 6.4k level hold pas, on reverra, mais c'est very unlikely), qu'on s'en aille à 10.8-11.7k dans pas long, mais j'ai pas dit que la descente était fini. Pour te donner une idée, j'ai des buys entre 6.6k et 6.8k. Mon stop-loss est à 5999$. J'ai aussi un short actif live.

Les indicateurs sont des illusions en général. Je sais d'avance que tu seras pas d'accord avec moi, et j'étais du même avis que toi avant, mais si tu prends le temps de regarder ses vidéos (et ça prend pas 10 heures là, ça va te prendre 50-100h tout assimiler), tu vas complètement changer ta manière de pensée.
    Dernière modification par jonathan3698 ; 01/06/2018 à 18h05.

Recrue

les indicateur sont clairement pas sans fail ,il font juste aider a déterminer la tendance lorsque tu en combine plusieur et qu'il pointe dans la meme direction.

évidement, plus tu chart sur des times frame court , moin que c révélant...

mais jsuis daccord avec toi, un trader de longue date avec qui je parle utilise zero indicateur et il est tres profitable autant dans le stock market que dans la crypto. c lui qui ma montrer le mech trade.... il trade qu'avec sa.

Recrue

En passant, pour ta trendline, tu as 2 points de connexion. Savais-tu que pour qu'une trendline soit confirmé, il faut que tu ailles >= 3 points de connexion?
    Anyways, même si t'en a 3, c'est pas super relevant sur la prédiction du futur, vu que ta juste 3 samples. Un peu comme au poker, less hands = pas mal moins représentatif.

Recrue

ouin ct juste montrer mon point rapidement, oublie pas c sur du daily....pi c pas ma vrai chart, je chart sur bitmex mais c trop terrible a lire... je dois moi meme zoom in pour voir... ma trend en vrai jla fais sur du 4h. tous dépend sur quel timeframe tu la dessine et sur quel tu la visionne.a date elle a été respecté.on la brièvement break aujourdhui avant le dump , mais sur des short time frame ce qui représene rien de significatif. je regarde surtout le daily pour prendre mes position.

dessiné sur du 4h, visionné sur du daily sa donne https://www.tradingview.com/x/0wp5P67V/

reste 1h30 avant le daily close, ptete qu'on va close au dessus, apres verra se qui se passse en fds.
    Dernière modification par captenquebec ; 01/06/2018 à 18h26.

Recrue

ouin ct juste montrer mon point rapidement, oublie pas c sur du daily....pi c pas ma vrai chart, je chart sur bitmex mais c trop terrible a lire... je dois moi meme zoom in pour voir... ma trend en vrai jla fais sur du 4h. tous dépend sur quel timeframe tu la dessine et sur quel tu la visionne.a date elle a été respecté.on la brièvement break aujourdhui avant le dump , mais sur des short time frame ce qui représene rien de significatif. je regarde surtout le daily pour prendre mes position.

dessiné sur du 4h, visionné sur du daily sa donne https://www.tradingview.com/x/0wp5P67V/

reste 1h30 avant le daily close, ptete qu'on va close au dessus, apres verra se qui se passse en fds.
    Même sur du 4h, ta quand même 2 points de connexion, un troisième en train de se former

sssss.jpg

Anyways, en voici une de relevant qui va déterminer ou on s'enva prochainement par exemple

re1.jpg
    re2.jpg

Recrue

ta chart est en log?

Recrue

ta chart est en log?
    Non, mais même en log, ça donne la même affaire

Recrue

Y'a aussi un autre scénario plausible; on bounce jusqu'à 8-8.5k live, pi on redescend a 6.6k, pi après on remonte à 10.8-11.8k. Either way, faut être prêt pour tous les scénarios. Mais j'suis vraiment pas prêt à dire qu'on s'enva straight à 5k, on a pas mal plus de choses à voir avant que ça se passe IMO

Recrue

c clair que on dropera pas du jours au lendemain a 5k. mais sa peut aller tres vite ya pas bcp de level de support en dessous de 7k.genre selon moi, encore tres possible de drop a 5k dici le 6. pour la trend, je sais pas , tu compte tu les wick comme des points ? pcq moi oui et meme en log jen ai 4 sur du daily sur bitfinex, vraiment proche de 5. anyway les trend sont respecter mais les level sont bcp plus important imo, jme sert dla trend pour determiner la direction overall et spotter les reversals.
    Dernière modification par captenquebec ; 01/06/2018 à 19h03.

Modérateur All-Star

Les grandes nations se sont toujours comportées comme des gangsters et les petites comme des prostitués

Kubrick

Vétéran Avatar de TI.G

Citation Envoyé par TheRoux Voir le message
    Bientôt nous serons tous des tokens
    Vous voulez vous faire baisez en beauté,,,, c'est la place https://www.facebook.com/fabriqueauc...ction/?fref=ts anciennement CDE mon crosseur de frère.

Légende

Jpassais dans le coin pour vous shill REN https://coinmarketcap.com/currencies/republic-protocol/

- decentralized dark pool (les seuls pour l'instant)

- #8 github ranking for commits and code progress dans le dernier 3 mois. Ils sont en avance sur leur timeline

- ico était 1eth par personne, donc moin de chance de huge dumpers

cons:

- le team est pas mal jeune

- manque de marketing (peut aussi etre un point fort vu qu'ils code aux lieu de faire du marketing sans produit)

- direct compétiteur de plusieurs exchange, donc ca va être difficile d'être sur binance/bittrex a moin qu'ils adoptent eux même republic protocol dark pool.

Ma target: market cap 500M (maintenant a 50M) actuellement x2 ico price
    ☻/
    /▌
    / \

Recrue

Publicité

jdis sa dmeme, on s'enligne pour une beau ptit dump en bas de 7k(jmaintient mon range de 4-5k) dans vraiment pas long donc jy penserais deux fois avant daller mettre votre argent dans les alts, a moins que vous aimez bruler votre argents. laisser vous par berner par ce mini bounce, c juste un beau bear flag.

Page 494 sur 520 PremièrePremière ... 394444484485486487488489490491492493494495496497498499500501502503504 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. BitCoin trollthread
    By Illmath in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 3691
    Dernier message: 25/11/2013, 16h27
  2. [Trade] Want 100$ PS pour bitcoin
    By Mantor in forum Poker - Général
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/05/2013, 17h25
  3. Need 50 Stars vs Bitcoin
    By decoy411 in forum Staking, achat/vente, transfert argent inter-joueurs
    Réponses: 3