Page 499 sur 511 PremièrePremière ... 399449489490491492493494495496497498499500501502503504505506507508509 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 961 à 9 980 sur 10205

Discussion: BitCoin trollthread

Prospect

Par défaut Re : BitCoin trollthread

Publicité

Citation Envoyé par pokerSuxDayTradingRox Voir le message
    Un peu comme quand égoiste se la racontait sur le forum quand son all time winning en tournois c'est 135$ CND
    fyp, USD c trop genereux pis en plus doit avoir ete quand le dollar Canadien etait a .95 fac il la eut dans lcul en criss y ce lai fait crisser dans lcul comme la drop de Bitcoin. Au moins ça la financer son gambling addiction le temps de 2 orbites avant de ce la crisser all in avec 7-3 off sul crinque de larrestation sul frigidaire en stainless
    Dernière modification par LeCrinqué ; 23/06/2018 à 14h24.

Recrue

Citation Envoyé par captenquebec Voir le message
    derniere consolidation sa prix 1 ans avant datteindre le bottom , soit pas trop presser, on pourrait avoir des swings pendant une couple de mois avant datteindre le bottom, le vrai signal sa va etre le volume pi la, le volume est a son plus bas. mon argent dort sur quadriga en attendant ce fameu bottom.
    Si t'as l'intelligence de prendre des profits et de sortir en attendant les meilleurs buying signal j'aime déjà plus ça comme philosophie

Vétéran Avatar de TI.G

On vient d'avoir une triple confirmation bearish on tombe officiellement dans une tendance baissière à court moyen terme reste à avoir si ça va se confirmer
    Je continue à penser la même chose qu'il y a un mois la résistance et le support se font tester actuellement
    On vient de défoncer la résistance et si on défonce le support ça va faire boom
    Le couloir est autour de 6.5K et 5.5K USD
    Les baisses surviennent souvent autour du début de la fin de semaine c'est un peu le même phénomène que dans le penny stock monsieur madame tout le monde travaille la semaine et regarde leurs affaires que vers la fin de la semaine et durant la fin de semaine
    J'ai aussi beaucoup de misère à voir de nouveaux acheteurs entrer dans le marché du bitcoin je crois que le all time high c'était 20K USD
    Ça a tout pris pour se rendre là avec des gars comme Tai Lopez qui font de la publicité sur YouTube
    En dehors de ça, la tendance actuelle c'est que la majorité du monde garde sa monnaie personne prend vraiment de profit
    Pas mal sur qu'ici pas mal de monde rêve encore à quand ça a touché 20K USD et à combien ils valaient chers mais qu'ils n'en ont pas profité
    Ceux qui disent le contraire montrez moi vos comptes sinon je considère que c'est de la bullshit
    Un peu comme quand égoiste se la racontait sur le forum quand son all time winning en tournois c'est 135$ USD
    M. et mme tout le monde ne change rien présentement, le marché est uniquement manipulé par les baleines et ton idée du marché est completement erroné sauf pour le marché baissier qui tire sur sa fin.
    Vous voulez vous faire baisez en beauté,,,, c'est la place https://www.facebook.com/fabriqueauc...ction/?fref=ts anciennement CDE mon crosseur de frère.

Recrue

Citation Envoyé par TI.G Voir le message
    M. et mme tout le monde ne change rien présentement, le marché est uniquement manipulé par les baleines et ton idée du marché est completement erroné sauf pour le marché baissier qui tire sur sa fin.
    C'est mon opinion c'est quand même dur de savoir ce qui drive le marché on a même pas accès au level 2 dans le bitcoin

En fait il manque un paquet d'éléments techniques disponibles pour d'autres produits

C'est très spéculatif à tous les niveaux je serais du genre à me baser uniquement sur l'analyse technique dans un cas comme ça

Il y a peut-être des systèmes de trading à haute fréquence qui drive les prix mais c'est dur à vérifier à cause de la nature non régit du bitcoin et autres cryptomonnaies les bourses américaines t'as un département qui a accès à toutes les transactions historiques et qui sortent des stats comme autour de 2015 ils ont dit que 50% des transactions venaient de HFT

Le monde pense que c'est une bonne affaire que ce soit le farwest mais ça amène pas mal de négatif aussi
    Dernière modification par pokerSuxDayTradingRox ; 23/06/2018 à 19h50.

Top Prospect

Si t'as l'intelligence de prendre des profits et de sortir en attendant les meilleurs buying signal j'aime déjà plus ça comme philosophie
    jai du fiat en attente sur quadriga , mais ma crypto jlai pas retirer, je continue de la faire fructifier sur la descente... up 125% sur mon dernier short.

