Page 495 sur 510 PremièrePremière ... 395445485486487488489490491492493494495496497498499500501502503504505 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 881 à 9 900 sur 10192

Discussion: BitCoin trollthread

Top Prospect

Par défaut Re : BitCoin trollthread

Publicité

Top Prospect

Citation Envoyé par jonathan3698 Voir le message
    J'suis vraiment pas d'accord pour ton target de 5k, tu utilises des techniques de retail traders et c'est ce que font les MM pour target leur longs/shorts en général. Je t'invite à regarder le ICT content - inner circle trader de Michael, c'est là qu'ils expliquent comment les MM fonctionnent. Ça peut marcher ton affaire mais si t'es pas avec eux autre ça va jamais marcher, c'est là la grosse différence.
    Citation Envoyé par jonathan3698 Voir le message

En passant, j'ai dit qu'il se pourrait (pas 100% sûr, si 6.4k level hold pas, on reverra, mais c'est very unlikely), qu'on s'en aille à 10.8-11.7k dans pas long, mais j'ai pas dit que la descente était fini. Pour te donner une idée, j'ai des buys entre 6.6k et 6.8k. Mon stop-loss est à 5999$. J'ai aussi un short actif live.

Les indicateurs sont des illusions en général. Je sais d'avance que tu seras pas d'accord avec moi, et j'étais du même avis que toi avant, mais si tu prends le temps de regarder ses vidéos (et ça prend pas 10 heures là, ça va te prendre 50-100h tout assimiler), tu vas complètement changer ta manière de pensée.

jte dirais que ict c bien mais dopetrades possede des concepts encore plus avancé et bien plus détailler qu'ict , mais y donne pas de free content sauf dans de tres rare occasion lorsqu'il stream.

. 80% sure que si on break 7k on descend en bas de 6k. c long a expliquer pk mais grosso modo, on reteste les levels du précédent uptrend qui nous a mener a 20k et vu qu'on a deja retester 6k, ya de tres grande chance qu'on aille retester plus bas genre entre 4k et 5k ya vraiment plein de level important untested. c un concept du cours de dopetrades, c vraiment des pépites d'or si ta les moyens.

Légende

Citation Envoyé par captenquebec Voir le message

jte dirais que ict c bien mais dopetrades possede des concepts encore plus avancé et bien plus détailler qu'ict , mais y donne pas de free content sauf dans de tres rare occasion lorsqu'il stream.

. 80% sure que si on break 7k on descend en bas de 6k. c long a expliquer pk mais grosso modo, on reteste les levels du précédent uptrend qui nous a mener a 20k et vu qu'on a deja retester 6k, ya de tres grande chance qu'on aille retester plus bas genre entre 4k et 5k ya vraiment plein de level important untested. c un concept du cours de dopetrades, c vraiment des pépites d'or si ta les moyens.
    faudrait m'expliquer qui qui vend pas sa maison à 6k pour se crisser all in dans les cryptos

jamais de la vie on descend en bas de 6k
    Un pas en avant, un pas en arrière, prend ton fusil, allons y

Samurai

Citation Envoyé par Illmath Voir le message
    faudrait m'expliquer qui qui vend pas sa maison à 6k pour se crisser all in dans les cryptos

J'aimerais avoir tes certitudes sur toute.

La SEC déclare ETH une security.
    Coinbase se fait hack et perd 8 milliards.
    Satoshi se réveille et inonde le marché avec 1 million de bitcoin.
    USA déclare les cryptos illégal.

Mais plus simplement, bitcoin était autour de 1k il y a 13 mois. Qu'est qui a tant changé pour justifier un prix 6x supérieur comme étant un clair plancher ?
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Légende

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    J'aimerais avoir tes certitudes sur toute.

La SEC déclare ETH une security.
    Coinbase se fait hack et perd 8 milliards.
    Satoshi se réveille et inonde le marché avec 1 million de bitcoin.
    USA déclare les cryptos illégal.

Mais plus simplement, bitcoin était autour de 1k il y a 13 mois. Qu'est qui a tant changé pour justifier un prix 6x supérieur comme étant un clair plancher ?
    beaucoup plus de monde qui sont aware et qui cherche un moyen de faire fructifier leur blé

et beaucoup plus de compagnies qui s'investissent la dedans aussi

i mean, c'est quoi l'alternative pour le monde qui sont entrer dans le marché en novembre-décembre 2017 ?
    se retirer des cryptos, miser sur le SP500_lol pis prier le ptit jésus que ca va pas crash quand c'est méga overinflated par les boomers désespérés qui ont pas une coliss de ceine pour se retraiter ?

meanwhile, le niveau de dette des ménages et des gouvernements est à un all time high (plus haut qu'avant le crash de 2008)

ça me semble un bon ptit plan de miser sur notre économie physique de dégénérés ...
    insert_doge
    insert_megalodon
    insert_tous_les_fucking_memes
    Dernière modification par Illmath ; 06/06/2018 à 11h54.

