Page 496 sur 520 PremièrePremière ... 396446486487488489490491492493494495496497498499500501502503504505506 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 901 à 9 920 sur 10391

Discussion: BitCoin trollthread

Recrue

Par défaut Re : BitCoin trollthread

Publicité

le pire, c que la charte broche a foin de Jonathan a pas mal plus de sens que l'analyse de peter sur btc

anyway suffit de spéculer voyons voir se qui va se passé dici aout

Recrue

Samurai

salut a tous,un gros bonjour a tous ceux qui me connaisse ca fait un bail

vous conseilleriez quoi a un mec qui y connait rien comme moi et qui aurait entre 5k et 10k a investir la dedans ?

thx you les québecois

Samurai

Citation Envoyé par baise2 Voir le message

vous conseilleriez quoi a un mec qui y connait rien comme moi et qui aurait entre 5k et 10k a investir la dedans ?

thx you les québecois
    Salut man !

Pour ta question - ne prendre aucune décision sans comprendre ce que tu fais - et les buts que tu vises.

Court / moyen / long terme ?
    Tu veux Trader ? Tu veux acheter et attendre ?
    Que sais tu du marché ?
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Samurai

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Salut man !

Pour ta question - ne prendre aucune décision sans comprendre ce que tu fais - et les buts que tu vises.

Court / moyen / long terme ?
    Tu veux Trader ? Tu veux acheter et attendre ?
    Que sais tu du marché ?
    Hey salut soltant

je sais absolument rien du marché je veux bien apprendre,j'en suis resté au btc et ltc que mon ex a jamais voulu que j'achete en 2012 bref

Du court terme serait l'idéal pour moi en ce moment,mais j'exclue pas plus tard l'idée d'acheter et d'attendre non plus,celon ce qu'on me conseil

tout dépend des risques etc si tu as des lectures a me conseillé je suis preneur

All-Star

thx you les québecois
    Jdirais achete 500$ de btc pendant 20 semaines ou de quoi dans lgenre.
    Les alts ben ca sta tes risques et perils.

Recrue

la courbe d'apprentisage en trading c un peu comme le poker, si tu start avec 0 connaissance , tu risque de perdre une bonne partie de ta br en cours de route. pour apprendre va falloir tu trade et donc tu risque ton argent , avec un br de 10k jte dirais que prendre un cours sa serais ev+ pour toi. dopetrades offre un court pour les non initié qui montre pas mal de truc tres important qui vont accéléré ton apprentissage.c'est en anglais parcontre. c environs 500$ usd pi si tu veut apres , ta le cours advanced , y va te faire un discount vu que ta pris le cours débutant pi sa va te couter 1000$ supplémentaire pour la seconde partie. ca l'air cher, mais tu va potentiellement perdre plus que sa si tu commence a trader a l'aveugle et le cours est vraiment solide, ca vaut bcp plus que le prix qu'il demande. avec un risk management discipliné, du sérieux et de l'étude tu va facilement pouvoir trader de facons profitable.

https://www.tradersunderground.co/checkout-beginner/

Recrue

C'est ben mieux qu'il suit le ICT stuff de Michael qui est disponible gratuit en ligne s'il veut trader. C'est un complete course qui est applicable au Forex et crypto, pi ça marche en osti

Recrue

belle ptite formation harmonique, surement un gartley vu la rejection a 7170 mais pourrait etre aussi un crab , ce qui aurait ben du sens aussi, va savoir sa dici demain. donc si vous entry a 7.2k , laisser vous dla marge pcq on pourrait aller vers les 6k avant qu'on bounce up mais c clairement un pattern bullish. le stop loss est difficile a placer mais sa devrait normalement etre sous D(le bounce) donc genre 7000 pour le gartley.
    https://www.tradingview.com/x/ZM3Lm834/
    https://www.tradingview.com/x/1zvSbOAb/
    Dernière modification par captenquebec ; 10/06/2018 à 06h53.

Recrue

down 10% today mais 50% une semaine c pas possible

faut le voir pour le croire.

Top Prospect

Hey salut soltant

je sais absolument rien du marché je veux bien apprendre,j'en suis resté au btc et ltc que mon ex a jamais voulu que j'achete en 2012 bref

Du court terme serait l'idéal pour moi en ce moment,mais j'exclue pas plus tard l'idée d'acheter et d'attendre non plus,celon ce qu'on me conseil

tout dépend des risques etc si tu as des lectures a me conseillé je suis preneur
    Si t'as jamais eu de crypto avant je dirais de pogner quelques 100$ de btc, faire des transactions avec, apprendre comment le storer sur un ledger ou un trezor, comprendre les avantages/ inconvénients que ça a si on le compare au fiat. Tu peux lire sur les autres projets dans tes temps libres et te faire une idée de ce qui t'intéresse et ce qui est réalisable, quelle sorte d'équipe travaille sur le projet, etc, etc. Si tu veux investir de l'argent à court terme (et que t'en as de besoin éventuellement bientôt pour autre chose) je pense pas que la crypto soit la place pour ça.