Vétéran Avatar de TI.G

C'est mon opinion c'est quand même dur de savoir ce qui drive le marché on a même pas accès au level 2 dans le bitcoin

En fait il manque un paquet d'éléments techniques disponibles pour d'autres produits

C'est très spéculatif à tous les niveaux je serais du genre à me baser uniquement sur l'analyse technique dans un cas comme ça

Il y a peut-être des systèmes de trading à haute fréquence qui drive les prix mais c'est dur à vérifier à cause de la nature non régit du bitcoin et autres cryptomonnaies les bourses américaines t'as un département qui a accès à toutes les transactions historiques et qui sortent des stats comme autour de 2015 ils ont dit que 50% des transactions venaient de HFT

Vu que le marché est manipulé a 90% présentement, suis le blockchain et met un bot qui sortira les adresse de wallets qui transige les plus gros montant en btc et comme un bot de poker.... tu saura qui sont les fish et les baleines.... tu pourra mettre des alertes sur certain wallets qui sont toujours présent lors de drop ou hausse ect. ect.

Le monde pense que c'est une bonne affaire que ce soit le farwest mais ça amène pas mal de négatif aussi
    Mais beaucoup d'opportunité de faire fortune
    Vous voulez vous faire baisez en beauté,,,, c'est la place https://www.facebook.com/fabriqueauc...ction/?fref=ts anciennement CDE mon crosseur de frère.

Vétéran Avatar de TI.G

Le marché est a deux doigt de prendre ça prochaine culbute est-ce quelle s'arrêtera a 5k us ou 3,8k us mais quand ce fond sera touché, ceux qui attendent sur les lignes de coté, vont rentrez dans le marché comme un troupeau de buffles et ferons explosez le marché la fin de l'année sera aussi enivrante que celle de 2013 et 2017 sinon plus are you ready?

Recrue

Vu que le marché est manipulé a 90% présentement, suis le blockchain et met un bot qui sortira les adresse de wallets qui transige les plus gros montant en btc et comme un bot de poker.... tu saura qui sont les fish et les baleines.... tu pourra mettre des alertes sur certain wallets qui sont toujours présent lors de drop ou hausse ect. ect.
    L'idée est intéressante sauf que comme dans le stock les gros joueurs fragmentent généralement leurs transactions en des plus petits blocs pour ne pas provoquer de panique sur les marchés et passer inaperçus

C'est du common knowledge et s'il y a des systèmes HFT et / ou des robots automatisés et / ou des gros joueurs dans le marché ils prennent déjà ça en compte dans leurs algorithmes ou whatever

Légende

lol esti que les moves font aucun coliss de sens

descend à 5.8 pour aucune raison, remonte à 6.2 pour aucune raison
    Un pas en avant, un pas en arrière, prend ton fusil, allons y

Prospect

Le marché est a deux doigt de prendre ça prochaine culbute est-ce quelle s'arrêtera a 5k us ou 3,8k us mais quand ce fond sera touché, ceux qui attendent sur les lignes de coté, vont rentrez dans le marché comme un troupeau de buffles et ferons explosez le marché la fin de l'année sera aussi enivrante que celle de 2013 et 2017 sinon plus are you ready?
    Qui attend sur les lignes de côté ? les anciens investisseurs qui ont retirer leurs billes et fait un profit ? Ok ouin, ça vas de diminuant a diminuant ya pas de nouveau fish qui vont rentrer dans le marché comme dans le boom. Tu ne vas pas miraculausement closer le monde qui ne voulait pas l'être en partant. Lmonde qui attendent sur les lignes de côté cest pour crisser lcamp le plus vite possible sachant la volatilié du titre

Légende

Citation Envoyé par LeCrinqué Voir le message
    Qui attend sur les lignes de côté ? les anciens investisseurs qui ont retirer leurs billes et fait un profit ? Ok ouin, ça vas de diminuant a diminuant ya pas de nouveau fish qui vont rentrer dans le marché comme dans le boom. Tu ne vas pas miraculausement closer le monde qui ne voulait pas l'être en partant. Lmonde qui attendent sur les lignes de côté cest pour crisser lcamp le plus vite possible sachant la volatilié du titre
    je suis retourné dans le marché en décembre quand le btc était à 15-17k
    meme si je m'étais faite "brulé" avant ca en mai 2017 pis en 2013-2014 durant le crash.