Samurai

Je dis pas que tu as pas raison - je dis juste que je partage pas de certitude. Si c'était le cas - tu devrais emprunter à ta famille, vendre tout ce que tu as, emprunter aux banques, te pogner des CC et les loader en cochon, et tout mettre dans les bitcoins à 7500$.
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Légende

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Je dis pas que tu as pas raison - je dis juste que je partage pas de certitude. Si c'était le cas - tu devrais emprunter à ta famille, vendre tout ce que tu as, emprunter aux banques, te pogner des CC et les loader en cochon, et tout mettre dans les bitcoins à 7500$.
    Je suis deja en train de penser à me reloader en cochon

à 6k, clair je mets de largent

All-Star

tk derniere fois ya eu une downswing dememe ca la quand meme pris 3 ans a remonter...

Légende

Certain pourais dire que c'est la phase du denial dans le market psychology, mais jpense que cette downswing est vraiment différente de celle de 2014. Y'a quasiment que des bonne nouvelles pour bitcoin vs hack mt gox. Rsk smart contract s'en viens, lightning s'en viens, super low fees... Bitcoin n'a jamais été aussi "healthy".
    ☻/
    /▌
    / \

Recrue

Citation Envoyé par captenquebec Voir le message

(Chu sur mon cell pas le temps d'écrire une réponse détaillée)

J'aime pas Dopetrades, Jai parler beaucoup avec lui pi en tk je suis pas convaincu que c'est un bon trader. Y sest deja ostiner avec Flood Et s'est vraiment faite defoncer, l'un des sujets sur quoi il s'obstinait c'etais que Bitmex trade contre leurs clients et que fallais pas trader sur bitmex, MAis que lui meme quand tu regarde ses anciens streams y tradait sur bitmex tser. Une autre couple de sujet sur le trading spécifiquement mais en tk je reste très sceptique sur ses gains. MAis bon si tu dis que c'est un bon trader je vais te donner le bénéfice du doute.

En passant ca se peut très bien que BTC se rendre à 3.7k. La bulle à commencer autour de la. Je suis daccord avec Soltant faire ses assumptions a 100% Cest jamais bon surtout en trading.

Avec le USD pairings sur les alts qui arrive, ca pourrait rendre BTC pas mal plus useless et driver le prix vraiment plus vers le bas. Ca pourrait être la alt year par contre. Côté technique y'a plusieurs raisons qui pourrait faire en sorte que BTC pourrait atteindre 3.7k, 'mais either way, avant ca y'a plus de chances qu'on aille une montée vers le haut imo.

Jai pas mes screenshots de trading MAis je ferai parvenir l'une de mes very long term prévision pour prouver mon point du 3.7k.

Et Moi je suis convaincu qu'on est dans la phase Anger, Et elle ne sera ps termine tant Et Aussi longtemps qu'on aura pas monter à 11-14k Et redescendu dans le néant en dessous de 6k. Rendu la ca sera la phase dépression imo.
    Dernière modification par jonathan3698 ; 06/06/2018 à 15h57.

Top Prospect

toute le price action depuis 7k est clairement ''fabriqué''. juste a matin jetais quesment a terre de voir que le btc a été racheté juste au dessus de son local low,juste avant de potentiellement peté sa local uptrend pi sa été repump direct a 7.6k. le prix est soutenu clairement par un ptit groupe de gens live et sa se voit pcq dans le range 7.5-7.7k, btc est extremement bearish, des signal de reversal sur a peu pres toute les timeframes.roger ver ou goldman sach? qui sait.https://www.tradingview.com/x/0bse8gBM/

acheter a 7.5k c une mauvaise idée pcq 7.3-7.8k c du ping pong.

dopetrades est clairement un gars tres intelligent, son cours possede ben du contenue exclusif que tu trouvera pas ailleur et ca vaut largement plus que le prix qui demande. flood btw c un gars pas tres clean, il utilise son réseau social pour manipuler les coins , comme mccafee ... jy donnerais vraiment pas grand crédibilité et la rumeur que bitmex trade vs ses traders perdant est connue fais un boute, ya pas juste dopetrades qui dit sa et je sais pas si c vrai mais jen douterais meme pas avec les high et les lows qui sont souvent tres décalé par rapport au reste du marché, genre juste pour trigger les stoploss pi les liq.
    Dernière modification par captenquebec ; 07/06/2018 à 03h01.

Top Prospect

concernant le martket sentiment, je sais pas mais moi jdirais qu'on proche de la capitulation , denial ca cetais genre fin decembre pour ceux qui ont buy btc au dessus de 10k.
    fear/despair serait le down a 6k. panic sa serait de rehit les low de fevrier et la capitulation aurait lieu lorsqu'on hit un new low puis apres que le down se consoliderait , on aurait droit a un nouveau cycle espoir/optimism/euphorie. pas mal sa qui c passer depuis 2010 anyway, on hit un ath , on reteste les niveau précédent, on atteint le ''bottom'' et on repump un new ath
    Dernière modification par captenquebec ; 07/06/2018 à 02h24.