Samurai

ok merci a tous je vais suivre vos conseils,regardez tous ca et je vous reviens pour dire ce que je vais faire

ty

Recrue

ethereum a lair vraiment bad, short !
    https://www.tradingview.com/x/tuciOdcO/

Recrue

ptit update,

si on hold pas le target du petit [email protected](6112), je vois le plus gros harmonic venir se confirmer avec 2 target potentiel :
    https://www.tradingview.com/x/Zu2B5zA7/

si on bounce avec violence de 6112, le petit crab que jai poster plus haut se confirme et nous devrions retracé assez solide vers 13k-15k mais ca devrait former alors un nouveau harmonic mais cette fois ci bearish qui nous ramenerais au bottom pour faire le new swing low. bref un huge bull trap et ca serait vraiment sick et bcp logique de la part des institutional traders.devrais savoir lequel des scénario va se confirmer d'ici la fin de semaine, je déconseille de prendre position pour l'instant.

ce qui me dit que le petit crab pourrait potentiellement play : les harmonics se trouve aux extreme des prix(bearish au top, bullish au bottom) et mon bullish butterfly malgré qu'il suit rigoureusement les regles de l'art est dans une zone intermédiaire , et même je dirais,plutôt dans le ''top'' et donc pourrait plutôt s'agir des wave XABC d'un bearish harmonic qui n'est pas encore formé et le retrace du petit crab viendrais faire le leg up D qui formerais ce bearish pattern, ce qui serait très logique.

bref potentiellement de tres tres bon trade a faire au courant des prochaine semaines! je parlerai des alts dans un prochain post lorsque l'un des scénario sera confirmé.
    Dernière modification par captenquebec ; 12/06/2018 à 18h00.

Recrue

omg que les harmonic c la grosse nuts
    bon ptit bounce pour qui confirme potentiellement le ptit crab mais jattendrais de voir si on retouche a 7k ou si on descend plus bas
    Dernière modification par captenquebec ; 13/06/2018 à 06h29.

Recrue

un bon short de derniere minute https://www.tradingview.com/x/g13ruu7Q/

Légende

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Un pas en avant, un pas en arrière, prend ton fusil, allons y

Recrue

les target ont parfaitement hit et on a eu un bounce assez violent mais le volume est a chier et on a pas assez retrace donc je crois que le bigger harmonic va play maintenant. placer un long a 6.1-6.2k avec un stoploss a 6k serais l'idéal et préparé vous a short si on break 6k.

Légende

Citation Envoyé par Illmath Voir le message
    La valeur d'un bitcoin skyrocket depuis 6 mois, aimerais ca savoir si ya du monde sur le forum qui en ont ou en vende

pis sinon, quel sont les logiciels a utiliser pour le faire, faire des trades etc.
    tue toé
    Un pas en avant, un pas en arrière, prend ton fusil, allons y

Recrue

Publicité

c drole que c tout sque ta dire alors que tout ce jai poster depuis 2 semaine vien de se réaliser , meme le short de eth hier, je suis up 50% de mon account depuis lundi mais jtun mytho . jespere pour toi sa hittera pas 2k , meme si les probabilité sont faible qu'on hold pas 4.3k pi check ben le play qui sen vient que jai prédit comme mes target vont etre accurate. meme si on hold 6k pi on retrace a 8k , 80% de chance qu'on redompe plus bas que 6k ensuite pcq on va former alors un autre harmonic mais cette fois ci bearish, fac voit le comme tu veux mais moi je vois pas le bounce a 6k positif pentoute, sa rallonge la down trend

Page 496 sur 520 PremièrePremière ... 396446486487488489490491492493494495496497498499500501502503504505506 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. BitCoin trollthread
    By Illmath in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 3691
    Dernier message: 25/11/2013, 16h27
  2. [Trade] Want 100$ PS pour bitcoin
    By Mantor in forum Poker - Général
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/05/2013, 17h25
  3. Need 50 Stars vs Bitcoin
    By decoy411 in forum Staking, achat/vente, transfert argent inter-joueurs
    Réponses: 3