quand le monde vont arreter de paniquer, la majorité du monde qui sont entrer en novembre/décembre 2017 pour la première fois et qui se sont fait burn (i.e. la majorité) vont considérer réentrer dans le marché

c'est un feedback loop
    Dernière modification par Illmath ; 24/06/2018 à 16h41.
    Un pas en avant, un pas en arrière, prend ton fusil, allons y

Vétéran Avatar de TI.G

Citation Envoyé par LeCrinqué Voir le message

Sur les lignes de coté.... c'est l'argent des fonds de placement traditionnel qui veulent inclure les cryptos dans leur portrefeuille et qui ont demandé des marges de crédit pour plus de 10 milliards juste sur bitfinex selon nos sources, pas m. et madame tout le monde pour l'instant car je ne sais pour quelle raison, ils attendent des ATH pour achetez

Recrue

Citation Envoyé par Illmath Voir le message
    lol esti que les moves font aucun coliss de sens

descend à 5.8 pour aucune raison, remonte à 6.2 pour aucune raison
    cest juste un rebond normal on pogne le bottom low de lannee ca veut rien dire hors contexte

Légende

jai rien lu et jvais rien lire

jvoulais juste dire

-muh 3k$
    -muh 50% drop en 1jour
    -muh ETF veux rien dire
    -muh coinbase avec deja des clients institutionel veux rien dire
    -muh 3k

Top Prospect

On est loin d'être sortie du bois...

J'me garde une tite gêne, été décu several time last few months.

Recrue

Prochain target 6.8k, si vous voulez shorter ça serait un bon level, mais imo ça va aller higher
    BTC looking good

Loadez-vous de alts ça pourrait pumper fort si BTC s'enva au dessus de 6.8k

Depression phase done?
    Dernière fois qu'on a eu un TK/KJ cross (Ligne rouge/ligne bleu), on a eu une bull run de 350$ à 20k$
    Prions pour que ça l'arrive une 2ième fois

btcusdweekly.jpg
    Dernière modification par jonathan3698 ; 02/07/2018 à 12h51.

Samurai

Première fois je vais hi-jack le thread avec Svandis - je pense pas ce soit hors propos.

Nous sommes en processus d'embauche. Le range des skills qu'on recherche est assez large - voir les offres ici : https://svandis.io/hiring.html

Je ne discuterai absolument rien sur ce forum. Les candidatures doivent être envoyées via le lien que voici.

Ce sera tout - merci
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Top Prospect

c un fake double bottom imo, on devrais deja etre a 7k+ , tjs trop de pression de vente et pas assez de volume dachat. pas encore couler dans le beton, mais je suis tjs bearish sur btc. je revise par contre mon range du bottom, probablement entre 5-5.5k

Dernière modification par captenquebec ; 04/07/2018 à 19h46.

Top Prospect

en gros, rsi et cmf qui top dans le negatif , perte de momentum dans les frametime plus courte. seul truc qui est positif c le bulllish abcd qui est pas mal parfait et le double bottom pattern avec le pullback qui confirme pas mal ce pattern. bref c assez en contradiction mais imo ce qui me fais pencher pour le fake bottom c qu'on a juste fais 15% en semaine comparativement au bottom précédent qui étais d'environs 100% sur la meme période et les bearish divergeance qui se font de plus en plus évidente en se raprochant de 7k.

https://www.tradingview.com/x/MD5L2rQU/

Top Prospect

Publicité

un truc intéressant aussi, c que le abcd pourrait potentiellement former un three drive pattern, dans ce cas , on devrait retrace a 8355 ou .618 fib de la derniere impulse down sur le daily et apres avoir une 3eme wave down a genre 5-5.4k

et si c un three drive pattern, on devrais continuer de suivre les meme intervalle de temp, donc on devrais retrace pendant 1 mois, et ensuite la 3eme wave de 8.3k a 5k devrais durer presque 2 mois pour finalement former un nouveau low et un nouveau bottom
    Dernière modification par captenquebec ; 04/07/2018 à 19h39.

Page 499 sur 511 PremièrePremière ... 399449489490491492493494495496497498499500501502503504505506507508509 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. BitCoin trollthread
    By Illmath in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 3691
    Dernier message: 25/11/2013, 16h27
  2. [Trade] Want 100$ PS pour bitcoin
    By Mantor in forum Poker - Général
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/05/2013, 17h25
  3. Need 50 Stars vs Bitcoin
    By decoy411 in forum Staking, achat/vente, transfert argent inter-joueurs
    Réponses: 3