Top Prospect

Citation Envoyé par Illmath Voir le message

les astres s'allignent.3 méthode d'analyse du price action qui pointe les 3 vers la meme target. achete 6k si t game mais 5k c mieux.
    j'adore ce scénario, che pas pk le monde sont pas content, c comme un boxing day dla crypto pour ceux qui l'ont manqué comme moi
    bearrr.jpg
    Dernière modification par captenquebec ; 07/06/2018 à 02h55.

Légende

5 pages de blahblah..

on a capituler le 4 fevrier..

réveiller vous. BTC mimic un peu le downjones et sp500. Meme capitulation.

Quand l'monde commence trop a croire dans des scenario de 1% de chance, c'est la que ca repart.

(pis comme de fait, le 6 juin c'etait rien)

le seul qui a tjrs eu raison:
    https://twitter.com/peterlbrandt
    Dernière modification par REWKET ; 07/06/2018 à 09h39.

Légende

Citation Envoyé par REWKET Voir le message
    5 pages de blahblah..

on a capituler le 4 fevrier..

réveiller vous. BTC mimic un peu le downjones et sp500. Meme capitulation.

Quand l'monde commence trop a croire dans des scenario de 1% de chance, c'est la que ca repart.

(pis comme de fait, le 6 juin c'etait rien)

le seul qui a tjrs eu raison:
    https://twitter.com/peterlbrandt
    la meilleure source d'information

bitcooooonnee

Top Prospect

lol peter brantd qui a tjs raison. on s'en reparlera a 5k! mdr sérieux '' btc setting up for a big move '' ben oui ben oui. y voit btc atteindre 14k alors que ya genre 50000 étapes avant d'arriver la.

le 6 ct une date random té sticker sur les détails. jte souhaite davoir raison quand même ta pas l'air de catcher ce qui se passe.

hint: peter dit qu'il est long sur ltc depuis le 3juin. buy juste en desous de la resistance et au top de l'impulse en plus, c la nuts des nuts. y devrait sticker au stock market avec warren qui comprend rien non plus au crypto.

hint2: son analyse est completement baclé et basé sur des présomptions
    Dernière modification par captenquebec ; 07/06/2018 à 18h49.

Recrue

Si tu te base purement sur la charte de psychologie de wall street:

Ça c'est une charte que j'ai fait en mars. Pi regardez à quel point la charte de wall street est identique à celle du BTC.
    charte1.jpg

Updated chart, qui selon moi est pas mal mieux.
    charte2.jpg

Mais tsé, c'est des prévisions long terme. Si y'a une banque qui annonce que y vont offrir le crypto trading a l'usager moyen, mettez ça au poubelle là, on s'enva sa lune lol

J'préfère me fier à du moyen terme (2-3 semaines) et j'me fis pas sur ce genre de truc là. Mais j'garde quand même en tête qu'à long terme ça devrait descendre, fac j'suis plus tenté à shorter qu'à longer dans mon cas.

J'ai changé mon opinion sur le 3.7k btw, j'avais pas remarquer une affaire (écrit dans la 2ième image)... Anyways. Fac selon cette charte on s'enva à 5k live, mais moi personnellement j'ai d'autres trucs qui m'indique qu'on s'enva à 11k bientôt, d'ici 1-2 mois. Fac, on verra ben. C'est sûr que si on perce 6.6k à peu près on s'enva sûrement vers 5k, bref, à voir.

Pi pour rewket perd pas ton temps cest le typique user de crypto.... Et j'me suis déjà ostiné avec lui sur un sujet que je connaissais à 100% (hint: les virus informatique, les extensions de fichier), y'avais clairement tord mais jamais capable de donner raison, so j'sais pas si y'a changer depuis, mais depuis ce débat là, j'perd pu mon temps avec lui, my two cents

Recrue

P-e plus clair comme ça, pi désolé de la charte vraiment laide, mais j'suis vraiment trop bs pour faire une belle charte avec des belles flèches.

chgarte3.jpg

Légende

Légende

Publicité

presque qu'aussi convaincant que la team Alpha Tech tout ca

wait

Page 495 sur 510 PremièrePremière ... 395445485486487488489490491492493494495496497498499500501502503504505 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. BitCoin trollthread
    By Illmath in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 3691
    Dernier message: 25/11/2013, 16h27
  2. [Trade] Want 100$ PS pour bitcoin
    By Mantor in forum Poker - Général
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/05/2013, 17h25
  3. Need 50 Stars vs Bitcoin
    By decoy411 in forum Staking, achat/vente, transfert argent inter-joueurs
    Réponses: 3